Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aguero annoncé au barca, y'a plus de place pour lui.
    Diego 1960 -

Commentaire

• Je vois bien la Juv tenté le coup .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Certaines infos provenant directement d'Espagne confirment la piste Barça... Cela dit c'est tout de même très lié au sort de Koeman et à l'avenir de Messi.
        Memphis Depay a choisi son prochain club - Footmercato
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il sera suspendu à Monaco?

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
            Il sera suspendu à Monaco?
            A priori ce sera contre Lorient.

Commentaire

• Je n'ai pas aimé ses roulades après son jaune. Je comprends la frustration et le sentiment d'injustice, mais en tant que capitaine, il doit montrer l'exemple, rester concentré et déterminé. Là, ça a juste montré la faiblesse mentale.

Commentaire

• Déjà oublié . C'est que la déception est grande

Commentaire

• En effet, il aura marqué pas mal de buts dont certains magnifiques, délivré un paquet de passes décisives et pourtant en septembre, on ne se souviendra plus de lui.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                    En effet, il aura marqué pas mal de buts dont certains magnifiques, délivré un paquet de passes décisives et pourtant en septembre, on ne se souviendra plus de lui.
                    Mouais, quand on verra son remplaçant on risque surtout de pleurer ...

J'espère vraiment que l'arrivée d'un nouveau coach fera en sorte qu'on ait enfin un collectif fort, parce que sinon ça va piquer si on doit se reposer sur les talents de Toko, Kad et Demdelé ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Mouais, quand on verra son remplaçant on risque surtout de pleurer ...

J'espère vraiment que l'arrivée d'un nouveau coach fera en sorte qu'on ait enfin un collectif fort, parce que sinon ça va piquer si on doit se reposer sur les talents de Toko, Kad et Demdelé ...
                      Je pense que son remplaçant est déjà au club. On va perdre beaucoup de talent. Mais je ne suis pas sûr qu'on le regrette tant que ça.

Commentaire

Je pense que son remplaçant est déjà au club. On va perdre beaucoup de talent. Mais je ne suis pas sûr qu'on le regrette tant que ça.
                        Je pense aussi et personne ne peut s'en réjouir.

On en reparle si on finit 9ème l'an prochain.

Commentaire

Je pense aussi et personne ne peut s'en réjouir.

On en reparle si on finit 9ème l'an prochain.
                          Individuellement, il est sûr que notre futur attaquant titulaire sera moins fort que Memphis. Il est aussi probable que statistiquement, il ne soit pas à sa hauteur. Mais ce n'est pas ça qui fera une saison réussie ou ratée par l'équipe.
                          Bref, mon propos est de dire que pour un mec qui a marqué autant de buts, il va laisser une empreinte bien faible dans l'histoire du club,

Commentaire

Individuellement, il est sûr que notre futur attaquant titulaire sera moins fort que Memphis. Il est aussi probable que statistiquement, il ne soit pas à sa hauteur. Mais ce n'est pas ça qui fera une saison réussie ou ratée par l'équipe.
                            Bref, mon propos est de dire que pour un mec qui a marqué autant de buts, il va laisser une empreinte bien faible dans l'histoire du club,
                            C'est le fait d'être présent dans une période Génésio Garcia que la plupart des supportes ont détesté, du moins c'est mon cas, et je pense le tien aussi ;)

J'ai un meilleur souvenir de Berthod que de Bedimo par ex ;)

Commentaire

• Hier encore ils envoient quelques galettes. Ce joueur est frustrant car il sait tout faire et est extrêmement talentueux mais il ne l'est pas pendant 90min. Il porte pas l'équipe quand on sombre, il peut devenir individualiste. Je pense surtout qu'il doit être frustré de voir ce qu'il a autour de lui. Hier il fait pas un mauvais match mais quand t'as un Toko aussi maladroit ça doit être blasant. Je pense qu'il peut s'intégrer dans un plus gros club. Techniquement il a tout pour jouer avec les meilleurs et je pense qu'il pourra se mettre au niveau dans un club avec plus d'exigence.

Quant à nous, on a intérêt à être malin sur le recrutement car avec ce qu'il va nous rester en attaque on peut vite devenir une équipe de contre sans philosophie de jeu...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                Hier encore ils envoient quelques galettes. Ce joueur est frustrant car il sait tout faire et est extrêmement talentueux mais il ne l'est pas pendant 90min. Il porte pas l'équipe quand on sombre, il peut devenir individualiste. Je pense surtout qu'il doit être frustré de voir ce qu'il a autour de lui. Hier il fait pas un mauvais match mais quand t'as un Toko aussi maladroit ça doit être blasant. Je pense qu'il peut s'intégrer dans un plus gros club. Techniquement il a tout pour jouer avec les meilleurs et je pense qu'il pourra se mettre au niveau dans un club avec plus d'exigence.

Quant à nous, on a intérêt à être malin sur le recrutement car avec ce qu'il va nous rester en attaque on peut vite devenir une équipe de contre sans philosophie de jeu...
                                T'as vu autre chose cette saison ?

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                  Je ne veux pas être méchant mais c'est typiquement ce qui était recherché à l'époque de Génésio, sauf qu'on a jamais su aspirer l'adversaire et qu'on buttait systématiquement contre les blocs bas. Les fois où l'adversaire ouvrait le jeu ça finissait en manita (cf le 5-0 à GG et celui à Nice) sauf qu'au bout d'un moment les coachs adverses avaient compris.
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

C'est le fait d'être présent dans une période Génésio Garcia que la plupart des supportes ont détesté, du moins c'est mon cas, et je pense le tien aussi ;)

J'ai un meilleur souvenir de Berthod que de Bedimo par ex ;)
                                    Bien évidemment que ça joue. Mais pas que. Memphis partira avec le même palmarès que Lisandro à l'OL. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que le premier laisse la même trace chez les supporters que le second.

Commentaire

Bien évidemment que ça joue. Mais pas que. Memphis partira avec le même palmarès que Lisandro à l'OL. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que le premier laisse la même trace chez les supporters que le second.
                                      Il a pris une chtite coupette le Licha queu même, non

C’était la dernière
                                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

Sûrement pas. Lisandro a gagné la CDF en 2012.
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il a pris une chtite coupette le Licha queu même, non
                                          Ah oui, tu as raison. Ca fait tellement longtemps que j'ai oublié

Commentaire

T'as vu autre chose cette saison ?
                                            Non non c'était clairement la philosophie de Garcia, sur une grande partie de la saison. Je noterais peut-être le match à Angers avec le changement de système avec Slimani c'est beaucoup plus dans l'ADN du club.

Un club de notre stature, avec ce budget, dans ce championnat faible, ne devrait pas se contenter de ça... Si on a été si bon sur une série de match c'est bien parce que Memphis créait les décalages et les passes... Sans lui et sa technique peu de chances que ça fonctionne.

On peut ajouter à cela qu'on ne sait pas s'adapter en cours de match, on reste sur la même tactique tout le match... hier c'était pathétique nos ailiers n'avaient plus rien dans le moteur mais on continuait à balancer n'importe comment devant, pas un seul gars pour posser le ballon et temporiser pour pas la perdre. Quand tu sais combien ils sont payés je suis scandalisé. Combien de fois cette saison on s'est retrouvé à faire n'importe quoi du ballon ? L'impression d'être une équipe de nationale en coupe ?

Il y a des problèmes bien profond dans ce club depuis de nombreuses années. On se maintient dans les 5 mais on ne gagne plus rien et on ne fait plus peur à personne. On le répète mais il serait peut-être temps de changer de façon de faire et de sortir tous ces petits joueurs de leur confort ! Tu peux pas prétendre être ambitieux et enchaîner les saisons comme ça... Finir 4ème dans une saison pareille alors que tu joues deux fois moins que tes concurrents c'est absolument honteux et je pèse mes mots

Commentaire

• Voilà memphis continue son 0 pointe dans les matchs à couteau tiré. Une arnaque ce clampin, ça plante des doubles contre Dijon Nantes et ça parle chinois quand l'adversité est présente

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                                Voilà memphis continue son 0 pointe dans les matchs à couteau tiré. Une arnaque ce clampin, ça plante des doubles contre Dijon Nantes et ça parle chinois quand l'adversité est présente
                                                Alors que Slimani qui a marqué contre le QSG et Lille est tellement meilleur...

Commentaire

Quand on évolue dans une époque avec un QSG qui fagocite quasiment tous les titres en France depuis 10 ans, forcément c'est plus dur de marquer les esprits qu'à l'époque où on dominait outrageusement en France et/ou que l'on était une des 2, 3 top équipes.

Aujourd'hui, l'OL fait partie du top 5 depuis 6 ou 7 ans. Mais pas mieux. Il faut arrêter de se leurrer. Lille n'a jamais perdu au Groupama Stadium. 4 défaites et un nul contre un rival : c'est un désaveu.

Depay comme d'autres joueurs par le passé (Gava, Maurice dans les années 90 par exemple) pâtit du manque de niveau de l'équipe pour être encore plus mis en valeur. Il a ses défauts évidemment mais si on avait plus de joueurs comme lui plutôt que comme Toko Ekambi, croyez moi, on jouerait quasiment chaque année en C1.

Commentaire

En effet, il aura marqué pas mal de buts dont certains magnifiques, délivré un paquet de passes décisives et pourtant en septembre, on ne se souviendra plus de lui.
                                                    Puisqu'on* te dit que nous serons relégués en L2 sans Depay, voyons...

*les fameux Experts du forum
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X