Il est très élégant footballistiquement !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Houssem Aouar
Réduire
X
-
En fin d'année, je me demandais pourquoi on ne le voyait jamais en équipe 1 parce que vu ses bonnes prestations en Youth League je trouvais qu'il avait le niveau. A mon avis, il va avoir pas mal de temps de jeu et s'il est bon, il pourra même postuler pour une place de titulaire dès la saison prochaine vu qu'il y aura des départs.
Quand un jeune est bon pour moi, il n'est jamais trop tôt pour le lancer en plus on est loin d'avoir des tauliers à son poste. Il faut surtout le protéger et bien l'encadrer.
Commentaire
-
Envoyé par Gustaavo Voir le messageEn fin d'année, je me demandais pourquoi on ne le voyait jamais en équipe 1 parce que vu ses bonnes prestations en Youth League je trouvais qu'il avait le niveau. A mon avis, il va avoir pas mal de temps de jeu et s'il est bon, il pourra même postuler pour une place de titulaire dès la saison prochaine vu qu'il y aura des départs.
Quand un jeune est bon pour moi, il n'est jamais trop tôt pour le lancer en plus on est loin d'avoir des tauliers à son poste. Il faut surtout le protéger et bien l'encadrer.
Il a une énorme marge donc, physiquement surtout, on voit qu'il a plus un corps d'enfant que d'adulte contrairement a certains jeunes lancé en pro (j'pense a Tousart Mbappe Diop les plus jeunes qui jouent le plus en pro). Surtout que son physique il s'en sert tres bien, quand il va se développer... :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl me fait penser à Pjanic.
Techniquement c'est du velours.
Une gestuelle et les pieds en canard un peu comme Pjanic cest vrai.
Ce qui m'a plu c'est son culot.. Il a dû toucher son premier ballon 3 ou 4 minutes après son entrée en jeu et sur sa première prise de balle il est allé fixer et il a enchaîné avec une belle frappe assez vicieuse.
Alors que 9 jeunes / 10 , le premier ballon est toujours joué avec sécurité.
On sent quil n'a pas froid aux yeux et ca , ca me plait particulièrement.
Commentaire
-
Envoyé par vblakoe Voir le messageIl a quand même plus prouvé en 30 minutes que Ghezzal depuis le début de la saison
Commentaire
-
Envoyé par gtassaone Voir le messageQue dire si ce n'est que ce gamin est notre futur à nous et qu'il est magnifique
J'adore le voir jouer, mais il a fait 2 matchs en pros. J'attends encore un peu avant de voir, en esperant qu'il ne nous fasse pas une Benzia...
Commentaire
-
Il a beaucoup de talent, il va continuer à gratter des minutes mais il est encore loin du compte. On aime s'enflammer, mais à sa place je viendrais sur le forum voir ce qu'on dit de moi et là, il ne faut pas qu'il commence à penser qu'il est génial.
Il a un vrai talent, il sent le football, va falloir bosser et être patient mais si c'est le cas, ça finira par payer, comme pour Mouctar cette saisonsigpic
Commentaire
-
Envoyé par BelgianGuy Voir le messageQu'on a deja eu des futures stars qui n'ont pas su confirmer?
.
Attention, c'est encore trop tot effectivement. Mais le talent est la. La tete et son entourage vont etre important.
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageC'est un 98 et il est loin d'être formé physiquement contrairement a un Tousart, il n'a enchaîné en CFA que cette saison,, il pouvait jouer plus cette saison (ce soir deja, a l'aller plus tôt aussi...), on voit qu'il peut deja apporter en pro mais bon... J'espère en tout cas qu'il sera devant Ghezzal maintenant dans le groupe.
Il a une énorme marge donc, physiquement surtout, on voit qu'il a plus un corps d'enfant que d'adulte contrairement a certains jeunes lancé en pro (j'pense a Tousart Mbappe Diop les plus jeunes qui jouent le plus en pro). Surtout que son physique il s'en sert tres bien, quand il va se développer... :lov:
Il doit bosser le physique Aouar un peu, mais faut pas le comparer à Tousart ou Diop quoi :D
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageFaut pas abuser quand même ...Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageBenzia, Balhouli, Sevcenko, Roche, Ferret, Bardon, Job.....
Attention, c'est encore trop tot effectivement. Mais le talent est la. La tete et son entourage vont etre important.Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageA part son but il a quand même été plutôt timide. On l'a pas beaucoup vu malgré le vide dans la défense.Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le-gone-du-69 Voir le messageOn a pas du voir la même chose
Commentaire
Commentaire