Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son plus gros avantage c'est sa polyvalence, il peut jouer en attaque, en meneur, en milieu, et ça dans une grande compétition, c'est un gros avantage. Et si Dédé installe son 4-4-2 losange à terme, y'a de bonnes chances qu'il en soit, et en 4-2-3-1, il peut prendre la place de milieu excentré à la Matuidi/Sissoko.

Commentaire

• "En effet, la Vieille Dame serait parvenue à un accord avec l’OL sur un montant de 50 M€, plus le prêt de Federico Bernardeschi (26 ans). Mais le deal aurait capoté lorsque le milieu offensif a refusé de rejoindre les Gones, malheureusement pour l’international tricolore... "

Commentaire

• Adrien Rabiot a-t-il été extraordinaire contre le Portugal ?

Allez Houssem, va gagner ta place pour l'Euro.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Adrien Rabiot a-t-il été extraordinaire contre le Portugal ?

Allez Houssem, va gagner ta place pour l'Euro.
          Il y a completement moyen. Malgré tout et je n' aurais jamais cru dire ça un jour, mais Rabiot part avec un avantage sur notre Gone. Il est deja un peu plus installé en EDF meme si c'est a quelques mois pres. Il joue a la juve.

Didier, il veut de la régularité, du leadership. Aouar sait ce qu' il a a faire
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Il y a completement moyen. Malgré tout et je n' aurais jamais cru dire ça un jour, mais Rabiot part avec un avantage sur notre Gone. Il est deja un peu plus installé en EDF meme si c'est a quelques mois pres. Il joue a la juve.

Didier, il veut de la régularité, du leadership. Aouar sait ce qu' il a a faire
            Deschamps voit Houssem comme un milieu offensif, dribbleur, qui fait des differences dans les zones de vérités. J'ai plus l'impression qu'il le voit en back up de Griezmann pour l'instant qu'en concurrent de Rabiot (Tolisso/Camavinga).

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Deschamps voit Houssem comme un milieu offensif, dribbleur, qui fait des differences dans les zones de vérités. J'ai plus l'impression qu'il le voit en back up de Griezmann pour l'instant qu'en concurrent de Rabiot (Tolisso/Camavinga).
              Oui, effectivement d' ailleurs c' était ou Fekir ou Aouar. Tu as raison. Mais il aime beaucoup la polyvalence le Didier.
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Il apporte l'option pour les matches où la France sera mené au score.

Vaut mieux faire entrer Aouar que Rabiot pour créer des occasions. Gagner des corners, des CPA, frapper aux 16m.

Après Tolisso-Pogba-Kanté-Camavinga ça prend déjà 4 places.

Il est en concurrence avec Rabiot-Matuidi-Payet. Suivant si Deschamps veut un profil + créateur ou + travailleur.

Le manque de confiance de Grizou peut faire prendre la décision à Deschamps d'avoir une cartouche créative sur le banc.

Il faut aussi voir le physique de Ousmane-Coman-Thauvin d'ici 6 mois.

Il reste du temps, les cartes peuvent être rebattues au fil des performances et des blessures.

Ou si Fekir fait une prépa physique juste pour cette année comme en 2017/2018.

La liste des 23 est déjà bien lisible avec la défense les gardiens. Les 4 milieux et M'Bappé Grizou Giroud. Il reste 2 ou 3 places à prendre auxquels peuvent prétendre Aouar et Dubois.

Milieu-off remplaçant et latéral droit remplaçant.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Il apporte l'option pour les matches où la France sera mené au score.

Vaut mieux faire entrer Aouar que Rabiot pour créer des occasions. Gagner des corners, des CPA, frapper aux 16m.

Après Tolisso-Pogba-Kanté-Camavinga ça prend déjà 4 places.

Il est en concurrence avec Rabiot-Matuidi-Payet. Suivant si Deschamps veut un profil + créateur ou + travailleur.

Le manque de confiance de Grizou peut faire prendre la décision à Deschamps d'avoir une cartouche créative sur le banc.

Il faut aussi voir le physique de Ousmane-Coman-Thauvin d'ici 6 mois.

Il reste du temps, les cartes peuvent être rebattues au fil des performances et des blessures.

Ou si Fekir fait une prépa physique juste pour cette année comme en 2017/2018.

La liste des 23 est déjà bien lisible avec la défense les gardiens. Les 4 milieux et M'Bappé Grizou Giroud. Il reste 2 ou 3 places à prendre auxquels peuvent prétendre Aouar et Dubois.

Milieu-off remplaçant et latéral droit remplaçant.
                  Payet c'est mort ! Il ne fait plus partie des plans de Deschamps..Alors a moins d'une saison incroyable, ce qui est loin d' etre le cas pour le moment, je ne vois pas comment il pourrait figurer dans la liste. Fékir, c'est pareil, a part blessures, il faudrait qu' il soit très très fort en Liga pour y figurer.

Aouar c'est un peu different dans la mesure ou sur son niveau actuel, que j' estime moyen, il est séléctionné. Il est encore dans une phase de prgression ( contrairement aux deux autres), et constitue potentiellement l' avenir de l' EDF ( contrairement aux deux autres). En haussant son niveau de jeu, sans etre incroyable il sera forcement devant les deux sus cités.

Je suis d' accrod pour dire qu' Aouar est plus dangereux que Rabiot, il n' y a pas photo. Mais avec deja Mbappé Giroud, Grizzy en attaque, ca n'a pas dérangé la dech de mettre du Pogba /Kanté/Matuidi au milieu...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Houssem encore cocu de la soiree . La deche a flashé sur un puceau de 17 ans bien sympathique mais qui mérite pas non plus qu'on lui déroule le tapis rouge . Et pendant ce temps là Houssem est déjà quasi blacklisté après une titularisation moyenne plus . Pendant que le "duc de Boulogne " qui a chié sur l'edf gambade tranquillement sur le pré en apportant autant qu'un Ederson .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Houssem encore cocu de la soiree . La deche a flashé sur un puceau de 17 ans bien sympathique mais qui mérite pas non plus qu'on lui déroule le tapis rouge . Et pendant ce temps là Houssem est déjà quasi blacklisté après une titularisation moyenne plus . Pendant que le "duc de Boulogne " qui a chié sur l'edf gambade tranquillement sur le pré en apportant autant qu'un Ederson .
                      Je ne vois pas trop le rapport. Il ne s'agit pas du même poste.

Camavinga succède à Mattuidi
                      Aouar succède à Lemar, Fekir et Payet.

C'est plus la présence de Rabiot qui m'agace. Et le fait d'avoir un latéral gauche pour jouer à droite.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je ne vois pas trop le rapport. Il ne s'agit pas du même poste.

Camavinga succède à Mattuidi
                        Aouar succède à Lemar, Fekir et Payet.

C'est plus la présence de Rabiot qui m'agace. Et le fait d'avoir un latéral gauche pour jouer à droite.
                        Camavinga avec ses projections joue 8 et c'est une place auquel Aouar postule. Il peut jouer 10 ou ailier aussi certes .

Mais ça m'agace de voir Camavinga encensé et auquel DD donne déjà quasiment les clés du camion . Lui quand il a ses têtes , il va jusqu'au bout dans un sens comme dans l'autre .

Commentaire

Camavinga avec ses projections joue 8 et c'est une place auquel Aouar postule. Il peut jouer 10 ou ailier aussi certes .

Mais ça m'agace de voir Camavinga encensé et auquel DD donne déjà quasiment les clés du camion . Lui quand il a ses têtes , il va jusqu'au bout dans un sens comme dans l'autre .
                          Camavinga a un talent monstrueux. Cela me semble évident.

Commentaire

Camavinga est un très bon joueur, pas besoin de le déniger. Quand à Aouar il aura de nombreuses chances, si Houssem postule aussi en 8, ce n'est pas la vision actuelle de Deschamps.

"C'est quelqu'un qui a une habilité technique à travers ses dribbles de dégagement, sa qualité de passe. Il est capable de marquer des buts aussi. C'est vrai qu'il a emmené plus de continuité dans ses performances", a-t-il expliqué.

Deschamps a également évoqué les différents postes auxquels peut jouer Aouar. "Dans l'utilisation c'est vrai qu'il est plutôt polyvalent. C'est un milieu offensif qui peut être axial, voire côté aussi. Là où il est le plus performant aujourd'hui c'est quand même dans la phase offensive plutôt que dans la phase défensive même s'il a fait des progrès là dessus aussi", a conclu l'entraîneur.

Didier Deschamps, le sélectionneur, a évoqué le cas du milieu de terrain lors de la conférence de presse. "Il est dans le groupe avec ses qualités. Il a des capacités au niveau de la créativité et de ce qu'il peut faire avec le ballon, explique-t-il. Il peut aussi marquer et est polyvalent. Il peut être utilisé dans différents système et différentes positions. Je le trouve meilleur dans la dernière zone du terrain et il peut encore progresser au niveau du jeu sans ballon."

Après je dirais que l'important pour Aouar, c'est d'être rappeller dans le groupe pour le prochain rassemblement, là ça voudra dire que Deschamps croit en lui. Je pense que d'ici 2-3 ans lui et Camavinga seront titulaires en EDF si Camavinga confirme.

Commentaire

• Je ne dénigre pas Camavinga mais a 17 ans , est-il meilleure qu'Aouar? Est-ce que Houssem aurait pas pu faire mieux que lui hier ? Et a fortiori à la place du "Duc" dont je trouve la présence sur le terrain et en edf insupportable ? faut arrêter aussi avec ce jeune qui est bon mais c'est pas Vieira non plus .

L'impression aussi qu'il y a toujours une bonne raison , un autre mec soit disant meilleur quand il s'agit de mettre un lyonnais sur le terrain . Je voudrais pas que Aouar vive ce qu'a vécu Lacazette en edf , blacklisté sans aucune raison valable si ce n'est un vague reproche a un moment de soit disant comportement mais qui n'a jamais été vérifié .

Commentaire

• Je comprends pas bien la logique du débat.
                                Si Deschamps fait jouer Camavinga plutôt qu'Aouar c'est qu'il trouve que le premier apporte plus dans ce rôle que Houssem. Il n'y a pas d'histoire de "bonne raison" qui tombe à pic pour ne pas avoir à faire jouer Aouar.

S'il n'avait pas voulu faire jouer Aouar, il ne l'aurait pas pris.

Commentaire

• En même temps quand certains arrêteront de prendre l’EDF pour une vitrine à joueurs lyonnais, on avancera...

Commentaire

Chargement...
                                  X