Envoyé par Olimas
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Houssem Aouar
Réduire
X
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message:confus::confus::confus::confus:
Fekir, Memphis, Valbuena, Darder...... Ah ouai on est en gros manque là!
Commentaire
-
Envoyé par Grand Chidoshi Voir le messageJ'entendais un vrai numéro 10
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageJe pense pareil...a gauche ils etaient 3 a attendre le ballon.
Commentaire
-
Envoyé par Zlalo Voir le messageCertes mais je trouve plus intéressant qu'il recherche l'avant centre en priorité.
Pour moi il a 3 solutions, la pire etant d'y aller tout a la maxwell ( 82e ), la moyenne est de jouer sur l'att, la meilleur etait de jouer avec un des deux mecs a sa gauche tout seul dans l'axe.
On est heureux car sa se fini bien, mais c'est mal joué.Diego 1960 - ∞
Commentaire
-
Envoyé par TheKingOfKing Voir le messageFranchement je reviens de revisionner le match il a fait une sacré entrée! J'espère avec le retour de Valbuena et de Depay il va pas sortir du groupe.Nabil Fekir?Envoyé par maverickune grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1
Commentaire
-
Envoyé par TheKingOfKing Voir le messageC'est bien ce que je pensais , il a sauté...:fier::fier::fier::fier:
Commentaire
-
Envoyé par TheKingOfKing Voir le messageC'est bien ce que je pensais , il a sauté...:fier::fier::fier::fier:Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par Tubarao Voir le messagec'est annonce depuis 2 jours puisqu'il va faire la gambardella :fier:Nabil Fekir?Envoyé par maverickune grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1
Commentaire
-
Envoyé par TheKingOfKing Voir le messageC'est bien ce que je pensais , il a sauté...:fier::fier::fier::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le messageAprès il est jeune, il aura des occasions de se montrer, mais j'avoue que je comprends pas qu'il saute à la faveur d'un mec plus concerné et qui va nous la mettre (Ghezzal).
Commentaire
-
Envoyé par titimeu67 Voir le messageIl est surtout avec la Gambardella je crois
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageVivement qu'on soit éliminés, la coupe la plus inutile ever...
Commentaire
-
Envoyé par gtassaone Voir le messageBon il est encore dans le groupe, j'espère qu'il aura enfin du temps de jeu, et plus que 10 petites minutesNabil Fekir?Envoyé par maverickune grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1
Commentaire
-
On verra bien, mais bon, grâce aux entraînements et à ses performances en U19/CFA, il a l'air de s'être fait sa place dans le groupe
Sans oublier sa petite bonne entrée, c'est toujours ça de prit, lorsque y aura un bléssé offensif, ça sera lui qui sera dans le groupe
Commentaire
-
sa presence dans le groupe est importante. sa progression peut nous permettre de lacher un ghezzal ou un valbuena cet ete sans avoir forcement a les remplacer.
le centre de formation va encore nous bluffer cet ete en preparation, j'en suis convaincu.
Commentaire
-
Envoyé par GNR Voir le messageIl est déjà meilleur que Cornet et Ghezzal fait de la merde. Ce serait bien une titularisation.
Techniquement il est au dessus de Cornet et Ghezzal n'a plus rien à faire dans l'équipe 1 encore moins comme titulaire
Commentaire
Commentaire