Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la lecture de cette dernière page, il y a visiblement une recrudescence de pubalgies du cerveau. Et ça semble incurable.
    (Je sais pas s'il faut mettre un smiley, ni lequel, j'ai une pubalgie nocturne)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

T’es médecin du sport et tu écris que s’il n’a pas de douleur, il est à 100%, comment peut-on écrire ça, même un zozo ( comme moi) du dimanche qui revient de blessure va faire gaffe lors de ses 1ers matchs, mais un pro va être à 100% intensité ligue 1 au lendemain ou sa douleur s’est évaporée, bravo l’artiste, faut le lire pour le croire.

Je t’ai écrit qu’il existe 2 types de pubalgie, tu ne l’entends pas, qu’il n’y a pas consensus sur les méthodes de soins, mais jamais sur la durée du recouvrement qui est elle inchangée comme dans l’étude soit entre 3 et 4 mois, que ce n’est pas du au comportement du joueur, que ça n’a rien à voir avec une entorse alors que toi tu veux quantifier cette pathologie alors que je te démontre que c’est une des rares qui n’est pas quantifiable et est donc individuelle à chaque joueur. Elle peut durer 2-3 matchs OU plusieurs mois,

Je n’ai pas besoin de te décrédibiliser, tu le fais bien tout seul sans mon aide

il faut te l’écrire en anglais pour que tu comprennes qu’il n’est pas blessé, il ne peut pas être à 100%, tu saisis la nuance, elle n’est pas énorme pourtant
      Encore une fois, tu comprends bien ce que tu veux comprendre...
      Tu t imagines bien qu avec le niveau de connaissance que j ai par rapport à la physiologie du corps, étant en plus sportif ( du dimanche moi même), j ai parfaitement conscience que l' on n est pas à 100% en terme de intensité et d endurance. Pas besoin d être dans la santé pour le savoir. Tu prends vraiment les gens pour des c. O. N. S. Toi.... Et en revanche, tu ne te prends pas pour de la mer*de à vouloir m apprendre mon métier à grand coups de copié collé Wikipédia.

Même si je reconnais que je me suis mal exprimé dans ma hâte de finir ce message bien tardif et bien trop long. J aurai du te dire que si Houssem ne ressent plus de gène à un adducteur, alors qu il a en plus continué à jouer à 80% sans avoir fait de break, il doit vite pouvoir retrouver son 100%.
      En 3 semaines Max. Pas 2 mois, pas 5 mois.

Et ça y est ton étude tu t assoies dessus.... Finalement une pubalgie le temps de recouvrement peut être de 2-3 jours à plusieurs mois???
      Alors que tu affirmais à grand coups de étude que " Non mo'sieur " C est 4/5 mois!!!??

Remarque 2-3 jours à plusieurs mois tu prends pas de risques !!!! Mdr!!!

Alors oui d ailleurs il y a des pubalgies qui durent plusieurs mois. Les mal traitée, prises en charge trop tard, cas particuliers. Mais ce n'est pas la majorité.

Tu ne M as toujours pas expliqué pourquoi tes dites ne se confirment pas en pratique. Le nombre de footballeurs pro ayant besoin de faire 4/5 mois d arrets pour une pubalgie ? Des noms au moins???

Allez, si c est pour qu on me fasse perdre mon temps... C est inutile de discuter avec toi....
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Il est clair que le Club ne veut pas se passer d'Houssem comme le PSG avec Verratti qui a joué des mois et des mois comme ça.

On va tirer sur la corde car il y a un Doublé à aller chercher et une qualif en LDC vital pour le club après le vol de Macron subit l'an dernier.
        Pour reprendre tous les exemples que tu cites je constate que figure dans ta liste les joueurs avec une hygiène de vie top niveau!
        Et un choix est fait de ne pas arrêter le joueur/ ou le joueur decide on ne sais pas.
        Il y a pour la plupart une chirurgie. Pour laquelle une convalescence plus longue est évidente...

Mais si c est le fait du club ( encore une fois rien ne me garantit qu houssem soit encore blessé), je serais le premier à pointer ça du doigt.

Mais quand je me remémore le passage ou Garcia veut éviter de faire jouer Houssem sur un terrain merdique et que ce dernier fait un caca nerveux... Ça me fait plus rire qu autre chose....
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

2020/2021 : 1503 minutes en 28 journées
          2019/2020 : 1953 minutes en 28 journées

450 minutes de moins, sans CE, il est clairement diminué.

2018/2019 : 3060 minutes en 38 journées
          Cela peut s' expliquer qu' il a été diminué, ménagé pendant sa période compliquée. Quand avec l' EDF il a du déclarer forfait.

Cela peut étayer la thèse qu' il est encore diminué et qu' on le gère actuellement.

Cela peut aussi se justifier du fait de l' embouteillage au milieu de terrain tout a fait exceptionnel cette saison, et de la gestion des remplaçants.

Cela peut encore se justifier du fait de certaines mauvaises passes du joueur ET de l' équipe, impliquant la recherche d' autres solutions pour gagner un match.

On peut aussi évoquer le fait que Garcia pourrait considèrer que Houssem est moins performant dans les 15/20 dernières minutes et que compte tenu de la richesse du banc, et de cette volonté de vouloir impliquer un maximum de nos remplaçants, il ai moins de temps de jeu cette saison.

Ce déficit de minutes jouées cette saison peut etre multifactoriel. Ca n' est pas la preuve irréfutable qu'il est actuellement diminué. C'est peut etre le cas, je l' ignore. Et si c'est le cas, ce n'est guerre rassurant pour son avenir ( qui m' interesse fortement), car à 21 ans etre déja sujet à ce genre de problématiques, sans reussir en 6 mois à s' en défaire, l'on peut craindre pour la suite de sa carrière.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• J’ai trouver son remplaçant : André Gomes de Everton, quel beau joueur !! Technique, vista, sens du jeu, magnifique

Commentaire

• bon ben, pour une fois que je comptais sur lui.... je vais faire une croix définitive je pense. En espérant qu'on puisse le vendre à prix d'or cet été...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ce déficit de minutes jouées cette saison peut etre multifactoriel. Ca n' est pas la preuve irréfutable qu'il est actuellement diminué. C'est peut etre le cas, je l' ignore.
                Et son absence contre Paris c'est parce qu'il pète le feu ?
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Et son absence contre Paris c'est parce qu'il pète le feu ?
                  Bah excuse moi, mais la c est un peu puéril de ta part. Une alerte musculaire ne signifie pas une pubalgie. Et je ne ai de toute façon jamais dit qu il n en n avait pas. J ai juste dit que l on ne pouvait rien affirmer
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Bah excuse moi, mais la c est un peu puéril de ta part. Une alerte musculaire ne signifie pas une pubalgie. Et je ne ai de toute façon jamais dit qu il n en n avait pas. J ai juste dit que l on ne pouvait rien affirmer
                    m'ouais alerte aux adducteurs à mon avis, je le vois mal prendre mal au mollet ou aux quadris du jour au lendemain entre deux matches a l'entrainement un jour avant le match en trottinant.

c'est une rechute a laquelle on s'attendait tous.

Triste pour lui, une saison gâchée, il a voulu tenter le coup pour aider l'equipe dans les matchs couperets et jouer l'Euro.

Il ne jouera pas l'Euro
                    Il est absent dans le match le plus important de l'annee

Triste...

Commentaire

Ben au moins, tu l’as la réponse à ta question, sur une pubalgie chronique se soigne en 3-4 semaines.... ça a le mérite de clore le débat de matière sèche.

Bref, je ne vais pas m’attarder sur ce que j’émets depuis je ne sais combien de temps, et que les « experts » savaient à coup sûr, demain, il ne sera pas là, mais c’est bizarre mais je ne vois pas de champagne ouvert alors qu’il caractérisait il y a24h tous les maux de l’équipe.

A présent, c’est Roudy va jouer La Défense par manque de créateurs au milieu, ce ne sont plus des girouettes, ce sont des cerfs-volants les mecs ici à ce point

Tres déçu pour lui, si j’étais aussi débile que certains, je dirai que c’est de votre faute s’il est blessé, mais je reste mesuré, allez courage Houss, après t’être fait démoli une bonne semaine alors que tu fais tout pour jouer et aider l’OL, repose-toi à présent en espérant que cette gêne soit uniquement contre le Qatar.

On va voir Caqueret ( je verrai plus BG) à l’œuvre en espérant qu’il corrige son match horrible en finale de cdl face à Verrati
                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

m'ouais alerte aux adducteurs à mon avis, je le vois mal prendre mal au mollet ou aux quadris du jour au lendemain entre deux matches a l'entrainement un jour avant le match en trottinant.

Triste pour lui, une saison gâchée, il a voulu tenter le coup pour aider l'equipe dans les matchs couperets et jouer l'Euro.

Il ne jouera pas l'Euro

Triste...
                        Ecoutes, moi je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais en l absence de informations, rien ne l empêche de se faire une lésion à l ischio comme tout footballeur.

Mais si tu as des informations, partages les! N hésites pas... Mais si ce N est pas le cas... Éventuellement évites d être si affirmatif...
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ecoutes, moi je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais en l absence de informations, rien ne l empêche de se faire une lésion à l ischio comme tout footballeur.

Mais si tu as des informations, partages les! N hésites pas... Mais si ce N est pas le cas... Éventuellement évites d être si affirmatif...
                          Laisse béton l’osTéo, il n’y a plus d’os sur lequel se raccrocher, le squelette est à terre.
                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

Il ne jouera pas l'Euro

Triste...
                            Tu fais bien de préciser triste POUR LUI.

Vu l'état dans lequel il se présentait à ce match ce n'est pas une grosse perte pour l'équipe.

Commentaire

• J'espère qu'Houssem pourra joué l'Euro espoir quand même, il le mérite, et c'est sans doute ce qu'il a de plus intéressant à joué actuellement, étant donné que l'OL est sur la pente de la médiocrité depuis plusieurs mois et que l'entraineur ne trouve plus aucune solution et commence légèrement a dérailler doucement et surement.

En plus, cela va dans le sens de la majorité des suiveurs de ce forum. Ils pourront avoir contre Paris leur milieu besogneux, travailleur, ouvrier, qui sort le bleu de chauffe, va au charbon, mais est dénue de toute technique et se fera manger, privé de ballon, et acculé sur son but. On va pouvoir utiliser toute la palette tactique de Rudi Garcia, c'est a dire jouer recroqueviller, laisser le ballon aux Parisiens, peut être avec une défense à 5 même, puis essayer de balancer des longs ballons vers des tout droits en esperant que la défense parisienne boive du thé, parce que même à la course ils sont plus rapide que nos tout droits. Ce qui rend déja plus qu'incertain les résultats de la tactique choisie par notre entraineur.

Dans ce schéma de jeu Aouar n'a pas trop sa place. Il est trop fort techniquement et possède trop de qualités pour jouer un jeu aussi pauvre et dénué d'intérêt, donc mieux vaut ne pas aligner un joueur qui ne pourra pas se dégrader à jouer un jeu laborieux digne d'un petit club qui joue le maintien. Mais bon, beaucoup de participants ici n'aime pas le beau jeu et préfère des profils à la Tousart, Mendes, et se satisfont qu'un joueur comme Paqueta soit le seul milieu qui ait un peu de créativité. Il ne sert a rien de sortir une bouteille de vin a 200 euros pour quelqu'un qui se satisfait d'une vinasse a 2 euros la brique en carton. Tout comme il ne sert à rien de servir du camembert ou du comté affiné par des maitres fromagers à quelqu'un qui considère acceptable de manger du cheddar ou de la vache qui rit. L'expression courante dit, "c'est donner de la confiture aux cochons" C'est un peu pareil pour Aouar, il faut déja une certaine éducation footballistique pour apprécier le talent et la qualité du joueur et reconnaitre tout ce qu'il apporte à l'équipe. Et ici, il n'est clairement pas apprécié à sa juste valeur, ce qui confirme donc ce que je décris.

Commentaire

Ben au moins, tu l’as la réponse à ta question, sur une pubalgie chronique se soigne en 3-4 semaines.... ça a le mérite de clore le débat de matière sèche.

Bref, je ne vais pas m’attarder sur ce que j’émets depuis je ne sais combien de temps, et que les « experts » savaient à coup sûr, demain, il ne sera pas là, mais c’est bizarre mais je ne vois pas de champagne ouvert alors qu’il caractérisait il y a24h tous les maux de l’équipe.

A présent, c’est Roudy va jouer La Défense par manque de créateurs au milieu, ce ne sont plus des girouettes, ce sont des cerfs-volants les mecs ici à ce point

Tres déçu pour lui, si j’étais aussi débile que certains, je dirai que c’est de votre faute s’il est blessé, mais je reste mesuré, allez courage Houss, après t’être fait démoli une bonne semaine alors que tu fais tout pour jouer et aider l’OL, repose-toi à présent en espérant que cette gêne soit uniquement contre le Qatar.

On va voir Caqueret ( je verrai plus BG) à l’œuvre en espérant qu’il corrige son match horrible en finale de cdl face à Verrati
                                Pardonnes moi, mais tes posts ne sont que provocations. Tu ' es pas là pour échanger.... Tu es juste là pour faire passer ton avis en force. Discuter avec toi n a aucun interet.

Tu affirmes qu Houssem à actuellement une rechute de pubalgie. Alors que l information communiquée pour le moment est: alerte musculaire !!! Et tu te bases la dessus pour " Tenter ' de avoir raison à tout prix contre moi.

Le pire c est que si il se trouve au final que ce soit sa pubalgie, ça ne te donnerai même pas raison!!
                                Ce qui a l air de t échapper c est que je n ai pas dit qu une pubalgie était impossible, seulement que si c est le cas encore aujourd'hui, il y a un problème au niveau de la prise en charge. Soit Houssem fait le con, soit le club ou les deux. Dernière option possible, il à un physique très fragile, à un point tel que la suite de sa carrière est en péril. Ca c est mon avis de professionnel.

Tu dis en plus tout et son inverse, puisque tu esperes pour ton pote houssem de pouvoir jouer le match suivant. Or selon toi, une pubalgie c est 4/5 mois....

C est un festival.... Merci.
                                Dernière modification par gregland, 21/03/2021, 07h59.
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• [QUOTE=JuniGarde;n11603168]J'espère qu'Houssem pourra joué l'Euro espoir quand même, il le mérite, et c'est sans doute ce qu'il a de plus intéressant à joué actuellement, étant donné que l'OL est sur la pente de la médiocrité depuis plusieurs mois et que l'entraineur ne trouve plus aucune solution et commence légèrement a dérailler doucement et surement.

C'est donc ça! L'Olympique Lyonnais, club de plus en plus médiocre, n'arrive pas à la cheville de ce grand joueur qu'est Aouar.
                                  Ca fait vraiment plaisir de te retrouver sur le forum !
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Le duo infernal est de retour ...

Content de ne pas voir Houssem ce soir, moi j'assume de ne pas être une groupie avec 2 de QI !!!!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                      l'OL est sur la pente de la médiocrité depuis plusieurs mois et que l'entraineur ne trouve plus aucune solution et commence légèrement a dérailler doucement et surement.

En plus, cela va dans le sens de la majorité des suiveurs de ce forum. Ils pourront avoir contre Paris leur milieu besogneux, travailleur, ouvrier, qui sort le bleu de chauffe, va au charbon, mais est dénué de toute technique et se fera manger, privé de ballon, et acculé sur son but.

Rudi Garcia, c'est a dire jouer recroqueviller, laisser le ballon aux Parisiens, peut être avec une défense à 5 même, puis essayer de balancer des longs ballons vers des tout droits en esperant que la défense parisienne boive du thé, parce que même à la course ils sont plus rapide que nos tout droits.

Un jeu aussi pauvre et dénué d'intérêt, donc mieux vaut ne pas aligner un joueur qui ne pourra pas se dégrader à jouer un jeu laborieux digne d'un petit club qui joue le maintien.

Mais bon, beaucoup de participants ici n'aime pas le beau jeu et préfère des profils à la Tousart.

Il ne sert a rien de sortir une bouteille de vin a 200 euros pour quelqu'un qui se satisfait d'une vinasse a 2 euros la brique en carton. Tout comme il ne sert à rien de servir du camembert ou du comté affiné par des maitres fromagers à quelqu'un qui considère acceptable de manger du cheddar ou de la vache qui rit.

Il faut déja une certaine éducation footballistique pour apprécier le talent et la qualité du joueur et reconnaitre tout ce qu'il apporte à l'équipe. Et ici, il n'est clairement pas apprécié à sa juste valeur, ce qui confirme donc ce que je décris.
                                      Tu es victime d'un choc post-seumatique.

Commentaire

Pardonnes moi, mais tes posts ne sont que provocations. Tu ' es pas là pour échanger.... Tu es juste là pour faire passer ton avis en force. Discuter avec toi n a aucun interet.

Tu affirmes qu Houssem à actuellement une rechute de pubalgie. Alors que l information communiquée pour le moment est: alerte musculaire !!! Et tu te bases la dessus pour " Tenter ' de avoir raison à tout prix contre moi.

Le pire c est que si il se trouve au final que ce soit sa pubalgie, ça ne te donnerai même pas raison!!
                                        Ce qui a l air de t échapper c est que je n ai pas dit qu une pubalgie était impossible, seulement que si c est le cas encore aujourd'hui, il y a un problème au niveau de la prise en charge. Soit Houssem fait le con, soit le club ou les deux. Dernière option possible, il à un physique très fragile, à un point tel que la suite de sa carrière est en péril. Ca c est mon avis de professionnel.

Tu dis en plus tout et son inverse, puisque tu esperes pour ton pote houssem de pouvoir jouer le match suivant. Or selon toi, une pubalgie c est 4/5 mois....

C est un festival.... Merci.
                                        Non je ne provoque rien, je lis et je réponds.

Et toi ton souci, c’est que tu ne veux pas lire ce que j’écris

Alors je vais abréger:

Sais-tu ce que veux dire chronique mon ami, cela signifie que ça peut s’enflammer et se soigner san que la pubalgie ne soit partie

Quand je parle de 4 mois, c’est le temps d’arrêt nécessaire pour espérer se débarrasser de cette merde.

Le pire, c’est que tu avais tort depuis le début, je te l’ai démontré pr A+B, et cette blessure vient juste confirmer un état de fait somme toute logique.

Après, là où je suis d’accord, c’est qu’on va pas repasser la journée dessus

Je voulais juste pointer le fait que je ne dis jamais tout et son contraire mais bien la même chose depuis le début alors que toi, beaucoup de choses que tu as écrites sont clairement fausses

Bon allez focus sur le match à présent !!
                                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Toujours pas d'information sur la présence d'Aouar ou pas chez les Espoirs.

Le staff de l'équipe de France veut sans doute examiner eux même le joueur avant de devoir se passer éventuellement d'un joueur aussi important, décisif et talentueux.

Commentaire

• Moi ce qui me rend triste, c'est que le jour où Aouar sera vendu au FC pétro-dollar, tu deviendras illico un supporter du FC pétro-dollar et on n'aura plus la chance d'avoir ta présence éclairée sur ce forum.
                                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                              Moi ce qui me rend triste, c'est que le jour où Aouar sera vendu au FC pétro-dollar, tu deviendras illico un supporter du FC pétro-dollar et on n'aura plus la chance d'avoir ta présence éclairée sur ce forum.
                                              Nous ne savons pas apprécier les morceaux de claquosse qui puent, que nous délivrent JuniGarde à nous simples gorets mangeant de la confiote sans éducation footballistique gastronomique et intellectuelle.

Commentaire

• Ligue 1 : Coup dur pour Lyon : Aouar est forfait pour le choc face à Paris

LIGUE 1 - Le milieu offensif de l'Olympique lyonnais Houssem Aouar est forfait pour la réception du PSG dimanche (21h00) en clôture de la 30e journée de Ligue 1, a annoncé son club samedi. Le joueur souffre d'une blessure musculaire, mais aucune précision n'a été apporté par le club rhodanien.

Lyon dispose d'un effectif de qualité, surtout au milieu de terrain. Mais l'OL devra composer sans l'un de ses meilleurs éléments pour la réception du Paris Saint-Germain dimanche (21h). Houssem Aouar, blessé musculairement, est forfait, a annoncé l'Olympique Lyonnais à la veille de ce choc de la 30ème journée de Ligue 1.

Retenu avec les Bleuets pour la phase de groupes de l'Euro Espoirs en Hongrie (24-31 mars) où les Tricolores joueront contre le Danemark, la Russie et l'Islande, Aouar (22 ans) est de ce fait incertain. Côté parisien, Neymar fait son grand retour dans le groupe après cinq semaines d'absence. Mauro Icardi, Pablo Sarabia et Thilo Kehrer sont eux forfaits et vont donc rester à Paris.

Toujours annoncé comme incertain pour les matchs des espoirs.

Commentaire

Non je ne provoque rien, je lis et je réponds.

Et toi ton souci, c’est que tu ne veux pas lire ce que j’écris

Alors je vais abréger:

Sais-tu ce que veux dire chronique mon ami, cela signifie que ça peut s’enflammer et se soigner san que la pubalgie ne soit partie

Quand je parle de 4 mois, c’est le temps d’arrêt nécessaire pour espérer se débarrasser de cette merde.

Le pire, c’est que tu avais tort depuis le début, je te l’ai démontré pr A+B, et cette blessure vient juste confirmer un état de fait somme toute logique.

Après, là où je suis d’accord, c’est qu’on va pas repasser la journée dessus

Je voulais juste pointer le fait que je ne dis jamais tout et son contraire mais bien la même chose depuis le début alors que toi, beaucoup de choses que tu as écrites sont clairement fausses

Bon allez focus sur le match à présent !!
                                                  Tu es formidable !!!

Tu te permets d être le :

- Meilleur scoot du Forum, meilleur que Flomo,, Cheyrou etc...
                                                  - Meilleur tacticien, Bien meilleur que Genesio, Garcia et tout autre coach évoluant sous les couleurs de l'équipe OL.
                                                  - Meilleur Analyste des performances individuelles des joueurs.
                                                  - Meilleur gestionnaire économique, meilleur que JMA, ponsot etc...
                                                  - Aujourd'hui meilleur soigneur du club, te permettant même de relever avec une facilité fascinante les erreurs des professionnels du milieu.
                                                  - J en oublie sans doute....!!!!

Mais qui est tu??? Que fais tu dans la vie? Tu dois occuper des fonctions incroyables ! À la mesure de ton insolent omni talent!!!!

Respect mec!!
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tu es formidable !!!

Tu te permets d être le :

- Meilleur scoot du Forum, meilleur que Flomo,, Cheyrou etc...
                                                    - Meilleur tacticien, Bien meilleur que Genesio, Garcia et tout autre coach évoluant sous les couleurs de l'équipe OL.
                                                    - Meilleur Analyste des performances individuelles des joueurs.
                                                    - Meilleur gestionnaire économique, meilleur que JMA, ponsot etc...
                                                    - Aujourd'hui meilleur soigneur du club, te permettant même de relever avec une facilité fascinante les erreurs des professionnels du milieu.
                                                    - J en oublie sans doute....!!!!

Mais qui est tu??? Que fais tu dans la vie? Tu dois occuper des fonctions incroyables ! À la mesure de ton insolent omni talent!!!!

Respect mec!!
                                                    Donc je retiens que quand tu n’as plus d’arguments sur le sujet en question, tu en reviens à ma personne, vous êtes nombreux à en arriver là

Ah oui, et oui tu en as oublié une, je suis meilleur en 2nd degré que toi visiblement ....

Pour revenir au sujet, tu as écrit que je disais tout et son contraire, et je t’ai juste mis sous les yeux pourquoi non, je ne vois ce qu’il y a de si formidable, mais bon, si tu trouves que cela fait de moi un super-héros pour autant, et bien soit

Notre débat aura permis une chose, on connaîtra mieux la pubalgie après nos échanges qu’avant, il faut retenir le positif

Je me joins à toi pour supporter notre club ce soir, et une victoire quelle qu’elle soit avec même un but de Lopes s’il le faut m’ira très bien car on joue toute la saison ce soir.
                                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X