Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Respect gamin, maintenant à toi de nous régaler à ton poste de prédilection 10 avec les clefs du jeu lyonnais.
    Un joueur simple élégant, qui me rappelle toutes proportions gardées : "San Andrés Iniesta"

Commentaire

• Très bien ce soir , ballon réfléchi vers l'avant ou on repart en arrière pour ne pas prendre la balle, très peu de déchet.
      Bonne copie.J'ai pas vu un enfant ce soir et c'est très bon pour lui vu son jeune âge. Traoré malgré son âge un peu plus avancé n'aura toujours pas eu la maturité d'un jeu réfléchi, mais ça viendra pour lui aussi.
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Match enorme ce soir. Signe qui ne trompe pas, il se met au diapason lors des match décisif

Commentaire

• Énormément de taff, d'implication et de justesse technique il a tout pour devenir un des meilleurs joueurs de cette équipe l'année prochaine.

Qu'il continu comme ça et ça passera sans problème.

Commentaire

• Ce jeu est trop facile pour lui .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
              . Pas très rapide, pas très physique mais quelque chose qui fait qu'il calcule tout plus vite que les autres, c'est une qualité qu'avait mon dernier dieu vivant, un obscur brésilien qui finit par ho :mask:
              Mais ni lent et même dur a arrêter quand il accélère, et une utilisation de son corps qui a toujours été une énorme qualité.
              Et énorme surprise de la saison, on a découvert une agressivité qu'on attendait pas chez lui, ce soir encore c'était flagrant, et avec le jeu de corps qu'il a, même a la récup il est bon. D'ailleurs c'est lié mais il a la gagne, et ça le rend meilleur dans les moments importants.

Quand il va prendre physiquement, et continuer a améliorer ses stat chaque saison (deja tres bonne pour un 8)...

Commentaire

• L'année prochaine faut lui donner les clefs du camions ca sera lui le leader offensif !
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Dieu merci de nous avoir mis ce jeune dans les pattes cette année, il fera oubliez Fekir sans l'ombre d'un doute , il est plus collectif et fera au minimum aussi bien, le boss puis il kiffe Lyon donc c'est vraiment le kiffe ce pelo , je vais surement prendre son maillot pour moi ou mon fils
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le seul joueur fuoriclasse de l'équipe, même devant le renouveau Depay.
                    Ce pti va tout casser la saison prochaine j'ai rarement vu à L'OL un tel concentré d'intelligence de jeu, technique et maturité.
                    Si on degote un bon mdf/relayeur pour faire la triplette avec Ndombele et Tousart et permettre ainsi à Aouar d'avancer en position de numéro 10, ça risque de faire très très mal.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                      Le seul joueur fuoriclasse de l'équipe, même devant le renouveau Depay.
                      Ce pti va tout casser la saison prochaine j'ai rarement vu à L'OL un tel concentré d'intelligence de jeu, technique et maturité.
                      Si on degote un bon mdf/relayeur pour faire la triplette avec Ndombele et Tousart et permettre ainsi à Aouar d'avancer en position de numéro 10, ça risque de faire très très mal.
                      il sera le prochain international A du club sous les 2 ans .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                        il sera le prochain international A du club sous les 2 ans .
                        T’oublies un peu vite Ndombele et Mendy. Surtout ce dernier qui a un boulevard à gauche

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                          Le seul joueur fuoriclasse de l'équipe, même devant le renouveau Depay.
                          Mon 2e satisfecit avec Tousart sur le match de samedi. Il était rauysonnant sur ce match, il prend du volume et devient incontournable dans le jeu.
                          Je pense, moi, qu'il doit rester dans ce role de milieu gauche, il peut decendre vraiment plus bas avec Mendy pour prendre les ballons et se projeter tres vite dans la surface... Il est rayonnant dans ce poste... Avec Mendy et Memphis, ils ont explosé le coté droit nicois... Si on garde ce coté gauche pour la saison prochaine, on va tout exploser...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                            Mon 2e satisfecit avec Tousart sur le match de samedi. Il était rauysonnant sur ce match, il prend du volume et devient incontournable dans le jeu.
                            Je pense, moi, qu'il doit rester dans ce role de milieu gauche, il peut decendre vraiment plus bas avec Mendy pour prendre les ballons et se projeter tres vite dans la surface... Il est rayonnant dans ce poste... Avec Mendy et Memphis, ils ont explosé le coté droit nicois... Si on garde ce coté gauche pour la saison prochaine, on va tout exploser...
                            Ca reste un n°10 de formation, un "vrai de vrai", qui sait distribuer, c'est pour ça que s'il y a un poste de meneur de jeu, ça doit être pour lui (losange ou 4231).
                            Après il peut faire n°8 dans un 4-3-3 sans soucis.

Commentaire

• Génération Mbappe blablabla
                              Celui là aura plus d'importance dans le jeu , la France n'a pas ce genre de profil
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• J'ai peur qu'on le vende plus rapidement que prévu le Barça raffole de ce genre de joueur.
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  J'ai peur qu'on le vende plus rapidement que prévu le Barça raffole de ce genre de joueur.
                                  Je ne pense pas que le Barca soit assez riche pour Houssem.

Aouar, à Lyon, fait parti de ces joueurs qui seront moins chers dans le futur, car le boss sera plus enclin à le laisser partir une fois que le joueur aura «*donné*»

Cet été, s’il part, c’est pour une somme qui permet de rembourser le stade, construire le prochain, et réduire la dette en France.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    J'ai peur qu'on le vende plus rapidement que prévu le Barça raffole de ce genre de joueur.
                                    Quand il partira, c'est pour très très très cher... On a un joueur d'une classe folle et très très jeune. Des milieux de terrains aussi fort et aussi jeune, qui se sont imposé dans un gros club, t'en a pas 50 en Europe

Commentaire

• Le numero 8 a decidement ete porte par de beaux joueurs ces dernieres annees

Juninho-Gourcuff-Tolisso-Aouar

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                        Le numero 8 a decidement ete porte par de beaux joueurs ces dernieres annees

Juninho-Gourcuff-Tolisso-Aouar
                                        Y a aussi Pjanic, qui fait une grande carrière, mais dont en France (ou Puel?) on ne voulait pas...

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                          Y a aussi Pjanic, qui fait une grande carrière, mais dont en France (ou Puel?) on ne voulait pas...
                                          Quand on vend Pjanic, c'est Garde le coach je crois. Et on le vend en se disant que Gourcuff et Grenier sont tout aussi bon voire meilleurs... Cette vente est la plus stupide des 20 dernières années, pour une bouchée de pain en plus.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Quand on vend Pjanic, c'est Garde le coach je crois. Et on le vend en se disant que Gourcuff et Grenier sont tout aussi bon voire meilleurs... Cette vente est la plus stupide des 20 dernières années, pour une bouchée de pain en plus.
                                            Je crois qu'il est vendu à son arrivée, en été 2011. Mais Pjanic c'est Puel qui s'en est servi, et très mal...

Commentaire

• Commentaire

• Avec ce que je considère comme la retraite internationale de Rabiot (quel teubé!) je pense qu'il sera appelé en EdF après la coupe du monde

Commentaire

• De passage lundi au tournoi du FC Sevenne, il a vraiment l'air sympa et simple, j'espère qu'il conservera cela !

Commentaire

• Ce que j'aime chez Aouar c'est ce qu'il se passe dans sa tête.
                                                    Son humilité, sa joie de jouer au football, son intelligence dans le jeu et surement dans la vie, sa fraîcheur, sa façon de rendre simple le football.
                                                    On sent aussi chez Aouar quil est reellement attaché à l'OL.
                                                    J'avais lu que le seul club qui le faisait rêver était l'OL.
                                                    C'est un pur bonheur ce gamin.
                                                    Depuis Lisandro, c'est le seul joueur dont je pourrais acheter son maillot.

Commentaire

Chargement...
                                                    X