Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olimas Voir le message
    Bien pour ca que je dis dans un contexte favorable.
    Franchement je reviens de revisionner le match il a fait une sacré entrée! J'espère avec le retour de Valbuena et de Depay il va pas sortir du groupe.
    Nabil Fekir?
    Envoyé par maverick
    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      :confus::confus::confus::confus:
      Fekir, Memphis, Valbuena, Darder...... Ah ouai on est en gros manque là!
      J'entendais un vrai numéro 10

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
        J'entendais un vrai numéro 10
        créateur ne veut pas dire n°10... tu peux avoir un 4-3-3 avec un milieu créateur ou un ailier plus créateur que finisseur.

Commentaire

Attention quand meme... pas d'enflammade, le garcon est rentré à la 85e dans un match debridé avec des équipes coupées en 2 et des mecs complétement cuits face à lui.
          L'impression est bonne mais ca demande confirmation sur plus que 10 minutes....

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
            Je pense pareil...a gauche ils etaient 3 a attendre le ballon.
            Certes mais je trouve plus intéressant qu'il recherche l'avant centre en priorité.

Commentaire

Faire de très bonnes entrées même à 15 minutes de la fin c'est déjà très bien, car bon Ghezzal et Cornet lorsqu'ils rentrent en fin de match sont toujours aussi nuls

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
                Certes mais je trouve plus intéressant qu'il recherche l'avant centre en priorité.
                L'avant centre qui est excentré et marqué par 2 def alors que dans l'axe t'as deux joueurs tout seul.
                Pour moi il a 3 solutions, la pire etant d'y aller tout a la maxwell ( 82e ), la moyenne est de jouer sur l'att, la meilleur etait de jouer avec un des deux mecs a sa gauche tout seul dans l'axe.
                On est heureux car sa se fini bien, mais c'est mal joué.
                Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                  Franchement je reviens de revisionner le match il a fait une sacré entrée! J'espère avec le retour de Valbuena et de Depay il va pas sortir du groupe.
                  C'est bien ce que je pensais , il a sauté...:fier::fier::fier::fier:
                  Nabil Fekir?
                  Envoyé par maverick

Commentaire

Après il est jeune, il aura des occasions de se montrer, mais j'avoue que je comprends pas qu'il saute à la faveur d'un mec plus concerné et qui va nous la mettre (Ghezzal).

Commentaire

c'est annonce depuis 2 jours puisqu'il va faire la gambardella :fier:
                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                        c'est annonce depuis 2 jours puisqu'il va faire la gambardella :fier:
                        Effectivement... mais même contre Metz la semaine prochaine je vois mal Génésio envoyer Cornet en CFA.
                        Nabil Fekir?
                        Envoyé par maverick

Commentaire

Il est surtout avec la Gambardella je crois

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                            Après il est jeune, il aura des occasions de se montrer, mais j'avoue que je comprends pas qu'il saute à la faveur d'un mec plus concerné et qui va nous la mettre (Ghezzal).
                            Aberrant que Guezzal soit toujours dans le groupe. Il devrait être en tribune (ne pas prendre la place d'un gone en CFA).

Commentaire

Envoyé par titimeu67 Voir le message
                              Il est surtout avec la Gambardella je crois
                              Vivement qu'on soit éliminés, la coupe la plus inutile ever...

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Vivement qu'on soit éliminés, la coupe la plus inutile ever...
                                Je pense pas que les U19 pensent de la même façon...

Commentaire

Bon il est encore dans le groupe, j'espère qu'il aura enfin du temps de jeu, et plus que 10 petites minutes

Commentaire

Envoyé par gtassaone Voir le message
                                    Bon il est encore dans le groupe, j'espère qu'il aura enfin du temps de jeu, et plus que 10 petites minutes
                                    Oui en ligue europa, mais ne vous enflammez pas, avec le retour de Mathieu ce dimanche il y a bien quelqu'un qui doit sauter. Et encore une fois je doute qu'il envoie Cornet en CFA....
                                    Nabil Fekir?
                                    Envoyé par maverick

Commentaire

On verra bien, mais bon, grâce aux entraînements et à ses performances en U19/CFA, il a l'air de s'être fait sa place dans le groupe
                                      Sans oublier sa petite bonne entrée, c'est toujours ça de prit, lorsque y aura un bléssé offensif, ça sera lui qui sera dans le groupe

Commentaire

sa presence dans le groupe est importante. sa progression peut nous permettre de lacher un ghezzal ou un valbuena cet ete sans avoir forcement a les remplacer.
                                        le centre de formation va encore nous bluffer cet ete en preparation, j'en suis convaincu.

Commentaire

Il est déjà meilleur que Cornet et Ghezzal fait de la merde. Ce serait bien une titularisation.

Commentaire

Envoyé par GNR Voir le message
                                            Il est déjà meilleur que Cornet et Ghezzal fait de la merde. Ce serait bien une titularisation.
                                            Oui je suis d'accord avec ça
                                            Techniquement il est au dessus de Cornet et Ghezzal n'a plus rien à faire dans l'équipe 1 encore moins comme titulaire

Commentaire

Il à l'air d'avoir plus de potentiel que ghezzal
                                              Envoyé par machiniho
                                              je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

Techniquement impeccable, ne se cache pas, belle combinaisons.. Et superbe but, entre les jambes après un contrôle "café-crème". A revoir et a revoir..

Commentaire

Super content pour lui. :fier:
                                                  Un 10 a la Platini
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Bravo à lui pour son premier but. J'aime bien son style assez fin et sans grisgris, très épuré et efficace sur ce qu'il montre.

Les places sont chères en attaque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X