Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
    Comment peut on être satisfait de l'attitude que dégage un depay. Il chie sur ses coéquipiers il se la raconte avec son arrogance. Ce n'est pas pour rien que les arbitres ne lui sifflent rien.

C'est l'archétype du joueur sur médiatisé qui se prend pour un ballon d'or. Dans els grands matchs Memphis c'est pas meilleur que KTE..
    Ce qu'on peut rigoler ici ....

Commentaire

Comment peut on être satisfait de l'attitude que dégage un depay. Il chie sur ses coéquipiers il se la raconte avec son arrogance. Ce n'est pas pour rien que les arbitres ne lui sifflent rien.

C'est l'archétype du joueur sur médiatisé qui se prend pour un ballon d'or. Dans els grands matchs Memphis c'est pas meilleur que KTE..
      Il chie sur personne ... il est très apprécié par ses coéquipiers .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce qu'on peut rigoler ici ....
        Trouve pou ses stats dans les grands matchs où les mecs à couteau tiré.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
          Ce qui me rend dingue c'est qu'un gars comme lui qui ramène clairement une dizaine de points par son talent chaque saison est limite moins taillé qu'un Lopes qui en coûte une dizaine cette saison.
          Les mentalités changent un peu pour Lopes, mais globalement Memphis est largement plus critiqué que lui, comme quoi il n'y a pas que les dirigeants qui font n'imp ...
          Lopes ne coûte pas une dizaine de points cette saison (je dirais un truc comme 6, peut être un peu plus, et c'est déjà beaucoup).

Et Depay n'est "largemment plus critiqué"

Je ne sais pas si tu es "dingue", mais commence déjà par peser tes mots.

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Il adore l'OL on te dit et est Lyonnais de cœur voyons. Il ne fait pas d'interview dans la presse pour dire qu'il vise mieux que l'OL.

Merci le totem BG.
          Puisqu'on te dit que sans Depay nous serions en L2. Merci les experts du forum de nous éclairer
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Il y a des médicaments pour ça, non ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il y a des médicaments pour ça, non ?
              Pour la dernière phrase, J’en veux moi aussi pour ma soirée
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Il nous relance a lui tout seul dans le match et nous maintien en vie dans la course à la LDC....

Un grand merci d'être là

Commentaire

• Je crois que celui qui essai de démontrer que Memphis n'est pas un leader pour l'équipe ne sera plus crédible à partir de maintenant .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Encore 3 matches pour profiter de sa présence

Commentaire

• Vivement que ce rappeur surcoté se casse !

On va comprendre notre douleur la saison prochaine....
                      ​​​​​​Le mec est leader des Pays-Bas.
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        Vivement que ce rappeur surcoté se casse !

On aura Kadewere - Slimani - KTE, pas besoin de cette danseuse!
                        Envoyé par Lukas Podolski
                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                          Encore 3 matches pour profiter de sa présence
                          2. Il est suspendu contre Lorient.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Vivement que ce rappeur surcoté se casse !

Le pire, c'est que certains vont encore réussir à nous expliquer qu'il sera vite fait, bien fait remplacé par Toko Ekambi et Kadewere qui sont actuellement on fire.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Le pire, c'est que certains vont encore réussir à nous expliquer qu'il sera vite fait, bien fait remplacé par Toko Ekambi et Kadewere qui sont actuellement on fire.
                              Les mêmes qui nous expliquaient à la MT qu’il est mauvais lors des gros matchs...

Commentaire

• Il file une balle de but à Dubois, une autre à Cornet.....l’une s’envole sur la station ISS, l’autre est contrôlée du tibia...

Comme contre Lille l’offrande à Slimani qui rate son lob.

Il est trop perso, oui.....mais bordel il sait qu’il joue avec des pieds carrés surtout.
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• A quand le retour de l'Olympique lyonnais , parce que l'Olympique de Memphis sa commence à m'agacer.........

Commentaire

• C’est bien, cette semaine et au moins jusqu’à la fin de saison, les murènes avec leurs gros yeux vilains vont rester dans leur rocher en attendant de resortir sur le meilleur joueur de l’année prochaine.

ca va nous faire du bien
                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Mais non, on aura le retour de Moussa.

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message

Mais non, on aura le retour de Moussa.
                                        Il faut le vendre même à 25M, il n’a plus sa place chez nous l’ami Mouss’, comme Youss’, Houss’ et Maxouss’ d’ailleurs ...
                                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                          Les mêmes qui nous expliquaient à la MT qu’il est mauvais lors des gros matchs...
                                          Perso, je dirais qu'il est plutôt bon lors des grands matchs, mais ça n'a pas été le cas sur 2021.
                                          Même ce soir, c'est contrasté. Mais merci pour le but et la passe dé, à des moments clés. J'espère que contre Lorient ça va aller et qu'il manquera pas trop.
                                          RDV ensuite pour un triplé en J38 contre Nice. Souvenirs souvenirs...
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il a fait son boulot et ce soir je lui dis Danke Viel Capt'ain !
                                            sigpic

Commentaire

• Je l'ai trouvé très bon en 1ère MT moi, notre meilleur joueur. Il a marché sur les défenseurs centraux toute la rencontre.

Commentaire

• 10ème fois, il me semble, dans l'équipe type de notre canard national. Ce n'est pas aussi dégueulasse qu'on le croit comme certains nous le laissent à penser même si tout n'est pas parfait évidemment. Par contre, les mêmes qui le dénigrent et qui ne disent quasiment rien sur les topics Toko Ekambi et Kadewere... La cohérence absolue.

Bref, on verra la saison prochaine ce qu'on fait sans lui.

Commentaire

10ème fois, il me semble, dans l'équipe type de notre canard national. Ce n'est pas aussi dégueulasse qu'on le croit comme certains nous le laissent à penser même si tout n'est pas parfait évidemment. Par contre, les mêmes qui le dénigrent et qui ne disent quasiment rien sur les topics Toko Ekambi et Kadewere... La cohérence absolue.

Bref, on verra la saison prochaine ce qu'on fait sans lui.
                                                  Le vide laissé sera immense .... j'en suis bien conscient !

Commentaire

• Arrivée: Janvier 2016
                                                    Stats: 175 matches, 146 titulaires. 75 buts (62 L1, 3 CdF, 7 LdC, 3 EL), 14 pénalties, 52 passes décisives

Cette saison en sortie des croisés
                                                    Ligue 1/CdF - 38 matchs, 21 buts, 10 passes
                                                    Oranje (qualif Euro/Cdm) - 9 matchs, 8 buts, 9 passes
                                                    Au passage, la saison précédente avant les croisés, c'était 13 buts, 2 passes en 19 matchs

A Monaco, j'ai compris qu'il prenait les choses en main en début de 2ème. Il a pris le ballon pour faire une frappe de mule contrée en corner. Il était à presque 30 mètres légèrement sur la droite. J'ai tout de suite compris qu'il sonnait la révolte... Grand leader technique et monstre physique de cette équipe. Sa blessure l'a fait prendre en maturité et abnégation. Memphis Depay a 27 ans et atteint son rythme de croisière, avec un peu moins d'absence et de chichi...!!!
                                                    Dernière modification par CACOU38, 04/05/2021, 07h27.

Commentaire

Chargement...
                                                    X