Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel talent ce petit. Déjà le chouchou

Commentaire

• Son regard sur l'autre petite Tass :grn:
      Il à une de ses rage sur le terrain , magnifique
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• En EDF espoir l'OL offre à cette pipe de Ripoll le meilleur milieu qu'on aura pas vu dans cette catégorie depuis 15 ans :crazy:
        Tousart Ndombele Aouar :lov:

Commentaire

• Son entrée a enfin redonnée un liant à l'équipe !
          Je pense qu'il est meilleur dans un milieu à 3 en 8, je ne sais pas s'il sera aussi bon en 10.
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Genesio: "Rien de grave pour Aouar. Il n'y a pas eu de torsion de la cheville. Il sera apte pour dimanche à Saint-Etienne."

Commentaire

• Belle entrée à un poste fait pour lui, son but est magnifique et sa présence a permis à l'équipe de contrer plus collectivement.
              Dernière modification par Katju, 02/11/2017, 23h37.

Commentaire

• Hier je parlais de la triplette Tousart-Ndombele-Aouar pour le futur de l'OL. Force est de constater que c'est déjà aujourd'hui! Contre Troyes et 30 minutes contre Everton.... Maintenant le casse tête commence pour BG.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Il est tellement énorme qu'il sauve presque le cul de Génésio depuis 3 matchs...

Aussi important dans le jeu que Fékir, ni plus ni moins.
                  Je corrige... il devient peu à peu LE joueur le plus important de l'équipe...

Et en étant né en Juin 1998, bordel...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Une crème ce joueur il bonifie tout, le jeu est fluide avec lui il doit plus sortir du 11.
                    Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Quelle entrée fracassante! Il doit être titulaire contre les chiens verts!
                      Nabil Fekir?
                      Envoyé par maverick
                      une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• J'ai pas le souvenir qu'un jeune de 19 ans soit aussi providentiel au collectif que lui , peut être Benzema mais ce n'est pas du tout le même role sur le terrain

5 victoires de suite, faut pas chercher loin le point commun
                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• C'est vraiment le metronome de l'equipe et le chainon manquant du début de saison, il met du liant dans l'equipe, crée les décalages et inspire les autres joueurs à moins porter le ballon

Son éclosion est une bénediction pour l'equipe, pourvu que ça dure

Commentaire

• quel merveilleux joueur...

tout est fluide, facile, il me rappelle un peu Tiago.

on le garde, hein, on le garde.

Commentaire

• Ma seule crainte pour lui, c'est qu'il se fasse blesser.
                              C'est la joueur type qui énerve les adversaires qui leur donnent des coups.
                              Perso, je le ferai pas jouer contre sainté.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                Ma seule crainte pour lui, c'est qu'il se fasse blesser.
                                C'est la joueur type qui énerve les adversaires qui leur donnent des coups.
                                Perso, je le ferai pas jouer contre sainté.
                                C'est claire que la semelle qu'il prend contre everton a la fin c'est parcque le mec est frustré de s'etre fait passé aussi facilement.
                                Apres, c'est maintenant un joueur de L1, son gabarit sera son gabarit d'homme a peu de chose pret, il est fin, comme neymar, il prendra des pains, on pourra pas le mettre sur le banc dès qu'on va jouer des golgoths sinon il sera toujours sur le banc vu qu'on joue en L1.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Je crains pas la petite semelle ou les coups de coude discrets.
                                  Les stéphanois (et autres joueurs de L1) savent comment blesser gravement un joueur (Gourcuff, Fofana, Falcao...)

Commentaire

• Chaque année on sort des jeunes cracks c'est quand même dingue on a été très rarement déçu.
                                    Nabil Fekir?
                                    Envoyé par maverick
                                    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                      Je crains pas la petite semelle ou les coups de coude discrets.
                                      Les stéphanois (et autres joueurs de L1) savent comment blesser gravement un joueur (Gourcuff, Fofana, Falcao...)
                                      beric..:grn:

Apres, c'est vrai qu'il resiste mal a la provoc par contre et dans un derby c'est facile de dégoupiller.
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                                        Chaque année on sort des jeunes cracks c'est quand même dingue on a été très rarement déçu.
                                        Une chose dans laquelle nous n'avons jamais douté au fil de discussions passionnées sur ce forum, c'est la qualité des formateurs chez les jeunes...Y compris leur capacité à bien recruter, ce qui n'a été que rarement le cas chez les pros, n'est-ce pas ?!
                                        Je crois même savoir qu'il y a quelques clubs d'envergure qui seraient prêts à nous en piller quelques uns..;)

Commentaire

• C'est quand même dommage de voir N'Dombele sur le banc et lui à 25m devant nos buts tacler et bourrer. Dès qu'on a joué plus haut il met une superbe ouverture.

Un joueur qui devrait nous faire réfléchir tactiquement.

Commentaire

• Une bombe.
                                            Il lâche rien en plus d'être techniquement doué. :lov:
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Le chaînon manquant. Le Tesseract de Genesio :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Il devient indiscutable au côté de Toussart au détriment d'un Ndombele tant que nos individualités en attaque reste à ce niveau
                                                Envoyé par Jom69

Commentaire

• Déjà autant de classe a son age, c'est rare.

Commentaire

• Voilà lui il a des passes qui cassent vraiment des lignes. Pas encore parfait mais très précieux. L'Ami Sergi devrait regarder certaines passes de Houssem

Commentaire

Chargement...
                                                    X