Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours ce manque de volume, c'est énervant.
    Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est pas gangné....et j'espère avoir tort...mais pour moi il est actuellement le N° 4 au milieu
      C'est un fainéant , il ne se fait pas mal , il pense que sont talent suffit , 1 match sur 5 il est mauvais .Le banc de touche lui ferait le plus grand bien .

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

C'est un fainéant , il ne se fait pas mal , il pense que sont talent suffit , 1 match sur 5 il est mauvais .Le banc de touche lui ferait le plus grand bien .
        oui je pense que se terme lui va bien : fainéant !
        je cherchais un qualificatif et je prends celui là bien vu.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
          oui je pense que se terme lui va bien : fainéant !
          je cherchais un qualificatif et je prends celui là bien vu.
          Je me suis trompé ...c'est 1 match sur 5 ou il est bon

Commentaire

• Lors du match précédent où il fait une action sur le côté gauche qui se termine par une passe décisive pour je ne sais plus qui, alors que tout le monde félicite le buteur, il reste bien à l'écart pour que les coéquipiers viennent vers lui et soulignent sa contribution....Il est bien dans les codes actuels "les stats, la visibilité à la télé...." moi j'aurais préféré plus de spontanéité et que lui aussi se réjouisse avec les autres, ceci dit ces amalgames de bonheur lors de la célébration d'un but correspondent bien davantage à une communication bien apprise.

Commentaire

• Envoyé par Bambou01 Voir le message
              Lors du match précédent où il fait une action sur le côté gauche qui se termine par une passe décisive pour je ne sais plus qui, alors que tout le monde félicite le buteur, il reste bien à l'écart pour que les coéquipiers viennent vers lui et soulignent sa contribution....Il est bien dans les codes actuels "les stats, la visibilité à la télé...." moi j'aurais préféré plus de spontanéité et que lui aussi se réjouisse avec les autres, ceci dit ces amalgames de bonheur lors de la célébration d'un but correspondent bien davantage à une communication bien apprise.
              Malgré toutes les critiques que je peux emettre a son encontre j'évite de me lancer dans ce genre d'analyse pseudo-psychologique, ca me parait un peu fumeux.
              La facon de célébrer un but ca dépend de la personnalité du gonze, de son état d'esprit au moment du but ou de tas de trucs qu'on ignore, du coup je trouve ca assez imprudent de venir critiquer un joueur sur quelque chose d'aussi spéculatif.
              Envoyé par Lukas Podolski
              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Aouar j'espère que tu ne vas pas bouder cette été si aucun grand club européen vient te recruter avec ta frappe de poussin et ta nonchalance !!

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message
                  Aouar j'espère que tu ne vas pas bouder cette été si aucun grand club européen vient te recruter avec ta frappe de poussin et ta nonchalance !!
                  Le meilleur des 3 milieux ce soir.

Mais il lui faudrait un atelier finition, il est moins bon cette année dans ce domaine. Moins lucide?

Commentaire

• JuniGarde ça te ferait mal au c*l d'admettre qu'Houssem est dans une mauvaise passe?

Notre côté gauche de covidés (Aouar/Toko) c'était pas bien joli à voir ce soir
                    Envoyé par tony_talonade
                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                    Pjanic :lov:

Commentaire

• Non ce soir je l'ai trouvé mieux que les autres, mais je veux le voir dominant et effectivement il a chopé les frappes de Dhorasoo ça c'est embêtant

Je maintiens que la seconde partie de saison sera la sienne

Commentaire

• Moi ça me fait mal de le voir tenter de déborder en partant arrêter et pousser trop loin son ballon en sortie 2 fois de suite.

On est loin du Aouar de l'année dernière en LDC qui déposait ses vis-à-vis tout en finesse et en toucher. Il lui manque son supplément d'âme.
                        Envoyé par tony_talonade
                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                        Pjanic :lov:

Commentaire

• J'aime beaucoup Houssem, il a une palette de jeu très intéressante et une qualité technique indéniable. Maintenant, il a besoin de faire un petit tour sur le banc, le temps de 2-3 matchs histoire de le remettre en question. Son volume de jeu est trop faible et il souffre de la comparaison au milieu avec ses 2 acolytes. Désolé pour lui, mais je suis pressé de voir Guimaraes à sa place pour soit voir ce dernier lui chipper sa place, soit pour piquer au vif Aouar.
                          En tout cas, il est clairement en-dedans comparé aux autres...
                          Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• C'est le moins pire des 3 hier au milieu , lui au moins il a essayé de combiner et frapper , Paquetà à été tout bonnement inexistant et Mendes ne s'est pas comporté comme un 6 .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                              C'est le moins pire des 3 hier au milieu , lui au moins il a essayé de combiner et frapper , Paquetà à été tout bonnement inexistant et Mendes ne s'est pas comporté comme un 6 .
                              Au vu du talent du gonz, j'attends quand-même à ce qu'il prenne ses responsabilités quand Mendes ou Paqueta ont un coup de moins bien. Les deux derniers, sur la régularité, offrent plus de certitudes que lui et je suis même persuadé que Guimaraes aussi. Pourtant, au niveau du talent brut, il se place certainement au-dessus de ses compères du milieu. C'est juste une question de violence, d'effort, de volume de jeu et, au vu de ses caractéristiques, on est en droit d'attendre à ce qu'il soit mieux que le moins pire sur des matchs comme celui-ci.
                              Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                Non ce soir je l'ai trouvé mieux que les autres, mais je veux le voir dominant et effectivement il a chopé les frappes de Dhorasoo ça c'est embêtant

Je maintiens que la seconde partie de saison sera la sienne
                                On pourrait préciser : il les a toujours eues ses frappes de poussin. Jamais vu Houssem nous sortir une frappe en force en 4 ans, c'est vraiment un problème. S'il pouvait avoir la grinta de Dhorasso par contre, je serais nettement moins critique envers lui.

Il y a de quoi s'impatienter , les mois se suivent et se ressemblent en dehors de matchs de haut vol dans le final 8. Il a beau être encore jeune, on ne le voit guère progresser sur ses points faibles dans l'impact, la présence et plus inquiétant la motivation. On lui laissait l'excuse du débutant mais ca fait 4 ans qu'il est titulaire chez nous, j'ai pas envie qu'il se transforme en un Camel Meriem de luxe

Commentaire

• Au-delà des questions de frappe, les performances de Houssem sont moyennes.

La saison dernière, 3 buts et 4 PD en 25 matches. Il est encore très jeune (on l'oublie) mais il est cadre depuis plusieurs saisons maintenant...

Et on oublie qu'il à sa place au milieu de terrain aussi parce que Guimaraes a piqué du nez...

Si on veut rêver, pas le choix : il faudra un très bon Aouar sur cette seconde partie de saison !
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pour la frappe...On ne peut même pas parler de frappe, on a l'impression qu'il pousse un peu plus fort la balle du plat du pied au bout d'une foulée identique aux précédentes sans que le buste ne participe jamais à l'impulsion et jamais du cou de pied...mais bon, vu mon niveau technique je ne sais pas si je peux me permettre...

Commentaire

• Pas besoin d'avoir une puissance phénoménal, il peut marquer au 16 mètres avec sa force de poussin si encore il avait cette instinct du buteur, une frappe à ras terre à contre pied c'est chirurgicale, combien de fois je vois des joueurs tenter d'envoyer un missile alors qu'ils ont defois juste besoin de chercher le petit filet à ras terre, on s'en fou si c'est pas une lucarnes tant que ca fini au fond, après tout dépend de son placement et du contexte de l'action mais par expérience je me souviens que souvent, même en phase arrêté plein axe avec quelque défenseur devant moi à 15 mètres de la cage, une frappe sèche à ras terre petit filet au 1er poteau, c'est redoutable mine de rien
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                      X