Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si tu es fatigué, va te reposer, moi je suis en pleine forme quand l’OL gagne, quand Aouar marque et même quand Toko marque

Une tisane et ça ira mieux, aucun joueur au monde ( même Messi ou Ronaldo)ne peut être excellent sur une saison complète, c’est un fait qui est inhérent au foot quand on a un minimum de connaissance, et surtout d’analyse, ça conforte juste ce que je dis, tu politises des vérités générales de base dans des textes sans fin, tu es un littéraire mon ami, mais pas un expert de foot, désolé de t’en informer aussi sèchement.

Quand au laïus sur le planqué derrière le PC( que je nomme la dernière barrière quand on a plus d’argument valable), donne-moi rdv au Ninka du stade en MP et on ira boire un verre quand tu veux et on pourra papoter sans problème.
    Si tu n'as pas d'argument concret à m'opposer, pas besoin de me répondre : là ça n'apporte quasiment rien.

J'ai déjà fait le travail sur ce topic compilant les statistiques défensives d'Aouar : ça fait 3 ans qu'elles baissent, saison après saison, et il ne joue plus dans des catégories statistiques défensives de milieu de terrain depuis 2 ans avec certaines statistiques divisées par 3, comme les duels défensifs joués. C'est tout, et indéniable. Sa première saison, il était dans un niveau type milieu comme Ferri, et "que" 30% plus bas dans cette catégorie que des joueurs comme Gonalons ou Toulalan (rapporté sur 90 minutes). Il a ensuite baissé de 20% sur sa seconde saison, encore de 20% sur la suivante, puis de 50% la suivante, la saison passée. Ce que tu ne sembles pas vouloir entendre, c'est que les critiques qui lui sont formulées sont amplifiées, énormément, par la saison passée, mais que ça traduit néanmoins une évolution de son jeu qui a lieu depuis qu'il est en pro.
    Ca atteint juste son paroxysme la saison passée avec en moyenne 6 fois moins de duels joués que des joueurs comme Gonalons ou Toulalan, à un niveau le situant avec les Sterling ou Salah.

Le problème, c'est que de l'autre côté du terrain, à savoir sur le plan offensif, il cherche à jouer plus haut, à être plus offensif que par le passé, mais ça se traduit peu dans sa capacité à être décisif. Il ne l'est pas plus que sur sa première saison toujours rapporté au temps de jeu, alors qu'il a un impact défensif bien plus faible. Et ça, c'est presque mon cheval de bataille, car je trouve qu'il s'obstine, soit personnellement, soit dans ce que les entraineurs lui demandent, à jouer dans un profil plus offensif qu'à ses débuts, correspondant probablement plus à son parcours en jeune mais qui, je trouve, le fond passer d'un 8 de très haut niveau sa première saison à un milieu offensif correct mais pas transcendant depuis.

Je n'ai sinon jamais dit qu'un joueur n'a pas le droit de ne pas être bon à l'échelle d'une saison. Je te dis que les statistiques d'Aouar, sur 3 saisons, baissent et que le problème dépasse largement sa pubalgie de l'année passée.. De ton côté, à part m'accuser d'être un littéraire ne connaissant pas le foot, tu ne me dis rien. Et je n'ai aucunement la prétention d'être un expert du foot ; j'ai déjà dit ici, j'essaie juste d'apporter ce que je dois quand j'estime que ce n'est pas assez évoqué ici.

Et merci de l'invitation qui a le mérite d'être sympathique mais j'avoue ne pas en avoir particulièrement envie. Après, si tu veux participer aux foots entre forumeurs, t'es le bienvenu et on pourra s'y croiser.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Comme tout le monde je pense.
      Franchement Junigarde je pense que ta manière de communiquer sur Aouar te rend inaudible. Parce que là même si tes messages sont bien mieux tournés que ceux de certains illuminés, ils sont trop caricaturaux pour donner envie de les lire et d'en débattre ;)
      Tellement vrai et j'ai reporté un message de Danymoon car insulter les gens sur notre fofo je trouve ça très très triste.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Si tu n'as pas d'argument concret à m'opposer, pas besoin de me répondre : là ça n'apporte quasiment rien.

J'ai déjà fait le travail sur ce topic compilant les statistiques défensives d'Aouar : ça fait 3 ans qu'elles baissent, saison après saison, et il ne joue plus dans des catégories statistiques défensives de milieu de terrain depuis 2 ans avec certaines statistiques divisées par 3, comme les duels défensifs joués. C'est tout, et indéniable. Sa première saison, il était dans un niveau type milieu comme Ferri, et "que" 30% plus bas dans cette catégorie que des joueurs comme Gonalons ou Toulalan (rapporté sur 90 minutes). Il a ensuite baissé de 20% sur sa seconde saison, encore de 20% sur la suivante, puis de 50% la suivante, la saison passée. Ce que tu ne sembles pas vouloir entendre, c'est que les critiques qui lui sont formulées sont amplifiées, énormément, par la saison passée, mais que ça traduit néanmoins une évolution de son jeu qui a lieu depuis qu'il est en pro.
        Ca atteint juste son paroxysme la saison passée avec en moyenne 6 fois moins de duels joués que des joueurs comme Gonalons ou Toulalan, à un niveau le situant avec les Sterling ou Salah.

Le problème, c'est que de l'autre côté du terrain, à savoir sur le plan offensif, il cherche à jouer plus haut, à être plus offensif que par le passé, mais ça se traduit peu dans sa capacité à être décisif. Il ne l'est pas plus que sur sa première saison toujours rapporté au temps de jeu, alors qu'il a un impact défensif bien plus faible. Et ça, c'est presque mon cheval de bataille, car je trouve qu'il s'obstine, soit personnellement, soit dans ce que les entraineurs lui demandent, à jouer dans un profil plus offensif qu'à ses débuts, correspondant probablement plus à son parcours en jeune mais qui, je trouve, le fond passer d'un 8 de très haut niveau sa première saison à un milieu offensif correct mais pas transcendant depuis.

Je n'ai sinon jamais dit qu'un joueur n'a pas le droit de ne pas être bon à l'échelle d'une saison. Je te dis que les statistiques d'Aouar, sur 3 saisons, baissent et que le problème dépasse largement sa pubalgie de l'année passée.. De ton côté, à part m'accuser d'être un littéraire ne connaissant pas le foot, tu ne me dis rien. Et je n'ai aucunement la prétention d'être un expert du foot ; j'ai déjà dit ici, j'essaie juste d'apporter ce que je dois quand j'estime que ce n'est pas assez évoqué ici.

Et merci de l'invitation qui a le mérite d'être sympathique mais j'avoue ne pas en avoir particulièrement envie. Après, si tu veux participer aux foots entre forumeurs, t'es le bienvenu et on pourra s'y croiser.
        Et les stats de Toko, tu t’y est attaché comme tu t’attaches à celle d’Aouar, qu’est ce qui fait qu’un joueur a le droit d’avoir un Decortiquage complet de son travail défensif ( encore magique la contribution sur la participation défensive…. basé sur quoi ??? Ta vision
        Alors comment m’expliques-tu comment un attaquant titulaire sur la 2eme partie de saison met 3 buts avant la dernière journée toute compétitions confondues, puis aucun but en 7 matchs d’affilée la saison suivante est-ce que c’est une baisse ça dans ton monde ?

Allez trêve de bavardage à présent, place au terrain, j’en ai marre de ressasser les mêmes trucs à des gens qui ne veulent pas les lire

C’est toi qui parles de planquer, pas moi, je te dis qu’on peut se retrouver, c’est tout comme ça, personne ne sera planqué
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Tellement vrai et j'ai reporté un message de Danymoon car insulter les gens sur notre fofo je trouve ça très très triste.
          Oh il est triste, pauvre petite biche

Prouve moi ici que j’ai insulté quelqu’un ? Vas-y j’attends !!
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Bonne conférence de presse d’Aouar et Peter ce jour, pour ceux qui ont 2,99 € dans leurs poches, a voir sur OL Play

Petit passage intéressant :HA8 «L’année passée, Je ne sais si je me suis souviens pu avoir faire un match à 100% physiquement «

« Physiquement, je me sens très bien »

PB: Quand je suis venu ici, Houssem était blessé au pubis, il a joué la saison dernière longtemps avec beaucoup de mal=douleur, là dessus,dans les 3 dernières mois, il a pu améliorer ceci, quand tu as moins de souci avec cette blessure : pubalgie) tu cours plus sans douleur, tu cours mieux, tu cours plus agressif »
            « deja avant, il était ds la surface, il a pas eu de chance, mais il était là, et ça c’est le plus important, quand tu n’es pas là, tu ne peux pas marquer »

Déjà, je ne suis pas le seul à l’apprécier on dirait ….

«
            Dernière modification par Daymoon69, 02/10/2021, 23h40.
            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Bonne conférence de presse d’Aouar et Peter ce jour, pour ceux qui ont 2,99 € dans leurs poches, a voir sur OL Play

Petit passage intéressant :HA8 «L’année passée, Je ne sais si je me suis souviens pu avoir faire un match à 100% physiquement «

« Physiquement, je me sens très bien »

PB: Quand je suis venu ici, Houssem était blessé au pubis, il a joué la saison dernière longtemps avec beaucoup de mal=douleur, là dessus,dans les 3 dernières mois, il a pu améliorer ceci, quand tu as moins de souci avec cette blessure : pubalgie) tu cours plus sans douleur, tu cours mieux, tu cours plus agressif »
              « deja avant, il était ds la surface, il a pas eu de chance, mais il était là, et ça c’est le plus important, quand tu n’es pas là, tu ne peux pas marquer »

Déjà, je ne suis pas le seul à l’apprécier on dirait ….

«
              Après une première partie de saison convaincante, Karl Toko-Ekambi a connu des derniers mois compétition difficiles. Une situation qui peut s'expliquer par plusieurs facteurs, et notamment la mort brutale en janvier de son père dont il était très proche. "Ça n'a pas été une année facile pour moi, vraiment pas... Ça a été très éprouvant et j'ai dû m'accrocher pour aller au bout de la saison, affirme-t-il dans L'Equipe. Ça a été très brutal aussi, on ne s'y attendait pas... C'est la première fois que j'en parle. Je remercie d'ailleurs Rudi Garcia (l'ancien entraîneur) et tout le club : ils ont été super avec moi."
              "En mémoire de mon père, je sais que je devais avancer"
              L'attaquant raconte ses allers-retours à Paris en milieu de semaine pour être avec sa mère, son frère et sa sœur. Avec ce lourd poids de chef de famille à porter, il confie qu'il aurait pu arrêter sa carrière s'il avait été plus âgé. "On était leaders en janvier, j'étais prolifique mais je n'ai pas pu reproduire ces performances ensuite, regrette-t-il. Je partais à l'entraînement, je me disais, je vais aider le club, mais je n'arrivais pas à donner autant que je le voulais. Et je devais aller à Paris car ma mère avait besoin de moi. Mais en mémoire de mon père, je sais que je devais avancer." Egalement touché par la Covid-19 en début d'année, le Camerounais espère désormais repartir sur de meilleures bases pour cet exercice 2021-2022.

« Je travaille avec tous les joueurs. Personnellement, Karl c’est un très bon joueur. Je n’ai même pas beaucoup parlé avec lui individuellement. Mais on voit tout de suite que c’est un très bon joueur, c’est un joueur intelligent. Moi, j’aime beaucoup travailler avec des joueurs intelligents ; parce que là, tu n’as pas à beaucoup parler. Et quand tu dis quelque chose, il comprend et il met cela sur le terrain », a-t-il indiqué au micro de beIN Sports.

Tiens c'est drôle tu n'a absolument pas la même retenue et le même recule dans ton analyse de Toko qui est un joueur que Bosz considéré comme très bon au passage (donc largement du niveau OL... Tiens donc) et qui était lui aussi loin des 100% la saison dernière

Mais on pardonne (toi et tes clones) plus facilement à Aouar qui est en L1 le pire joueur offensivement en terme d'occasion non converti alors qu'il fait très peu d'effort défensivement et doit donc être lucide devant le but.

Commentaire

Si tu es fatigué, va te reposer, moi je suis en pleine forme quand l’OL gagne, quand Aouar marque et même quand Toko marque

Une tisane et ça ira mieux, aucun joueur au monde ( même Messi ou Ronaldo)ne peut être excellent sur une saison complète, c’est un fait qui est inhérent au foot quand on a un minimum de connaissance, et surtout d’analyse, ça conforte juste ce que je dis, tu politises des vérités générales de base dans des textes sans fin, tu es un littéraire mon ami, mais pas un expert de foot, désolé de t’en informer aussi sèchement.

Quand au laïus sur le planqué derrière le PC( que je nomme la dernière barrière quand on a plus d’argument valable), donne-moi rdv au Ninka du stade en MP et on ira boire un verre quand tu veux et on pourra papoter sans problème.
                Tu est ridicule, en gros tu pense qu'on critique un joueur par délit de sale gueule et qu'on souhaite qu'il se plante match après match, faut arrêtez la parano, avant tout on supporte le club, donc si Aouar est bon, c'est tout bénef pour le club, pareil pour Toko, Mendes, Dubois, Caqueret et j'en passe, si tu n'est pas capable de reconnaître que Aouar déjoue complètement depuis sa première saison et que tu remet cela sur une prétendu Pubalgie, c'est ton problème mais on est pas aveugle et on ne souffre pas encore d'ahzeimer.

Son début de saison n'est pas bon, c'est un fait, celui de Paqueta, Dembele, Guimaraes, Emerson, Denayer, Lopes, eux sont bon et régulier, il est peut être plus combatif, plus impliqué mais ça s'arrête là.

Si demain il redevient un titulaire indiscutable, on sera tous content pour lui , c'est pareil pour Cherki, faut arrêtez de jouer les petites chattes quand on carresse pas vos idoles dans le bon sens du poil, c'est ridicule, êtes vous aussi protecteur avec vos enfants et vos proches ? J'en suis pas sûr
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Tu est ridicule, en gros tu pense qu'on critique un joueur par délit de sale gueule et qu'on souhaite qu'il se plante match après match, faut arrêtez la parano, avant tout on supporte le club, donc si Aouar est bon, c'est tout bénef pour le club, pareil pour Toko, Mendes, Dubois, Caqueret et j'en passe, si tu n'est pas capable de reconnaître que Aouar déjoue complètement depuis sa première saison et que tu remet cela sur une prétendu Pubalgie, c'est ton problème mais on est pas aveugle et on ne souffre pas encore d'ahzeimer.

Son début de saison n'est pas bon, c'est un fait, celui de Paqueta, Dembele, Guimaraes, Emerson, Denayer, Lopes, eux sont bon et régulier, il est peut être plus combatif, plus impliqué mais ça s'arrête là.

Si demain il redevient un titulaire indiscutable, on sera tous content pour lui , c'est pareil pour Cherki, faut arrêtez de jouer les petites chattes quand on carresse pas vos idoles dans le bon sens du poil, c'est ridicule, êtes vous aussi protecteur avec vos enfants et vos proches ? J'en suis pas sûr
                  Tu as apparemment de gros problèmes de lecture, donc va voir la conférence de Bosz et Aouar et reviens me causer.

Pas la peine d’en dire plus, les vrais pros ( pas des forumeurs de pacotille ) se sont exprimés dans ce sens, plus besoin de longues proses, la preuve est devant nous si on veut encore bien la voir, sans faire de pirouette cette fois-ci

Qu’est ce tu vas me dire à présent, Aouar et Bosz sont des menteurs c’est ça ?
                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Après une première partie de saison convaincante, Karl Toko-Ekambi a connu des derniers mois compétition difficiles. Une situation qui peut s'expliquer par plusieurs facteurs, et notamment la mort brutale en janvier de son père dont il était très proche. "Ça n'a pas été une année facile pour moi, vraiment pas... Ça a été très éprouvant et j'ai dû m'accrocher pour aller au bout de la saison, affirme-t-il dans L'Equipe. Ça a été très brutal aussi, on ne s'y attendait pas... C'est la première fois que j'en parle. Je remercie d'ailleurs Rudi Garcia (l'ancien entraîneur) et tout le club : ils ont été super avec moi."
                    "En mémoire de mon père, je sais que je devais avancer"
                    L'attaquant raconte ses allers-retours à Paris en milieu de semaine pour être avec sa mère, son frère et sa sœur. Avec ce lourd poids de chef de famille à porter, il confie qu'il aurait pu arrêter sa carrière s'il avait été plus âgé. "On était leaders en janvier, j'étais prolifique mais je n'ai pas pu reproduire ces performances ensuite, regrette-t-il. Je partais à l'entraînement, je me disais, je vais aider le club, mais je n'arrivais pas à donner autant que je le voulais. Et je devais aller à Paris car ma mère avait besoin de moi. Mais en mémoire de mon père, je sais que je devais avancer." Egalement touché par la Covid-19 en début d'année, le Camerounais espère désormais repartir sur de meilleures bases pour cet exercice 2021-2022.

« Je travaille avec tous les joueurs. Personnellement, Karl c’est un très bon joueur. Je n’ai même pas beaucoup parlé avec lui individuellement. Mais on voit tout de suite que c’est un très bon joueur, c’est un joueur intelligent. Moi, j’aime beaucoup travailler avec des joueurs intelligents ; parce que là, tu n’as pas à beaucoup parler. Et quand tu dis quelque chose, il comprend et il met cela sur le terrain », a-t-il indiqué au micro de beIN Sports.

Tiens c'est drôle tu n'a absolument pas la même retenue et le même recule dans ton analyse de Toko qui est un joueur que Bosz considéré comme très bon au passage (donc largement du niveau OL... Tiens donc) et qui était lui aussi loin des 100% la saison dernière

Mais on pardonne (toi et tes clones) plus facilement à Aouar qui est en L1 le pire joueur offensivement en terme d'occasion non converti alors qu'il fait très peu d'effort défensivement et doit donc être lucide devant le but.
                    Pas envie pour la énième fois, Karl était apparement apte physiquement pendant l’année 2021 après la sortie de son Covid, Aouar pas du tout…

Karl a eu un énorme problème perso, ou mental, s’il ne se sentait pas de performer car il avait la tête ailleurs pendant un temps, il fallait qu’ils trouvent une solution avec le staff en place, ce n’est pas un ado, il pouvait démarrer sans la pression du titulaire dans un 1er temps, bref il y avait des solutions

Aouar ne ressentait pas une gêne avant chaque match ( sinon il n’aurait débuté aucun match) mais il ne pouvait pas faire les mêmes efforts qu’en pleine possession de ses moyens quand des idiots de supporters comme vous ( qui n’y connaissent rien à une pubalgie dont des ostéopathes dans le lot…) lui tombaient dessus a bras raccourcis h24 a l’époque où il souffrait le plus, c’était très malin. Il lui fallait ces p***** de 2/3mois de repos comme je l’ai indiqué pour ESPÉRER que ce mal le résorbe bien mieux et qu’il puisse bénéficier de sa pleine possession de moyens.

va voir mes posts de l’année dernière, je n’ai fait que répéter cela quand en face j’avais des abrutis pêle-mêle ( il veut aller à City, son transfert l’a tué, et autres conneries pour taper du gone par lâcheté ou pour autre chose, que sais-je encore …)

Cette année est bien meilleure

Pour Toko, je ne lui dois rien pour le moment à part, il ne m’a pas apporté beaucoup de joie depuis son arrivée, il ne m’a pas fait lever de mon siège sans un but par exemple au stade, avant ses 2 mois exceptionnels enfin d’année dernière, c’etait plus qu’insuffisant pour un attaquant de l’OL, dans cette période pour rappel, K2R marque pleins de buts, Mendes était très bon, Pasueta et Aouar étaient excellents , mais cet etat se fait ne peut pas durer sur une saison et c’est là qu’on attend que des joueurs fassent levier de l’équipe, chose qu’il n’a pas fait entre Mars et Mai ( une fois sa peine digérée) je finis sur une note positive, cette année il est sur la bonne voie, vous avez sûrement raison sur ce point, mais c’est beaucoup trop tôt Po y’a dire qu’il va marquer à chaque match de L1 quand il n’a mis qu’un but en 8matchs.

Je n’ai aucune haine contre Toko, mais il n’est ni un super joueur, ni un super passeur, ni un super buteur, ni un super technicien, je lui souhaite évidemment d’en devenir un, peu importe lequel, j’ai le droit de le penser et les stats montrent ce fait, pour moi, sur ce qu’il a montré, il est a peine niveau OL, en espérant qu’il s’améliore en efficacité ( passes et buts)
                    OL -Strasbourg le 12/9, soit il y a 20 jours, il a eu 3 en note, oui il erré comme une âme en peine sur la pelouse, laissez moi le bénéfice du doute svp, ça économisera de la place
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Pas envie pour la énième fois, Karl était apparement apte physiquement pendant l’année 2021 après la sortie de son Covid, Aouar pas du tout…

Karl a eu un énorme problème perso, ou mental, s’il ne se sentait pas de performer car il avait la tête ailleurs pendant un temps, il fallait qu’ils trouvent une solution avec le staff en place, ce n’est pas un ado, il pouvait démarrer sans la pression du titulaire dans un 1er temps, bref il y avait des solutions

Aouar ne ressentait pas une gêne avant chaque match ( sinon il n’aurait débuté aucun match) mais il ne pouvait pas faire les mêmes efforts qu’en pleine possession de ses moyens quand des idiots de supporters comme vous ( qui n’y connaissent rien à une pubalgie dont des ostéopathes dans le lot…) lui tombaient dessus a bras raccourcis h24 a l’époque où il souffrait le plus, c’était très malin. Il lui fallait ces p***** de 2/3mois de repos comme je l’ai indiqué pour ESPÉRER que ce mal le résorbe bien mieux et qu’il puisse bénéficier de sa pleine possession de moyens.

va voir mes posts de l’année dernière, je n’ai fait que répéter cela quand en face j’avais des abrutis pêle-mêle ( il veut aller à City, son transfert l’a tué, et autres conneries pour taper du gone par lâcheté ou pour autre chose, que sais-je encore …)

Cette année est bien meilleure

Pour Toko, je ne lui dois rien pour le moment à part, il ne m’a pas apporté beaucoup de joie depuis son arrivée, il ne m’a pas fait lever de mon siège sans un but par exemple au stade, avant ses 2 mois exceptionnels enfin d’année dernière, c’etait plus qu’insuffisant pour un attaquant de l’OL, dans cette période pour rappel, K2R marque pleins de buts, Mendes était très bon, Pasueta et Aouar étaient excellents , mais cet etat se fait ne peut pas durer sur une saison et c’est là qu’on attend que des joueurs fassent levier de l’équipe, chose qu’il n’a pas fait entre Mars et Mai ( une fois sa peine digérée) je finis sur une note positive, cette année il est sur la bonne voie, vous avez sûrement raison sur ce point, mais c’est beaucoup trop tôt Po y’a dire qu’il va marquer à chaque match de L1 quand il n’a mis qu’un but en 8matchs.

Je n’ai aucune haine contre Toko, mais il n’est ni un super joueur, ni un super passeur, ni un super buteur, ni un super technicien, je lui souhaite évidemment d’en devenir un, peu importe lequel, j’ai le droit de le penser et les stats montrent ce fait, pour moi, sur ce qu’il a montré, il est a peine niveau OL, en espérant qu’il s’améliore en efficacité ( passes et buts)
                      OL -Strasbourg le 12/9, soit il y a 20 jours, il a eu 3 en note, oui il erré comme une âme en peine sur la pelouse, laissez moi le bénéfice du doute svp, ça économisera de la place
                      Mon dieu déjà calme tes mots, nous traité d'idiot c'est un comble et tu donne du crédit à ceux qui disent que tu insulte les gens.

Deuxièmement qu'est ce que tu en sais que son deuil est fini en Mars? Tu est son psy? Il l'a dis lui même il lui a fallut des vacances pour oublier, puis tu est comique tu voulais mettre qui à la place de Toko? Vous joué les malins mais en attendant à cette question personne ne sais répondre, on met qui? Aouar? Pubalgie d'après toi donc pas possible, Cherki? Lequel du coup? Le fantôme qui a traversé la saison en étant inutile 95% du temps comme sa titularisation à Reims qui était le plafond de ce que le foot technique a de pire (ses combinaisons en mode quartier avec Aouar et Memphis était totalement ridicule), Kadeware? Lui aussi qui avais une pubalgie (que d'ailleurs tu ne te gêne pas pour le dégommer bizarrement) joué sous infiltration.
                      IL reste qui? Soumaré ? Lega ? Slimani son cousin sans forme physique?.

Bref si il n'a pas était mis sur le banc c'est simplement car il n'y avais même dans sa mauvaise forme personne pour le mettre sur le banc, personne qui apporter autant car tu oublie que même si il marqué pas il était très souvent sur les actions, provoqué énormément, son seul défaut est qu'il frappé plus autant au but.

L'équipe était en moins bonne forme, ce n'était pas que Toko ou Aouar le problème c'était toute l'équipe hormis Paqueta qui était monté en puissance, même Memphis joué moins collectif, plus personnel, plus dans l'exploit individuel.

En même temps pour te lever sur un but il aurait fallut y être au stade, sauf erreur depuis que Toko est là il n'a pas pu te faire te lever du siège vu qu'il a passé quasiment tout ses matchs sans supporteur

Tu n'a aucune haine pour Toko ? Arrête ton cinéma, dès qu'il est moins bon tu viens le defoncer, dès qu'il est bon tu joue le mec "non mais c'est juste il superforme" dès que ça continue sur une période tu disparaît, puis tu reviens dès son premier match raté.

Sinon pour la note de 3 tu me rappel celle d'Aouar contre Troyes? Ses loupés ignoble qui aurait dû faire but? D'ailleurs le nombre de fois que Toko lui offre des caviars (car ça tu en parle jamais des caviars de Toko) et qu'il vendange ses deux dernières saisons.

Mais je note que ce n'est jamais Toko qui est bon mais les autres, comme contre Brondby ou Glasgow, ce n'est pas Toko qui est bon mais les autres

SI on défonce Aouar c'est simplement qu'il est passé où le joueur très bon défensivement et offensivement de ses deux premières années? Ce n'est pas qu'une question de pubalgie, c'est simplement une question d'envie, je m'en fiche que ce soit un gone ou pas, bizarrement tu te gêne pas pour défoncer Diomandé qui est un gone, pour défoncer Lopes qui en est plus un que n'importe qui ici même, que Grenier, Gonalons, Njie, Diakhaby et j'en passe même ceux qui le sont pas adoption comme Cornet.

Bref tu parle de gone quand ça t'arrange en omettant que tu ne te gêne pas déclarer d'autres "gone".

Aouar est un feignant, un mec qui va disparaitre volontairement d'un match en se cachant, si tu regardé plus attentivement ses matchs tu verrai que non seulement il ne fait pas toujours les efforts mais qu'en plus il se cache Comment tu explique que Paqueta est capable en fin de match de faire un retour défensif de 60m et qu'Aouar n'en est pas capable dès les premières minutes? C'est simple ça s'appelle la volonté.

Je m'en fiche si ça choc mais je préfère mille fois un Toko ou un Briand qui ne se cache jamais, qui ne rechigne à rien, qu'un feignant comme Grenier ou Aouar, et si ce dernier veux me faire changer d'avis pas de soucis, pour l'instant je reste sur le fait qu'il est simplement devenu comme trop de gone avant lui (Gonalons est le meilleur exemple) un énorme sénateur.

Puis comique que tu mentionne avant Peter Bosz en vrai professionnel lui qui est fan de Toko... Donc je t'invite à ne plus faire de jugement sur Toko comme tu l'as bien dit

Commentaire

• Allez, une dernière et ce sera tout avant le derby du moins

D’une quand c’est moi qui suis insulté, ça ne te gêne pas le moins du monde, t’es bizarrement pas là pour jouer au héros du net

s’il n’est pas bien, on a des solutions avec une organisation différente avec Memphis, Slimani, Cherki comme tu dis, mais aussi K2R, Cornetto et même Aouar diminué pour essayer d’atteindre le magique bilan de 3 buts et 2 pd en 18 matchs 19-37eme journée
                        Je disais juste de le rentrer en supersub, pas de le dégager de l’équipe quand il a eu ces soucis persos.
                        Peut-être aurait-il déjà lui pu avoir plus de lucidité et égaler sa piètre performance en étant supersub ( on ne le saura jamais)
                        Bref, on dirait qu’on avait l’attaque de Gueugnon a te lire…

comme tu l’indiques si bien, il est bon contre Brondby et Glasgow mais quid de la L1, son but à la 8eme journée, ses 2 pd, ça en fait un leader d’attaque pour toi, pas pour moi

Tu mens sur Aouar, il y a un an, tu lui cirait les pompes au final 8, gone Lopes oui, Diomande non, faut encore connaître ses joueurs pour le savoir.
                        Lopes, s’il évitait de donner un but par match à l’équipe adverse, tu ne penses pas que j’aurais été plus clément avec lui, nan ça ne t’a jamais effleuré l’esprit ça, s’il avait fait son boulot, à savoir arrêter des tirs sur lui. juste son boulot quoi, on serait sûrement en LdC lui aussi

Donc ces joueurs, non blessés, qui nous font perdre des titres ( ou à défaut des places ) par leurs performances offensives ( pour les AC) ou défensives ( pour les goals) oui ça me pose problème si c’était ça la question

Si Aouar, sans ses pb de pubalgie aurait fait la saison dernière qu’il a fait, je n’aurai eu aucun pb a le mettre dans cette case lui aussi.

Aouar et Lopes pour moi ont un statut que je privilégie par rapport à des joueurs de passage, comme Traoré, ou autres, mais Lopes a commis trop d’erreurs dans un club comme l’OL pour ne rien dire sur lui, c’est faire figure d’aveuglement que de dire qu’il a été ses dernières années au niveau de l’OL, il a volontairement évincé Tata avant son arrivée, s’est bien engraissé sur le club, pour faire de la m.erde ensuite, pour rappel, je n’ai pas souvenir qu’Aouar soit allé chialer à la direction qu’il voulait être le numero un et avoir demander le départ de Memphis….
                        Donc encore une fois, ta connaissance limitée du club te fait encore une fois prendre un mauvais exemple.

Je vais t’avouer un truc, je trouve très qualitative ta contribution sur les championnats étrangers ( allemands, turcs notamment) mais tes derniers posts sur le sujet principal à savoir l’OL, tu as pas mal de lacunes de mon point de vue.

Aouar est un feignant et Toko, c’est de la gnaque tout le match, il faut le lire pour le croire. contre Strasbourg, on s’est demandé avec mon pote, s’il n’était pas sorti a un moment
                        Tu n’es pas dans la caricature là c’est sûr.

Tu cites les loupes ignobles d’Aouar sur 2 matchs, quid des loupes immondes de Toko sur 18 journées l’année dernière, pas un mot et c’est biensur moi qui suis partisan

Je stoppe là car tu n’as pas pour moi le recul nécessaire pour traiter de ce sujet avec honnêteté ( pubalgie d’après toi … et tout le club , le joueur concerné, le coach…)

En tous cas, Aouar a apporté bien plus à l’OL en étant un gone formé au club, que ces Toko et K2R et les 30M de recrutement

Peter Bosz est un bon coach apparemment, il n’est pas fan de Toko, il dit qu’il comprend vite, et qu’il va mieux depuis PEU

Tiens pour conclure avec une illustration( car mes mots ne te satisfont pas), voici le sentiment réel actuel de Bosz sur Toko, on est quand même loin de Messi et Ronaldo

https://camerfoot-infos.com/football...l-toko-ekambi/

Bonne lecture champion
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Allez, une dernière et ce sera tout avant le derby du moins

D’une quand c’est moi qui suis insulté, ça ne te gêne pas le moins du monde, t’es bizarrement pas là pour jouer au héros du net

s’il n’est pas bien, on a des solutions avec une organisation différente avec Memphis, Slimani, Cherki comme tu dis, mais aussi K2R, Cornetto et même Aouar diminué pour essayer d’atteindre le magique bilan de 3 buts et 2 pd en 18 matchs 19-37eme journée
                          Je disais juste de le rentrer en supersub, pas de le dégager de l’équipe quand il a eu ces soucis persos.
                          Peut-être aurait-il déjà lui pu avoir plus de lucidité et égaler sa piètre performance en étant supersub ( on ne le saura jamais)
                          Bref, on dirait qu’on avait l’attaque de Gueugnon a te lire…

comme tu l’indiques si bien, il est bon contre Brondby et Glasgow mais quid de la L1, son but à la 8eme journée, ses 2 pd, ça en fait un leader d’attaque pour toi, pas pour moi

Tu mens sur Aouar, il y a un an, tu lui cirait les pompes au final 8, gone Lopes oui, Diomande non, faut encore connaître ses joueurs pour le savoir.
                          Lopes, s’il évitait de donner un but par match à l’équipe adverse, tu ne penses pas que j’aurais été plus clément avec lui, nan ça ne t’a jamais effleuré l’esprit ça, s’il avait fait son boulot, à savoir arrêter des tirs sur lui. juste son boulot quoi, on serait sûrement en LdC lui aussi

Donc ces joueurs, non blessés, qui nous font perdre des titres ( ou à défaut des places ) par leurs performances offensives ( pour les AC) ou défensives ( pour les goals) oui ça me pose problème si c’était ça la question

Si Aouar, sans ses pb de pubalgie aurait fait la saison dernière qu’il a fait, je n’aurai eu aucun pb a le mettre dans cette case lui aussi.

Aouar et Lopes pour moi ont un statut que je privilégie par rapport à des joueurs de passage, comme Traoré, ou autres, mais Lopes a commis trop d’erreurs dans un club comme l’OL pour ne rien dire sur lui, c’est faire figure d’aveuglement que de dire qu’il a été ses dernières années au niveau de l’OL, il a volontairement évincé Tata avant son arrivée, s’est bien engraissé sur le club, pour faire de la m.erde ensuite, pour rappel, je n’ai pas souvenir qu’Aouar soit allé chialer à la direction qu’il voulait être le numero un et avoir demander le départ de Memphis….
                          Donc encore une fois, ta connaissance limitée du club te fait encore une fois prendre un mauvais exemple.

Je vais t’avouer un truc, je trouve très qualitative ta contribution sur les championnats étrangers ( allemands, turcs notamment) mais tes derniers posts sur le sujet principal à savoir l’OL, tu as pas mal de lacunes de mon point de vue.

Aouar est un feignant et Toko, c’est de la gnaque tout le match, il faut le lire pour le croire. contre Strasbourg, on s’est demandé avec mon pote, s’il n’était pas sorti a un moment
                          Tu n’es pas dans la caricature là c’est sûr.

Tu cites les loupes ignobles d’Aouar sur 2 matchs, quid des loupes immondes de Toko sur 18 journées l’année dernière, pas un mot et c’est biensur moi qui suis partisan

Je stoppe là car tu n’as pas pour moi le recul nécessaire pour traiter de ce sujet avec honnêteté ( pubalgie d’après toi … et tout le club , le joueur concerné, le coach…)

En tous cas, Aouar a apporté bien plus à l’OL en étant un gone formé au club, que ces Toko et K2R et les 30M de recrutement

Peter Bosz est un bon coach apparemment, il n’est pas fan de Toko, il dit qu’il comprend vite, et qu’il va mieux depuis PEU

Tiens pour conclure avec une illustration( car mes mots ne te satisfont pas), voici le sentiment réel actuel de Bosz sur Toko, on est quand même loin de Messi et Ronaldo

https://camerfoot-infos.com/football...l-toko-ekambi/

Bonne lecture champion
                          Dès que tu est acculé tu est obligé d'être méchant, insultant et pompeux? Ce sont tes seules armes? Tu n'a aucun argument et tu te fait du mal.

​​​​​​QUand as tu été insulté ? Déjà pose toi une question sur ton attitude (comme ce post que tu viens de mettre très agressive, rempli de haine et d'arrogance car ton principal problème de même que ton compère JuniGarde c'est que vous êtes rempli d'arrogance à vous croire au dessus de la mêlée, cette même mêlée que tu dénigre à coup de "vous êtes pas professionnel vous pouvez pas savoir" alors que de professionnel tu n'a absolument rien, et beaucoup ici n'ont absolument aucune notion de ce qu'est ce mot, ça n'empêche pas d'avoir vu ici même des superbes analyses de gens n'ayant ni de près ou de très loin fréquenté quelques choses de professionnel se rapprochant du sport.

Déjà si tu pouvais comme on dis mettre de l'eau dans ton vin tu te rendrais moins détestable et donc moins insultable.

Pourquoi tu retire volontairement la 38eme journée ? Ça t'embête à ce point là que Toko ai fait parfaitement son job sur ce match en claquant un doublé pour volontairement le retiré ? Ça fait donc 7 fois décisif en 19 matchs pour un joueurs en plein deuil, sans repos, ni possibilité de récupérer.

On a un effectif digne de Gueugnon ? Non mais derrière le 3 titulaires c'était bidon, rappel moi la superbe contribution de Cherki avant Monaco? 0 but et 0 passe décisive, des rentrés qui nous coûte des points comme contre Metz et sa perte de balle ridicule.

Slimani c'était quoi sa contribution ? Que dalle aussi, hormis un but en CDF contre une L2 ayant aligné une équipe bis.

Donc oui derrière Toko avec un KDW out et sous infiltration qui n'arriver plus à courir correctement sans douleur ça sonner creux, Slimani étant arrivé hors de forme on a tenter de jouer avec très peu de joueurs, le pari fut loupés, et ce n'est pas la faute de nos joueurs (pas en partie) mais du directeur sportif, du staff qui n'a pas su voir que si tu avais ne serait ce qu'un seul blessé tu jouer avec des gamins sans expérience et pour pas mal sans talent (Soumaré n'est pas un cador et avec tout le respect que j'ai pour lui n'était même pas au niveau d'être le remplaçant du remplaçant, alors d'être la solution numéro 4 sur les ailes? C'est une catastrophe.

Ensuite tu parle des perfs de Toko comme celle d'un AC? Et tu parle de ma méconnaissance de l'OL, un comble, Toko est un AILIER donc 7 fois performant en 19 matchs c'est de bonne stats, pas transcendant mais de bonne stats et ça te fait mal de l'avouer.

Ensuite qu'on soit d'accord donne nous ta période selon laquelle Aouar a eu une pubalgie car à t'écouter elle fut d'au moins 2 ans vu qu'il était déjà nul en 2019/20 sauf en LDC bizarre cette pubalgie qui te gêne mais que durant les matchs de L1 et pas le reste de l'année... À un moment Aouar c'est comme beaucoup de nos joueurs passés ici, un sénateur bon dans les gros matchs, inutile et invisible dans les petits matchs, et si il se bouge un peu plus (et encore c'est pas fou fou) c'est juste parce qu'il a bien vu que même à 20M€ personne n'a sauter sur l'occasion, donc si il veut partir dans un gros club faut se bouger l'oignon.

Alors faut nous expliquer ce qu'on entend par Gone car certain considére comme Gone des joueurs arrivés avant 18 ans, d'autres ceux arrivés avant 15 ans, d'autres ceux ayant commencer leur parcours pro à l'OL etc... Puis ça vaut quoi être gone? Un totem d'immunité ? Le même totem que tu démonte pour Toko... Bizarre ta versatilité.

Tu est ridicule dans ton lien, déjà c'est un bout de l'interview, ensuite il a été très élogieux plusieurs fois avec Toko en disant que c'est un très bon joueur, qu'il est très intelligent, qu'il comprend très vite (donc gros QI foot pour ceux qui adore parler de ça), il a juste parlé du match de Brondby dans ton lien en disant qu'il a pas aimé la première mi temps, en même temps qui a apprécié la première mi temps de Toko et de l'équipe en général? Personne, par contre en seconde il a été de très loin le meilleur.

Mais bon tu interprète vraiment les choses à ta manière, tout est fait pour aller dans ton sens même quand ça va contre toi, depuis le début tu sort des excuses, des exemples qui vont dans ton sens mais bizarrement ça va aussi et surtout dans notre sens mais non, tu fait soit la sourde oreille soit tu lance encore une pirouette avec ton agressivité et ton côté très hautain en mode monsieur je sais tout.

Aouar depuis le début de saison en L1 c'est 16 frappes !! Aucun but malgré des opportunités en or, je me souviens juste d'un vilain loupé de Toko contre Nîmes, sinon c'était des frappes forcés lors de sa sale période, et pas mal de malchance (poteau), de la maladresse mais soit disant pour un joueur de talent monstre Aouar vendange comme un gros cochon.

Bref j'ai hâte de voir ta manière de t'enterrer encore avec des pirouettes qui iront dans notre sens.

Simple résumé :

Aouar pubalgie donc incriticable mais on (tu plutôt) a le droit de critiqué les 5 mauvais mois de Tino qui a exactement la même blessure et les mêmes soucis
                          Boga est criticable pour ses 4 pauvres buts, mais Toko l'est encore plus avec ses 14 buts (il t'en faut combien 30-40?)

Toko en ailier est responsable de la non qualif en LDC (alors qu'il claque un doublé lors du dernier match) mais Aouar et ses 7 buts en MO n'est pas responsable.

Aouar a le droit à deux ans de pubalgie qui disparaît en LDC mais on a pas le droit de le critiqué pour la L1 où il est mauvais depuis deux saisons.

​​​​​​​Et j'en passe car tes critiques sont tellement répétitives et tellement facile à contrer que ça en est barbant.

Commentaire

• Un but qui lui fait beaucoup de bien, ainsi qu'à l'équipe. Il revient bien dans le jeu, maintenant, il faut être régulièrement décisif car on a besoin de lui à son meilleur niveau.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Voilà pourquoi on est dur avec lui, cette première période, c'est du jamais vu depuis sa première année, MONSTRUEUX
                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Quelle irrégularité, c'est dommage

Commentaire

• Deux matchs qu'il met plus d'intensité. Plus présent défensivement. C'est bien Houssem continue!
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                    Deux matchs qu'il met plus d'intensité. Plus présent défensivement. C'est bien Houssem continue!
                                    Dommage qu'il est complétement disparu en 2e mi-temps.
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Voilà pourquoi on est dur avec lui, cette première période, c'est du jamais vu depuis sa première année, MONSTRUEUX
                                      Je l'ai vraiment pas trouvé monstrueux en 1ère MT, j'ai trouvé que KTE était meilleur d'ailleurs.
                                      Il fait une bonne MT, certainement sa meilleure depuis bien longtemps, mais il a eu les pieds qui glissaient et ça a gâché pas mal de ses situations, c'est dommage.

Sa présence aux avant postes faisait vraiment plaisir par contre !

Commentaire

• Le aouar qu'on aime ça fait plaisir, dommage qu'il ne soit pas plus efficace il aurait pu être le héros de ce derby.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Je l'ai vraiment pas trouvé monstrueux en 1ère MT, j'ai trouvé que KTE était meilleur d'ailleurs.
                                          Il fait une bonne MT, certainement sa meilleure depuis bien longtemps, mais il a eu les pieds qui glissaient et ça a gâché pas mal de ses situations, c'est dommage.

Sa présence aux avant postes faisait vraiment plaisir par contre !
                                          Je pense que ça dépend du point de vue. Si on le considère maintenant vraiment comme un attaquant, il a fait une bonne mi-temps en étant dans pas mal de bons coups. Il a eu du déchet mais c'est le dernier truc que je vais lui reprocher, un joueur offensif qui sait être là au bon endroit et bien participer à l'action, il a fait 90% du boulot et le reste ça vient avec de la confiance et un peu plus de travail face au but.

Le problème, par contre, c'est que défensivement, ce n'est toujours pas un milieu, et je pense qu'en deuxième mi-temps, avec un milieu Paqueta / Caqueret / Guimaraes (même si les deux derniers n'ont pas été incroyables non plus), on aurait sûrement mieux maîtrisé le match et le tempo.

Dans un style un peu différent, je trouve que son jeu va de plus en plus dans la direction du rôle de Fékir chez nous, c'est-à-dire concrètement presque un 9,5 et pas vraiment un milieu. Même si c'est réducteur de le faire sur un seul match, je compare très rapidement aux autres milieux et à Päqueta en 9 ou KTE (Shaqiri a eu très peu d'impact).
                                          Il fait 7 tirs dans le match, Paqueta 4, KTE 2, Shaqiri 2, les milieux aucun. 36 passes au total, Paqueta 38, KTE 25, Shaqiri 25, les milieux 50 et 56. Aucun duel aérien gagné, Paqueta 5, KTE 3, les milieux 1 chacun. Plus de pertes de balle sur le contrôle que les milieux aussi, signe qu'il cherche vite à jouer vers l'avant car il est plus haut sur le terrain.

De manière générale, je trouve qu'il a joué vraiment de façon visible bien plus offensivement que nos 2 autres milieux, cherchant comme Fékir à l'époque à vraiment se situer le plus possible tout de suite entre leur milieu et leur défense à la récupération et pas au milieu pour construire. En première mi-temps, c'est clairement un des éléments qui nous a permis de dominer, de nous procurer les occasions et il était dans pas mal de bons coups en étant très vite situé au bon endroit. Avec un chouia plus de réalisme de notre part, on peut plier le match, le reste des problèmes défensifs étant plus liées à de mauvaises transitions défensives et des pressings ratés qu'à un problème de sous-nombre au milieu.
                                          En deuxième, par contre, c'est aussi ce choix tactique qui nous a rendu la maîtrise du milieu bien plus compliquée, car on n'avait pas vraiment de maîtrise et il fallait densifier la zone. Bref, ça peut sûrement bien marcher, mais il faudrait savoir réagir vite quand on voit qu'on prend la douille, en repassant avec Paqueta, Caqueret et Guimaraes (ou Mendes) et en laissant Aouar plutôt sur un côté. Et vu les états de forme actuels, à la place de Shaqiri, ça me tenterait de voir ce que ça donne.

Dernier point, en considérant qu'il peut retrouver une forme décente, si l'on joue de la sorte je pense que Mendes / Guimaraes est un duo qui peut mieux correspondre offensivement à ce qu'il nous faut.
                                          Dernière modification par Ishkarnaval, 04/10/2021, 10h10.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• L'impression qu'il retrouve des sensations par contre oui devant le but c'est tjr pas ouf . Il est plus à l'aise a l'entrée de la surface pour placer des tirs a l'issue d'un dribble . Mais quand il faut être tranchant face au gardien , c'est pas son truc .
                                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il a quand même été peu incisif sur certaines phases en finition.
                                              Par exemple, le premier but refusé, il aurait pu marquer directement sur le premier centre de Paqueta, sans se faire reprendre par le défenseur. Il a été un peu passif sur cette action, même s'il est vrai que le défenseur fait un gros retour.
                                              Egalement, juste avant l'expulsion de Lopes, il a une belle situation sur une action de classe de Paqueta. Au lieu de lober, il fait un crochet un peu long, et se fait reprendre par le gardien.

Il aurait pu finir avec un triplé, voire plus, mais rend une copie très inégale.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                Il a quand même été peu incisif sur certaines phases en finition.
                                                Par exemple, le premier but refusé, il aurait pu marquer directement sur le premier centre de Paqueta, sans se faire reprendre par le défenseur. Il a été un peu passif sur cette action, même s'il est vrai que le défenseur fait un gros retour.
                                                Egalement, juste avant l'expulsion de Lopes, il a une belle situation sur une action de classe de Paqueta. Au lieu de lober, il fait un crochet un peu long, et se fait reprendre par le gardien.

Il aurait pu finir avec un triplé, voire plus, mais rend une copie très inégale.
                                                Il est presque concerné par toute nos actions en première période je crois, ok il n'est pas bon à la finition mais rappelez vous, c'était la même contre Troyes, ça prouve que le mec réussi quand même par a ou par b à se créer un nombre incalculable d'occasion franche un peu comme Toko et je pense que tout comme ce dernier, le jour il la chance va lui sourire, il peut rapidement explosé ses statistiques.

On connaissait le Aouar invisible en 10, aujourd'hui c'était un Aouar omniprésent, de la justesse dans ses déviations, dans ses passes, c'est très encourageant pour la suite, on pensait il y a quelque semaines qu'il serait le grand perdant des joueurs offensif, mais il est entrain de changer de dimension, aujourd'hui c'est le Suisse qui semble être le moins bon
                                                Envoyé par Jom69

Commentaire

Il est presque concerné par toute nos actions en première période je crois, ok il n'est pas bon à la finition mais rappelez vous, c'était la même contre Troyes, ça prouve que le mec réussi quand même par a ou par b à se créer un nombre incalculable d'occasion franche un peu comme Toko et je pense que tout comme ce dernier, le jour il la chance va lui sourire, il peut rapidement explosé ses statistiques.

On connaissait le Aouar invisible en 10, aujourd'hui c'était un Aouar omniprésent, de la justesse dans ses déviations, dans ses passes, c'est très encourageant pour la suite, on pensait il y a quelque semaines qu'il serait le grand perdant des joueurs offensif, mais il est entrain de changer de dimension, aujourd'hui c'est le Suisse qui semble être le moins bon
                                                  Après ça reste mon avis mais les 5 ne sont pas compatibles (KTE, Aouar, Paqueta, Shaqiri et Dembele) pour moi c'est soit une attaque KTE, Dembele, Shaqiri, Paqueta en 10 et Aouar sur le banc, ou soit une attaque Aouar, Dembele, KTE ou Shaqiri (préférence pour ce dernier je vais expliquer) et Paqueta en 10.

Si Aouar joue en 10 je ne sais pas où mettre Paqueta, Pour moi on a un mini problème comme au PSG (eux c'est en énorme) Aouar c'est notre "Messi" il travail peu défensivement, créer du danger mais a du mal à être décisif (en tout cas en ce début de saison), Paqueta c'est notre Neymar à nous en plus concerné, il doit jouer derrière un AC et non sur un côté, Shaqiri c'est Di Maria le mec qui est très bon centreur et qui a besoin d'un vrai 9 pour être bon et performant sa qualité de centre est trop importante pour ne pas lui mettre un mec bon de la tête.

Le soucis c'est que les 5 ensembles ce n'est pas possible sans totalement déséquilibré l'équipe, donc tu doit en mettre 4, et pour l'instant je vois pas qui peu joué à droite hormis Shaq, en 9 je veux plus voir Paqueta qui est totalement bridé et Toko est tellement meilleur à gauche que le mettre à droite c'est le bridé.

Et au vu du côté décisif ce doit être Paqueta qui est largement meilleur devant la cage qu'Aouar.

On a un problème de riche (c'est tellement peu souvent arrivé ses dernières années) que pour l'instant Aouar sa meilleure place c'est sur le banc en impact player

Commentaire

• Aouar est un des hommes de base de Bosz on sent qu’il apprécie son profil et je pense que Houssem guérit de ses blessures et en confiance devient un titulaire indiscutable , sa relation avec Paqueta est incroyable , dommage qu’on ne peut pas profiter de Dembélé en finisseur.
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X