Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memphis, il faudra le juger avec un vrai staff sportif à l'OL, c'est-à-dire un staff qui soit en capacité de lui expliquer comment exploiter au mieux ses qualités qui sont bien réelles. Pour l'instant, on n'a qu'un brouillon de football, un électron bien trop libre sans aucune ligne directrice.
    D'ici là, si notre pro de la com' pouvait arrêter de chambrer nos adversaires sur Twitter, ce serait pas mal car l'effet boomerang peut-être douloureux à force ^^ (Paris, Lorient).
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Pour le moment, j'ai l'impression de voir par instants Kader Keita ...
      Il passe son temps à vouloir tout faire tout seul et se mettre dans des situations compliquées pour rien.
      Il y a quelques éclairs, mais c'est décevant.
      Des matchs comme ça devraient lui permettre de prendre de la confiance, rien qu'en jouant plus simple et collectif.
      Il est aussi très peu réaliste devant le but sur les occasions "faciles"

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
        Pour le moment, j'ai l'impression de voir par instants Kader Keita ...
        Il passe son temps à vouloir tout faire tout seul et se mettre dans des situations compliquées pour rien.
        Il y a quelques éclairs, mais c'est décevant.
        Des matchs comme ça devraient lui permettre de prendre de la confiance, rien qu'en jouant plus simple et collectif.
        Il est aussi très peu réaliste devant le but sur les occasions "faciles"
        J'veux surtout le voir avec un autre coach et l'animation tactique qu'il mettra en place, j'suis sur que ses perfs seraient meilleures!!!

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message
          J'veux surtout le voir avec un autre coach et l'animation tactique qu'il mettra en place, j'suis sur que ses perfs seraient meilleures!!!
          t'as raison en plus,
          pep le dit lui même,
          il a donné comme consigne à memphins de bien porter le ballon, même face à plusieurs defenseurs

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            t'as raison en plus,
            pep le dit lui même,
            il a donné comme consigne à memphins de bien porter le ballon, même face à plusieurs defenseurs
            Vraiment ? ...
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
              Vraiment ? ...
              :D
              C'est ironique.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• ..........

:mask:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message
                  Perf meilleures ?

Non mais vous craquez les gars !

En L1 5 buts 4 passes en 700 minutes !

un joueur qui fait une saison complète en L1 tourne entre 2800 et 3400 minutes de jeu.

Imaginez au ratio sur un 2800 ! sans être en pointe mais sur un coté , le gars peu tourné à 20 buts et 16 passes :D

Memphis est du caviar en tartine , l'an prochain ce sera une de nos bases les plus solide offensivement.
                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• La video ou il célebre la qualif' avec les fans... G-E-N-I-A-L :lov:

Commentaire

• Quel horreur, faudra faire une vidéo de tout ces ratés pour les longues nuits d'hiver

Commentaire

• C'est un joueur de foot ?

Heureusement qu'il est pas qualifié en EL....

Commentaire

• Il a un défaut majeur c'est son QI foot et le fait qu'il se prenne pour CR7

Commentaire

• Bien mieux en deuxième période + 1 passe décisive le seul dangereux devant.
                            Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Va vraiment falloir qu'il se bouge les couilles , parce que la c'est pas suffisant .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• On va attendre la saison prochaine pour voir mais s'il continue comme ça...:mdr:
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Quelle plaie ce joueur ... Je suis en train de comprendre pourquoi ils le detestaient a manchester

Il rate les 3/4 des trucs qu'il tente, sur les controles il galere, sur les frappes il glisse, ses passes filent en touche

Pour 20M€ c'est flippant le niveau

Commentaire

• Des prestations en dents de scie.

Je lui maintiens ma confiance. Pour mon son futur c'est attaquant de pointe.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                      C'est un joueur de foot ?

Heureusement qu'il est pas qualifié en EL....
                                      Je me faisais la même réflexion....

Commentaire

• J'aimerais qu'il se dépense autant que lorsqu'il va dans un bar avec les fans.. ^^

Il faut un vrai entraîneur pour l’encadrer et le motiver.

Commentaire

• Pour l'instant c'est fort contre les faibles et faible contre les forts.

On va attendre la saison prochaine pour un jugement définitif, en espérant qu'on ait un vrai coach pour l'encradrer.

Il a du potentiel et il est encore jeune.

Commentaire

• C'est pas avec notre faux entraîneur qu'il va se sublimer ou se discipliné tactiquement

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                              J'aimerais qu'il se dépense autant que lorsqu'il va dans un bar avec les fans.. ^^

Il faut un vrai entraîneur pour l’encadrer et le motiver.
                                              Surtout pour arrêter ces gris gris de merde
                                              Le mec il a pas vu le jour contre Dirar :mdr:
                                              Puis ces ratés monumentales ça va 5 minutes

Commentaire

• c'est la tarte a la creme l'entraineur :mdr:

Le gars rate des controles et des passes niveau U11 :grn:

Commentaire

• Il puis sérieusement il faut arrêter un peu la muscu... Il veut devenir rugbyman ?

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                                                    c'est la tarte a la creme l'entraineur :mdr:

Le gars rate des controles et des passes niveau U11 :grn:
                                                    Et pourtant il fait 1 passe décisive ce soir

Commentaire

Chargement...
                                                    X