Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un garçon intelligent ce pti. Comme son football. Personne n'avait de doute qu'il réagirait positivement delà sorte.
    Maintenant il lui manque une chose pour être un très grand joueur : le physique et l'intensité. Là par contre y'a du boulot, beaucoup de boulot.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      Lyon : Aouar calme le jeu avec Juninho

Pour avoir refusé d’effectuer un travail physique après la victoire à Angers (0-1) le 22 novembre, Houssem Aouar (22 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison), qui revenait d’une blessure à un adducteur, a été écarté par Juninho pour la rencontre face à Reims (3-0) dimanche. De quoi créer une polémique inutile selon le milieu de l’Olympique Lyonnais qui accepte la décision de son directeur sportif.

"Honnêtement, il n’y a rien de grave, on en a un peu trop fait. C’est parti d’un quiproquo, a expliqué l’international tricolore sur RMC. Ce qu’il faut savoir, c’est que contre Angers, je ne suis pas rentré à cause de la qualité du terrain, c’est ce que le coach m’a dit. Après le match, il y a eu un entraînement sur ce même terrain, et j’ai refusé d’y participer pour la même raison : à cause de la qualité de la pelouse."

"Le lendemain, alors qu'il y avait un jour de repos pour l'équipe, je suis revenu au club pour faire une séance avec le coach et le préparateur, sur un terrain plus approprié pour mes adducteurs, parce que c’est une blessure que je traîne depuis un mois et demi, a poursuivi le Gone. Mais il n’y a rien du tout. Je respecte la décision de mon directeur sportif, ça a été un très grand joueur, il sait ce qu’il fait. Il n’y a pas autant d’histoires à faire."

https://news.maxifoot.fr/lyon/aouar-calme-le-jeu-avec-juninho-foot-337221.htm
      C'est la confirmation de ce qui avait fuité dans la presse.

Aouar a refusé de s'entrainer sur une pelouse dangereuse pour sa blessure et a convenu avec l'entraineur. qu'il reviendrait le lendemain faire une séance sur une pelouse correcte. C'est Juninho qui a dérapé et réagit comme un idiot.

J'espère que tous ceux qui ont craché sur Aouar viendront s'excuser pour leur erreur de jugement. Le club à de la chance que se soit un gentil joueur avec peu d'égo.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Les trois derniers matchs ? Ah ouais on en est à ce niveau là, donc je vais te proposer un rendez-vous assez urgent chez Afflelou car là sa crains vraiment, il a était dégueulasse sur son dernier match, et il est pas bon depuis le début de saison, il a juste fait une très bonne entrée et un très bon match contre Monaco puis? Le néant.

Donc non tu est clairement dans la même caricature que Optimiste Gones avec Cherki.

C'est ça le gros soucis de ce forum en dehors des forumeurs neutre et avec des avis intéressant chaque joueur "technique" a une ou deux groupies qui ne font que trollé bêtement ce qui détruit toute envie de débattre.

Non Aouar n'est pas bon contre les petites équipes et encore plus depuis 18 mois sauf cas rare, contre Montpellier il est nul, contre St Etienne aussi, contre Lille c'est pas mieux bref, il est absent en L1 depuis trop longtemps et ce n'est pas pour rien qu'il ne joue plus 90mn depuis longtemps, Garcia n'est pas une groupie et n'a pas de peau de saucisson devant les yeux
        Je te retourne ton conseil sur la nécessité de bénéficier des prestations d'un opticien. Tu pourrais peut être aussi, par l'occasion, en profiter pour essayer d'acquérir une culture foot, ce qui est toujours utile quand on essaie de parler de ce sujet.

Tu essaies vainement de démontrer qu'Aouar serait mauvais depuis le début de la saison et les deux seuls exemples que tu proposes sont ceux d'un match où il sort sur blessure et un autre match ou il est exclut à la 44ème minute alors qu'il n'était pas plus mauvais que les autres joueurs. Et c'est ce que tu appelles une démonstration convaincante? Je ne suis pas du tout convaincu, tes exemples tombent complètement à plat.

Le gros soucis de ce forum, ce ne sont pas les intervenants qui apprécient et défendent les meilleurs joueurs du club, mais plutôt la catégorie de ceux qui viennent systématiquement crachés sur nos meilleurs éléments, comme Aouar, Memphis ou Denayer tout en tressant des lauriers à des Ekambi, Mendes et autres joueurs moyens. Si encore vous vous contentiez de ne faire que le deuxième, cela passerait, tout le monde à le droit d'avoir des gouts de chiottes mais votre détestation des joueurs techniques comme tu dis est tout simplement détestable. On l'a encore vu sur ce sujet suite à l'annonce de la "sanction" contre Aouar ou vous êtes venus beuglés sur le joueur alors qu'il a eu totalement raison et n'était en aucun cas dans aucun tort.

Tu n'es pas dans le débat, tu viens craché gratuitement sur Aouar et tu n'es pas capable d'assumer la discussion derrière. C'est tout a fait classique, je t'enlève facilement ta couche de verni du pseudo débatteur, pour dévoiler celle moins reluisante du détracteur médisant et aigri.

Commentaire

• Tu es vraiment dans l'excès toi. Il peut y avoir des malentendus qui peuvent être réglés de la manière suivante, plutôt que de donner lieu à des ambiguïtés. Il y a une différence entre l'intensité d'un match et un exercice physique à l'issue de celui-ci. On sent d'ailleurs la vexation - même si je spécule - de Aouar dans le fait qu'on lui refuse une entrée à cause du terrain mais pas un entraînement, qu'il a voulu marquer probablement en refusant de s'entraîner.
          Bref une non-histoire qui vient alimenter les journaux mais dire que Juninho a dérapé, c'est de carrément excessif.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est la confirmation de ce qui avait fuité dans la presse.

Aouar a refusé de s'entrainer sur une pelouse dangereuse pour sa blessure et a convenu avec l'entraineur. qu'il reviendrait le lendemain faire une séance sur une pelouse correcte. C'est Juninho qui a dérapé et réagit comme un idiot.

J'espère que tous ceux qui ont craché sur Aouar viendront s'excuser pour leur erreur de jugement. Le club à de la chance que se soit un gentil joueur avec peu d'égo.
            Bordel, si tu devais t' excuser pour toute les conneries que tu dis ici, on en finirait plus!! Balayes devant ta porte avant de la ramener.

La réalité, c'est que l'on nous donne bien les informations que l'on veut bien nous donner. Tu crois que c'est Houssem qui a décidé tout seul de faire RMC banane? Il y a de grandes chances que ce soit justement Juni qui l' envoye ou qui l'y a autorisé.

Par ailleurs, je pense que ce que dit Aouar est peu ou prou la vérité. Mais le mensonge par omission ca existe!

Par exemple, si Houssem n' avait pas refusé " fermement mais poliment" d' aller s' entrainer, mais qu' il avait plutot " longuement échangé avec le staff pour savoir quelle était la bonne chose a faire " crois tu qu' il y aurait eu le même imbroglio? Moi je ne le pense pas.

Autre chose, on a tendance a oublier qu' il a quitté le terrain avant la fin du match. Ca ne peut etre qu' une initiative personnelle, sinon tous les remplaçants seraient allé a la douche! Dès lors, ne peut on pas considérer qu' additionner ces deux faits ( je ne m' entraine pas / je vais a la douche avant les autres), puisse constituer une accumulation digne de faire reagir le directeur sportif?

Encore, si tout etait impecable dans le meilleur des mondes, pourquoi Garcia lui même avait envisagé une sanction?

Enfin, rien n' indique que ces faits, sont la goutte d' eau, et que Juni avait peut etre deja noté des comportements pas terrible concernant Houssem. ( l' inverse est vrai aussi)

" Juni a dérapé et s' est comporté comme un idiot "

Ecoute, je te laisse évidemment maitre de tes propos, mais permet moi de te dire que le Juni que je connais, si il fait une erreur de discernement ( on appelle ça comme ça hein, pas un dérapage ), ça ne lui poserait aucun problème de le reconnaitre. Je peux me tromper, mais je pense que dans cette affaire, c'est plutot Aouar qui a été couvert.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
              Tu es vraiment dans l'excès toi. Il peut y avoir des malentendus qui peuvent être réglés de la manière suivante, plutôt que de donner lieu à des ambiguïtés. Il y a une différence entre l'intensité d'un match et un exercice physique à l'issue de celui-ci. On sent d'ailleurs la vexation - même si je spécule - de Aouar dans le fait qu'on lui refuse une entrée à cause du terrain mais pas un entraînement, qu'il a voulu marquer probablement en refusant de s'entraîner.
              Bref une non-histoire qui vient alimenter les journaux mais dire que Juninho a dérapé, c'est de carrément excessif.
              Tu juges que c'est excessif mais c'est comme cela que je le ressens. Depuis quand sanctionne on un joueur qui revient de blessure, toujours exemplaire et qui trouve un accord convenable avec l'entraineur pour faire une vraie séance sur un terrain plus convenable? Juninho n'avait même pas a être dans la boucle et il a sauté dedans. La déclaration de Garcia en conférence de presse je l'ai interprété comme un désaveu de cette position, dit entre les lignes, cette manière de parler de la décision prise "par l'institution" d'une manière aussi froide et impersonnelle, j'ai tout de suite pensé qu'il n'approuvait pas vraiment l'ingérence de Juninho.

Comme je le répète, si Juni avait eu JRA en face de lui le résultat aurait sans doute été différent. On ne parle même pas de Neymar, Mbappé ou autres....

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Bordel, si tu devais t' excuser pour toute les conneries que tu dis ici, on en finirait plus!! Balayes devant ta porte avant de la ramener.

La réalité, c'est que l'on nous donne bien les informations que l'on veut bien nous donner. Tu crois que c'est Houssem qui a décidé tout seul de faire RMC banane? Il y a de grandes chances que ce soit justement Juni qui l' envoye ou qui l'y a autorisé.

Par ailleurs, je pense que ce que dit Aouar est peu ou prou la vérité. Mais le mensonge par omission ca existe!

Par exemple, si Houssem n' avait pas refusé " fermement mais poliment" d' aller s' entrainer, mais qu' il avait plutot " longuement échangé avec le staff pour savoir quelle était la bonne chose a faire " crois tu qu' il y aurait eu le même imbroglio? Moi je ne le pense pas.

Autre chose, on a tendance a oublier qu' il a quitté le terrain avant la fin du match. Ca ne peut etre qu' une initiative personnelle, sinon tous les remplaçants seraient allé a la douche! Dès lors, ne peut on pas considérer qu' additionner ces deux faits ( je ne m' entraine pas / je vais a la douche avant les autres), puisse constituer une accumulation digne de faire reagir le directeur sportif?

Encore, si tout etait impecable dans le meilleur des mondes, pourquoi Garcia lui même avait envisagé une sanction?

Enfin, rien n' indique que ces faits, sont la goutte d' eau, et que Juni avait peut etre deja noté des comportements pas terrible concernant Houssem. ( l' inverse est vrai aussi)

" Juni a dérapé et s' est comporté comme un idiot "

Ecoute, je te laisse évidemment maitre de tes propos, mais permet moi de te dire que le Juni que je connais, si il fait une erreur de discernement ( on appelle ça comme ça hein, pas un dérapage ), ça ne lui poserait aucun problème de le reconnaitre. Je peux me tromper, mais je pense que dans cette affaire, c'est plutot Aouar qui a été couvert.
                Tu ne fais que des suppositions.

- Aouar aurait été téléguidé sur RMC, alors qu'il ne fait confirmer les fuites qu'on a tout de suite eues
                - Il n'aurait pas discuté avec le staff, hors on a la preuve du contraire puisqu'une séance le lendemain a été organisée avec le staff
                - Tu parles de passifs supposés, d'une goutte d'eau qui aurait fait débordé un vase, mais sans avoir le moindre élément, dans un club où tout est sortit dans la presse dès le lendemain, ce n'est pas crédible

Je m’appuie sur les faits qu'on connait et sur les différents éléments disponibles. C'est quand même un peu plus solide que tes suppositions qui n'ont pas de bases concrètes. J'ai quand même un peu l'impression que tu refuses la version officielle parce qu'elle contredit ce que tu souhaites et place Aouar dans son bon droit et Juninho du coté du petit chef excessif. Attention, c'est presque du complotisme....

Commentaire

Tu ne fais que des suppositions.

Juste non. Je suppose certaines choses, c 'est vrai, mais je m' appuye tout de meme sur les faits.
                  Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  - Aouar aurait été téléguidé sur RMC, alors qu'il ne fait confirmer les fuites qu'on a tout de suite eues
                  Mec, sur un doss' comme ça, tu vas pas sur RMC sans en avoir discuté avec le club. C 'est impossible. Dès lors, tu te mets d' accord sur une version. Simple.
                  - Il n'aurait pas discuté avec le staff, hors on a la preuve du contraire puisqu'une séance le lendemain a été organisée avec le staff
                  Il a refusé fermement mais poliment. C 'est pas moi, c'est la presse qui le dit. Si il a dû etre ferme, c'est peut etre qu' on a insisté pour qu' il le fasse. Pourquoi etre ferme sinon. Le staff a tout a fait pu/dû lui organiser une séance pour le lendemain contraint par la situation. Simple.
                  - Tu parles de passifs supposés, d'une goutte d'eau qui aurait fait débordé un vase, mais sans avoir le moindre élément, dans un club où tout est sortit dans la presse dès le lendemain, ce n'est pas crédible
                  Je n' ai aucun élément le prouvant effectivement. Si ce n'est une vague rumeur comme quoi Memphis le visait lors d'une de ses sorties dont il a le secret. Mais personne n' interdit de supposer, tant que l'on n' affirme rien
                  Je m’appuie sur les faits qu'on connait et sur les différents éléments disponibles. C'est quand même un peu plus solide que tes suppositions qui n'ont pas de bases concrètes. J'ai quand même un peu l'impression que tu refuses la version officielle parce qu'elle contredit ce que tu souhaites et place Aouar dans son bon droit et Juninho du coté du petit chef excessif. Attention, c'est presque du complotisme....
                  La version officielle qui est celle d' Aouar, ne place aucunement Aouar dans son bon droit:

" après le match, il y a eu un entraînement sur ce même terrain, et j’ai refusé d’y participer pour la même raison : à cause de la qualité de la pelouse."

Il est là le problème. Il a refusé d' y participer! Les mots ont un sens. Il aurait pu dire, " on s' est dit avec le coach que l'on allait plutot faire ca demain au calme" ou encore " j' avais vraiment peur pour ma blessure, donc j' ai un peu insisté pour reporter au lendemain l' entrainement"

Il n' en n'est rien. Ca ne t' arranges pas je comprend bien, tu adores avoir raison. Et tu éludes chaque argument qui te met dans la panade. Tout comme tu ne commentes pas sa sortie prématurée, ca non plus ca ne t' arranges pas.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je te retourne ton conseil sur la nécessité de bénéficier des prestations d'un opticien. Tu pourrais peut être aussi, par l'occasion, en profiter pour essayer d'acquérir une culture foot, ce qui est toujours utile quand on essaie de parler de ce sujet.

Tu essaies vainement de démontrer qu'Aouar serait mauvais depuis le début de la saison et les deux seuls exemples que tu proposes sont ceux d'un match où il sort sur blessure et un autre match ou il est exclut à la 44ème minute alors qu'il n'était pas plus mauvais que les autres joueurs. Et c'est ce que tu appelles une démonstration convaincante? Je ne suis pas du tout convaincu, tes exemples tombent complètement à plat.

Le gros soucis de ce forum, ce ne sont pas les intervenants qui apprécient et défendent les meilleurs joueurs du club, mais plutôt la catégorie de ceux qui viennent systématiquement crachés sur nos meilleurs éléments, comme Aouar, Memphis ou Denayer tout en tressant des lauriers à des Ekambi, Mendes et autres joueurs moyens. Si encore vous vous contentiez de ne faire que le deuxième, cela passerait, tout le monde à le droit d'avoir des gouts de chiottes mais votre détestation des joueurs techniques comme tu dis est tout simplement détestable. On l'a encore vu sur ce sujet suite à l'annonce de la "sanction" contre Aouar ou vous êtes venus beuglés sur le joueur alors qu'il a eu totalement raison et n'était en aucun cas dans aucun tort.

Tu n'es pas dans le débat, tu viens craché gratuitement sur Aouar et tu n'es pas capable d'assumer la discussion derrière. C'est tout a fait classique, je t'enlève facilement ta couche de verni du pseudo débatteur, pour dévoiler celle moins reluisante du détracteur médisant et aigri.
                    Déjà j'ai cité plusieurs matchs mais tu n'en retient que deux c'est bien ce sont les seules qui t'arrange, et encore tu ose dire qu'il n'a pas était moins bon que les autres, mais tu te rend compte de tes propos? Tu vante Aouar comme un joueur exceptionnel (comme Optimiste Gones avec Cherki tiens donc, un pote à toi? Ou une autre personnalité de ton cerveau?) Mais au final il ne fait rien alors qu'individuellement il devrait être meilleur que les autres, sauf qu'en L1 même quand les autres sont mauvais il est aussi mauvais et quand d'autres sont meilleurs (comme Toko d'ailleurs ce qui doit bien te faire mal) il est dans les mauvais.

Déjà on ne viens pas craché sur les "meilleurs" joueurs on a juste pas de peau de saucisson devant les yeux et donc on est impartial, là où les comme toi ne le sont absolument pas et sont dans l'émotion, ou les sentiments envers ses joueurs, puis tu parle mais dans tes propos tu ose critiqué Mendes et Toko qui sont les deux meilleurs joueurs depuis plusieurs matchs là où les "techniciens" multiplies les matchs mauvais ou ignoble comme mister Memphis que j'adore et que j'adorerai même après son passage ici, mais c'est clairement un joueur inconstant au possible, capable d'être magique et capable d'être ignoble durant un match encore pire que le pire match de Mapou.

Je crache pas "gratuitement" sur Aouar je dis simplement que au vu du statut qu'on lui offre on attends de lui des choses largement meilleur que ce qu'il propose, désolé d'en demander largement plus à Houssem payé grassement et qui nous démontre de merveilleuse chose quand il veut à un Kadewere qui débarque, apprend le foot pro, et dont on a pas encore vu le plein potentiel, surtout que lui n'est pas payé une blinde à être mauvais en L1.

Rien qu'un Caqueret à était meilleur en L1 sur les 12 derniers mois qu'Aouar et ça c'est critique pour ce dernier

Commentaire

• Bonne communication d'Aouar ce soir. Il a su clore le dossier ainsi que la polémique qui s'en est suivie avec intelligence, en effet.
                      La meilleure réponse restera évidemment celle du terrain, à lui de mettre tout le monde d'accord en sortant une suite de prestations XXL comme il est capable d'en produire, mais qu'il ne produit pas régulièrement.
                      Non, ce n'est pas un problème de physique qui pose souci, Houssem n'est pas moins costaud qu'un Eric Carrière ou même un Inesta (toutes proportions gardées évidemment !)
                      en revanche, il est légitime de s'interroger sur sa motivation à vouloir se faire violence à tous les matchs et donc sur sa solidité mentale..

Commentaire

• A mon avis, Garcia a dit à Aouar en fin de match à Angers qu'il ne rentrerait pas pour pas prendre de risques avec sa blessure, Aouar l'a mal pris et ça explique qu'il soit parti au vestiaire avant la fin du match. Et ensuite, lorsqu'il y a eu l'exercice, quand on lui a demandé de faire l'exercice, il a dit qu'il n'allait pas le faire pour pas prendre de risques avec sa blessure, certainement ironiquement.
                        J'pense c'est pas bien grave.

Commentaire

• C'est ce qui s'est passé à l'évidence et si c'est le cas, la sanction ne me semble pas choquante. Quant à savoir si Juninho aurait fait ça avec Neymar ou Mbappé, est-il vraiment nécessaire de commenter de telles spéculations ? Si c'est un malentendu, il n'aura plus lieu, à moins que le joueur ne veuille partir au clash. Je trouve junigarde plus pertinent quand il parle de l'autoritarisme de Macron que de celui de Juninho.

Commentaire

• Bon. Fin de l’histoire. Comme prévu.
                            Avec les 2 conclusions qu’on voyait venir.

1 Aouar à réagi en professionnel conscient et en garçon intelligent.

2 Tout le monde s’en réjouit. (A l’exception bien sûr de ceux qui voulaient le pousser à réagir en neuneu avec le nobody Fabio Santos comme modèle.)

Aouar a forcément entendu les 2 sons de cloches.
                            Et il a tranché de lui même notre débat.
                            Pour lui, la position qui lui fait honneur, c’est d’éviter de vouloir le faire passer pour un débile mental.

Respectons cela en cessant de vouloir en faire uns Fabio Santos.
                            On parle d’Aouar là !

Et Aouar a clos le débat.

Retour au jeu !!!!

Cool.

Commentaire

• Comme je le pressentais, Houssem a été parfait, c'est un garçon bien élevé.
                              Passons à autre chose et retour sur le terrain !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                Bonne réaction.
                                Qu'on passe à autre chose maintenant.
                                On veut entendre parler de lui pour ses bonnes perfs et pas pour des histoires comme ça.
                                Oui exact.... c'est ce que j'allai noter également. Et dans ses déclas il se tourne aussi vers le groupe en disant qu'on est sur une bonne série et qu'il faut continuer ... il veut pas être le caillou dans la chaussure. Je pense que le coach appréciera... et en même temps il envoie un peu de cirage à Juni, tres diplomate le garçon. Maintenant il va falloir montrer ca sur le terrain.

Commentaire

• Déjà il nous montre que c'est un footballeur intelligent, donc une denrée rare. Avec le talent qu'il a, il doit pouvoir refaire surface.
                                  Il avait un peu pris l'habitude de choisir ses matchs, peut-être parce qu'il n'a pas le coffre pour tous les jouer à fond. Maintenant il voit un Paqueta qui est un peu dans son régistre et qui court sur tous les ballons. Il lui manquait sans doute de la concurrence.
                                  Logique qu'il rentre contre Metz, et on verra bien s'il trottine ou s'il se donne.
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                    Un garçon intelligent ce pti. Comme son football. Personne n'avait de doute qu'il réagirait positivement delà sorte.
                                    Maintenant il lui manque une chose pour être un très grand joueur : le physique et l'intensité. Là par contre y'a du boulot, beaucoup de boulot.
                                    Je rajouterai la régularité.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                      Déjà il nous montre que c'est un footballeur intelligent, donc une denrée rare. Avec le talent qu'il a, il doit pouvoir refaire surface.
                                      Il avait un peu pris l'habitude de choisir ses matchs, peut-être parce qu'il n'a pas le coffre pour tous les jouer à fond. Maintenant il voit un Paqueta qui est un peu dans son régistre et qui court sur tous les ballons. Il lui manquait sans doute de la concurrence.
                                      Logique qu'il rentre contre Metz, et on verra bien s'il trottine ou s'il se donne.
                                      Je pense pareil, il n'a jamais eu de concurrence, puis il permute un coup au milieu un coup ailier gauche donc il aura toujours été intouchable, puis il aura planter quelque buts important, il avait été énorme à ses débuts, toujours bon dans les grands matchs, le final 8 à Lisbonne confirme qu'il est un talent pur mais aujourd'hui les choses sont plus complexe pour lui.

Pas de ldc, 80% de nos match c'est contres des équipes plus faibles, typiquement le genre de match qu'il néglige , dans le même temps, il y a Toko et Tino qui ont pris les deux places sur les côtés en attaque et c'est pas demain qu'ils seront délogé..
                                      Il y a Paqueta qui est arrivé avec la dalle, Guimaraes avec le talent qu'on connaît, Thiago Mendes qui est revenu au top de sa forme et Caqueret qui a explosé cette été en ldc.

À partir de là, Aouar n'est plus dans son climat de confort, il n'est plus intouchable.

En résumé je vais cité 3 choses qui ont bouleversée les plan d'Houssem
                                      - le retour en force de Mendes qui oblige Guimaraes à postuler plus haut
                                      - la grinta de Paqueta qui montre le contraste dans l'engagement et l'impact avec Houssem
                                      - Toko et Tino indiscutable sur les côtés qui empêchent Aouar d'aller postuler côté gauche

Soit il se met au diapason soit il coupe les oranges
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Mec, sur un doss' comme ça, tu vas pas sur RMC sans en avoir discuté avec le club. C 'est impossible. Dès lors, tu te mets d' accord sur une version. Simple.

Il a refusé fermement mais poliment. C 'est pas moi, c'est la presse qui le dit. Si il a dû etre ferme, c'est peut etre qu' on a insisté pour qu' il le fasse. Pourquoi etre ferme sinon. Le staff a tout a fait pu/dû lui organiser une séance pour le lendemain contraint par la situation. Simple.

Je n' ai aucun élément le prouvant effectivement. Si ce n'est une vague rumeur comme quoi Memphis le visait lors d'une de ses sorties dont il a le secret. Mais personne n' interdit de supposer, tant que l'on n' affirme rien

La version officielle qui est celle d' Aouar, ne place aucunement Aouar dans son bon droit:

" après le match, il y a eu un entraînement sur ce même terrain, et j’ai refusé d’y participer pour la même raison : à cause de la qualité de la pelouse."

Il est là le problème. Il a refusé d' y participer! Les mots ont un sens. Il aurait pu dire, " on s' est dit avec le coach que l'on allait plutot faire ca demain au calme" ou encore " j' avais vraiment peur pour ma blessure, donc j' ai un peu insisté pour reporter au lendemain l' entrainement"

Il n' en n'est rien. Ca ne t' arranges pas je comprend bien, tu adores avoir raison. Et tu éludes chaque argument qui te met dans la panade. Tout comme tu ne commentes pas sa sortie prématurée, ca non plus ca ne t' arranges pas.

Les déclarations de Aouar sur RMC sont conformes à ce qui avait déja fuité le jour même de l'annonce. Ce n'est donc pas un plan de communication, la version officielle ne vient que confirmer la version officieuse que le club n'a pas pu empêcher de fuiter. Et cette vérité est plutôt embarrassante pour les dirigeants et surtout en premier lieu pour Juninho.

Tu cites une vague rumeure où Memphis visait Aouar sans le nommer? Tu te rends compte qu'il n'y a absolument rien de solide quand tu écris cela? Ce n'est même pas à prendre en compte, c'est une rumeur, sur une déclaration non nominative qui pourrait parlé de tout autre chose. Tu ne dois pas te baser sur des éléments aussi faibles, voir même inexistants pour échafauder ta théorie. Ou tu peux le faire, mais dans ce cas ce ne sont que des spéculations et qui ne doivent pas occulter les faits reconnus et acceptés.

Il a refusé d'y participer, et a donné des arguments clairs et parfaitement logiques pour ne pas le faire. Comment peut on donner tort à Aouar sur ce coup? Si le staff trouve trop risqué de le faire entrer en jeu sur cette pelouse alors qu'il y a un résultat à aller chercher, pourquoi prendre un risque pour un simple entrainement physique qui ne set a rien? Aouar a rattrapé l'erreur et la légèreté du staff sur ce coup et il a eu raison de ne prendre aucun risque. Si un joueur pense qu'il a un risque de se blesser, c'est de son devoir de refuser un entrainement, c'est son corps et il est le mieux à même de juger s'il doit prendre un risque.

Je n'élude aucun argument mais les éléments que tu avances n'en sont clairement pas. Je ne commente pas sa sorite prématurée, mais qu'est ce qu'il y a à commenter en fait? Aouar n'est pas entré en jeu, le reste n'a que peu d'importance. Je suis prêt à parler de tout mais à condition que cela ait un minimum de rapport avec le sujet. J'ai l'impression que tu tournes en rond et essaie de noyer le poisson.

Les faits sont les suivants: Aouar a refusé de faire un entrainement physique parce qu'on lui avait dit un peu plus tôt qu'il serait dangereux pour lui de jouer sur cette pelouse vu qu'il revient de blessure. Il s'est arrangé avec le staff pour programmé un entrainement le lendemain sur une pelouse corrrecte. Fin de l'histoire si Juninho ne pique pas sa crise de nerf et ne pète pas le plombs pour rien.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Déjà j'ai cité plusieurs matchs mais tu n'en retient que deux c'est bien ce sont les seules qui t'arrange, et encore tu ose dire qu'il n'a pas était moins bon que les autres, mais tu te rend compte de tes propos? Tu vante Aouar comme un joueur exceptionnel (comme Optimiste Gones avec Cherki tiens donc, un pote à toi? Ou une autre personnalité de ton cerveau?) Mais au final il ne fait rien alors qu'individuellement il devrait être meilleur que les autres, sauf qu'en L1 même quand les autres sont mauvais il est aussi mauvais et quand d'autres sont meilleurs (comme Toko d'ailleurs ce qui doit bien te faire mal) il est dans les mauvais.

Déjà on ne viens pas craché sur les "meilleurs" joueurs on a juste pas de peau de saucisson devant les yeux et donc on est impartial, là où les comme toi ne le sont absolument pas et sont dans l'émotion, ou les sentiments envers ses joueurs, puis tu parle mais dans tes propos tu ose critiqué Mendes et Toko qui sont les deux meilleurs joueurs depuis plusieurs matchs là où les "techniciens" multiplies les matchs mauvais ou ignoble comme mister Memphis que j'adore et que j'adorerai même après son passage ici, mais c'est clairement un joueur inconstant au possible, capable d'être magique et capable d'être ignoble durant un match encore pire que le pire match de Mapou.

Je crache pas "gratuitement" sur Aouar je dis simplement que au vu du statut qu'on lui offre on attends de lui des choses largement meilleur que ce qu'il propose, désolé d'en demander largement plus à Houssem payé grassement et qui nous démontre de merveilleuse chose quand il veut à un Kadewere qui débarque, apprend le foot pro, et dont on a pas encore vu le plein potentiel, surtout que lui n'est pas payé une blinde à être mauvais en L1.

Rien qu'un Caqueret à était meilleur en L1 sur les 12 derniers mois qu'Aouar et ça c'est critique pour ce dernier
                                          Tu as cité plusieurs matchs et particulièrement ceux que j'ai repris, si tu ne veux pas te faire reprendre de la sorte, assure toi que tes exemples soient mieux choisis et ne soient pas si facilement critiquables et attaquables. Je vante Aouar comme un excellent joueur, ce qu'il est déja et il l'a démontré à de très nombreuses reprises sous notre maillot, et en plus de cela, à coté, il a un potentiel exceptionnel en plus d'avoir un profil très rare. Ce sont toutes les raisons qui font que j'apprécie ce joueur.

Ta vision de l'objectivité ne me convient pas, si pour toi l'objectivité c'est de cracher sur un grand joueur quand il fait un match et encensé un joueur médiocre quand il fait un bon match, j'ai une autre vision des choses, ce n'est pas de l’objectivité pour moi, c'est s’appeler Jean Footix. Je ne vais pas me mettre à cracher sur un joueur comme Aouar s'il rate quelques matchs alors qu'il a tant donné au club et l'a porté sur ses épaules les saisons passées, surtout en plus quand il est juste physiquement, c'est complètement débile, amoral, et indigne d'un vrai supporter du club selon moi. Tout comme je ne vais pas commencer à ériger de status à des Ekambi qui plantent quelques buts ou des Mendes qui enchainent 3 matchs corrects après avoir été mauvais pendant une saison entière, je sais prendre du recul et ne pas juger ou retourner ma veste tous les 5 matchs. Je préfère nettement cette position à celui comme toi qui va change d'avis comme de chemises et ira ou le vent l'emporte, avec en plus une prime bien assumée à la médiocrité. Tu ne faisais pas partis de ceux qui encensaient Tousart par hasard? Cela ne m’étonnerait pas du tout.

Les attentes que tu as pour Aouar, ce n'est pas mon problème, cela te regarde, tu as le droit de venir critiquer, mais tu n'es ni objectif ni pertinent, et j'ai aussi le droit de le souligner. Pour le reste , mêmes vos critiques sur son soit disant niveau de jeu mauvais n'arrivent pas à expliquer ni à justifier que vous soyez venus lui tomber dessus sur cette histoire alors que c'est clairement Juninho le fautif et le responsable et que le gone est bien propre sur ce coup.

Commentaire

• Bon. Cette fois vraie fin du débat.

Aouar confirme sur RMC que tout s’est passé comme cela devait se passer.

Et hop! Revirement ! Grâce à JuniGarde on apprend qu’Aouar dit de la merde et qu’une analyse ultra fine loin de la réalité vécue de la situation permet de comprendre que ceux qui ont vécu réellement la situation la connaissent mal et l’analysent comme des tringles.

Je pense qu’on est tous convaincus. Merci.

Maintenant, place à la vraie question fondamentale.

Quelle place pour Houssem dans ce milieu qui fonctionne de mieux en mieux tout en ayant diverses configurations ?

Avec son talent, les possibilités sont infinies !

Pour Metz, remplacer Paqueta dans la configuration de Reims ?
                                            Mais contre Paris ? Retour de l’OL du final 8 ? Ce milieu Maxence- BG - Houssem... Quel velours !

Garcia a de quoi réfléchir la nuit !!!

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                              Bon. Cette fois vraie fin du débat.

Maintenant, place à la vraie question fondamentale.

Quelle place pour Houssem dans ce milieu qui fonctionne de mieux en mieux tout en ayant diverses configurations ?

Avec son talent, les possibilités sont infinies !

Pour Metz, remplacer Paqueta dans la configuration de Reims ?
                                              Mais contre Paris ? Retour de l’OL du final 8 ? Ce milieu Maxence- BG - Houssem... Quel velours !

Garcia a de quoi réfléchir la nuit !!!
                                              Tu t'emballes.. tu t'emballes....on reste

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu t'emballes.. tu t'emballes....on reste

Le truc pour Houssem va être de trouver sa spécificité indispensable dans cet effectif où ils sont plusieurs à afficher des garanties au milieu.
                                                Et à gauche, Garcia semble aller vers l’idée de flèches.

La grinta de Paqueta, les passes de BG, le jeu long de TM, le coffre de Maxence, les ruptures de Memphis.

Houssem a l’occasion cette année de devoir repousser ses limites.
                                                Son absence n’a gêné personne contre Reims.

Qu’a-t-il encore en magasin que personne d’autre ne pourra jamais offrir. C’est son challenge.

Et au-dessus de tout ça, il y a la complicité dans le jeu que tu montres à l’entraînement.

La mayo commence à prendre, il doit s’imposer. C’est un moment ultra intéressant à suivre !

Commentaire

Les déclarations de Aouar sur RMC sont conformes à ce qui avait déja fuité le jour même de l'annonce. Ce n'est donc pas un plan de communication, la version officielle ne vient que confirmer la version officieuse que le club n'a pas pu empêcher de fuiter. Et cette vérité est plutôt embarrassante pour les dirigeants et surtout en premier lieu pour Juninho.
                                                  Ta façon d' aborder les choses est quand même particulière, si ce n'est de mauvaise foi. Explique moi en quoi c'est embarrassant pour les dirigeants et Juni, car j' ai du mal a comprendre comment tu peux l' affirmer avec autant de certitudes...

Tu cites une vague rumeure où Memphis visait Aouar sans le nommer? Tu te rends compte qu'il n'y a absolument rien de solide quand tu écris cela? Ce n'est même pas à prendre en compte, c'est une rumeur, sur une déclaration non nominative qui pourrait parlé de tout autre chose. Tu ne dois pas te baser sur des éléments aussi faibles, voir même inexistants pour échafauder ta théorie. Ou tu peux le faire, mais dans ce cas ce ne sont que des spéculations et qui ne doivent pas occulter les faits reconnus et acceptés.
                                                  Là aussi tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j' écris, car je dis bien que c'est une rumeur. Ce n'est pas un argument de ma part. Une supposition tout au plus.

Il a refusé d'y participer, et a donné des arguments clairs et parfaitement logiques pour ne pas le faire. Comment peut on donner tort à Aouar sur ce coup? Si le staff trouve trop risqué de le faire entrer en jeu sur cette pelouse alors qu'il y a un résultat à aller chercher, pourquoi prendre un risque pour un simple entrainement physique qui ne set a rien? Aouar a rattrapé l'erreur et la légèreté du staff sur ce coup et il a eu raison de ne prendre aucun risque. Si un joueur pense qu'il a un risque de se blesser, c'est de son devoir de refuser un entrainement, c'est son corps et il est le mieux à même de juger s'il doit prendre un risque.
                                                  Non ses arguments ne sont pas imparables, puisque comme beaucoup ici, je considere qu' il y a une différence entre un entrainement ou l'on peut choisir les exercices, l' intensité par rapport a un match ou tu dois te donner a 100%. J' ajoute, qu' il était tout de même prévu qu' il rentre si besoin. Cela signifie qu' il était apte a jouer. Tu ne peux pas le contester. A part pour une finale de C1, tu ne fait pas rentrer un mec qui n' est pas apte a jouer. Garcia n' a simplement pas voulu tenter le diable. Il a peut etre meme utilisé l' argument de la pelouse pour justifier sa non rentrée de façon un peu roublarde.
                                                  Crois tu sincerement que Houssem aurait refusé de rentrer sur le terrain pour jouer? Si Houssem pensait lui même qu' il avait un risque de se blesser, il ne serait même pas parti a l' échauffement. D' ailleurs ce que tu dis est faux. Ce n'est pas son devoir de refuser un entrainement si il estime qu' il y a un risque de se blesser. C 'est une discussion et une décision a prende de façon collégiale avec les personnes compétantes en la matière.

Je n'élude aucun argument mais les éléments que tu avances n'en sont clairement pas. Je ne commente pas sa sorite prématurée, mais qu'est ce qu'il y a à commenter en fait? Aouar n'est pas entré en jeu, le reste n'a que peu d'importance. Je suis prêt à parler de tout mais à condition que cela ait un minimum de rapport avec le sujet. J'ai l'impression que tu tournes en rond et essaie de noyer le poisson.
                                                  Biensur que tu éludes mes arguments. Ce n'est pas nouveau. Il ne suffit pas de dire " je n' élude aucun argument " pour que cela devienne la réalité. Tu ne commentes pas sa sortie prématurée, car ca ne colle pas avec ton argumentation. Ce qu'il y a a commenter en la matière? Tu connais beaucoup de joueurs à l' OL ou ailleurs, qui quittent ses partenaires a plus de 10 minutes de la fin du match? Pour quelle raison peut il etre parti avant les autres remplaçants? Pose toi cette question! Comment ne pas voir un rapport au moins potentiel avec le sujet...?!

Moi je lis entre les lignes qu' il espérait rentrer en jeu, que l' argument du terrain ne l' a pas convaincu, et que pour renvoyer la monnaie de sa piece a Garcia, il lui a resservi l' argument pour l' entrainement. Je peux me tromper, mais je trouve cela parfaitement crédible.

Les faits sont les suivants: Aouar a refusé de faire un entrainement physique parce qu'on lui avait dit un peu plus tôt qu'il serait dangereux pour lui de jouer sur cette pelouse vu qu'il revient de blessure. Il s'est arrangé avec le staff pour programmé un entrainement le lendemain sur une pelouse corrrecte. Fin de l'histoire si Juninho ne pique pas sa crise de nerf et ne pète pas le plombs pour rien.
                                                  La ou tu n'es pas crédible, c 'est que la version que je te propose est plausible. Clairement plausible. Mais tu ne la considères en aucun cas. Ca te fait perdre toute crédibilité. Je suis pour ma part en revanche tout a fait pret a admettre qu' il est possible que Juni ce soit un peu emballé, ce n'est pas impossible, puisque nous n' avons pas toutes les informations, rien ne prouve réellement le contraire. Simplement, je pense ma version plus crédible.

Deux styles, deux écoles, mais on a l' habitude avec toi....

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Un moment donné les mecs faut arrêter de lui répondre à chaque fois qu'il pond un post aussi insensé que lui

On a compris c'est le FC Aouar et même si depuis des lustres il en pique pas une en championnat c'est lui qui nous porte à bout de bras ...

Y a pas moyen d'interagir donc ne vous fatiguez pas

Quand t'es seul à tenir une telle position, y a des questions à se poser !

Commentaire

Chargement...
                                                    X