Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

le milieu mendes guimaraes paqueta est naze,
    y'en a pas un qui porte la balle et quyi fait des ouvertures vers les joueurs offensifs
    Ou alors, il faudrait mettre Aouar Derrière Paqueta...Qu' Houssem se concentre sur le fait d' organiser, faire de bonnes passes en profondeurs, parfois se projeter, presser. On dirait une saucisse comme ça, mais le pire, c'est que si il avait vraiment envie de faire les efforts à ce poste, ca apporterait a notre milieu de la qualité technique, du danger etc...

Parce que là ou il joue actuellement, il attend qu'on lui passe la balle entre les deux lignes de défense, pour faire une passe à un offensif qui est a 2/3 metres de lui, faire un geste technique ou une frappe mollasse...Sa zone de jeu se télescope avec plein de joueurs en plus. Ils se marchent tous sur les pieds er combinent les uns avec les autres aux abords de la surface. Le jeu doit etre bien plus écarté. Il faut quelqu'un pour organiser ça. Mais ni Paqueta, ni BG encore moins Caqueret ne semblent vouloir ou pouvoir endosser ce role ( je ne parle même pas de TM).

Alors pourquoi pas Houssem, beaucoup plus bas sur le terrain...
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est sur que dans mes posts, tu ne trouveras pas de: « +1,+1000, Tout a fait d’accord, 100% d’accord » , tous ces posts inutiles qui te caractérisent et tu viens « essayer de te moquer » de l’humour d’autres forumeurs, tu es exceptionnel, le Riolo du fofo et ça parle de syntaxe après, balaie devant ta porte
      Mr +1 qui parle de grammaire, si c’est pas magnifique ça
      Encore un bel exemple de diarrhée intellectuelle

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

le milieu mendes guimaraes paqueta est naze,
        y'en a pas un qui porte la balle et quyi fait des ouvertures vers les joueurs offensifs
        C'est con, on aurait du engager un milieu qui en plus de savoir defendre sait se porter vers l'avant, faire des centres et des tirs de loin ...
        Minute.... on n'avait pas un type comme ca dans l'effectif y'a quelques mois ?
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

C'est con, on aurait du engager un milieu qui en plus de savoir defendre sait se porter vers l'avant, faire des centres et des tirs de loin ...
          celui qui est en train de se perdre dans la terrible équipe brestoise?
          wahou....

image hosting

Commentaire

Mais moi je veux bien Lucas...Pourquoi pas? Après tout, peut etre n' aurait il pas fait pire que ce que l'on voit en ce moment!

La question est comment aurait on pu faire? A la place de qui il aurait joué?

Par élimination ni Paqueta, ni Aouar n' avaient pour vocation à quitter le 11. A la place de TM alors? A priori, ce n'est pas du tout son poste. En changeant de systeme ? 4-4-2?
            Mais cela signifierait que l'on change de systeme pour un joueur qui lors de ses entrée n' a pas non plus été incontestable. Ca aurait en plus eu comme conséquences de mettre totalement sur la touche Caqueret voir BG.
            Derniere possibilité un 4-3-3 avec Aouar en ailier gauche, ayant comme double conséquence de mettre Caqueret /Bg et KTE ou KDW au placard.

Aurait il fallu tenter de prendre ce risque de sacrifier tant de joueurs pour Lucas qui encore une fois, si je veux bien admettre qu'il a montré des choses interessantes lors de ses entrées, n' a pas non plus survolé les débats.

Peut etre. Mais il faut bien avouer que c'est une décision très risquée et tout sauf évidente à prendre.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ou alors, il faudrait mettre Aouar Derrière Paqueta...Qu' Houssem se concentre sur le fait d' organiser, faire de bonnes passes en profondeurs, parfois se projeter, presser. On dirait une saucisse comme ça, mais le pire, c'est que si il avait vraiment envie de faire les efforts à ce poste, ca apporterait a notre milieu de la qualité technique, du danger etc...

Parce que là ou il joue actuellement, il attend qu'on lui passe la balle entre les deux lignes de défense, pour faire une passe à un offensif qui est a 2/3 metres de lui, faire un geste technique ou une frappe mollasse...Sa zone de jeu se télescope avec plein de joueurs en plus. Ils se marchent tous sur les pieds er combinent les uns avec les autres aux abords de la surface. Le jeu doit etre bien plus écarté. Il faut quelqu'un pour organiser ça. Mais ni Paqueta, ni BG encore moins Caqueret ne semblent vouloir ou pouvoir endosser ce role ( je ne parle même pas de TM).

non y'a pas de saucisses, tant que c'est argumenté

je pense que c'est plus "pouvoir"

houssem, il sait percuter, tirer, combiner et envoyer des ballons en profondeur, ça devrait etre notre numéro 10,
              il est souvent sur le coté gauche, tu as raison d'après moi de le responsabiliser sur la production de notre jeu,
              mais je le verrais plus haut par contre, avec mendes/guimaraes, et paqueta/caqueret derriere lui, à la recup, et aux premières relances,

un peu en mode
              4-2-1-2-1

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est gâcher sa capacité de dribble simple et efficace dans les zones de vérité qui est sa principale qualité. Houssem n'est pas un meneur de jeu. Regarde ses stats de passes clé et de passes longues. Il est très peu doué dans ce registre. Aouar, son poste préférentiel c'est ailier gauche, ou 9 1/2 à la rigueur. Un poste où il pourra être proche de l'action, faire des décalages dans des petits espaces, et des dribbles à l'instinct.

Un meneur de jeu en L1, c'est plutôt des mecs comme Savanier, Payet, voire Verratti en meneur reculé. Un meneur de jeu ça doit savoir passer un dribble, mais surtout ça doit savoir enclencher les bons circuits de passes, et ça Aouar n'en est pas capable.

Le mec qui se rapproche le plus de ce profil chez nous, c'est Paqueta. Il a le coffre, il a la technique, il sait passer dans tous les tempos et sur toutes les distances. Reste qu'il faut qu'il soit mis en confiance pour diriger son milieu de terrain. Je suis assez curieux de voir sa deuxième saison.
                Dernière modification par MrMonplaisir, 06/04/2021, 11h33.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Aouar a la capacité de jouer relayeur et de jouer en soutien de l'attaquant. Ce sont ces deux postes privilégiées qui correspondent le mieux à ces qualités, il peut jouer à gauche également, mais comme Iniesta le faisait, pas dans le rôle d'un pur ailier , mais dans celui d'un milieu offensif excentré.

Il a une très grosse qualité de drible, de contrôle, une très grande facilité à garder le ballon, a faire des prises de balles qui lui permettent ensuite de remonter le terrain. C'est un très bon passeur et il a une bonne vision du jeu même si le jeu long en profondeur n'est pas sa tout grande spécialité.

Il a une grosse facilité à comprendre le jeu et a combiné, et il se projette souvent a bon escient dans la surface, il est souvent à la retombée des ballons ou pas loin, fait les bons appels, se démarque, arrive a se mettre dans d'excellentes positions de tirs. Mais malheureusement cette saison sa qualité de frappe ce n'est pas ça, elle était nettement meilleur la saison passée.

ll peut etre le patron de l'attaque mais sans être le grand finisseur. Il a la meilleure capacité de l'effectif avec Depay a créer des occasions. Son meilleur rôle dans l'équipe actuelle serait je pense celui de milieu le plus avancé derrière deux attaquants.

Le problème cette saison, c'est que le système de jeu n'offre aucune possibilité de combinaisons (KTE et Kadewere n'en ont pas la capacité) dès que l'equipe en face utilise un bloc bas ou au contraire attaque notre première relance et nous empêche de lancer un contre rapide. Dans ce cas on le voit souvent faire des passes neutres avec le reste de l'équipe qui cherche un décalage qui ne viendra jamais avec les mouvements de ceux de devant. Qui peut imaginer Kadewere ou KTE initier un mouvement dans une défense regroupée? Il se serait au contraire régaler a la grande époque Lacazette/Fekir/Tolisso, quand on avait des joueurs qui savaient jouer en triangle dans des petits espaces.

Commentaire

• Ouais, enfin pour Aouar, la capacité de dribble, ca depend des jours
                    Je ne comptais plus le nombre de fois ou il allait s'empaler directement sur son defenseur
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Ouais, enfin pour Aouar, la capacité de dribble, ca depend des jours
                      Je ne comptais plus le nombre de fois ou il allait s'empaler directement sur son defenseur
                      Le dribble c'est de tout façon un jeu qui a beaucoup de déchet.

Mais cette année il dribble beaucoup moins, et provoque moins, il joue plus collectif et plus prudemment. Peut être des consignes tactiques.

Mais sinon dans l'effectif c'est le seul a pouvoir faire ça avec autant de facilité.

https://www.youtube.com/watch?v=JtsqqltMrGI

en attendant peut être Cherki

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mais cette année il dribble beaucoup moins, et provoque moins, il joue plus collectif et plus prudemment. Peut être des consignes tactiques.

Mais sinon dans l'effectif c'est le seul a pouvoir faire ça avec autant de facilité.

Je ne vois rien de spécial non plus, ça même un Mendes, tu le mets plus haut il est capable de faire pareil voire mieux car moins dilettante.

Par contre, je note un super but de notre super attaquant gauche que lui seul est capable de mettre, en faisant augmenter son Xg à celui des meilleurs XG d’Europe
                        In Papy We trust !!!

Commentaire

Je ne vois rien de spécial non plus, ça même un Mendes, tu le mets plus haut il est capable de faire pareil voire mieux car moins dilettante.

Par contre, je note un super but de notre super attaquant gauche que lui seul est capable de mettre, en faisant augmenter son Xg à celui des meilleurs XG d’Europe
                          Ah tu parles de cette action ou notre grand attaquant gauche doit s'y reprendre a deux fois pour pousser le ballon dedans a 1 metre du but?

Quand à Mendes, si seulement il savait un peu dribblé !!!! Ce serait moins facile de lui prendre le ballon des pieds, actuellement c'est une de nos grosses faiblesses, il est très faible quand il est pressé, il a un bon jeu de passe mais si l'adversaire lui rentre dedans c'est une machine a perdre le ballon , et près de la surface.

Commentaire

Ah tu parles de cette action ou notre grand attaquant gauche doit s'y reprendre a deux fois pour pousser le ballon dedans a 1 metre du but?

Quand à Mendes, si seulement il savait un peu dribblé !!!! Ce serait moins facile de lui prendre le ballon des pieds, actuellement c'est une de nos grosses faiblesses, il est très faible quand il est pressé, il a un bon jeu de passe mais si l'adversaire lui rentre dedans c'est une machine a perdre le ballon , et près de la surface.
                            Il est même capable de la perdre sans aucun pressing, c’est la que situe la différence, même quand tu te dis qu’il n’y a aucun danger, il te fait mentir le bougre, il a tout comme Aouar, cet esprit de déstabilisation, mais lui le fait pour notre équipe
                            C’est un léger détail au fond .... ou pas
                            In Papy We trust !!!

Commentaire

Il est même capable de la perdre sans aucun pressing, c’est la que situe la différence, même quand tu te dis qu’il n’y a aucun danger, il te fait mentir le bougre, il a tout comme Aouar, cet esprit de déstabilisation, mais lui le fait pour notre équipe
                              C’est un léger détail au fond .... ou pas
                              Mendes arrive quand même a jouer dans un fauteuil, en cela il est déjà meilleur que la saison passée. Par contre il est trop facile a prendre pour cible, c'est une faiblesse évidente qui peut payer assez facilement si on envoi un joueur adverse se charger de lui. Avec sa 2eme saison chez nous et une seule bonne saison au LOSC, je pense qu'on peut dire qu'il y a peu de chance qu'il s'impose et que son départ serait une bonne chose. Une erreur de recrutement malheureusement et pourtant j'ai voulu y croire quand il a signé.

Commentaire

Ouais on le vois souvent faire le meme dribble et on ne voit pas ce qui se passe en sorti de dribble ...dommage car c'est souvent un mauvais choix
                                Dernière modification par juan0269, 08/04/2021, 14h34.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Ouais on le vois souvent faire le meme drible et on ne voit pas ce qui se passe en sorti de drible ...dommage car c'est souvent un mauvais choix
                                  Tu as des exemples ? car pour moi c'est l'inverse .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• De toute façon plus ça va plus je me dis qu'on va pas le revoir cette saison. il a une pubalgie et le seul moyen de régler ça, c'est arrêt complet le plus longtemps possible avec exercices de renforcement ou opération. De toute façon s'il revient, ce sera pour faire des matchs insipides sans son coup de rein donc autant qu'il se soigne et ya des chances pour que de toute façon personne ne pose d'argent sur lui cet été.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

La réponse, ce n'est pas moi qui te la donne mais notre président de la République, s'il avait suivi les avis médicaux en dépit des enjeux économiques, tu serais depuis 3 mois en train de regarder pousser tes tomates dans ton potager sans pouvoir sortir de la Case.

Les enjeux économiques font que s'il ne ressent pas de douleur à un instant T, ils le considèrent apte, et le réintègrent à l'effectif car sans gêne, il n'y a pas de motif valable pour ne pas qu'il joue. La différence aujourd'hui, c'est que c'est ce petit manège qu'ils ont fait jusqu'à présent (qui a induit qu'il a joué "sur une jambe" pas mal de matchs, et ses rechutes chroniques), est que soit le joueur, soit le staff médical a tiré la sonnette d'alarme en refusant de se contenter d'une perte de douleur pour le rendre apte de suite en lui laissant plus de repos et en attendant une dés-inflammation complète.

ça te va comme explication, pour info, je ne suis pas docteur mais je connais le sport de haut niveau(foot, athlé, ski),des sportifs de haut niveau ( biathlon notamment, foot et basket), après, que tu sois un pro de santé, et ne comprenne pas ça pour Aouar et pour moi une inconnue irrationnelle, je ne sais vraiment pas ce qu'il t'a fait. Peut-être le fait de réussir un contrôle-passe en une touche pour un partenaire ...

C'est bon, je peux
                                      Ici c'est moins HS.

Face à ta virtuosité politico- médicale j' implore à nouveau ta lumière:

- Si le joueur ne ressent plus de douleurs aux add ( dans l' integralité des mouvements que nécessite la pratique du football professionnel et à l' intensité maximale que nécessite la pratique du football professionel) c'est qu'il n' y a plus d' inflammation non ?

- Donc peut on considérer qu' il ai encore une pubalgie si il n' y a plus d' inflammation ?

- En l' absence de douleurs n' est il pas guéri dans ce cas précis d'une pathologie inflammatoire?

- A quel moment considère t on qu'un joueur est guéri d' une pubalgie?

- Quel est l' élément qui permet de signifier la guérison complète?

- Si le joueur ne ressent pas de douleurs, pourquoi donc jouerait il sur une jambe?

Par ailleurs, je vois que tu sous entends que cette mauvaise gestion de pubalgie est fait du club .

- A aucun moment tu n' envisages que Houssem fasse partie de l' équation?

- Il serait victime de l' avidité de notre club? Possible, mais comment peut tu l' affirmer?

Enfin, rien a voir, mais qui connais tu comme biathlète? J' adore ce sport...
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                      X