Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Encore heureux. J'ai été extrêmement poli considérant ce que je pense et ce que j'aurais pu dire.
    T'es gênant à sucer autant un type qui en a rien à foutre de toi.
    Quand tu rentres à la 70ème, le minimum c'est de montrer de l'envie surtout quand t'es sensé être un des meilleurs de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

T'es gênant à sucer autant un type qui en a rien à foutre de toi.
      Quand tu rentres à la 70ème, le minimum c'est de montrer de l'envie surtout quand t'es sensé être un des meilleurs de l'équipe.
      Je ne suce personne. Je n'avais même pas parlé de lui. C'est toi qui vient déverser un commentaire plus que malvenu.

Commentaire

• Une superbe action pour amener à un tir de Slimani dégueulasse. Mais à part ça, rien. Une rentrée sans envie.

Commentaire

Je ne suce personne. Je n'avais même pas parlé de lui. C'est toi qui vient déverser un commentaire plus que malvenu.
          Tu sors les crocs dès que quelqu'un critique Aouar.
          En quoi c'est malvenu ? Juste avant le match, on le voit faire le beau en itw avec son pote Memphis déclarant viser le top 3 mondial mais la réalité c'est qu'il est mauvais 80% des matchs depuis 2 ans.

Commentaire

En quoi c'est malvenu ? Juste avant le match, on le voit faire le beau en itw avec son pote Memphis déclarant viser le top 3 mondial mais la réalité c'est qu'il est mauvais 80% des matchs depuis 2 ans.
            Ce n'est que ton avis et je le juge digne de la corbeille. Plus particulièrement ce soir, où tu n'as même pas l'excuse d'avoir un début de prétexte. Ce qui montre simplement que tu ne postes sur ce sujet que par rancoeur. Vous êtiez à l'ecole maternelle ensemble et il t'as piqué ton gouter? Grandis un peu.

Commentaire

• Il n'a rien montré ce soir, on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui.
              Mais bref je m'arrête là parce que sur tes 3 messages, il n'y en a pas un qui parle de foot.

Commentaire

• Clairement, Paqueta était bien supérieur à Houssem ce soir. Donc oui, sa rentrée n'a pas été intéressante. Logique.
                Mais visiblement certains ne veulent pas l'admettre. Et vu que j'étais au stade, l'impression donné était vraiment pas bonne.

Il devra se reprendre dès Dimanche !

Commentaire

Il n'a rien montré ce soir, on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui.
                  Mais bref je m'arrête là parce que sur tes 3 messages, il n'y en a pas un qui parle de foot.
                  C'est sur qu'il faut juger sur 20 minutes, dans lesquelles il a d'ailleurs apporté des choses, sur un match qu'à la base il ne devait pas jouer pour causes de problèmes d’adducteurs. Ce match ne mérite même pas une mention mais c'est le premier sujet sur lequel tu viens sauter. Tu effectues des manœuvres pour ne pas t'expliquer sur ton acharnement qui en dit beaucoup plus sur toi que sur les performances d'Aouar.

Commentaire

• On verra quels clubs viendront se renseigner sur lui cet été

Commentaire

C'est sur qu'il faut juger sur 20 minutes, dans lesquelles il a d'ailleurs apporté des choses, sur un match qu'à la base il ne devait pas jouer pour causes de problèmes d’adducteurs. Ce match ne mérite même pas une mention mais c'est le premier sujet sur lequel tu viens sauter. Tu effectues des manœuvres pour ne pas t'expliquer sur ton acharnement qui en dit beaucoup plus sur toi que sur les performances d'Aouar.
                      Ah oui "acharnement" carrément. J'ai envoyé 1 message après une mauvaise rentrée de sa part. Pauvre Aouar, j'espère qu'il s'en remettra. Heureusement que son pitt est là pour venir le défendre dans la minute.

Commentaire

• Estimes toi heureux qu'il ne t'ai pas traité de raciste. Junigarde répond aux arguments en traitant ceux qui argumentent de pauvres types, de glands , de minables ... C'est sa façon de débattre.
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

c'est triste mais tu as tristement raison ! Aouar est magnifique dans 20% des matchs et horripilant (tiens dans horripilant il y a ...lent !) dans le gros paquet de matchs restant. N'en déplaise à certain c'est un superbe footballeur mais d'une inconstance (ou d'un manque de hargne) navrante...

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Et ben y a du boulot si un jour il veut jouer dans un dés 3 meilleurs clubs du monde !(dixit Memphis)
                            c'est pas avec son entrée en jeu de sénateur qu'il va y arriver.

Commentaire

Ce n'est que ton avis et je le juge digne de la corbeille. Plus particulièrement ce soir, où tu n'as même pas l'excuse d'avoir un début de prétexte. Ce qui montre simplement que tu ne postes sur ce sujet que par rancoeur. Vous êtiez à l'ecole maternelle ensemble et il t'as piqué ton gouter? Grandis un peu.
                              désolé mais ce n'est pas que son avis mais celui de bon nombre de supporters Lyonnais dont je fais partie.
                              aouar mérite tout au plus d'être sur le banc.

Commentaire

• Alerte musculaire pour AOUAR comme la semaine derniere. Janvier c'est pas son mois
                                Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                  Alerte musculaire pour AOUAR comme la semaine derniere. Janvier c'est pas son mois
                                  Vu ce qu'on peut faire au milieu avec TM, Paqueta, Caqueret, BG pour trois postes, je serai plutot d'avis de le mettre veritablement au repos une bonne fois pour toute. Depuis le final 8 il est tres loin de ce qu'il est capable de faire, franchement je ne reconnais plus le joueur deliceux que j'adorais voir evoluer sur le terrain. Je pense que physiquement il est tres gené par ses adducteurs que se soit en match ou a l'entrainement ce qui l'empeche d'etre a son niveau.
                                  Plutot que de le voir evoluer a 50% comme depuis plusieurs mois, je prefererais qu'on s'en passe afin qu'il se soigne et redevienne le joueur qu'on adore tous, surtout qu'on a de quoi le remplacer.
                                  Diego 1960 -

Commentaire

• On perd du temps, Deschamps l'a convoqué 4 fois, il a pu y aller une seule fois.

Il joue en prémices de pubalgie depuis des lustres.

Fallait l'opérer dès le lendemain du match contre le Bayern.

Il y a un an il marquait contre Marseille. Alors oui il est décisif même sur une jambe, mais sur deux jambes il a le niveau international.

Il va d'un coup guérir alors que ça fait un an que ça dure ? Et encore je dis 1 an mais c'est plutôt 1 an et demi. Non il ne vas pas guérir en étant diminué 3 matches sur 4.

Trop froid, terrain trop gras, adversaires trop violent, trop de vent, trop de pluie, trop de neige, adversaires qui courent trop vite, à chaque fois une bonne raison de le protéger.

Qu'il passe sur le billard et qu'on en finisse, ou alors trouver moi le physiothérapeute du Turfu, sang de lémurien en intraveineuse avec de la poudre de carapace d'ornithorynque dilué dans de la bave de crapaud matin midi et soir, avec deux ou trois incantations mahori
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Bon les debilos qui le taillent, oublient "volontairement" ou pas qu'il se traine une saleté de pubalgie qui le gêne directement parfois, et indirectement "souvent", mais il joue, il aurait pu dire, je me soigne, que l'OL crève, je m'en cogne mais non, il s'accroche, il n'aurait jamais du rentrer contre Metz, mais vu le niveau des titus, il a enfilé le maillot pour espérer aider l'équipe et ensuite t'as toujours les mêmes macaques qui débarquent pour le pourrir, par contre les 2 cocos de devant avec des cerveaux de la taille d'une pistache, qui ne maîtrisent même pas un contrôle, et font des tirs croisés aux poteaux de corner ou visent la lucarne en envoyant le ballon au 2ème étage du GS, eux, passent à l'as tranquillou

Ben, après s'il y a cette superleague, vous aurez ce que vous "kiffez" aujourd'hui, à savoir des pousses cailloux à la technique aléatoire, je suis désolé le show de nos 2 ténors contre Metz, je ne sais pas vous, mais ça m'a rappelé le duo d'attaque d'Angers avec Toko et Touré, mais c'est normal si on nous dégage de la Superleague, regarde la gueule de notre attaque, t'enlève Memphis qui est déjà parti, c'est Angers les mecs

Donc pour Houssem, laissez ceux qui aiment le foot, préférer des joueurs capables de dribbler un joueur sans pousser le ballon de 20 mètres et miser sur une pointe de vitesse, savoir jouer en petit périmètre sans que ça finisse en touche, mais soyez patients, l'année prochaine, vous allez avoir ce que vous voulez, tout sera sur la pelouse, le régal OL va arriver avec un jeu chatoyant, des actions à une touche ultra rapide Cornetto, Mendes, K2R, Toko à faire palir le Qatar, le tacatacayallétoi...
                                      Dernière modification par Daymoon69, 22/01/2021, 20h09.
                                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                        Bon les debilos qui le taillent, oublient "volontairement" ou pas qu'il se traine une saleté de pubalgie qui le gêne directement parfois, et indirectement "souvent", mais il joue, il aurait pu dire, je me soigne, que l'OL crève, je m'en cogne mais non, il s'accroche, il n'aurait jamais du rentrer contre Metz, mais vu le niveau des titus, il a enfilé le maillot pour espérer aider l'équipe et ensuite t'as toujours les mêmes macaques qui débarquent pour le pourrir, par contre les 2 cocos de devant avec des cerveaux de la taille d'une pistache, qui ne maîtrisent même pas un contrôle, et font des tirs croisés aux poteaux de corner ou visent la lucarne en envoyant le ballon au 2ème étage du GS, eux, passent à l'as tranquillou

Ben, après s'il y a cette superleague, vous aurez ce que vous "kiffez" aujourd'hui, à savoir des pousses cailloux à la technique aléatoire, je suis désolé le show de nos 2 ténors contre Metz, je ne sais pas vous, mais ça m'a rappelé le duo d'attaque d'Angers avec Toko et Touré, mais c'est normal si on nous dégage de la Superleague, regarde la gueule de notre attaque, t'enlève Memphis qui est déjà parti, c'est Angers les mecs

Donc pour Houssem, laissez ceux qui aiment le foot, préférer des joueurs capables de dribbler un joueur sans pousser le ballon de 20 mètres et miser sur une pointe de vitesse, savoir jouer en petit périmètre sans que ça finisse en touche, mais soyez patients, l'année prochaine, vous allez avoir ce que vous voulez, tout sera sur la pelouse, le régal OL va arriver avec un jeu chatoyant, des actions à une touche ultra rapide Cornetto, Mendes, K2R, Toko à faire palir le Qatar, le tacatacayallétoi...
                                        Oui Toko ne sait pas controler une balle ou tirer, Kadewere ne sait pas utiliser ses pieds, Mendes à peur de la balle et sait pas faire une passe à 1m, mais Aouar c'est Dieu sur terre.
                                        Slurp slurp, l'enfant-roi.

Critiquer Aouar pour rien est stupide. Le su*** pour rien l'est tout autant :)

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

Oui Toko ne sait pas controler une balle ou tirer, Kadewere ne sait pas utiliser ses pieds, Mendes à peur de la balle et sait pas faire une passe à 1m, mais Aouar c'est Dieu sur terre.
                                          Slurp slurp, l'enfant-roi.

Critiquer Aouar pour rien est stupide. Le su*** pour rien l'est tout autant :)
                                          Une question, est-ce tu as une pubalgie en ce moment ?
                                          In Papy We trust !!!

Commentaire

Une question, est-ce tu as une pubalgie en ce moment ?
                                            Et toi ? Chier sur les autres joueurs (qui font le taff en ce moment) ça t'aide à te remettre ?

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

Et toi ? Chier sur les autres joueurs (qui font le taff en ce moment) ça t'aide à te remettre ?
                                              Ah mais t’as le droit de kiffer des Toko et K2R, si c’est ton délire, pas de soucis pour moi, moi je préfère voir des joueurs de foot, qui même avec une gêne joue

Pour Aouar, oui il a été moins bon ces derniers temps, tout comme le reste de l’équipe, mais si on connaît ne serait-ce qu’un peu le foot, on ne peut pas comparer les 2 typologies de joueurs, c’est le jour et la nuit. Quand je vois ce traitement, je trouve cela abusé.

Après, si ton foot préféré, c’est Angers-Lorient, avec des pousses cailloux partout sur le terrain, ok, mais moi, et les affluences de L1 le prouv(ai)ent, il y a plus de monde quand y’a Memphis et Aouar sur la pelouse que quand il y avait Toko à Villareal et K2R au Havre

D’après, tu as peut-être raison sur une autre planète ou les contrôles ratés ou fautes techniques seraient gratifiés de points au score final ou là je pense que nos 2 loulous cartonneraient mais sur cette terre, la plèbe va « pour le moment » en mon sens

Question subsidiaire: la fameuse superleague, elle veut être créée pour voir ce types de joueurs , ou le type de joueurs qui attirent le public, on verra qui de Memphis, Aouar, Toko et K2R sera plus à même d’la jouer si elle sort un jour

Bon allez, soigne toi bien de ta pubalgie, on en repàrle plus tard
                                              In Papy We trust !!!

Commentaire

Ah mais t’as le droit de kiffer des Toko et K2R, si c’est ton délire, pas de soucis pour moi, moi je préfère voir des joueurs de foot, qui même avec une gêne joue

Pour Aouar, oui il a été moins bon ces derniers temps, tout comme le reste de l’équipe, mais si on connaît ne serait-ce qu’un peu le foot, on ne peut pas comparer les 2 typologies de joueurs, c’est le jour et la nuit. Quand je vois ce traitement, je trouve cela abusé.

Après, si ton foot préféré, c’est Angers-Lorient, avec des pousses cailloux partout sur le terrain, ok, mais moi, et les affluences de L1 le prouv(ai)ent, il y a plus de monde quand y’a Memphis et Aouar sur la pelouse que quand il y avait Toko à Villareal et K2R au Havre

D’après, tu as peut-être raison sur une autre planète ou les contrôles ratés ou fautes techniques seraient gratifiés de points au score final ou là je pense que nos 2 loulous cartonneraient mais sur cette terre, la plèbe va « pour le moment » en mon sens

Question subsidiaire: la fameuse superleague, elle veut être créée pour voir ce types de joueurs , ou le type de joueurs qui attirent le public, on verra qui de Memphis, Aouar, Toko et K2R sera plus à même d’la jouer si elle sort un jour

Bon allez, soigne toi bien de ta pubalgie, on en repàrle plus tard
                                                Le gars arrive à résumer Villareal à KTE, et Le Havre à KDW. Bref.
                                                T'es pas obligé de chier sur les autres joueurs pour protéger Aouar, tu sais... tu n'en ressors pas grandit, tout le monde n'a pas la chance d'être chouchouté par le CDF de Lyon, ça n'en fait pas des mauvais joueurs pour autant...

Surement un fan de Balhouli, tiens.

Commentaire

• Tiens le dessert, ça va te rappeler l’ADN de l’OL, des «vrais » joueurs de foot qui marque une histoire, un club, allez regale-toi mon bonhomme:

https://mobile.twitter.com/OL/status...47208886218755

La bise

In Papy We trust !!!

Commentaire

Tiens le dessert, ça va te rappeler l’ADN de l’OL, des «vrais » joueurs de foot qui marque une histoire, un club, allez regale-toi mon bonhomme:

https://mobile.twitter.com/OL/status...47208886218755

La bise
                                                    N'essaye pas de me prendre de haut, déjà que tu te ridiculises devant tout le monde.... je te dit d'arrêter de chier sur des joueurs (qui font le taf en plus à l'heure actuelle), juste pour tenter de défendre ton chouchou.
                                                    Mais si tu as l'immaturité pour ne pas savoir t'en empêcher...

Commentaire

Chargement...
                                                    X