Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Sans Aouar, on a le niveau technique de Guingamp, alors je vais l'écrire ici aux "experts" qui nous explique que c'est le 5ème milieu, ou qu'il va jouer à Wolverhampton

Alors lisez bien ceci avant d'écrire vos âneries ici la prochaine fois:

Aouar c'est 5 buts et 3 passes D

Le grand Paqueta international brésilien, le nouveau génie brésilien Guigui, Thiago Mendes et Caqueret tous ensembles c'est 5 buts et 4 passes D

Quand aux dobos qui écrivent, "il doit courir tout le temps", c'est que vous avez rien compris à son rôle à l'OL, d'une il court, et de 2 son profil permet de fluidifier le jeu, et donc d'éviter à ses coéquipiers des déplacements inutiles, combien d'appels d'attaquants quand Guigui ou Max avait la balle pour la redonner à Marcelo, et ben figurez-vous que ça fatigue plus d'avoir un jeu stéréotypé qu'un jeu fluide et surtout des passes bien données, economie d'effort inutiles. OK ce n'est pas le plus besogneux, mais il est essentiel dans cette équipe, le bijou qu'il met à Memphis, personne n'est capable de faire cela à l'OL hormis Paqueta ( et encore) et surtout il n'y en a pas beaucoup en Europe actuellement avec un tel sens du jeu

Quand aux derniers "experts" qui disent: il faut qu'il joue comme cela toute la saison, je les invite à aller sur les topics des 2 K pour donner leur avis sur leur régularité

En fait ma réponse, c'est Aouar qu'il la montre quand il célèbre son but, utilisez ce que vous avez entre les 2 oreilles avant d'écrire, ce serait mieux pour tout le monde

Bises et beaux rêves d'Aouar.

C'est bien on a déjà gagné un claquage de beignets pour 3 jours, toujours bon à prendre !!!
    tu critiques les experts, mais - relis-toi - tu prends toi-même le ton et les airs de l'expert en Aouardise...
    il reste dix matches, on va voir s'il sait se sacrifier pour l'équipe...

Commentaire

Sans Aouar, on a le niveau technique de Guingamp, alors je vais l'écrire ici aux "experts" qui nous explique que c'est le 5ème milieu, ou qu'il va jouer à Wolverhampton

Alors lisez bien ceci avant d'écrire vos âneries ici la prochaine fois:

Aouar c'est 5 buts et 3 passes D

Le grand Paqueta international brésilien, le nouveau génie brésilien Guigui, Thiago Mendes et Caqueret tous ensembles c'est 5 buts et 4 passes D

Quand aux dobos qui écrivent, "il doit courir tout le temps", c'est que vous avez rien compris à son rôle à l'OL, d'une il court, et de 2 son profil permet de fluidifier le jeu, et donc d'éviter à ses coéquipiers des déplacements inutiles, combien d'appels d'attaquants quand Guigui ou Max avait la balle pour la redonner à Marcelo, et ben figurez-vous que ça fatigue plus d'avoir un jeu stéréotypé qu'un jeu fluide et surtout des passes bien données, economie d'effort inutiles. OK ce n'est pas le plus besogneux, mais il est essentiel dans cette équipe, le bijou qu'il met à Memphis, personne n'est capable de faire cela à l'OL hormis Paqueta ( et encore) et surtout il n'y en a pas beaucoup en Europe actuellement avec un tel sens du jeu

Quand aux derniers "experts" qui disent: il faut qu'il joue comme cela toute la saison, je les invite à aller sur les topics des 2 K pour donner leur avis sur leur régularité

En fait ma réponse, c'est Aouar qu'il la montre quand il célèbre son but, utilisez ce que vous avez entre les 2 oreilles avant d'écrire, ce serait mieux pour tout le monde

Bises et beaux rêves d'Aouar.

C'est bien on a déjà gagné un claquage de beignets pour 3 jours, toujours bon à prendre !!!
      Aouar je l'adore c'est clairement le plus talentueux de nos joueurs avec Memphis (et pê Paqueta), mais faut sûrement aps utiliser ses stats pour ton argumentaire.

Aouar justement vu son niveau devrait être a bien plus niveau stat. 5 buts dont deux penos, y'a pas de quoi se relever la nuit. Il se doit d'etre plus décisif. 3 passes oui comme Paqueta quoi (officiellement il en a deux mais j'ai toujours pas compris pourquoi on compte pas sa passe a Metz). Là aussi, c'est trop light vu son talent
      Et pourquoi rajouter les stats d'un milieu def et de rempalcants ??? Compare ce qui est comparable, on a deux milieux off createurs, donc...

Aouar sa 1ere saison, il donnait l’impression de faire plus d'effort et d'etre plus impliqué et ca la pas empeché de faire 6 buts 5 pd. La saison suivante il a upgradé ses stats (7+8) et l'année dernière, y'avait clairement une stagnation voire un recul en championnat bien compensé par une campagne européenne grandiose.

Mais depuis, l'année dernière et cette année, il donne pas l'impression d'avoir progressé/franchi un palier alors qu'il reste un joueur assez jeune (22 ans), alors que vu son talent et ses debuts, il devrait etre en double double large tous les ans.

Je suis d'accord sur le coté indispensable et talentueux (comme je l'étais deja pour Memphis à une epoque où c'etait tout sauf une opinion majoritaire sur le fofo) mais ca empeche pas que justement, on doit en attendre plus que ce qu'il produit depuis qq mois (voire saisons).

NB : je rejoins egalement JP Caze sur le ton.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Aouar je l'adore c'est clairement le plus talentueux de nos joueurs avec Memphis (et pê Paqueta), mais faut sûrement aps utiliser ses stats pour ton argumentaire.

Aouar justement vu son niveau devrait être a bien plus niveau stat. 5 buts dont deux penos, y'a pas de quoi se relever la nuit. Il se doit d'etre plus décisif. 3 passes oui comme Paqueta quoi (officiellement il en a deux mais j'ai toujours pas compris pourquoi on compte pas sa passe a Metz). Là aussi, c'est trop light vu son talent
        Et pourquoi rajouter les stats d'un milieu def et de rempalcants ??? Compare ce qui est comparable, on a deux milieux off createurs, donc...

Aouar sa 1ere saison, il donnait l’impression de faire plus d'effort et d'etre plus impliqué et ca la pas empeché de faire 6 buts 5 pd. La saison suivante il a upgradé ses stats (7+8) et l'année dernière, y'avait clairement une stagnation voire un recul en championnat bien compensé par une campagne européenne grandiose.

Mais depuis, l'année dernière et cette année, il donne pas l'impression d'avoir progressé/franchi un palier alors qu'il reste un joueur assez jeune (22 ans), alors que vu son talent et ses debuts, il devrait etre en double double large tous les ans.

Je suis d'accord sur le coté indispensable et talentueux (comme je l'étais deja pour Memphis à une epoque où c'etait tout sauf une opinion majoritaire sur le fofo) mais ca empeche pas que justement, on doit en attendre plus que ce qu'il produit depuis qq mois (voire saisons).

Salut,

Qu’on soit bien clair, je suis d’accord qu’il peut faire plus, comme toute l’équipe d’ailleurs, il n’y a absolument aucun joueur qui ne peut mieux faire MAIS ici même depuis un bout de temps, la raison de tous les maux était Aouar, alors j’ai lu ce ramassis de conneries qui me disaient il y a un mois environ qu’un Toko était plus utile qu’un Houssem, car il apportait de la profondeur et défendait bien, soit....

Et donc que la raison principale de notre mauvaise reprise en 2021 était Aouar, en omettant volontairement ou pas, qu’il avait une pubalgie qui le diminuait sur plusieurs matchs.

Le rapport avec les autres milieux( hors Paqueta), c’est que son entraîneur s’est dit qu’ils avaient « apparemment » assez de qualité technique et offensive pour le suppléer lui et Paque, donc je rappelle juste un fait, il a quasi la même stat offensive ( avec une pubalgie chronique) que toute la bande, ai-je le droit de le spécifier.

Tu parles de la passe non comptabilisée de Paqueta, mais le nombre de passes qu’il fait à des Toko et K2R qui envoie le ballon ds les tribunes, tu ne les spécifies pas

Mais hier, tu l’enlèves et notre équipe a le niveau de Guingamp, c’est dur à dire, mais tu as eu l’impression de voir un match de l’OL toi en 1ere MT? moi non.

Donc le problème de l’OL en 2021 n’est pas Aouar, après la horde qu’il a au q a chaque fois qu’on fait un nul est juste abominable, alors que des joueurs dont c’est le rôle de marquer qui ne mette pas un pied devant l’autre, eux sont épargnés.

Regarde, un exemple clair, sur le but, depuis hier, j’entends dire que c’est Memphis à 100% mais si tes souvenirs sont bons, Aouar se présente face au gardien et marque quand Toko quand il est devant le but avec le gardien à terre ne la met pas, t’as quelque chose à dire là-dessus, toujours 200% pour Memphis?

Alors, le gars est un pur gone, il est encore jeune ( Toko a 28 ans), s’il est vendu 50M, c’est du cash ds la pocher, il n’a jamais bronché dans les médias, jamais dit : Je choisirai entre City et le Juve, il a un pépin physique, arrive tout de même à faire ses matchs, alors ma question est simple, qu’est-ce qui ne va pas avec Aouar pour qu’on s’en prenne qu’à lui principalement mais quasi jamais aux 2 cloches qui trônent en attaque et qui on coûter tout de même plus de 30M à eux 2, qu’ils ont une technique piquionienne,j’ai ma petite idée et elle n’est pas très jolie.

Si pour certains, leur vision du foot est de venir au stade pour voir les tirs et les contrôles manques de Toko &co pendant 90 min comme hier en 1ere Mr, et kiffent tant mieux mais ce n’est pas ma vision du foot que j’aime voir et , et bien oui je l’assume, j’ai plus tendance à vouloir voir un match en live quand sur nos couleurs, on a des joueurs comme Houssem, Memphis, Paqueta, auparavant Fekir, c’est à dire des joueurs qui savent faire autre chose qu’une passe en retrait et prendre l’espace en attendant que leur donne le ballon dans le bon tempo.

Alors le fait qu’ils la ferment bien pendant au moins 3 jours, et bien ça fait du bien et j’ai encore le droit de l’écrire.

Et oui, je ne suis pas fan d’Aouar, je suis juste plus fan de foot que d’athlétisme, voilà tout, dès sprints c’est bien mais sauf erreur de ma part, il n’y a pas de poste d’athlè au GS

En espérant que ce soit plus clair à présent

In Papy We frustr !!!

Commentaire

Salut,

Qu’on soit bien clair, je suis d’accord qu’il peut faire plus, comme toute l’équipe d’ailleurs, il n’y a absolument aucun joueur qui ne peut mieux faire MAIS ici même depuis un bout de temps, la raison de tous les maux était Aouar, alors j’ai lu ce ramassis de conneries qui me disaient il y a un mois environ qu’un Toko était plus utile qu’un Houssem, car il apportait de la profondeur et défendait bien, soit....

Et donc que la raison principale de notre mauvaise reprise en 2021 était Aouar, en omettant volontairement ou pas, qu’il avait une pubalgie qui le diminuait sur plusieurs matchs.

Le rapport avec les autres milieux( hors Paqueta), c’est que son entraîneur s’est dit qu’ils avaient « apparemment » assez de qualité technique et offensive pour le suppléer lui et Paque, donc je rappelle juste un fait, il a quasi la même stat offensive ( avec une pubalgie chronique) que toute la bande, ai-je le droit de le spécifier.

Tu parles de la passe non comptabilisée de Paqueta, mais le nombre de passes qu’il fait à des Toko et K2R qui envoient le ballon ds les tribunes, tu ne les spécifies pas

Mais hier, tu l’enlèves et notre équipe a le niveau de Guingamp, c’est dur à dire, mais tu as eu l’impression de voir un match de l’OL toi en 1ere MT? moi non.

Donc le problème de l’OL en 2021 n’est pas Aouar, après la horde qu’il a au q a chaque fois qu’on fait un nul est juste abominable, alors que des joueurs dont c’est le rôle de marquer qui ne mettent pas un pied devant l’autre, eux sont épargnés.

Regarde, un exemple clair, sur le but, depuis hier, j’entends dire que c’est Memphis à 100% mais si tes souvenirs sont bons, Aouar se présente face au gardien et marque quand Toko quand il est devant le but avec le gardien à terre ne la met pas, t’as quelque chose à dire là-dessus, toujours 200% pour Memphis?

Alors, le gars est un pur gone, il est encore jeune ( Toko a 28 ans), s’il est vendu 50M, c’est du cash ds la pocket de nos amis les comptables, il n’a jamais bronché dans les médias, jamais dit : Je choisirai entre City et le Juve, il a un pépin physique récurrent, arrive tout de même à faire ses matchs, alors ma question est simple, qu’est-ce qui ne va pas avec Aouar pour qu’on s’en prenne qu’à lui principalement mais quasi jamais aux 2 cloches qui trônent en attaque et qui on coûter tout de même plus de 30M à eux 2 tout en ayant une technique piquionienne, j’ai ma petite idée et elle n’est pas très jolie.

Si pour certains, leur vision du foot est de venir au stade pour voir les tirs et les contrôles manques de Toko &co pendant 90 min comme hier en 1ere Mt et kiffent tant mieux mais ce n’est pas ma vision du foot que j’aime voir

Et bien oui je l’assume, j’ai plus tendance à vouloir voir un match en live quand sous nos couleurs, on a des joueurs comme Houssem, Memphis, Paqueta, auparavant Fekir, des « leveurs de chaises » comme dit Da Fonseca, c’est à dire des joueurs qui savent faire autre chose qu’une passe en retrait et prendre l’espace en attendant qu’on leur donne le ballon dans le bon tempo.

Alors le fait qu’ils la ferment bien pendant au moins 3 jours, et bien ça fait du bien et j’ai encore le droit de l’écrire.

Et oui, je ne suis pas fan d’Aouar, je suis juste plus fan de foot que d’athlétisme, voilà tout, dès sprints c’est bien mais sauf erreur de ma part, il n’y a pas de piste d’athlè au GS

Question subsidiaire: hier jusqu’à la 58eme, tu t’es levé en regardant le match où tu t’enfonçais dans ton canap’ au fur et à mesure en insultant la moitié de l’équipe ? Hein

Bonne lecture

In Papy We frustr !!!

Commentaire

Salut,

Tu parles de la passe non comptabilisée de Paqueta, mais le nombre de passes qu’il fait à des Toko et K2R qui envoient le ballon ds les tribunes, tu ne les spécifies pas

Donc le problème de l’OL en 2021 n’est pas Aouar, après la horde qu’il a au q a chaque fois qu’on fait un nul est juste abominable, alors que des joueurs dont c’est le rôle de marquer qui ne mettent pas un pied devant l’autre, eux sont épargnés.

Alors, le gars est un pur gone, il est encore jeune ( Toko a 28 ans), s’il est vendu 50M, c’est du cash ds la pocket de nos amis les comptables, il n’a jamais bronché dans les médias, jamais dit : Je choisirai entre City et le Juve, il a un pépin physique récurrent, arrive tout de même à faire ses matchs, alors ma question est simple, qu’est-ce qui ne va pas avec Aouar pour qu’on s’en prenne qu’à lui principalement mais quasi jamais aux 2 cloches qui trônent en attaque et qui on coûter tout de même plus de 30M à eux 2 tout en ayant une technique piquionienne, j’ai ma petite idée et elle n’est pas très jolie.

Si pour certains, leur vision du foot est de venir au stade pour voir les tirs et les contrôles manques de Toko &co pendant 90 min comme hier en 1ere Mt et kiffent tant mieux mais ce n’est pas ma vision du foot que j’aime voir

Et bien oui je l’assume, j’ai plus tendance à vouloir voir un match en live quand sous nos couleurs, on a des joueurs comme Houssem, Memphis, Paqueta, auparavant Fekir, des « leveurs de chaises » comme dit Da Fonseca, c’est à dire des joueurs qui savent faire autre chose qu’une passe en retrait et prendre l’espace en attendant qu’on leur donne le ballon dans le bon tempo.

Et oui, je ne suis pas fan d’Aouar, je suis juste plus fan de foot que d’athlétisme, voilà tout, dès sprints c’est bien mais sauf erreur de ma part, il n’y a pas de piste d’athlè au GS

Question subsidiaire: hier jusqu’à la 58eme, tu t’es levé en regardant le match où tu t’enfonçais dans ton canap’ au fur et à mesure en insultant la moitié de l’équipe ? Hein

Bonne lecture

Non, notre equipe sans lui n'a pas le niveau de Guingamp, je comprend la tentation de l'emphase et de l'exageration par l'image grossissante mais faut arreter un peu. Lyon reste une equipe tres technique avec Guimares et Caqueret à la place de Paqueta et Aouar mais oui elle est un cran en dessous sur le technique.

Les passes d'Aouar "gaché" par KTE et K2R, tu peux faire la meme reflexion avec Paqueta (y'a meme une compil YT qui le montre bien).

Aouar > KTE

Impact d'Aouar < Impact KTE

Les stats de KTE sont excellentes pour un attaquant, les stats d'Aouar sont correctes pour un milieu off. Tout le monde peut faire mieux, mais KTE peut faire un tout petit peu mieux (12 b+6pd, tout le monde aurait signer des deux mains pour de telles stats à sa signature), Aouar peut faire beaucoup mieux (personne n'aurait signer pour 5+3).

Après je suis d'accord Aouar n'est pas LE problème, n'est même pas un problème en tant que tel, mais fait partie d'une problématique. Aouar avec son niveau Final 8 sur toute une saison, il finit nominé au MVP de la saison et Lyon serait assuré du podium et mieux placé dans la course au titre

Sinon pour la question subsidaire : oui l'ol a été bien meilleur en 2nd periode et oui Aouar a fait une bonne rentrée, mais j'ai pas non plus trouver qu'il avait "rayonné" non plus. Et y'a plein d'autres matchs qui me donnait pas envie de me lever et dans lesquels Aouar était Titu.

Commentaire

• Hé Ho ! Je suis fan d'athlétisme ET de Aouar...
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                Hé Ho ! Je suis fan d'athlétisme ET de Aouar...
                J’ai dit moins d’athlétisme...

Sinon bravo pour l’avatar JDJ, que de bons souvenirs avec Samassy .....
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

Non, notre equipe sans lui n'a pas le niveau de Guingamp, je comprend la tentation de l'emphase et de l'exageration par l'image grossissante mais faut arreter un peu. Lyon reste une equipe tres technique avec Guimares et Caqueret à la place de Paqueta et Aouar mais oui elle est un cran en dessous sur le technique.

Les passes d'Aouar "gaché" par KTE et K2R, tu peux faire la meme reflexion avec Paqueta (y'a meme une compil YT qui le montre bien).

Aouar > KTE

Impact d'Aouar < Impact KTE

Les stats de KTE sont excellentes pour un attaquant, les stats d'Aouar sont correctes pour un milieu off. Tout le monde peut faire mieux, mais KTE peut faire un tout petit peu mieux (12 b+6pd, tout le monde aurait signer des deux mains pour de telles stats à sa signature), Aouar peut faire beaucoup mieux (personne n'aurait signer pour 5+3).

Après je suis d'accord Aouar n'est pas LE problème, n'est même pas un problème en tant que tel, mais fait partie d'une problématique. Aouar avec son niveau Final 8 sur toute une saison, il finit nominé au MVP de la saison et Lyon serait assuré du podium et mieux placé dans la course au titre

Sinon pour la question subsidaire : oui l'ol a été bien meilleur en 2nd periode et oui Aouar a fait une bonne rentrée, mais j'ai pas non plus trouver qu'il avait "rayonné" non plus. Et y'a plein d'autres matchs qui me donnait pas envie de me lever et dans lesquels Aouar était Titu.
                  1ere phrase en gras: En 2020, c’est discutable , en 2021, c’est clairement faux mais bien tenté

pour les stats de KTE en 2020, c’est bon, en 2021 c’est 3 buts et 1 pd en 10 matchs, pour un AC ce n’est pas glop mais y’a pire, K2R, en 2021, c’est 2 buts contre la réserve des vermines et puis plus rien pour un AC en 10 matchs, autant dire c’est zéro. 2 attaquants titulaires qui marquent 5 buts et 1 pd en 10 matchs, ne se rapprocherait-on pas de la problématique de l’OL en 2021....

Mot en gras: par ce terme rayonner, est-ce qu’il signifie « entrer en cours de jeu, modifier le comportement technique de l’équipe et inscrire le but d’la victoire qui nous maintient un espoir de remporter le titre à 10 journées de la fin, chose qui nous est pas arrivé depuis 12 ans » Si c’est ça, je pense alors qu’il a rayonné quand il est entré.
                  Un leveur de siège ne veut pas dire un Messi, sinon qu’est ce qu’on se ferait chier s’il fallait attendre tous les 5 à 10 ans,c’est juste un joueur qui « quand tu connais le foot » t’apporte de l’émotion... comme une passe d a Dembele en 1/2 finale et un tir qui entraîne les 3eme but, émotion quand tu nous tiens, et pas mal pour le 5ème milieu de l’effectif...
                  Tu noteras que les 2 buts marqués du milieu de terrain à l’OL ont été les œuvres de Memphis et Fekir, un hasard ? Peut-être ou pas!

Après, ne crois pas que je m’en prends à toi, mais je me suis senti un peu obligé de réagir quand je vois qu’on ose comparer ces 2 joueurs et j’essaie même de comprendre la gymnastique d’esprit de pouvoir ne serait-ce que l’envisager, encore Toko serait lyonnais et Aouar non, j’aurai pu limite comprendre un certain attachement mais la c’est carrément l’inverse... bref, je cherche encore ... Ah oui, il est ... originaire de banlieue mais Toko aussi du coup donc c’est autre chose ...
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Toko, je ne m'attendais pas à sa signature à ce qu'il soit aussi performant, je ne me vois pas lui en demander beaucoup plus que ce qu'il fait déjà. Encore tout dernièrement il est bon contre Rennes et marque à Marseille. Aouar je trouve ses stats presque un peu flatteuses par rapport à ce qu'il dégage sur le terrain depuis des mois. La saison où on joue le titre, possiblement sa dernière avec l'OL ! il doit faire beaucoup mieux et avoir une autre attitude. Il devrait être une solution pour que l'équipe aille chercher ses objectifs, moins de déchet, peser plus, être plus décisif, comme contre Rennes. Sans un bon Aouar on ne fera pas mieux que 3ème et on pourrait même l'avoir plus gravement dans l'os. S'il termine la saison comme il l'a commencée il me laissera un souvenir très amer. Donc, allez Houssem, on a besoin de toi, aide nous, sors toi les doigts !
                    Dernière modification par aspergo, 05/03/2021, 19h39.

Commentaire

• Bon match d'Aouar encore une fois, techniquement au dessus du lot et à la manoeuvre en véritable meneur de jeu qui a aussi une grande facilité a se projeter dans la surface et se montrer très dangereux.

Quand on aligne des joueurs techniques on a beaucoup plus de facilité à dominer le tempo de la rencontre.

Commentaire

• Il a été très bon durant les 60 premières minutes, le meilleur lyonnais à ce moment du match.

Par la suite quand Sochaux a poussé, on l'a beaucoup moins vu.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                          Il a été très bon durant les 60 premières minutes, le meilleur lyonnais à ce moment du match.

Par la suite quand Sochaux a poussé, on l'a beaucoup moins vu.
                          C'est une remarque à la con que tu fais là.

Sochaux a poussé pendant 10 minutes, 10 minutes durant lesquelle la défense lyonnaise n'arrivait plus a faire de passe vu que les Sochaliens restaient haut et par conséquence ont finit par envoyer de long ballons qui n'arrivaient plus a personne.

Quand Garcia a fait rentrer Denayer et Mendes ont a remis le pied sur le ballon et mis le 4eme.

Commentaire

• Tres bon match, une des satisfactions pour moi. Un énorme atout si il finit la saison à son vrai niveau.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est une remarque à la con que tu fais là.

Sochaux a poussé pendant 10 minutes, 10 minutes durant lesquelle la défense lyonnaise n'arrivait plus a faire de passe vu que les Sochaliens restaient haut et par conséquence ont finit par envoyer de long ballons qui n'arrivaient plus a personne.
                              Oui et non.
                              Pendant grosso modo 25 minutes, on l'a quasiment plus vu Aouar. 25 minutes ce n'est pas rien.

Si on doit faire la comparaison avec Paqueta par exemple lui a été bien plus présent durant cette période qu'Aouar.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Quand on aligne des joueurs techniques on a beaucoup plus de facilité à dominer le tempo de la rencontre.
                                On constate également que l'équipe maîtrise mieux le ballon en l'absence de Memphis.
                                À moins que... À moins que ce ne soit plutôt le fait de jouer une Ligue 2 qui biaise notre jugement.

Commentaire

• Bof , rien vu d'exceptionnel encore une fois mis a part ses frappes de poussin et son maque de gnac .

Commentaire

• Bof , rien vu d'exceptionnel encore une fois mis a part ses frappes de poussin et son maque de gnac . Pas un joueur qui peux changer un match par un coup d’éclat

Commentaire

• C'est vraiment un créateur, certe paqueta est plus complet surtout sur le plan défensif mais houssem c'est un artiste.

Commentaire

• Un sénateur de 22 ans.

C'est marrant cela dit, je pensais qu'il en avait déjà 24. On oublie que c'est encore un gamin.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• J'en peux plus, alors hormis Paqueta et Denayer personne n'est bon mais cette nonchalance c'est juste inacceptable

Commentaire

• Je vais faire une Ishkarnaval.

Avoir Aouar dans ton équipe, c'est comme sortir avec Cindy Crawford mais ne coucher avec elle qu'une fois par mois, et/ou quand tu vas dans un grand restaurant...
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Houssem, moi non plus
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• A sortir momentanément du milieu. Soit sur un côté soit sur le banc. Surtout qu'on est pas à poil au milieu
                                                Diego 1960 -

Commentaire

• Les fragiles sont de sortis. Quand je lis certains messages, je me dis qu'on ne mérite ni le titre ni même la LDC avec des "supporters" aussi défaillants. Apprécié un joueur comme KTE et venir passé son temps a cracher sur Aouar, bref, ça ne mérite que de bouffer du paté sous vide de chez Lidl.

Commentaire

• Je me lasse. Il me rappelle le mauvais Pianic. Je finis par regretter qu'il ne soit pas parti cet été.
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X