Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et il va ressortir tranquillement du groupe, vous allez voir..

La logique Genesiesque..

Commentaire

• Contrôle, passe, dribble, démarquage, présence dans la surface, décalages, combinaisons...

Un vrai footballeur, et pas les coureurs de 400m que le foot français veut nous imposer.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
        Et il va ressortir tranquillement du groupe, vous allez voir..

La logique Genesiesque..
        Il y a moyen en plus, mais ce serait le point culminant de sa stupidité.

Commentaire

• Aouar qui vient d'envoyer Memohis aux oubliettes...
          Nabil Fekir?
          Envoyé par maverick
          une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
            Pep aura la même jugeote que certains , c'est à dire Cornet titulaire , malheureusement .
            Lui et Cornet c'est pas le même sport, c'est la que tu te dis comme on a autant pu forcer avec Cornet et Depay.
            Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Le meilleur, et de loin, il est monté en puissance et en 2eme tres fort, le nombre de fautes obtenues, les petites remises... (1-2 sur le but, sur l'action de Maolida magnifique remise compliqué...).

Comment ce joueur a pu avoir si peu de mn? Avec Cornet qui est nul depuis 1 an?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Contrôle, passe, dribble, démarquage, présence dans la surface, décalages, combinaisons...

Un vrai footballeur, et pas les coureurs de 400m que le foot français veut nous imposer.
                je sais plus nous disait qu'il était pas assez solide au duel pour jouer... :mdr:

Commentaire

• wahou quelle enflammade . pour moi il a fait un bon match point. a croire c'est juni lol calma calma.

Commentaire

• Qu'on mette Fekir sur un coté et Aouar dans l'axe derriere l'attaquant
                    Fekir ne pourra pas etre plus inutile et Aouar pourra certainement beaucoup amener a Mariano et a l'equipe

Bon apres ca c'est juste pour la disposition des joueurs
                    Bien sur avoir un collectif, savoir ce qu'est le pressing, le marquage, comment le faire, comment s'en debarasser, comment se deplacer pour aider le porteur de la balle, comment se replier en defense etc..etc.. ca serait un plus non negligeable, mais c'est trop tot pour faire sa liste au pere noel !
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Qu'on mette Fekir sur un coté et Aouar dans l'axe derriere l'attaquant
                      Fekir ne pourra pas etre plus inutile et Aouar pourra certainement beaucoup amener a Mariano et a l'equipe

Bon apres ca c'est juste pour la disposition des joueurs
                      Bien sur avoir un collectif, savoir ce qu'est le pressing, le marquage, comment le faire, comment s'en debarasser, comment se deplacer pour aider le porteur de la balle, comment se replier en defense etc..etc.. ca serait un plus non negligeable, mais c'est trop tot pour faire sa liste au pere noel !
                      Commencez pas à vouloir changer la compo de l'attaque était bien hormis mariano justement, Aouar va progresser en jouant sur le côté il va prendre du volume de jeu, avec un Maolida qui combine bien mieux devant plutôt que Mariano faudra tester.
                      Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
                        Lui et Cornet c'est pas le même sport, c'est la que tu te dis comme on a autant pu forcer avec Cornet et Depay.
                        bah faut bien valoriser ces produits et les montrer pour faire de la plus value au détriment du sportif. (politique degueulassienne)
                        Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• Envoyé par muzos Voir le message
                          wahou quelle enflammade . pour moi il a fait un bon match point. a croire c'est juni lol calma calma.
                          y a de quoi s'enflammer quand tu vois ce qu'on se tape depuis l'année dernière
                          Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• Gros match ,grosse intensité il montre de l'envie et je suis convaincu que ça peut être un concurrent sérieux pour Memphis ...Warning

Commentaire

• Memphis ne doit plus etre titulaire a gauche.
                              il y aura un avant et un apre dijon.
                              Et en plus il a su mettre son lateral en valeur. Pas un hasard que mendy fasse un gros match aussi

Commentaire

• C'est bien gone, le meilleur avec Ndombélé.
                                2 joueurs de 20 ans a peine. A mediter.

Commentaire

• Super match, il a commencé un peu emprunté mais dès qu'il a combiné avec Mendy c'était parti. Dans toute ses intentions c'est propre et ça va vers l'avant, techniquement c'est solide, ça va vite et en plus il lève le nez. Il manque d'impact et risque de se faire bouger dans ce système contre des bourrins en revanche.

J'espère juste que ce n'étais pas qu'une apparition.

Commentaire

• Très bon match et super but. Et encore, j'ai bien l'impression qu'avec plus de confiance et de rythme il sera encore bien meilleur.
                                    En 10 jeudi pour reposer Fékir tiens.

Commentaire

• Il a été appelé une fois en équipes jeunes U17 mais il n'a aucune minute de jeu en équipes jeunes de l'EDF.
                                      Pourtant, il plantait déjà 20 buts par saison en U17 / U19.

Commentaire

• Il serait mieux au centre non ? A la base c'est un 8-10 , s'il peut prendre le jeu à son compte et orienter le jeu mieux vaut le recentrer.

Fekir aurait un rôle d'electron libre en jouant très haut , Aouar serait plus meneur de jeu jouant un peu plus bas que Fekir.
                                        #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Ca fait bien longtemps que le constat a été fait mais je lui trouve vraiment du Gourcuff dans le jeu.

Commentaire

• Exact, j'ai eu la même impression. À voir s'il peut tenir la baraque en 10 et mettre Fékir un cran plus haut.
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• C'est bien mon petit, j'en attendais pas moins...
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Il a été appelé une fois en équipes jeunes U17 mais il n'a aucune minute de jeu en équipes jeunes de l'EDF.
                                                Boycott a cause d'une histoire en jeune a l'époque ou il avait pris un peu le melon (pas longtemps et Garrido a fait le nécessaire)
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  Il a été appelé une fois en équipes jeunes U17 mais il n'a aucune minute de jeu en équipes jeunes de l'EDF.
                                                  Faux. Il a joué toute la seconde période de France Roumanie (3-1) en amical le 17 décembre 2014. C'est la seule fois où il a été appelé en Bleu. Les sélectionneurs successifs de sa génération (1998) la même que Cognat, ne lui ont jamais fait confiance. Les sélections en jeunes ont aussi leurs limites, car si Cognat (45 sélections) peut se targuer d'être champion d'Europe U17 en (2015) Houssem lui a déjà un contrat pro en poche, ce qui n'est pas (encore?) son cas. Comme quoi....

Commentaire

• Pas compris pourquoi il avait la même note que Fekir dans l'équipe (je l'ai trouvé un peu meilleur que Nabil)

après, c'est le gros qui a fait les notes. Genesio a même eu 5. Là où Bielsa a un 2 pour un 0-0 face à... Bordeaux. Sacrés journalistes

Commentaire

Chargement...
                                                    X