Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Qui pense 1 seconde qu'il peut rester ?
    Je n'y crois pas, mais alors pas du tout !
    Ha bah dans le foot, on sait jamais. Regarde à l' intersaison dernière...Qui pensait que Houssem et Memphis allaient rester?

La question c'est surtout quel club sportivement supérieur à nous est capable de lui proposer une place de titulaire avec un salaire à 8/10M ?
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ha bah dans le foot, on sait jamais. Regarde à l' intersaison dernière...Qui pensait que Houssem et Memphis allaient rester?

La question c'est surtout quel club sportivement supérieur à nous est capable de lui proposer une place de titulaire avec un salaire à 8/10M ?
      Malheureusement la Juve, je le vois depuis le départ aller là bas, une intuition, après il reste toujours des clubs comme Leicester, Atlético Madrid, Barcelone (même si je n'y crois pas) Paris, West Ham (si LDC bien sûr) et l'Inter ou Milan, tout ses clubs seront sûrement en LDC, et peuvent proposer le salaire demandé

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Malheureusement la Juve, je le vois depuis le départ aller là bas, une intuition, après il reste toujours des clubs comme Leicester, Atlético Madrid, Barcelone (même si je n'y crois pas) Paris, West Ham (si LDC bien sûr) et l'Inter ou Milan, tout ses clubs seront sûrement en LDC, et peuvent proposer le salaire demandé
        Il y a quelques clubs. Mais via le jeu des chaises musicales, il n est pas exclu qu il reste sur le carreau.
        West Ham ce serait quand même un peu la loose.

La tendance est largement à son départ biensur, mais ça n est pas fait. Même si le fait qu'il soit libre joue en sa faveur.
        À voir si l'on est en C1 ma saison prochaine et avec qu'elle équipe également.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Il y a quelques clubs. Mais via le jeu des chaises musicales, il n est pas exclu qu il reste sur le carreau.

La tendance est largement à son départ biensur, mais ça n est pas fait. Même si le fait qu'il soit libre joue en sa faveur.
          Je pense que malheureusement tu te fait trop de faux espoir déjà je pense qu'il ne restera pas car il ne souhaite pas rester sinon il ne serait pas aussi catégorique, après les mecs vont lui promettre d'être titulaire mais il sera sur le banc, un mec de cette valeur gratuit c'est du pain béni pour beaucoup de club qui vont pouvoir s'offrir un gros renfort pour leur banc, sauf que Memphis sera persuadé d'être titulaire, rien que le Barça quand ils sont venus je vois même pas pourquoi il regarde l'offre sachant la concurrence et le fait qu'il ne jouerai pas titulaire (même poste que Messi) et pourtant il était à deux doigts d'y aller

Commentaire

Barcelone, Juve ou Dortmund pour moi !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Barcelone, Juve ou Dortmund pour moi !
              Dortmund c'est mort d'après ce que j'ai compris il demande trop puis il y aura pas de LDC pour eux donc pas intéressant pour Memphis, après d'accord avec toi je le vois parfaitement bien à la Juve friand de ce genre de deal avec un gros besoin devant en plus.

Après oui il va y avoir une méga valse de buteur, d'ailleurs attention à West Ham qui aura besoin d'un buteur et qui est toujours sur Dembele

Commentaire

Je pense que malheureusement tu te fait trop de faux espoir déjà je pense qu'il ne restera pas car il ne souhaite pas rester sinon il ne serait pas aussi catégorique, après les mecs vont lui promettre d'être titulaire mais il sera sur le banc, un mec de cette valeur gratuit c'est du pain béni pour beaucoup de club qui vont pouvoir s'offrir un gros renfort pour leur banc, sauf que Memphis sera persuadé d'être titulaire, rien que le Barça quand ils sont venus je vois même pas pourquoi il regarde l'offre sachant la concurrence et le fait qu'il ne jouerai pas titulaire (même poste que Messi) et pourtant il était à deux doigts d'y aller
                Peut être...

Après Barça, Juve, Bayern des clubs comme ça, je comprend qu il y aille sans réfléchir. Ce n est pas le choix que feraient tous les footballeurs mais presque.

Après un inter, un milàn ou un Arsenal la question se pose, si l'on est en C1 avec une bonne équipe je trouve. Mais c est un avis perso qui ne tient pas compte du prestige des clubs sus cités, ni du salaire. Lol!

Mais comme je te le disais, ça dépend aussi de qui sera sur le marché au moment T.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Dortmund c'est mort d'après ce que j'ai compris il demande trop puis il y aura pas de LDC pour eux donc pas intéressant pour Memphis, après d'accord avec toi je le vois parfaitement bien à la Juve friand de ce genre de deal avec un gros besoin devant en plus.

Après oui il va y avoir une méga valse de buteur, d'ailleurs attention à West Ham qui aura besoin d'un buteur et qui est toujours sur Dembele
                  Si Haaland part, je pense qu'ils auront l'argent. Après j'en ai pas entendu parler mais je le vois bien là-bas avec leur jeu offensif. Une attaque Reus, Memphis, Sancho avec les 3 qui permutent, ça peut envoyer du lourd !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Si Haaland part, je pense qu'ils auront l'argent. Après j'en ai pas entendu parler mais je le vois bien là-bas avec leur jeu offensif. Une attaque Reus, Memphis, Sancho avec les 3 qui permutent, ça peut envoyer du lourd !
                    Sancho a un bon de sortie donc c'est mort il restera pas, après oui dans l'idée c'est ce genre d'équipe qui lui faut, comme je l'ai déjà dis pour moi après j'espère me tromper pour lui il va encore flopée quand il ira dans un plus gros club car ses excès seront pas autant accepté que dans un club plus petit, si il met la même attitude sur tout les matchs qu'il a eu en Novembre il est titulaire partout facilement, sauf qu'on connais l'homme il a des hauts et des bas, et surtout des démons qu'il a du mal à maîtriser et c'est ceux là qui vont le condamné à être un joueur qui aura du mal à percer plus haut.

Après on verra bien mais j'ai franchement du mal à le voir encore à Lyon, il va clairement tenter sa chance ailleurs dans un top club quitte à cirer le banc au début, pour lui c'est presque maintenant ou jamais surtout vu le contexte avec des clubs qui mettront moins d'argent.

Commentaire

Peut être...

Après Barça, Juve, Bayern des clubs comme ça, je comprend qu il y aille sans réfléchir. Ce n est pas le choix que feraient tous les footballeurs mais presque.

Après un inter, un milàn ou un Arsenal la question se pose, si l'on est en C1 avec une bonne équipe je trouve. Mais c est un avis perso qui ne tient pas compte du prestige des clubs sus cités, ni du salaire. Lol!

Mais comme je te le disais, ça dépend aussi de qui sera sur le marché au moment T.
                      Après déjà de sûr qui sera présent sur le marché il y aura Kean, Icardi, Haaland, Aguero, Morata, Cavani, Kane, Milik et Germain...
                      Après selon les prochains mois il peut y avoir Mbappé, Messi, Ronaldo, Lacazette, Dembele, Mariano, Jovic, Lukaku, Giroud, et j'en oublie sûrement.

Après tous ne partirons pas on va pas se mentir (j'ai du mal à voir Kane, Messi ou Ronaldo partir) mais il va y avoir une grosse valse des attaquants comme jamais car beaucoup de club sont ou vont être dans le besoin (MC, MU, Chelsea, A.Madrid, Real, Barça, Juve, Paris, Milan par exemple) donc pour mois Memphis partira dans la valse dans un de ses clubs, il aura pas son nouveau club avant Juillet je pense car tous vont se battre Haaland d'abord

Commentaire

Après déjà de sûr qui sera présent sur le marché il y aura Kean, Icardi, Haaland, Aguero, Morata, Cavani, Kane, Milik et Germain...
                        Après selon les prochains mois il peut y avoir Mbappé, Messi, Ronaldo, Lacazette, Dembele, Mariano, Jovic, Lukaku, Giroud, et j'en oublie sûrement.

Après tous ne partirons pas on va pas se mentir (j'ai du mal à voir Kane, Messi ou Ronaldo partir) mais il va y avoir une grosse valse des attaquants comme jamais car beaucoup de club sont ou vont être dans le besoin (MC, MU, Chelsea, A.Madrid, Real, Barça, Juve, Paris, Milan par exemple) donc pour mois Memphis partira dans la valse dans un de ses clubs, il aura pas son nouveau club avant Juillet je pense car tous vont se battre Haaland d'abord
                        "
                        Dans le jeu des chaises musicales, c est pas le nombre de joueurs qui importe, c est celui qui reste sans chaise... "

Gregland

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je ne vois vraiment pas dans quel monde Memphis resignerait à l'OL, bien sûr j'espère me tromper mais comme dit plus haut, tu te fais vraiment de faux espoirs là ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne vois vraiment pas dans quel monde Memphis resignerait à l'OL, bien sûr j'espère me tromper mais comme dit plus haut, tu te fais vraiment de faux espoirs là ...
                            Honnêtement je ne m' attend à rien. Je le vois partant. Mais je pense qu'il n'est pas impossible de le voir rester si le projet de la saison prochaine lui plait et surtout si il se retrouve le bec dans l' eau. Car rappelons le, il ne valait pas grand chose cet été pourtant il n' a pas été sollicité ( officiellement), ni d' ailleurs de ce que l'on sait au mercato d' hiver. Même si il est vrai, il revenait tout juste de blessure cet été je te l' accorde.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Honnêtement je ne m' attend à rien. Je le vois partant. Mais je pense qu'il n'est pas impossible de le voir rester si le projet de la saison prochaine lui plait et surtout si il se retrouve le bec dans l' eau. Car rappelons le, il ne valait pas grand chose cet été pourtant il n' a pas été sollicité ( officiellement), ni d' ailleurs de ce que l'on sait au mercato d' hiver. Même si il est vrai, il revenait tout juste de blessure cet été je te l' accorde.
                              Pour moi ça l'est clairement, on verra bien !

Dans tous les cas, le remplacer sera compliqué ...

Commentaire

H.S. : Erreur fréquente sur internet, on dit "lose" et non "loose".

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

H.S. : Erreur fréquente sur internet, on dit "lose" et non "loose".
                                  C 'est noté merci!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C 'est noté merci!
                                    C'est ce qu'on appelle l'hypercorrection.

Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

C'est ce qu'on appelle l'hypercorrection.

Bonne soirée.
                                      L’autre on va lui envoyer Stade de Lyon, ça va nous le stériliser un bon coup

Tilter sur « loose » quand on voit les horreurs écrites de partout, c’est être tatillon ++
                                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

L’autre on va lui envoyer Stade de Lyon, ça va nous le stériliser un bon coup

Tilter sur « loose » quand on voit les horreurs écrites de partout, c’est être tatillon ++
                                        J'avoue mon côté tatillon

Commentaire

• Barre des 20 buts cette saison atteinte !

Commentaire

• Son extérieur piqué sur le premier but, un délice sur un caviar de Paquet'
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                              Son extérieur piqué sur le premier but, un délice sur un caviar de Paquet'
                                              Le seul joueur capable de finir le job dans cette position, avec Aouar peut-être.

Le problème dernièrement c'est que ce sont souvent Kad et KTE qui ont été dans cette position.

Commentaire

• 3ème meilleur buteur étranger de l'histoire du club en D1/L1.

Commentaire

• Clairement son meilleur poste ça reste sur le côté, on vois bien que c'est là qu'il est le mieux placé après par contre il a toujours autant de mal à passer proprement son vis à vis sur le côté, mais en tout cas il redevient un vrai buteur sur le côté comme à pu l'être CR7 à la belle époque.

Commentaire

• Beaucoup l'ont critiqué, perso j'ai toujours trouvé le footballeur comme le joueur très attachant, mais ils seront les 1er à le regretter, profitez bien il ne reste plus qu'une poignée de matchs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X