Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rbart Voir le message
    Il est en vrai progrès, même si on sent toujours le joueur nonchalant individualiste pas loin de pointer le bout de son nez.
    Il faut vraiment qu'il continue à se faire violence pour penser à l'équipe. Et c'est quand il pense aux autres qu'il est le plus brillant.
    Je te trouve dur ! Ce que tu dis n'est pas complètement faux mais Memphis fait des progrès énormes. Il est passé de caricature à top joueur de la ligue 1. On le sent de plus en plus pesant sur le sort des matchs....et en plus il y a plusieurs axes de progrès !
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Il était très critiqué, mais en étant aussi décisif, on se devait d'être patient pour que les contenus de ses matchs soient plus aboutis. Le fait de le foutre sur le banc un temps était une bonne idée. Il fait énormément de bons choix depuis quelques temps je n'ai pas regardé les Key Pass, mais il doit survoler ! De bon augure, pour palier le coup de mou de Fekir sur les deux derniers matchs.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
        Il était très critiqué, mais en étant aussi décisif, on se devait d'être patient pour que les contenus de ses matchs soient plus aboutis. Le fait de le foutre sur le banc un temps était une bonne idée. Il fait énormément de bons choix depuis quelques temps je n'ai pas regardé les Key Pass, mais il doit survoler ! De bon augure, pour palier le coup de mou de Fekir sur les deux derniers matchs.
        Il est pas loin d'avoir le même temps de jeu que la saison passé quand tous étions plus que satisfait , et est dans la même continuité niveau apport buts.

Même quand il était en deçà , il était malgré tout prolifique.

Le café du commerce lui est tombé dessus depuis des mois , tu en sait quelque chose, et ça n'a pas aidé, mais c'est certainement pas UN match sur le banc qui l'a piqué , il est d'ailleurs moins passeur depuis. Revenge oui :proud:
        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
          Je te trouve dur ! Ce que tu dis n'est pas complètement faux mais Memphis fait des progrès énormes. Il est passé de caricature à top joueur de la ligue 1. On le sent de plus en plus pesant sur le sort des matchs....et en plus il y a plusieurs axes de progrès !
          Je ne suis pas dur, je suis VIGILANT.
          Content de ce qu'il fait en ce moment, mais conscient qu'il est toujours à deux doigts de retomber dans ses travers.
          Ca reste un joueur qui aime les choses qui brillent.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
            Je ne suis pas dur, je suis VIGILANT.
            Content de ce qu'il fait en ce moment, mais conscient qu'il est toujours à deux doigts de retomber dans ses travers.
            Ca reste un joueur qui aime les choses qui brillent.
            Tout son jeu est basé sur la prise de risque, c'est ce qui fait qu'il est si imprévisible et important. C'est ce genre de joueurs qui fait gagner des matchs. S'il réussit 80% de ce qu'il tente, il n'a pas sa place à l'OL, mais dans un top 5 européen. Pour le moment, il est dans une bonne phase, sans doute ça tournera, mais c'est normal. Moi je le défendais en début de saison parce que je trouvais et je trouve toujours, que le plus dur en football est d'être décisif. Pour ça que les offensifs coûtent plus chers. Lui arrive à l'être même quand il est mauvais, c'est quelque chose d'extraordinaire et qu'on sous-estime.

Par contre, tu ne peux pas avoir deux Memphis dans une équipe, et avec Mariano en début de saison, ça faisait trop, mais l'espagnol progresse beaucoup dans son jeu, il prend en maturité et c'est parfait parce qu'on voit que son profil s'ajuste de plus en plus à ce qu'il faut pour l'équipe.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
              Il est pas loin d'avoir le même temps de jeu que la saison passé quand tous étions plus que satisfait , et est dans la même continuité niveau apport buts.

Même quand il était en deçà , il était malgré tout prolifique.

Le café du commerce lui est tombé dessus depuis des mois , tu en sait quelque chose, et ça n'a pas aidé, mais c'est certainement pas UN match sur le banc qui l'a piqué , il est d'ailleurs moins passeur depuis. Revenge oui :proud:
              C'est un joueur qui a beaucoup de qualité, mais qui a tendance à être suffisant. Lorsqu'il est arrivé à l'OL, c'était un nouveau départ, la motivation était là, il avait ainsi démarré en trombe. Puis ça s'est tassé, il a joué beaucoup moins collectif en privilégiant les choix difficiles plutôt que de miser sur la simplicité pour plus de justesse.
              En faisant une pige sur le banc ça lui a remis les idées en place et son retour dans le 11, c'est sans doute manifesté comme un nouveau départ pour lui.

Il n'est pas moins passeur, il a réalisé 4 de ses 7 passes décisives depuis le mois de novembre ! A noter qu'il est le joueur qui réussit le plus de passes clés à l'OL en moyenne : 2.25/match. Et sur ce point là, il est assez constant depuis le début de saison.

Et ceux qui lui sont tombés dessus, ce ne sont pas vraiment les partisans du Café du Commerce, ça m'a limite choqué une fois au stade !

Commentaire

• Se soir un match plus que moyen pour Memphis qui est bien trop seul avec se système
                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Comme les autres, il a moins de réussite et n'est plus en surrégime, derrière il y a 0 collectif dans lequel se réfugier.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                    Comme les autres, il a moins de réussite et n'est plus en surrégime, derrière il y a 0 collectif dans lequel se réfugier.
                    C'est possible d'enlever "replay" ?
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Ce garçon est une énigme !

Sur le long terme je n'y crois pas, il ne sera jamais régulier où que ce soit !

Commentaire

• Il est clairement moins bien depuis 2-3 matchs
                        Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                          Ce garçon est une énigme !

Sur le long terme je n'y crois pas, il ne sera jamais régulier où que ce soit !
                          Il y pas d'énigme, dès que l'OL est en difficulté, il disparaît.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
                            Il est clairement moins bien depuis 2-3 matchs
                            Depuis le 4-2-3-1 tu veux dire :confus:

En 4-3-3 Depay est un autre joueur ...
                            #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• A noter tout de même qu'il marque une but injustement refusé.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
                                Il est clairement moins bien depuis 2-3 matchs
                                Il avait une réussite de dingue, sans il redevient banal.

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

C'est pas question de système mais de dynamique. Quand il est entré dans son match ça va, sinon il sera toujours le gars qui s'enfonce à l'image du match contre le PSG où il avait buté sur Aurier sans jamais se remettre en question.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Quelle attitude de merde.

Il faut le mettre hors du groupe une seconde fois pour qu'il comprenne ? Putaïn.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                      A noter tout de même qu'il marque une but injustement refusé.
                                      Et que c'est le seul à avoir cadré 2 frappes avant le premier but "validé"

Dingue comment il est descendu de nouveau malgré une presta plus que correct comparé au deux autres sur sa ligne qui auront été atroce pourtant :D

Bruno braille sur Mariano et Memphis avec facilité ... bien dommage qu'un intouchable n'en prenne pas au moins moitié moins ce qui changerait tout "pour l'OL"

Son but validé , tout changerait dans vos courges ? :grn:
                                      Dernière modification par el giovane, 11/12/2017, 00h02.
                                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                        C'est pas question de système mais de dynamique. Quand il est entré dans son match ça va, sinon il sera toujours le gars qui s'enfonce à l'image du match contre le PSG où il avait buté sur Aurier sans jamais se remettre en question.
                                        Mais contre le psg ,tous auront buter non ? pourquoi lui seul devait manger du banc ? effort défensif ? lui doit les faire mais pas ... :D

Et oui en 433 Lui comme Aouar comme Tousart qui peu enfin jouer en sentinelle , comme Ndombele comme Mariano qui n'aura jamais eu autant de centre et passe pour sa pomme qu'avec se 433 etc.

Tout le collectif joue mieux , pas que Memphis.

4231 et Fekir fait ses stats et lance sa carrière ou 433 et un OL Maîtrisant son sujet de A à Z et pilonne les buts.

OL avant tout.
                                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                          Comme les autres, il a moins de réussite et n'est plus en surrégime, derrière il y a 0 collectif dans lequel se réfugier.
                                          Je suis complètement d’accord
                                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Je regarde (enfin) le match d'Amiens et c'est le seul à être en vue en première mi-temps, il s'est offert un peu de champ libre sur son aile (quand on voit Cornet de l'autre côté coller sa ligne comme si sa vie en dépendait...), il marque un but (refusé, certes mais un but quand même), il fait quelques petites erreurs mais parce que le reste de l'équipe lui offre très peu de solutions. Bref avant l'entrée de Ndombele, le gouffre de l'équipe se situe au milieu. On l'aurait sans doute encore plus vu à son avantage avec un milieu modifié plus rapidement.

PS : la plupart de ses coups de pieds arrêtés mettent la défense adverse en danger aussi.

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                              Je regarde (enfin) le match d'Amiens et c'est le seul à être en vue en première mi-temps, il s'est offert un peu de champ libre sur son aile (quand on voit Cornet de l'autre côté coller sa ligne comme si sa vie en dépendait...), il marque un but (refusé, certes mais un but quand même), il fait quelques petites erreurs mais parce que le reste de l'équipe lui offre très peu de solutions. Bref avant l'entrée de Ndombele, le gouffre de l'équipe se situe au milieu. On l'aurait sans doute encore plus vu à son avantage avec un milieu modifié plus rapidement.

PS : la plupart de ses coups de pieds arrêtés mettent la défense adverse en danger aussi.
                                              Oui. Autant il a fait des matchs completement merdiques cette saison. Autant ceux de Caen et Amiens, tout n'est a jette du tout.
                                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Quelle attitude de merde.

Il faut le mettre hors du groupe une seconde fois pour qu'il comprenne ? Putaïn.
                                                J'ai l'impression que ce joueur est une bombe a retardement. Il fait la gueule au moment de sortir alors qu'on mène 5-0 (contre je sais plus qui), il refait la gueule contre Amiens...

Le jour ou on sera en crise, il va faire quoi ? Mettre un pain à Génésio ?

Commentaire

• Il a cru que puisque c'était l'équipe des coiffeurs, il avait pas besoin de courir?!

Repli défensif : néant.
                                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Nabil Fekir?
                                                    Envoyé par maverick
                                                    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Chargement...
                                                    X