Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
    L'un n'empêche pas l'autre.
    Généralement si. Un joueur en fin de contrat qui porte autant son équipe, c'est suffisamment rare pour le faire remarquer (même si ça devrait être la norme nous sommes d'accord).

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Généralement si. Un joueur en fin de contrat qui porte autant son équipe, c'est suffisamment rare pour le faire remarquer (même si ça devrait être la norme nous sommes d'accord).
      J'en suis pas convaincu des masses mais admettons que ce soit le cas :

C'est un très mauvais calcul de sciemment baisser le pied dans l'optique de son futur contrat.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
        J'en suis pas convaincu des masses mais admettons que ce soit le cas :

C'est un très mauvais calcul de sciemment baisser le pied dans l'optique de son futur contrat.
        Il suffit juste de suivre le foot (et principalement la L1) pour en être convaincu. Des joueurs en fin de contrat qui lèvent le pied les 6 derniers mois (voire entrent en conflit avec leur club) sont légion.

Pas l'impression que ça leur a été particulièrement préjudiciable pour la suite de leur carrière. Il n'y a pas de norme en fait...

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Il suffit juste de suivre le foot (et principalement la L1) pour en être convaincu. Des joueurs en fin de contrat qui lèvent le pied les 6 derniers mois (voire entrent en conflit avec leur club) sont légion.

Pas l'impression que ça leur a été particulièrement préjudiciable pour la suite de leur carrière. Il n'y a pas de norme en fait...
          Je dis pas que ça n'existe pas mais dire qu'ils sont légion j'en suis pas convaincu.

Commentaire

• C'est un homme qui marche à la fierté, s'il nous ramène le titre, il dira un peu comme Zlatan d'ailleurs, j'ai fait gagner le titre à l'OL depuis 13 ans, en mode superhéros, et le pire sera qu'il n'aura pas tort, je crois vraiment que finir chez nous sur un bus impérial est un objectif pour lui plus que pour n'importe quel joueur de l'équipe.

Il ne marche pas aux calculs à 2 balles pour le fameux grand club qui ne s'est toujours pas pointé

Au fond de lui, il n'est pas bête, finir champion avec l'OL devant le Qatar signifiera forcément signature dans un top club car tous les projos seront sur lui le captain courage qui a fait plier le Qatar
            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Il est pénible car tellement de talent mais aussi de geste simple raté, mais si on doit faire un bilan en fin de saison, on a pas besoin d'observer le peu de match qu'il nous reste pour dire si il a été une bonne affaire ou pas, c'est le boss et les stats parlent pour lui mais pas que.

J'oublierais jamais cette fin de saison où il plante à la dernière seconde contre le Psg en pleine lulu, pareil à Marseille alors qu'on était provisoirement à 7 pts d'eux, et pour finir en beauté le triplé contre Nice alors qu'on perdait 1/0 à la pause et qu'on était à ce moment là de la saison 4ème à la place du con.

Il nous porte cette année à bout de bras, la saison dernière avant sa blessure c'était pareil, bref il est pénible car en y regardant de plus près, il y a aussi pas mal de critique qu'on pourrait faire..
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• On peux apprécier son investissement pour un mec en FDC, quand on voie les prestations de Thauvin dans la meme situation.
                Diego 1960 -

Commentaire

• Depay c'est un joueur qui m'a bcp saoulé par le passé mais force est de constater qu'il fait sa meilleure saison chez nous, que ce soit dans l'investissement, l'exemplarité, les stats...etc
                  Rares sont ses gestes superflus désormais, il fait jouer l'équipe, déclenche les mouvements offensifs, marque, n'abdique jamais... Un grand capitaine et un grand joueur. J'ai toujours pensé qu'il avait les yeux plus gros que le ventre à espérer les top clubs, mais force est de constater que je le pense désormais prêt à aller dans les meilleures équipes, et je pense que bcp de clubs vont se l'arracher en fin de saison. Il me fait de plus en plus penser à KB dans son rôle de 9/10.

Commentaire

• Autant il est énervant par moments......Autant il est indispensable a l'equipe!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Suis-je le seul à ne pas avoir d'atome crochu particulier avec Memphis ? Je ne remet pas ses qualités footballistique en doute, c'est un très bon joueur à qui il manque très peu (voir rien aujourd'hui) pour évoluer dans un top club. Pourtant, et c'est personnel, je n'ai pas d'étoile dans les yeux quand je le vois jouer comme ça a pu l'être par le passé pour des gars comme Licha, Sonny, Juni et j'en passe. Peut-être parce que la première chose qu'il a dit en arrivant c'est qu'il partirait... ou peut-être que c'est son style fantasque, à rater le plus simple et réussir le plus dur, qui me déplaît chez lui.
                      Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Non, on est nombreux comme ça. C'est un super joueur (décisif hier) qui passe son temps à nous agacer.
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                          Suis-je le seul à ne pas avoir d'atome crochu particulier avec Memphis ? Je ne remet pas ses qualités footballistique en doute, c'est un très bon joueur à qui il manque très peu (voir rien aujourd'hui) pour évoluer dans un top club. Pourtant, et c'est personnel, je n'ai pas d'étoile dans les yeux quand je le vois jouer comme ça a pu l'être par le passé pour des gars comme Licha, Sonny, Juni et j'en passe. Peut-être parce que la première chose qu'il a dit en arrivant c'est qu'il partirait... ou peut-être que c'est son style fantasque, à rater le plus simple et réussir le plus dur, qui me déplaît chez lui.
                          Je pense plutôt que tu n'a pas d'atome crochus car en dehors de ses stats extraordinaire, c'est surtout un joueur ultra inconstant, capable de mettre 4 buts ou 4 passes décisives dans un match, mais ensuite de faire 3 matchs en touriste.

La différence avec Sonny, Lacazette, Benzema, Juni ou Licha c'était que ses 5 là étaient très constant, que même dans leur moins bien ça ne durée pas puis il rester bon et dangereux (Licha un peu moins mais il compensé par sa Grinta) Memphis c'est un joueur qui va te faire péter un câble à aligner les prestations dégueulasse pour t'en refaire des sublimes derrière puis... Un coup top match, le suivant il disparaît etc...

C'est pas pour rien qu'il est encore chez nous, Memphis si il était ne serait-ce que 1,5 fois plus constant serait titulaire partout ailleurs, j'avais fait le paradoxe entre Bappé et Ney le second est largement plus aimé car ultra constant quand le premier est nettement plus efficace mais trop beaucoup trop inconstant, c'est pareil avec Memphis par rapport au 5 cités avant, c'est un très bon joueur pour l'OL mais pas un top joueur comme ceux cités.

D'ailleurs je me mouille pas trop en disant que je le vois pas faire autre chose que du cirage de banc si il va dans un grand club, sauf si il signe à la Juve

Commentaire

• memphis va faire une saison a 20 buts 14-15 passes TCC.
                            il nous sert enormement. Si kadewere avait pas disparu depuis 2mois, je pense qu'on ne serair pas là a parler des absences de memphis
                            Oui il a des abscences, mais il apporte tellement sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                              La différence avec Sonny, Lacazette, Benzema, Juni ou Licha c'était que ses 5 là étaient très constant, que même dans leur moins bien ça ne durée pas puis il rester bon et dangereux (Licha un peu moins mais il compensé par sa Grinta) Memphis c'est un joueur qui va te faire péter un câble à aligner les prestations dégueulasse pour t'en refaire des sublimes derrière puis... Un coup top match, le suivant il disparaît etc...
                              A prendre en compte : les Anderson, Lacazette, Juni, Benzema, étaient entourés de joueurs réguliers également.
                              Tout du moins ils étaient régulièrement bien alimentés (Lacazette était dans une équipe pas toujours régulière mais toujours joueuse).

Commentaire

Je pense plutôt que tu n'a pas d'atome crochus car en dehors de ses stats extraordinaire, c'est surtout un joueur ultra inconstant, capable de mettre 4 buts ou 4 passes décisives dans un match, mais ensuite de faire 3 matchs en touriste.

C'est pas pour rien qu'il est encore chez nous, Memphis si il était ne serait-ce que 1,5 fois plus constant serait titulaire partout ailleurs, j'avais fait le paradoxe entre Bappé et Ney le second est largement plus aimé car ultra constant quand le premier est nettement plus efficace mais trop beaucoup trop inconstant, c'est pareil avec Memphis par rapport au 5 cités avant, c'est un très bon joueur pour l'OL mais pas un top joueur comme ceux cités.

D'ailleurs je me mouille pas trop en disant que je le vois pas faire autre chose que du cirage de banc si il va dans un grand club, sauf si il signe à la Juve
                                Je suis plutôt en phase avec ton analyse pourtant, paradoxalement, la messe ne serait pas la même sans lui et ça, on peut pas lui enlever. Ses statistiques personnelles parlent pour lui depuis qu'il est chez nous mais c'est vrai qu'il laisse perplexe dans son irrégularité. Hier était typique d'un match à la Memphis : de l'excellent, de la combativité, de la créativité mais aussi du déchet, des excès personnels, des mauvais choix...
                                Tout dépend de son successeur, mais il y a fort à parier qu'il laissera un vide sur notre front offensif.
                                Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                  A prendre en compte : les Anderson, Lacazette, Juni, Benzema, étaient entourés de joueurs réguliers également.
                                  Tout du moins ils étaient régulièrement bien alimentés (Lacazette était dans une équipe pas toujours régulière mais toujours joueuse).
                                  Il n'a pas eu que des billes n'ont plus, Fekir, Mariano, Lacazette, Ndombele, Tolisso etc... et Lacazette a connu une équipe de l'OL qui était certes joueuses mais couper en deux ou très inconstante et pourtant il a était brillant.

​​​​​​APrès les autres ont connu les grandes époques certes mais individuellement il n'était pas aussi égoïste (et je pense que c'est le principal défaut de pourquoi Memphis ne sera jamais mis au même rang que ses mecs là) et surtout même quand ça joué mal et ça joué mal plus souvent qu'on le pense, ils étaient souvent là pour sonner la révolte, là où Memphis galère un peu plus.
                                  ​​​​​
                                  Après moi j'ai un soucis avec l'ego de Memphis, il a besoin d'être la star de l'équipe, il n'aime pas être au second plan ce qui explique aussi pourquoi ça n'a jamais fonctionné plus longtemps que peu de mois avec TOUS les attaquants passer par l'OL, avec Mariano ça à durer la première partie de saison puis chaque fois fallait choisir l'un ou l'autre les deux ne jouant pas ensemble tant qu'il n'avais pas mis leur but, Dembele ça n'a jamais vraiment fonctionné sauf de temps en temps, avant ça avec Fekir c'était pareil, les deux ont cartonné puis ça passer plus.
                                  ET ce soucis on le retrouve systématiquement, je serai même pas surpris qu'hier Slimani est bouffé de l'aile car Memphis refuser de switcher

Commentaire

• 167 matchs
                                    69 buts
                                    51 passes décisives

Depuis son arrivée à l'OL (janvier 2017), seuls Memphis et Messi ont dépassé les 40 buts et les 40 passes décisives dans les 5 grands championnats.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      167 matchs
                                      69 buts
                                      51 passes décisives

Depuis son arrivée à l'OL (janvier 2017), seuls Memphis et Messi ont dépassé les 40 buts et les 40 passes décisives dans les 5 grands championnats.
                                      De la merde on te dit comme joueur, tout le monde veut le baffer à chaque match, qu’il dégage au Barça ou à la Juve, ça lui fera les pieds, ici à l’OL, on a tout ce qu’il faut si il se taille, la preuve avec cette 1ere mi-temps pleine de belles promesses, je me serai cru revenu au temps du Barça de Xavi Iniesta
                                      A l’OL, on n’a plus de place pur ce genre de joueurs, pas assez de sauvetages défensifs pour lui, Ciao Memphis, va a apprendre à défendre au lieu d’attaquer comme tu le fais ...
                                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• Bien curieux de voir qui Juni va nous dégoter pour le remplacer...

City hélas a pris un temps d'avance sur Haaland

​​​​​
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le transfert de Karim Benzema vers l’OL cet été est en très bonne voix, ça parle contrat et ce n’est pas loin de se finaliser (gros effort de Karim). Le Roi devrait être de retour et dès cet été.

Source : OlinLove Twitter

C'est lui qui avait annoncer en 1er le duo Juninho et Silvinho, c'est lui qui avait annoncer Denayer, et pour les septiques, il n'a jamais rien annoncé d'autre, bref quand il parle ca fait mouche
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            167 matchs
                                            69 buts
                                            51 passes décisives

Et après, certains ici vont encore s'évertuer à dire que Depay est "une sorte de Mark Landers" qui joue tout pour sa gueule, est personnel, un clown de cirque...

Certains nous expliquent régulièrement qu'on préfère des Cornet, Toko Ekambi, Traoré, Kadewere... Je ne veux pas insulter ces joueurs car ils nous ont apporté du bon mais ... aussi du moins bon et les mêmes qui dénoncent Depay ont vite fait de l'oublier. Et ça me fait toujours rire de mettre en avant uniquement les insuffisances de Depay tout en minimisant ses bonnes performances. On verra la saison prochaine quand il ne sera plus là, si ses contradicteurs finissent par reconnaître que Depay aura eu quelques réussites (sic) chez nous.

Commentaire

• On marche sur la tête ici, personne n'a critiqué ce que fait Depay, ses stats ou ce qu'il apporte, on dis juste que contrairement au 5 légendes du clubs de ses 20 dernières années il est moins appréciable à cause de son égoïsme.

IL y a un truc insupportable sur ce forum dernièrement c'est que tu ne peux pas émettre la moindre remarque sans te prendre la police de la pensée unique, le débat part d'une personne disant qu'il n'arrive pas à apprécier Memphis comme il a pu apprécier d'autres joueurs de légende, elle est où la critique? Merd. Le mec il est mis en comparaison avec ce qui ce fait de mieux à l'OL dans son histoire et on lis qu'on critique Memphis? J'aimerai savoir ce que ça aurait dis si il était mis en comparaison avec Gomis, Ghezzal, Njie...

Bref Memphis a des lignes de stats dingue (lié aussi au fait que le foot d'aujourd'hui favorise énormément ses lignes de stats folles) mais on peux quand même faire comme remarque qu'il n'est pas constant, qu'il a du mal à être coopératif avec les autres attaquants quand ceux ci sont égoïste eux aussi, et que si on l'aime moins (et ça reste un avis personnel de chacun) c'est en partie dû à son manque d'altruisme et sa régularité PAR rapport à Juni, Licha, Benzema, Anderson et Lacazette , encore une fois être comparer à ses 5 là n'est pas une insulte très loin de là même.

​​​​

Commentaire

On marche sur la tête ici, personne n'a critiqué ce que fait Depay, ses stats ou ce qu'il apporte, on dis juste que contrairement au 5 légendes du clubs de ses 20 dernières années il est moins appréciable à cause de son égoïsme.

IL y a un truc insupportable sur ce forum dernièrement c'est que tu ne peux pas émettre la moindre remarque sans te prendre la police de la pensée unique, le débat part d'une personne disant qu'il n'arrive pas à apprécier Memphis comme il a pu apprécier d'autres joueurs de légende, elle est où la critique? Merd. Le mec il est mis en comparaison avec ce qui ce fait de mieux à l'OL dans son histoire et on lis qu'on critique Memphis? J'aimerai savoir ce que ça aurait dis si il était mis en comparaison avec Gomis, Ghezzal, Njie...

Bref Memphis a des lignes de stats dingue (lié aussi au fait que le foot d'aujourd'hui favorise énormément ses lignes de stats folles) mais on peux quand même faire comme remarque qu'il n'est pas constant, qu'il a du mal à être coopératif avec les autres attaquants quand ceux ci sont égoïste eux aussi, et que si on l'aime moins (et ça reste un avis personnel de chacun) c'est en partie dû à son manque d'altruisme et sa régularité PAR rapport à Juni, Licha, Benzema, Anderson et Lacazette , encore une fois être comparer à ses 5 là n'est pas une insulte très loin de là même.

​​​​
                                                Comment ont été elus les 5 legendes ? Il est ou se classement, ça m'intéresse.
                                                Diego 1960 -

Commentaire

On marche sur la tête ici, personne n'a critiqué ce que fait Depay, ses stats ou ce qu'il apporte, on dis juste que contrairement au 5 légendes du clubs de ses 20 dernières années il est moins appréciable à cause de son égoïsme.

​​​​
                                                  Le gars a fait 51 passes depuis son arrivée en 167 matches, est le meilleur passeur cette saison en L1 avec Bamba et Delort et on ressort comme d'habitude le cliché habituel de son soit disant égoïsme.

Va peut-être falloir un jour évoluer et revoir les jugements hâtifs dignes des piliers de bar. Il a probablement été individualiste la saison avec Mariano, Traoré et Fekir. Mais on ne peut pas dire que ses 3 compères d'attaque étaient hyper collectifs non plus. Moi, ça me gave à force cette façon limite pavlovienne de critiquer négativement en permanence sans revoir son jugement. Il y en a certains ici qui sont bloqués dans le passé, qui n'évoluent pas...

Depay est devenu capitaine, a défendu Marcelo au Groupama Stadium devant des imbéciles, est revenu à un très bon niveau depuis ... le 24 juillet 2020 après une très grave blessure (hello Jeff Reine-Adélaïde), se bat comme un ... lion alors qu'il est en fin de contrat (hello Florian Thauvin)...

Bien entendu, on entend jamais ses contradicteurs sur ces thématiques car c'est de l'ordre de l'anecdote pour eux. Il vaut mieux taper sur ses matches ratés et encenser des joueurs moyens.

P.S. : Anderson, Benzema, Lacazette, Juninho, Lisandro je les adore au niveau sportif. Mais aucun n'a été réellement titulaire dans la durée dans une équipe nationale majeure...

Commentaire

• C'est un super joueur mais je n'aime pas l'homme; c'est comme ça. Tout comme Neymar et Ibra sont des super joueurs que je n'ai jamais aimés.
                                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                    X