Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Quand houssem est rentré, bronca + marseillaise chantée + siffler sur ses premiers ballons
    C'est gerbant, et ça remet lyon devant les rumeurs persistantes de racisme.
    N’oublie pas que Lyon etait la capitale de la résistance...
    En France des que tu chantes la marseillaise , de suite tu es un raciste ... c’est quoi ce genre de raccourci a deux balles ? Soyez fier de votre hymne , de votre histoire , de vos coutumes et de vos couleurs. Bravo aux BAD GONES

Le premier raciste c’est Aouar , il a qu’a respecter la France dans ses propos au lieu de la salir.
    Sans la France , il existerait pas ou il serait rien. Réfléchis un peu avant de parler

Commentaire

Quand houssem est rentré, bronca + marseillaise chantée + siffler sur ses premiers ballons
      Tu l’appelles par son prénom ? t’es amoureuse ou amoureux ou quoi ?
      Commence par respecter la France , son hymne national et l’OL et après tu pourras faire des câlins à ton houssem. Promis

Commentaire

• J'apprends que chanter la marseillaise c'est être raciste maintenant..
        Quelle époque.

Commentaire

Ton post c’est de la pure manipulation ... la meilleure attaque c’est de se faire passer pour la victime , c’est archi connu.
          Aouar qu’il dégage loin de l’OL et si tu peux le rejoindre c’est parfait.

PS. Je n’ai jamais voté de ma vie mais je suis fier de chanter la marseillaise , je suis fier d’être français et je suis fier des bad gones.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Aouar a choisi l'Algérie.... mais l'Algérie l'a-t-il choisi ?
            C’est juste de la communication.
            Vis à vis du groupe en place , vis à vis du peuple et leur ego ... tout est calculé, t’inquiète pas... la girouette Aouar arrivera très bientôt dans le groupe.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Arrête de jouer à la victime...
              arrête de le nier...
              Dernière modification par machiniho, 19/03/2023, 01h35.

Commentaire

Aouar manque clairement de respect au pays qui l’a fait naître et qui lui a appris son métier de À à Z en faisant des 69 (au pays de ses parents) sans retour à l’envoyeur ...
                Aouar n’est pas obligé de salir la France pour aller jouer avec les fennecs.
                L’Algérie adore détester la France , y’a pas meilleure adoption que de cracher sur la France , ça fait parti de la coutume.
                En quoi c'est salir la France de jouer pour l'Algérie ?
                Ta vision raciste de la chose sûrement non ?

Commentaire

N’oublie pas que Lyon etait la capitale de la résistance...
                  En France des que tu chantes la marseillaise , de suite tu es un raciste ... c’est quoi ce genre de raccourci a deux balles ? Soyez fier de votre hymne , de votre histoire , de vos coutumes et de vos couleurs. Bravo aux BAD GONES

Le premier raciste c’est Aouar , il a qu’a respecter la France dans ses propos au lieu de la salir.
                  Sans la France , il existerait pas ou il serait rien. Réfléchis un peu avant de parler
                  Mdr !
                  les jean moulin en 45 y en avait pas beaucoup alors arrête de faire rire tout le monde avec ça, y'a bien plus d' algérien qui ce sont battu pour "ta" france que de vrai résistant.
                  Ce chant devient raciste quand il est entonné parce qu'un joueur à choisi de jouer pour le pays de ses parents.

Et pour ta gouverne, l'histoire dit que si les bad gones auraient existé en 45 ils auraient été du côté des collabos.

Commentaire

Tu l’appelles par son prénom ? t’es amoureuse ou amoureux ou quoi ?
                    Commence par respecter la France , son hymne national et l’OL et après tu pourras faire des câlins à ton houssem. Promis
                    Respecter la France c'est dénoncer les fachos.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      J'apprends que chanter la marseillaise c'est être raciste maintenant..
                      Quelle époque.
                      Le faire à ce moment contre aouar oui c'est clair.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message

Ce chant devient raciste quand il est entonné parce qu'un joueur à choisi de jouer pour le pays de ses parents.
                        Ah tiens….
                        elle est bonne celle la.
                        pour toi c est parce que Aouar a choisi l Algérie que les gens ont chanté La Marseillaise ?
                        des joueurs d’origine étrangère qui ont choisi de jouer pour le pays de leur parents, il y en a eu plein et il y en aura encore beaucoup.
                        il n y a aucun mal à ça, chacun est libre de ses choix.
                        la il s’agit de quelqu un qui a porté le maillot de l EDF, et qui ensuite choisi un autre pays.
                        c est très différent.

Commentaire

PS. Je n’ai jamais voté de ma vie mais je suis fier de chanter la marseillaise , je suis fier d’être français et je suis fier des bad gones.
                          Le mec il est fier d'être français et il n'a jamais voté alors qu'il y en a qui sont mort pour ça !
                          Et ça vient te parler d'histoire, de coutume et blablabla...

En plus il est fier d'un groupe ultra créé par un groupuscule d'extrême droite.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

Ah tiens….
                            elle est bonne celle la.
                            pour toi c est parce que Aouar a choisi l Algérie que les gens ont chanté La Marseillaise ?
                            des joueurs d’origine étrangère qui ont choisi de jouer pour le pays de leur parents, il y en a eu plein et il y en aura encore beaucoup.
                            il n y a aucun mal à ça, chacun est libre de ses choix.
                            la il s’agit de quelqu un qui a porté le maillot de l EDF, et qui ensuite choisi un autre pays.
                            c est très différent.
                            Les gens non ! les bad gones nuance !
                            quand on connaît l'historique de ce groupe oui tu peux être certains que dans leurs bouche chanté à ce moment est un geste raciste.

Commentaire

Les gens non ! les bad gones nuance !
                              quand on connaît l'historique de ce groupe oui tu peux être certains que dans leurs bouche chanté à ce moment est un geste raciste.
                              Je ne connais pas l historique et je ne peux pas me prononcer sur le sujet.
                              Ce que je sais c est que moi j aurai chanté la Marseille à l entrée d’Aouar et qu il n y a pas une once de racisme de ma part.
                              Et que je trouve extrêmement désagréable de lire que certains auraient pris mon chant pour du racisme.
                              On a le droit de désapprouver le comportement d un joueur sans être taxé de racisme parce que le dit joueur est d origine étrangère.
                              le fait d être d’origine étrangère n’est pas un totem d’immunité.

Commentaire

En quoi c'est salir la France de jouer pour l'Algérie ?
                                Ta vision raciste de la chose sûrement non ?
                                Aouar « Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »

Il n’assume même pas , l’EDF c’était beaucoup trop haut pour lui , le regret c’est surtout Deschamps qu’il a eu quand il a vu son niveau en EDF.

Commentaire

Mdr !
                                  les jean moulin en 45 y en avait pas beaucoup alors arrête de faire rire tout le monde avec ça, y'a bien plus d' algérien qui ce sont battu pour "ta" france que de vrai résistant.

Et pour ta gouverne, l'histoire dit que si les bad gones auraient existé en 45 ils auraient été du côté des collabos.
                                  T’as pas des origines algériennes pour dire autant de bêtises ?

Commentaire

Respecter la France c'est dénoncer les fachos.
                                    Dénoncer les fachos parce qu’on chante l’hymne de notre pays. ? Qu’est ce qui tourne pas bien dans ta tête ?

Commentaire

• Aouar ne mérite pas tous ces débats... Il n'est déjà plus à l'OL, tournons la page
                                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Le mec il est fier d'être français et il n'a jamais voté alors qu'il y en a qui sont mort pour ça !
                                        Et ça vient te parler d'histoire, de coutume et blablabla...

En plus il est fier d'un groupe ultra créé par un groupuscule d'extrême droite.

On a le droit de pas voter car pas du tout en accord avec les idées de nos politiciens non ?

Commentaire

• Mahrez : "Gagner la coupe d’Afrique avec l’Algérie ça vaut 1000 coupes du monde avec la France."
                                          Benzema : « La France c’est pour le sportif , l’Algérie c’est mon pays. »
                                          Aouar va un peu dans le même sens avec sa déclaration:

Pourquoi toujours ce besoin d’opposer le pays des origines avec le pays qui t’a fait naître et qui t’a tout appris ?
                                          Tu peux pas aimer ton père et ta mère ? Tu peux pas aimer la l’Algerie et la France ?

Mahrez , Benzema , Aouar ils devraient surtout dire MERCI à la France, ils sont ce qu’ils sont grâce au football français.

J’arriverai jamais à comprendre ce besoin de toujours dénigrer la France pour mettre en valeur certaines origines... le racisme à dénoncer se trouve là ... et non quand un stade chante son hymne national.

Pose toi les bonnes questions machiniho

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

Je ne connais pas l historique et je ne peux pas me prononcer sur le sujet.
                                            Ce que je sais c est que moi j aurai chanté la Marseille à l entrée d’Aouar et qu il n y a pas une once de racisme de ma part.
                                            Et que je trouve extrêmement désagréable de lire que certains auraient pris mon chant pour du racisme.
                                            On a le droit de désapprouver le comportement d un joueur sans être taxé de racisme parce que le dit joueur est d origine étrangère.
                                            le fait d être d’origine étrangère n’est pas un totem d’immunité.
                                            Alors pourquoi tu l'ouvre ?
                                            tu aurais suivi la bêtise de ses abrutis, un hymne national ne se chante pas par hasard, ils pouvaient désaprouver son choix autrement.

Commentaire

Aouar « Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »

Il n’assume même pas , l’EDF c’était beaucoup trop haut pour lui , le regret c’est surtout Deschamps qu’il a eu quand il a vu son niveau en EDF.
                                              Je ne défend pas aouar sur son choix.

Commentaire

T’as pas des origines algériennes pour dire autant de bêtises ?
                                                Et alors ?

Commentaire

Le faire à ce moment contre aouar oui c'est clair.
                                                  Absolument pas.
                                                  La marseillaise a été chanté car Aouar l'opportuniste a craché sur l'équipe de France (Pays qui l'a formé et lui a permis de devenir footballeur pro, au passage).
                                                  Tu crois vraiment que s'il avait choisi tout de suite l'Algérie, il se serait passé la même chose ?

Et si c'était dans le sens inverse, tu peux être sur que les algériens auraient fait bien pire.

Commentaire

Dénoncer les fachos parce qu’on chante l’hymne de notre pays. ? Qu’est ce qui tourne pas bien dans ta tête ?
                                                    Quand cela vient des bad gones bien sûr.

Commentaire

Chargement...
                                                    X