Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Ici c'est moins HS.

Face à ta virtuosité politico- médicale j' implore à nouveau ta lumière:

- Si le joueur ne ressent plus de douleurs aux add ( dans l' intégralité des mouvements que nécessite la pratique du football professionnel et à l' intensité maximale que nécessite la pratique du football professionel) c'est qu'il n' y a plus d' inflammation non ? OUI mais ponctuellement si la période de repos n'est pas respectée, le risque d'inflammation à la moindre sur-extension est important.

- Donc peut on considérer qu' il ai encore une pubalgie si il n' y a plus d' inflammation ? OUI

- En l' absence de douleurs n' est il pas guéri dans ce cas précis d'une pathologie inflammatoire? NON

- A quel moment considère t on qu'un joueur est guéri d' une pubalgie? Répondu

- Quel est l' élément qui permet de signifier la guérison complète? Répondu

- Si le joueur ne ressent pas de douleurs, pourquoi donc jouerait il sur une jambe? Parce qu'il a une crainte psychologique comme tout être humain en reprise

Par ailleurs, je vois que tu sous entends que cette mauvaise gestion de pubalgie est fait du club .

- A aucun moment tu n' envisages que Houssem fasse partie de l' équation? SI

- Il serait victime de l' avidité de notre club? Possible, mais comment peut tu l' affirmer? Répondu

Enfin, rien a voir, mais qui connais tu comme biathlète? J' adore ce sport... Répondu
    Est-ce que les couleurs te plaisent mon cher, c'est bon, je peux cette fois-ci
    In Papy We frustr !!!

Commentaire

• À quoi ça sert aux footeux d'avoir des comptes Twitter ou Instagram ?
      On n'a pas de nouvelles d'Aouar depuis très longtemps et bizarrement lui même n'a pas idée d'en donner sur son Twitter. À part comme 99% des joueurs, juste pour dire des banalités d'ado. Or là pour une fois il y'a des news à annoncer aux supporters mais il dit rien.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Est-ce que les couleurs te plaisent mon cher, c'est bon, je peux cette fois-ci
        Bon, je vais essayer de te donner ma vision des choses et de les confronter avec ce que tu avances.

- Si le joueur ne ressent plus de dlr aux add( ... ), c'est qu' il n' y a plus d' inflammation. On est d' accord la dessus. C 'est déjà une bonne chose. Je n' ai pas précisé, ceci dit, que cela vaut si cet était de fait est à distance de la prise d' antalgiques ou d' AINS ou AIS per os ou en injection. Mais on est d' accord.

- Dans cette même situation où tu conviens du fait qu'il n'y a plus d' inflammation, tu signifies, qu' il peut y avoir encore une pubalgie présente chez le patient. Pourquoi pas. Alors je te pose la question suivante: A quel moment considère t on qu' un joueur est guéri d'une pubalgie.? Tu me réponds " Une période de 3 à 4 mois sans effort est nécessaire pour pouvoir résorber ( on ne guérit jamais vraiment) une pubalgie aiguë chronique a un degré faisant qu’elle ne pourrait réapparaître. je te l’avais déjà écrit en plus petit coquinou "
        La phrase est très peu claire, il y a des choses que tu dis qui n'ont pas de sens ( pubalgie aigue chronique cela n' existe pas) et surtout tu ne réponds pas à la question. Sauf si tu considères que l'on ne guérit jamais vraiment d' une pubalgie. Chose qui selon moi n'est pas exact.

- Donc pour toi, lorsque la douleur a entièrement disparue, alors même que le patient n'est plus sous l' emprise d'un quelconque médicament, qu' il est maitre de l' entièreté de ses mouvements dans l' exercice du sport de haut niveau, le patient n'est pas guérit. Je ne suis pas d' accord avec ça.

- Si le joueur ne ressent pas de douleur pourquoi donc jouerait il sur une jambe? tu réponds " Parce qu'il a une crainte psychologique comme tout être humain en reprise " c'est brillant, il fallait y penser. Mais si c'est la seule chose que tu as comme argument pour justifier qu'un joueur joue sur " une jambe" pour reprendre les termes utilisés ici, c'est très très léger.
        En effet, je ne conteste pas cet aspect du retour de blessure qu' est "l' appréhension". C'est une réaction humaine comme tu dis, qui implique la peur de se re-blesser, ou de ressentir à nouveau la douleur. J aurais éventuellement été dans ton sens, si il s' agissait d' un retour de croisés ou d' une rupture d'un tendon d' achille par exemple. Un truc très traumatique qui peut être dû au hasard. Mais une pubalgie est une pathologie d' installation progressive dont l' origine est tout sauf due au hasard. Si elle réapparait c'est que quelque chose cloche. Et on en reviendra à la gestion de la pathologie par le staff et le sportif.
        J' ajoute toujours au sujet de cet appréhension, que ce phénomène est ephémaire. Je n' ai pas d' ordre de grandeur officiel en tete, mais si l' on considère que cet appréhension diminue match après match, je ne vois pas comment au bout de 10 match l'on se retrouve encore avec un joueur sur une jambe. Et enfin, un joueur qui à " une crainte psychologique " pour reprendre tes termes, en serait à jouer carrément " sur une jambe " ? Cela me semble fort. La " crainte psychologique " dont est selon toi victime Aouar ne me semble pas suffisante pour justifier ses prestations sur le terrain et ne justifie pas selon moi qu'il joue " sur une jambe ". Là aussi l'on peut penser à mon sens qu'il joue avec une inflammation encore présente, donc si ce n'est une douleur, une gène à minima.

- Je vois que tu envisages maintenant que Houssem fasse partie de l' équation, très bien, car au début de notre conversation, j' avais évoqué cette possibilité, ça ne t ' avait pas plu du tout. Mais très bien. Tout naturellement, il faut y penser. C 'est essentiel. Un jeune joueur, profitant de son indépendance, vivant enfin seul ( je ne sais pas si c'est son cas, mais j' imagine qu'il a quitté le foyer familial), c'est tout le plan nutritionnel qui est remis en question. Le sommeil, l' hygiène de vie globale. L' émotionnel joue aussi également. Respecte t il les consignes données par le staff médical? Je tiens à préciser qu' a aucun moment je n' affirme que c'est sa faute. c 'est une possibilité, comme cela peut être le fait du club, ou des deux.

- A la question: est t il victime du club? Tu me réponds

" Donc en aucun cas il n’est la victime du club, mais la seule certitude est que le consensus pris ensemble a permis d’avoir un Aouar diminué et de nombreuses rechutes chroniques, et donc que la décision de laisser plus de temps de récupération est dû à un changement allant dans ce sens "

Pour moi, rien ne va dans cette phrase. Déjà, à nouveau, elle est difficilement compréhensible. Ensuite, tu es certains de choses qui ne sont pas publiques....Alors à moins que tu ai des informations " secrètes ", je ne vois pas ce qui te permet d' être si certain.

1 Certitude d' un consensus pris ensemble ( oui ça...un consensus c'est ensemble c'est sur). D' ou sors tu ça? Tu ne fais que supposer? Tu supposes peut être juste, mais ce n'est que ton avis. Pas une fait ni une chose certaine.

2 Ce consensus pris ensemble à permis d' avoir un Aouar diminué. Diminué par quoi si il ne ressentait plus de douleurs?? Sérieusement? Son appréhension? Sans déconner?

3 Et de nombreuses rechutes chroniques ( oui la c'est comme le "consensus ensemble"...). Mais d' ou tu sors ça? On n' a même pas un bilan médical de Houssem? Nombreuses ? Combien? C 'est dingue d' affirmer cela!!

4 ...et donc la décision de laisser plus de temps de récupération est due à un changement allant dans ce sens. La phrase est très dure a comprendre. Mais là, carrément, tu sais qu'ils ont pris la décision de laisser plus de temps de récupération. Tu étais là?

Encore une fois, ce que tu dis est peut être vrai....Mais moi je n' ai aucun moyen de le savoir. Je ne sais actuellement même pas de quoi souffre Aouar avec certitude, puisque le club n' a pas communiqué dessus. Officiellement, je rappelle que Houssem est en pleine possession de ses moyens depuis son retour de blessure ( pubalgie donc) après son forfait en EDF à l' automne dernier et d' une semaine en janvier je crois. Je n' ai pas vu d' autre signes de rechute, si ce n'est potentiellement son récent arrêt toujours en cours.

Alors pour moi il y a 3 options possibles. Oui options. Hypothèses...:

- Houssem ne souffre actuellement plus de pubalgie mais a un autre problème X ou Y

- Houssem a souffert de pubalgie a l' automne, guérit tout l' hiver mais rechute au printemps*.

- Houssem n' a jamais vraiment guérit de sa pubalgie, a joué sous infiltration, avec un léger fond douloureux masqué par l' AIS en local.

Mais comment savoir? On ignore quasiment tout! On peut déduire certaines choses mais sans certitudes...

Concernant ma prise en charge ostéopathique des patients souffrant de pubalgie:

Elle va différer en fonction de l' importance des symptômes et du temps qui s' est passé entre l' apparition des premiers symptômes et la prise en charge. Il est évident qu'un patient qui vient me voir en boitant, qui serre les dents en match depuis 2 mois, n' aura pas le même temps de convalescence qu' un patient qui vient me voir pour une légère douleur dans le pli de l' aine lorsqu'il frappe dans la balle.
        Pour le premier, il n'est effectivement pas à exclure un arrêt du sport pendant 6 à 8 semaines dans un premier temps, avec mise en place d' un protocole de soin en " consensus ensemble " avec tous les professionnels nécessaires. Cette période peut se prolonger de 8 nouvelles semaines, qui en l' absence de résultat se solderont par une chirurgie. ( on pourra pour ce patient discuter de la pertinence d' une infiltration au cours de sa convalescence également)

Pour le second, un arrêt strict de trois semaines est préconisé. Le patient en profitera pour faire un bilan podologue, nutritionniste, ostéopathe, Kinésithérapie. L' acuponcture et la mésothérapies ont aussi montré des résultats intéressants. Au terme de ces 3 semaines, une reprise progressive est mise en place. Au moindre signe d' alerte tout le protocole est remis en question.

Entre ces deux patients, il y a différents degrés d' atteinte, où le temps de convalescence sera bien sur à adapter.

Les reprises de ces deux cas, dépendent aussi de ce que nous montrerons les examens complémentaires. Les insertions musculaires montrent elles encore des signes d' inflammation? Le périoste et la symphyse pubienne sont ils encore inflammés?

Si ce n'est pas le cas, et qu' aucune douleurs sont ressenties par le sportif a mesure que ce dernier augmente l'intensité et l' amplitude de ses mouvements, l'on considérera le patient guérit. Et apte à jouer.

Voila. j' espère ne rien oublier. N' hésite pas a me poser des questions si certaines choses te semble étrange. C 'est comme ça que je travaille avec entre autre les footballeurs pro et amateurs ( j' ai beaucoup plus de pubalgies chez les amateurs), mais aussi chez les tennisman. Je ne travaille pas seul mais en équipe, avec les corps de métiers sus cités notamment. Nous avons des résultats je pense intéressants, et sommes plutôt réputés en la matière. Tu pourra si tu cherches trouver des façons de faire différentes. Et me les coller à la tronche comme tu l' as déjà fait remettant en cause ma compétence professionnelle. C 'est ton choix. Mais c'est comme cela que je travaille et que je vois les choses.

C ' était ma réponse. Si tu as encore une fois des questions, n' hésites pas.

C'est bon? Je peux....?

Dernière modification par gregland, 17/04/2021, 09h36.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
          À quoi ça sert aux footeux d'avoir des comptes Twitter ou Instagram ?
          On n'a pas de nouvelles d'Aouar depuis très longtemps et bizarrement lui même n'a pas idée d'en donner sur son Twitter. À part comme 99% des joueurs, juste pour dire des banalités d'ado. Or là pour une fois il y'a des news à annoncer aux supporters mais il dit rien.
          Il me semble qu'il s'est entraîner normalement aujourd'hui .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il est rentré en marchant. Clairement, il abuse, ça ne m’avait pas manqué cette attitude.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
              Il est rentré en marchant. Clairement, il abuse, ça ne m’avait pas manqué cette attitude.
              Mince, le retour des anti.

Aouar ne devrait même pas rejouer cette saison, si le club ne flippait pas de se retrouver a poil comme contre le PSG il y a quelques semaines.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mince, le retour des anti.

Aouar ne devrait même pas rejouer cette saison, si le club ne flippait pas de se retrouver a poil comme contre le PSG il y a quelques semaines.
                Absolument pas, j’adore Houssem, je le considère comme un p***** de crack.
                On peut évoquer sa blessure pour atténuer la déception de sa saison, mais personnellement ça m’agace, il joue en tong ce soir, encore une fois. C’est peut-être normal vu son état physique, je n’en sais rien, et toi non plus. Surtout qu’il revient d’une pause censé le remettre sur pied et éviter de nouvelles douleurs. S’il était toujours mal en point, j’ai des doutes sur le fait qu’on l’aurait fait rentrer ce soir, avant l’enchaînement de 3 matchs capitaux.

Commentaire

On peut évoquer sa blessure pour atténuer la déception de sa saison, mais personnellement ça m’agace, il joue en tong ce soir, encore une fois. C’est peut-être normal vu son état physique, je n’en sais rien, et toi non plus. Surtout qu’il revient d’une pause censé le remettre sur pied et éviter de nouvelles douleurs. S’il était toujours mal en point, j’ai des doutes sur le fait qu’on l’aurait fait rentrer ce soir, avant l’enchaînement de 3 matchs capitaux.
                  On l'a justement fait rentrer ce soir pour qu'il retrouve le terrain avant les matchs capitaux.

Commentaire

• C’est une reprise, forcément c’est un peu compliqué, ça manque un peu de dynamisme.

A voir s’il peut reprendre du rythme encore mercredi soir....
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

On l'a justement fait rentrer ce soir pour qu'il retrouve le terrain avant les matchs capitaux.
                      Je me doute. Donc il n’est plus blessé?!
                      Si c’était pour faire un petit footing avec quelques accélérations par ci par là il pouvait le faire à l’entraînement.
                      S’il avait encore des douleurs on l’aurait sûrement laissé au chaud et fait jouer sous infiltration au moment opportun. Donc oui, ça me fait ch*** ce manque d’intensité, compte tenu du fait que c’est loin d’être la première fois.

Mais bon, manque de rythme, soit. J’espère qu’il nous fera un gros match mercredi!

Commentaire

Rien à rajouter : on navigue entre mystère et déception toute la saison. Personnellement je pense qu’il sera sain pour tout le monde qu’il soit transféré cet été...
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Allez Houssem, ça fait bien 6 mois que tu trottines là, tu t'es bien préservé pour ton transfert, bonne chance la saison prochaine à Arsenul.
                          Quelle immense déception cette saison.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                            Allez Houssem, ça fait bien 6 mois que tu trottines là, tu t'es bien préservé pour ton transfert, bonne chance la saison prochaine à Arsenul.
                            Mais qu'est ce que tu viens posté ça ici ce soir? Par provoc? Ça fait des mois qu'il est blessé et tu viens provoqué sur lui ce soir quand on perd contre Lille? Qu'est ce qui ne va pas? Des soucis persos?

Commentaire

Allez Houssem, ça fait bien 6 mois que tu trottines là, tu t'es bien préservé pour ton transfert, bonne chance la saison prochaine à Arsenul.
                              Je suis le premier à critiquer Aouar mais la en 10 minutes, quand on est totalement dominé par Lille, je vois pas trop ce qu'il pouvait faire...
                              Après sur le fait qu'il trottine, on sait tous que c'est pas un sprinteur de toute manière donc aucune surprise.

Commentaire

Mais qu'est ce que tu viens posté ça ici ce soir? Par provoc? Ça fait des mois qu'il est blessé et tu viens provoqué sur lui ce soir quand on perd contre Lille? Qu'est ce qui ne va pas? Des soucis persos?
                                Son entrée a été (une nouvelle fois !) digne d'un match amical. J'en suis le premier attristé, parce que dieu sait que j'ai surkiffé ce joueur, mais il est depuis plusieurs mois à des années lumières de Caqueret et Paqueta dans l'intensité. S'il est blessé, qu'il laisse un autre joueur se défoncer sur le terrain à sa place. Là il ne justifie même plus son statut, qui est probablement la seule raison pour laquelle Garcia l'a fait encore rentrer. A aucun moment tu sens qu'il peut faire basculer le match. Quand je vois sa façon de jouer les duels ou de faire ses pressings, je vois juste un joueur qui se préserve. J'abuse de le prendre personnellement en grippe ce soir, mais quand tu vois que dans le même temps Monaco bat des records avec ses remplaçants décisifs, quand tu vois que Lille se remet dans le bon sens du match grâce à son banc, et bien on devrait attendre 100x plus de celui qui est censé être le meilleur joueur de notre banc, et qui a l'occasion de rentrer et de nous faire basculer le match. L'impression qu'il n'a même pas essayé en fait.

Commentaire

Son entrée a été (une nouvelle fois !) digne d'un match amical. J'en suis le premier attristé, parce que dieu sait que j'ai surkiffé ce joueur, mais il est depuis plusieurs mois à des années lumières de Caqueret et Paqueta dans l'intensité. S'il est blessé, qu'il laisse un autre joueur se défoncer sur le terrain à sa place. Là il ne justifie même plus son statut, qui est probablement la seule raison pour laquelle Garcia l'a fait encore rentrer. A aucun moment tu sens qu'il peut faire basculer le match. Quand je vois sa façon de jouer les duels ou de faire ses pressings, je vois juste un joueur qui se préserve. J'abuse de le prendre personnellement en grippe ce soir, mais quand tu vois que dans le même temps Monaco bat des records avec ses remplaçants décisifs, quand tu vois que Lille se remet dans le bon sens du match grâce à son banc, et bien on devrait attendre 100x plus d'un "grand joueur" qui a l'occasion de rentrer et de nous faire basculer le match. L'impression qu'il n'a même pas essayé en fait.
                                  C'est ridicule comme commentaire, avec tout le respect que je te dois, le joueur n'est pas prêt a jouer, et Garcia le lance dans une phase ou l'équipe prend l'eau et où Lille pousse pour gagner. Pareil Mercredi ou il rentre quand on joue a 10 ou on est mené 2-0.

Il rentre juste au cas ou, sans raison logique si ce n'est que Garcia balance des joueurs sur le terrain en esperant qu'il se passe quelque chose.

Je l'ai déja dit, le mieux pour lui serait de ne plus jouer cette saison et de se soigner une bonne fois pour toute. Tans pis pour l'OL , cet entre deux ne nous menera pas loin.

Commentaire

C'est ridicule comme commentaire, avec tout le respect que je te dois, le joueur n'est pas prêt a jouer, et Garcia le lance dans une phase ou l'équipe prend l'eau et où Lille pousse pour gagner. Pareil Mercredi ou il rentre quand on joue a 10 ou on est mené 2-0.
                                    Il rentre juste au cas ou, sans raison logique si ce n'est que Garcia balance des joueurs sur le terrain en esperant qu'il se passe quelque chose.
                                    Je l'ai déja dit, le mieux pour lui serait de ne plus jouer cette saison et de se soigner une bonne fois pour toute. Tans pis pour l'OL , cet entre deux ne nous menera pas loin.
                                    Pourquoi est-il dans le groupe, et pourquoi rentre-t-il systématiquement si il est blessé, ou disons totalement hors de forme ?
                                    Se forcer pendant juste 10 minutes, c'est déjà trop pour un pro ?

Commentaire

Pourquoi est-il dans le groupe, et pourquoi rentre-t-il systématiquement si il est blessé, ou disons totalement hors de forme ?
                                      Se forcer pendant juste 10 minutes, c'est déjà trop pour un pro ?
                                      Trop si tu risques la rechute oui.

Et tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il tape un sprint et tacle des deux pieds un Lillois pour prendre un rouge? Tu n'as aucune base sérieuse pour critiquer Aouar sur sa rentrée mais je trouve symptomatique que tu sois immédiatement venu pour y deverser des critiques. On dirait limite un message préparé avant et tu n'attendais que sa rentrée qui n'a rien changé au match, pour le publier.

Commentaire

Trop si tu risques la rechute oui.
                                        Et tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il tape un sprint et tacle des deux pieds un Lillois pour prendre un rouge? Tu n'as aucune base sérieuse pour critiquer Aouar sur sa rentrée mais je trouve symptomatique que tu sois immédiatement venu pour y deverser des critiques. On dirait limite un message préparé avant et tu n'attendais que sa rentrée qui n'a rien changé au match, pour le publier.
                                        Non, ce n'était pas préparé, mais il se trouve qu'au moment où il rentre, je me suis dit que sa rentrée n'allait probablement rien apporter, parce qu'elle n'avait déjà rien apporté les fois précédentes. A 2-2, quand il rentre à la place de de Caqueret, excellent et qui malgré sa fatigue arrivait encore à bien boucher les trous et aller au charbon dans les duels, j'ai crains que l'équipe y perde dans l'impact et l'équilibre, et c'est ce qui s'est passé. J'aurais au moins aimé le voir se donner pour l'équipe, et là j'ai vu un joueur trottiner et presser de loin. Je vais sans doute tomber dans l'excès, mais alors perso sur une fin de match comme ça, j'en ai rien à carrer des états d'âme et du physique fragile d'un joueur qui rentre. S'il ne sent pas apte, alors il se serait grandi en se mettant en retrait, en laissant entrer un autre joueur à sa place, qui lui peut-être aurait pu donner plus. L'équipe doit passer avant lui. Mais quand tu rentres dans un match comme ça, tu donnes tout.
                                        Et c'est bien entendu une erreur stratégique du staff que de croire qu'un joueur fragile va pouvoir apporter quelque chose dans un profil proche d'un box to box sur une fin de match haletante qui demande d'être à l'aise physiquement. Ma remarque s'applique à tous les entrants bien entendu, mais disons qu'Aouar comme à être un peu trop coutumier de ces entrées fantomatiques, je trouve.

Commentaire

• C'est sûrement l'un des joueurs les plus surcôtés de l'histoire récente de l'OL. Il est jeune, d'accord, il a fait de bonnes perfs face à quelques gros, ok, mais il n'a encore jamais montré sa capacité à tirer une équipe vers le haut sur une saison. Perso, je ne le regretterai pas.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Non, ce n'était pas préparé, mais il se trouve qu'au moment où il rentre, je me suis dit que sa rentrée n'allait probablement rien apporter, parce qu'elle n'avait déjà rien apporté les fois précédentes. A 2-2, quand il rentre à la place de de Caqueret, excellent et qui malgré sa fatigue arrivait encore à bien boucher les trous et aller au charbon dans les duels, j'ai crains que l'équipe y perde dans l'impact et l'équilibre, et c'est ce qui s'est passé. J'aurais au moins aimé le voir se donner pour l'équipe, et là j'ai vu un joueur trottiner et presser de loin. Je vais sans doute tomber dans l'excès, mais alors perso sur une fin de match comme ça, j'en ai rien à carrer des états d'âme et du physique fragile d'un joueur qui rentre. S'il ne sent pas apte, alors il se serait grandi en se mettant en retrait, en laissant entrer un autre joueur à sa place, qui lui peut-être aurait pu donner plus. L'équipe doit passer avant lui. Mais quand tu rentres dans un match comme ça, tu donnes tout.
                                            Et c'est bien entendu une erreur stratégique du staff que de croire qu'un joueur fragile va pouvoir apporter quelque chose dans un profil proche d'un box to box sur une fin de match haletante qui demande d'être à l'aise physiquement. Ma remarque s'applique à tous les entrants bien entendu, mais disons qu'Aouar comme à être un peu trop coutumier de ces entrées fantomatiques, je trouve.
                                            Aouar était rentré contre Rennes et avait brillé,marqué et donner la victoire. Mais quand il n'est pas en état physique, c'est ridicule de penser qu'il va changer les choses dans un contexte ou l'équipe est à la rue, ce soir comme mercredi.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                              C'est sûrement l'un des joueurs les plus surcôtés de l'histoire récente de l'OL. Il est jeune, d'accord, il a fait de bonnes perfs face à quelques gros, ok, mais il n'a encore jamais montré sa capacité à tirer une équipe vers le haut sur une saison. Perso, je ne le regretterai pas.
                                              Tu n'as pas du regardé la LDC la saison dernière, le joueur majeur de l'aventure lyonnaise.

Commentaire

Tu n'as pas du regardé la LDC la saison dernière, le joueur majeur de l'aventure lyonnaise.
                                                Cornet a été excellent contre Manchester, c'est pas pour autant que c'est le meilleur joueur de l'OL.

Enfin bon, une grosse déception ce joueur, j'étais content qu'il reste mais maintenant, je me rends bien compte que retenir un joueur contre son gré est franchement inutile.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                  C'est sûrement l'un des joueurs les plus surcôtés de l'histoire récente de l'OL. Il est jeune, d'accord, il a fait de bonnes perfs face à quelques gros, ok, mais il n'a encore jamais montré sa capacité à tirer une équipe vers le haut sur une saison. Perso, je ne le regretterai pas.
                                                  oh non il n'est surement pas surcoté. je dirais qu'il n'a pas encore rencontré l'entraineur qui va lui botter le cul.

Commentaire

Oui, mais, à la limite, je n'en ai rien à foutre d'un parcours miraculeux, dans une compétition qu'on n'a plus aucune chance de gagner et qui a été disputée dans un contexte très particulier. Ce que j'attends d'un joueur à potentiel comme Aouar, c'est qu'il soit capable de durablement tirer l'équipe vers le haut chaque semaine en championnat, comme Benzema, Lacazette, Fékir (plus avant qu'après sa blessure) ont été capables de le faire à cet âge-là. A ce stade, il n'a aucunement montré qu'il en était capable, peut-être que, comme d'autres, il lui faudra partir à l'étranger pour s'adapter aux exigences du plus haut niveau. En l'état, il peut laisser les clés à Paqueta sans regrets.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X