Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne faut pas avoir beaucoup de honte pour venir critiquer Aouar après un match comme celui ci où tout l'équipe a été mauvais et où il a été l'un des moins mauvais et en marquant en plus. Pour avoir l'idée de venir isoler Aouar et de le pointer du doigts après un match comme hier relève de l'obsession malsaine et de la betise grossière.

D'ailleurs on a vu ce que ça a donné quand Aouar et Guimaraes sont sortis. Un raz de marée Brestois qui a mis la tête de l'équipe sous l'eau pour ne plus nous laisser respirer jusqu'au coup de sifflet final.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
      "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non." Johan Cruyff

Voilà pourquoi Aouar n'est pour moi pas un bon joueur malgré toutes ses qualités techniques.
      Finalement j'ai hâte qu'il parte pour voir ce qu'il fera ailleurs, une chose est sûr c'est que dans un plus grand club on ne se gênera pas pour le mettre aux oubliettes s'il ne fait aucun effort pour le collectif.
      Une grande majorité du forum pense que c'est les 3 minutes le + important surtout si il y a des roulettes, genre Bahlouli Ben Arfa.

Les joueurs qui court 87min sont traités de poulet sans tête ou de mecs qui ont les pieds carrés.

Darder le mec qui est en division-2 avec juste un contrôle raté du tibia déguisé en sombrero a pu masquer en 10 sec les 5.000 minutes insignifiantes sans ballon qu'il a livré. Toko lui c'est un pied carré qui court des milliers de minutes, Darder c'est la classe.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Il ne faut pas avoir beaucoup de honte pour venir critiquer Aouar après un match comme celui ci où tout l'équipe a été mauvais et où il a été l'un des moins mauvais et en marquant en plus. Pour avoir l'idée de venir isoler Aouar et de le pointer du doigts après un match comme hier relève de l'obsession malsaine et de la betise grossière.

D'ailleurs on a vu ce que ça a donné quand Aouar et Guimaraes sont sortis. Un raz de marée Brestois qui a mis la tête de l'équipe sous l'eau pour ne plus nous laisser respirer jusqu'au coup de sifflet final.
        C'est pas possible je pense que tu est son agent ou un membre de sa famille, si on souligne sa mauvaise prestations c'est aussi qu'il est payé en conséquence pour être dans les meilleurs et qu'il n'y est pas, voir jamais d'ailleurs en L1 depuis trop trop longtemps, sa saison dernière était honteuse (sauvé que par la LDC) et cette saison franchement si il est pas sur la pelouse je vois pas la différence, il ne produit rien sauf une ou deux fois un truc puis après le néant, la suffisance, et l'envie qu'il sorte.

Franchement c'est le seul joueur "majeur" qui peut partir sans qu'on remarque son départ

Commentaire

Il ne faut pas avoir beaucoup de honte pour venir critiquer Aouar après un match comme celui ci où tout l'équipe a été mauvais et où il a été l'un des moins mauvais et en marquant en plus. Pour avoir l'idée de venir isoler Aouar et de le pointer du doigts après un match comme hier relève de l'obsession malsaine et de la betise grossière.

3 eme salaire du club , néo international , déjà sa 4 ème saison au club en tant que titulaire je crois . C'est normal d'être exigeant mon ami . La saison dernière il a été décisif dans les gros matchs . Cette année c'est à peine la moyenne sur tout ces matchs . Ce n'est pas assez et comme je le dis il se bougera quand t'il se mêlera a l'exigence d'un grand club étranger. Juni a échouer dans sa mission d'en faire le meilleur joueur de lequipe . Paqueta et Memphis sont devant cette saison.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
            "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non." Johan Cruyff

Voilà pourquoi Aouar n'est pour moi pas un bon joueur malgré toutes ses qualités techniques.
            Finalement j'ai hâte qu'il parte pour voir ce qu'il fera ailleurs, une chose est sûr c'est que dans un plus grand club on ne se gênera pas pour le mettre aux oubliettes s'il ne fait aucun effort pour le collectif.
            Et voilà ce que dis Platini :

Le contrôle, élément central de la maitrise de balle, Michel Platini disait: » Le plus important dans la frappe, c'est le contrôle ». Personne ne le contredira, le contrôle de balle en football conditionne tout la suite de l'enchainement de l'action.
            Voila pourquoi Aouar est un bon joueur et Toko non, et pourquoi l’un va aller dans un grand club et l’autre non.
            Degueulasse de venir faire les reniflards après son match d’hier, il a été disponible, il marque, il a bien joué, après, au jeu des citations, on ne s’en sortirai plus, mais pour moi, il n’y a pas photo, si l’OL est composé que de joueurs comme K2R et KTE, et bien ça ne m’intéresserait même pas de regarder un match, alors qu’Aouar me donne le sourire, je comprends les critiques sur son replacement mais quand il est sorti remplacé par Caqueret et K2R, il n’y avait plus aucun soutien, pour lancer un soupçon de relance et on s’est pris un pion , on a subi au point de retrouver Slimani en ARG, mais après, libre à vous de préférer des Coureurs de 400m, qui ne savent pas faire un contrôle de balle.
            il faut de tout pour faire un monde vous me direz....
            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Si le débat c'est de savoir lequel de Aouar ou de KTE est intrinsèquement un meilleur joueur et fera la meilleure carrière, je pense que ça va être vite répondu.
              Mais si on ne peut critiquer que les joueurs qui sont moins bons ... parce qu'ils sont moins bons ... ben ça ne sert à rien de regarder les matchs. Mais je comprends, ça fait moins de noeuds au cerveau de rester sur ses avis plutôt que de regarder d'un oeil critique.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

3 eme salaire du club , néo international , déjà sa 4 ème saison au club en tant que titulaire je crois . C'est normal d'être exigeant mon ami . La saison dernière il a été décisif dans les gros matchs . Cette année c'est à peine la moyenne sur tout ces matchs . Ce n'est pas assez et comme je le dis il se bougera quand t'il se mêlera a l'exigence d'un grand club étranger. Juni a échouer dans sa mission d'en faire le meilleur joueur de lequipe . Paqueta et Memphis sont devant cette saison.
                Je dirais qu'il est même pas dans le top 5 de la saison de l'OL, lui et Lopes font parti des surpayer pour un apport absolument loin de leur salaire, rien que cette année Memphis, Paqueta sont comme tu le dis à des années lumières devant lui, je rajouterai Marcelo, Denayer qui sont loin devant lui, Mendes, Dubois et KTE sur cette saison devant lui et après c'est kif kif entre lui et KDW mais il est loin d'avoir le niveau de sa paie, et j'ai des gros doutes sur lui dans un top club, va vraiment falloir qu'il se fasse violence car sinon c'est le banc et la réserve qui l'attend

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le salaire, je ne pense pas qu'il soit très pertinent de le mettre en avant. Garder des joueurs emblématiques, ça a un coût inévitable. On ne peut pas tout avoir: si on dégage les mecs dès qu'ils renégocient leur salaire car ils sont conscients de la valeur qu'ils ont pour le club, alors, il faut assumer n'avoir que des mercenaires qui se barrent dès qu'ils en ont l'occasion. L'OL a fait le choix de garder quelques joueurs très représentatifs, perso, je pense que c'est une bonne chose.

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas le critiquer bien sûr.
                  Dernière modification par Elano, 21/02/2021, 11h35.

Commentaire

• Deschamps est en phase avec les critiques sur le rendement d'Aouar . Pour lui de joueurs très techniques ,il y en a beaucoup mais après avoir dit cela ...le niveu supérieur ,c'est la régularité . Je n'aime pas beaucoup Deschamps sélectionneur ,mais il a raison , et les critiques des supporters lyonnais vont dans ce sens et rien d'autre .

Commentaire

• Deschamps est en phase avec les critiques sur le rendement d'Aouar . Pour lui des joueurs très techniques ,il y en a beaucoup mais après avoir dit cela ...le niveau supérieur ,c'est la régularité . Je n'aime pas beaucoup Deschamps sélectionneur ,mais il a raison , et les critiques des supporters lyonnais vont dans ce sens et rien d'autre .

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                        Deschamps est en phase avec les critiques sur le rendement d'Aouar . Pour lui de joueurs très techniques ,il y en a beaucoup mais après avoir dit cela ...le niveu supérieur ,c'est la régularité . Je n'aime pas beaucoup Deschamps sélectionneur ,mais il a raison , et les critiques des supporters lyonnais vont dans ce sens et rien d'autre .

Les critiques des supporters lyonnais? Après il faut savoir de qui on parle exactement. Les supporters lyonnais en général ou certains fragiles de ce forum? Parce que la population est légèrement différente.

Dans le monde réel, Aouar est passé numero 1 au flocage des maillots cette saison, juste devant Memphis. Guimaraes est en 3eme position. Je ne connais pas la position de Karl Toko Ekambi au classement du flocage de maillot mais j'imagine que ça doit être relativement rare chez les supporters de l'OL.

Commentaire

Les critiques des supporters lyonnais? Après il faut savoir de qui on parle exactement. Les supporters lyonnais en général ou certains fragiles de ce forum? Parce que la population est légèrement différente.

Dans le monde réel, Aouar est passé numero 1 au flocage des maillots cette saison, juste devant Memphis. Guimaraes est en 3eme position. Je ne connais pas la position de Karl Toko Ekambi au classement du flocage de maillot mais j'imagine que ça doit être relativement rare chez les supporters de l'OL.
                          Tu n'as aucune lucidité sur Aouar.

Comme sur tous les sujets où tu as fais une fixette.

La popularité d'Aouar est lié à son potentiel et son style de jeu, pas de son rendement actuel.

Ceci dit, je n'utiliserai pas Deschamps. Sa conception du foot le rend incapable d'utiliser au mieux les joueurs offensifs formés à l'OL. Il préfèrera toujours Sissoko à Aouar.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

La popularité d'Aouar est lié à son potentiel et son style de jeu, pas de son rendement actuel.

Ceci dit, je n'utiliserai pas Deschamps. Sa conception du foot le rend incapable d'utiliser au mieux les joueurs offensifs formés à l'OL. Il préfèrera toujours Sissoko à Aouar.
                            Je persiste et je signe. Je dirais que sur cette communauté on a doit avoir à la fois la majorité des haters d'Aouar et la majorité des fans d'Ekambi. C'est souvent une doublette?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je rajouterai surtout que la popularité d'Aouar est dû au fait qu'il est formé à l'OL, que c'est un offensif et qu'il a une place très importante dans le club plus qu'à ses performances et encore moins celle en L1 donc ça ne veut absolument rien dire.
                              COmme Guimaraes qui doit même plus faire partie du top 5 remplacer par un Paqueta.

D'ailleurs les flocages ça veut rien dire, la popularité aussi, les joueurs "beaux" auront toujours plus de flocage que les joueurs "besogneux" donc ce genre de comparaison n'a d'utilité que pour ceux qui y vois un intérêt qui les arrangent.

Sinon assez d'accord avec toi JuniGarde tu manque clairement de lucidité avec Houssem, un peu comme Optimiste Gones avec Cherki, vous faites une fixette en critiquant les autres alors que vous êtes seul à défendre des joueurs qui sont critiquables, même si ce ne sont pas les seuls il le sont.

D'Ailleurs vous participez à donner encore plus envie à certain de les critiqués par la véhémence de votre défense.

Commentaire

• Aouar, j'en ai marre. Va falloir qu'il cours. Qu'il prenne de l'humilité. Ca fait plusieurs match où il n'apporte rien. J'aimerais bien qu'il ai le déclic pour nous assurer une belle fin de saison, mais je doute fortement de ce joueur.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je rajouterai surtout que la popularité d'Aouar est dû au fait qu'il est formé à l'OL, que c'est un offensif et qu'il a une place très importante dans le club plus qu'à ses performances et encore moins celle en L1 donc ça ne veut absolument rien dire.
                                  COmme Guimaraes qui doit même plus faire partie du top 5 remplacer par un Paqueta.

D'ailleurs les flocages ça veut rien dire, la popularité aussi, les joueurs "beaux" auront toujours plus de flocage que les joueurs "besogneux" donc ce genre de comparaison n'a d'utilité que pour ceux qui y vois un intérêt qui les arrangent.

Sinon assez d'accord avec toi JuniGarde tu manque clairement de lucidité avec Houssem, un peu comme Optimiste Gones avec Cherki, vous faites une fixette en critiquant les autres alors que vous êtes seul à défendre des joueurs qui sont critiquables, même si ce ne sont pas les seuls il le sont.

D'Ailleurs vous participez à donner encore plus envie à certain de les critiqués par la véhémence de votre défense.
                                  Puis bon, se servir de la vente de maillot sur l'année 2020 je vois pas l'intérêt, Memphis se blesse en décembre 2019, on le voit plus jusqu'en septembre avec un retour mi figue mi raison pendant qu'Oussem réalise un bon final four.
                                  Memphis depuis qu'il est la c'est 40% de la vente de maillot OL chaque année, l'année 2020 est un accident du au covid.
                                  Diego 1960 -

Commentaire

• J'ai lu que Juni était un des flocages les plus demandés ....

Commentaire

Chargement...
                                    X