Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est très élégant footballistiquement !

Commentaire

Son talent saute aux yeux !

Commentaire

En fin d'année, je me demandais pourquoi on ne le voyait jamais en équipe 1 parce que vu ses bonnes prestations en Youth League je trouvais qu'il avait le niveau. A mon avis, il va avoir pas mal de temps de jeu et s'il est bon, il pourra même postuler pour une place de titulaire dès la saison prochaine vu qu'il y aura des départs.

Quand un jeune est bon pour moi, il n'est jamais trop tôt pour le lancer en plus on est loin d'avoir des tauliers à son poste. Il faut surtout le protéger et bien l'encadrer.

Commentaire

Bonne entrée pour un joueur élégant. Laissons le pousser à la porte gentiment en cette fin de saison.

Commentaire

Envoyé par Gustaavo Voir le message
            En fin d'année, je me demandais pourquoi on ne le voyait jamais en équipe 1 parce que vu ses bonnes prestations en Youth League je trouvais qu'il avait le niveau. A mon avis, il va avoir pas mal de temps de jeu et s'il est bon, il pourra même postuler pour une place de titulaire dès la saison prochaine vu qu'il y aura des départs.

Quand un jeune est bon pour moi, il n'est jamais trop tôt pour le lancer en plus on est loin d'avoir des tauliers à son poste. Il faut surtout le protéger et bien l'encadrer.
            C'est un 98 et il est loin d'être formé physiquement contrairement a un Tousart, il n'a enchaîné en CFA que cette saison,, il pouvait jouer plus cette saison (ce soir deja, a l'aller plus tôt aussi...), on voit qu'il peut deja apporter en pro mais bon... J'espère en tout cas qu'il sera devant Ghezzal maintenant dans le groupe.

Il a une énorme marge donc, physiquement surtout, on voit qu'il a plus un corps d'enfant que d'adulte contrairement a certains jeunes lancé en pro (j'pense a Tousart Mbappe Diop les plus jeunes qui jouent le plus en pro). Surtout que son physique il s'en sert tres bien, quand il va se développer... :lov:

Commentaire

Il me fait penser à Pjanic.

Techniquement c'est du velours.

Commentaire

Maintenant c'est qui qui va retourner en CFA malgré deux entrées de match plus que convaincante?

Croisons les doigts les amis!!!
                Nabil Fekir?
                Envoyé par maverick
                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Il me fait penser à Pjanic.

Techniquement c'est du velours.

Une gestuelle et les pieds en canard un peu comme Pjanic cest vrai.

Ce qui m'a plu c'est son culot.. Il a dû toucher son premier ballon 3 ou 4 minutes après son entrée en jeu et sur sa première prise de balle il est allé fixer et il a enchaîné avec une belle frappe assez vicieuse.

Alors que 9 jeunes / 10 , le premier ballon est toujours joué avec sécurité.

On sent quil n'a pas froid aux yeux et ca , ca me plait particulièrement.

Commentaire

Sur l'action de son but, son contrôle, avant le relais avec Jallet est un régal. Il semble extrêmement prometteur.

Commentaire

Les qualités pour tout casser, comme Fekir... :lov:

Commentaire

Ca promet! Son but est superbe. Le jeu avec Jallet, la frappe. Tout bon!

Commentaire

Il a quand même plus prouvé en 30 minutes que Ghezzal depuis le début de la saison

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
                            Il a quand même plus prouvé en 30 minutes que Ghezzal depuis le début de la saison
                            Faut pas abuser quand même ...

Commentaire

Welcome Houssem !

Commentaire

Que dire si ce n'est que ce gamin est notre futur à nous et qu'il est magnifique 

Commentaire

Envoyé par gtassaone Voir le message
                                  Que dire si ce n'est que ce gamin est notre futur à nous et qu'il est magnifique 
                                  Qu'on a deja eu des futures stars qui n'ont pas su confirmer?

J'adore le voir jouer, mais il a fait 2 matchs en pros. J'attends encore un peu avant de voir, en esperant qu'il ne nous fasse pas une Benzia...

Commentaire

A part son but il a quand même été plutôt timide. On l'a pas beaucoup vu malgré le vide dans la défense.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Il a beaucoup de talent, il va continuer à gratter des minutes mais il est encore loin du compte. On aime s'enflammer, mais à sa place je viendrais sur le forum voir ce qu'on dit de moi et là, il ne faut pas qu'il commence à penser qu'il est génial.
                                      Il a un vrai talent, il sent le football, va falloir bosser et être patient mais si c'est le cas, ça finira par payer, comme pour Mouctar cette saison
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                        Qu'on a deja eu des futures stars qui n'ont pas su confirmer?

.
                                        Benzia, Balhouli, Sevcenko, Roche, Ferret, Bardon, Job.....

Attention, c'est encore trop tot effectivement. Mais le talent est la. La tete et son entourage vont etre important.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                          C'est un 98 et il est loin d'être formé physiquement contrairement a un Tousart, il n'a enchaîné en CFA que cette saison,, il pouvait jouer plus cette saison (ce soir deja, a l'aller plus tôt aussi...), on voit qu'il peut deja apporter en pro mais bon... J'espère en tout cas qu'il sera devant Ghezzal maintenant dans le groupe.

Il a une énorme marge donc, physiquement surtout, on voit qu'il a plus un corps d'enfant que d'adulte contrairement a certains jeunes lancé en pro (j'pense a Tousart Mbappe Diop les plus jeunes qui jouent le plus en pro). Surtout que son physique il s'en sert tres bien, quand il va se développer... :lov:
                                          Tu le compares à un milieu def et à un défenseur.... forcément qu'il va paraitre frêle, surtout qu'il fait 1m70.

Il doit bosser le physique Aouar un peu, mais faut pas le comparer à Tousart ou Diop quoi :D

Commentaire

Envoyé par asav Voir le message
                                            Faut pas abuser quand même ...
                                            ah bon? cite moi 2 bons matchs de Ghezzal cette saison? Tu vas avoir du mal
                                            Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                              Benzia, Balhouli, Sevcenko, Roche, Ferret, Bardon, Job.....

Attention, c'est encore trop tot effectivement. Mais le talent est la. La tete et son entourage vont etre important.
                                              tu parles pas de Shevchenko quand même?

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                A part son but il a quand même été plutôt timide. On l'a pas beaucoup vu malgré le vide dans la défense.
                                                On a pas du voir la même chose

Commentaire

Très beau contrôle sur son but. Magnifique
                                                  Envoyé par Euggy 69
                                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                                                    On a pas du voir la même chose
                                                    C'est clair. Il fait aussi une superbe frappe et tres bon dans le jeu et les deplacements aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X