Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La semaine dernière il était déja bon, pas décisif mais bon.

Ce soir il a été énorme, sans doute homme du match avec Memphis. Il a tout fait, des dribbles, un but plein d'envie qui lance parfaitement le match, deux passes décisives dont une magnifique louche, il a mené le tempo du match, patient, capable d'accélérer balle au pied, il a récupéré des fautes, s'est donné pleinement pour récupérer le ballon assez souvent et assuré la domination de notre milieu.

Il y aura toujours un peu de déchet chez un joueur qui tente mais il a tout pour être le patron technique de l'équipe. Un superbe joueur.

Commentaire

• Le retour de notre magicien ...
      Quel régal !
      Houssem continue à nous régaler.

Commentaire

• Un vrai bonheur de le retrouver
        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Ah que je l'aime mon Houss !
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Que ceux qui ont douté d'Aouar s'enduisent le chibre de miel et le fourre dans un guêpier. Ce sera votre sanction en guise de pénitence ​​​​​.
            Comment demander à sortir du 11 le seul milieu capable de créer ex nihilo, élégant comme jamais vu depuis la retraite au Japon d' Iniesta, et un des dernier gone pure souche de l'OL.
            Bastossboss, Tendreg, Petit Sauvage, etc... J'attends vos photos au sortir du nid de guêpes.

Plus sérieusement, Aouar peut avoir des coups de mou et un énorme déchet comme tout joueur créatif, mais cet OL en a besoin pour créer surtout après les départs de Ndombele et Fekir. Le pressing, le combat, le jeu en deux touches max de Sylvinho, c'est très bien et j'applaudis. Mais à un moment donné si t'as pas un Aouar, un Dembélé, un Memphis voire un Traoré bref un type capable de changer de rythme, ça suffira pas.
            Donc Aouar sur le banc pour des besoins de rotation, fatigue, blessure, je dis oui. Mais s'il doit sortir du 11 parce qu'il y'aurait meilleur que lui dans ce rôle, je dis non et j'espère qu'il reste des lits à Vinatier pour accueillir tous ses détracteurs.

Commentaire

• Le patron du milieu de terrain, niveau impact créativité et changement de rythme c’est quelque chose, même niveau pressing il s’est donné clairement le 1er nom à mettre dans le 11 de départ.
              Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                Donc Aouar sur le banc pour des besoins de rotation, fatigue, blessure, je dis oui. Mais s'il doit sortir du 11 parce qu'il y'aurait meilleur que lui dans ce rôle, je dis non et j'espère qu'il reste des lits à Vinatier pour accueillir tous ses détracteurs.
                Quasiment aucune chance que cela arrive :

- Dans ce 4-3-3, il est le seul au milieu avec un profil de meneur de jeu
                - Il est clairement un pion central du projet de jeu de Sylvinho-Juninho. Il est le seul joueur dont Juninho lors de sa conférence de presse d'introduction a très clairement fait comprendre auprès du président qu'il souhaite qu'il soit intransférable coute que coute

Commentaire

• Très bon hier (je l'avais trouvé bon à Monaco aussi).

Je vois pas pourquoi il irait faire du banc cette année. Avec un peu de régularité, il va rapidement être convoité par des top clubs pour un départ l'été prochain.

Il est calme et créatif. Sylvinho va l'aider à devenir régulier sur l'engagement. Bel avenir pour lui...

Commentaire

• Génial .
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      La semaine dernière il était déja bon, pas décisif mais bon.

Ce soir il a été énorme, sans doute homme du match avec Memphis. Il a tout fait, des dribbles, un but plein d'envie qui lance parfaitement le match, deux passes décisives dont une magnifique louche, il a mené le tempo du match, patient, capable d'accélérer balle au pied, il a récupéré des fautes, s'est donné pleinement pour récupérer le ballon assez souvent et assuré la domination de notre milieu.

Il y aura toujours un peu de déchet chez un joueur qui tente mais il a tout pour être le patron technique de l'équipe. Un superbe joueur.
                      Totalement d'accord.

C'est le métronome du milieu de terrain et il forme un très bon trio avec Tousart et TM. J'espère qu'il va continuer comme ça tout au long de la saison.

Commentaire

• Mon fils ! ma bataille ! Félicitations pour ton match.

Vincent Duluc : Aouar ne sera pas titulaire contre Angers et c'est mérité.

Tu es devenu indésirable au Club, comme Ghazi, donc évite de raconter des conneries, ça t'évitera le ridicule quelques heures après quand le gamin pose 1 but et 2 passes-D.

Qui d'autre que lui pour marquer le 1er But à Domicile de l'ère Juninho, le 8, notre petit 8 fin et délicat ?

LE DIGNE SUCCESSEUR ! Aouarinho

Le gros Favard tout mal à l'aise quand Régis Brouard lui dit que c'est un top-player, il a pas osé beugler comme un goret sur un ancien joueur-pro et ancien coach pour le contredire et nous expliquer par A+ B que Aouar est sur-côté et qu'il ne court pas.

Tu sais tout faire ! Marquer, Passer, Faire le Tempo, tu es NOTRE ETINCELLE pour ALLUMER le brasier sous le cul de la ligue-1, un paquet de clubs vont avoir chaud aux miches.

Houssem je t'm !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Descartes à du faire un malaise. Il va nous lâcher les bottes quelques temps.
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• De Bruyne a encore deposé un caviar avec City....., je me disais un truc, il y a toujours le + beau but de l'année, mais jamais la + belle passe.

Dommage...., une compil avec De Bruyne, Aouar, Iniesta, Pogba, moi je me régale....

A quand le trophée Balakov pour accompagner le prix Puskas lors de la cérémonie de gala du Ballon d'or ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              De Bruyne a encore deposé un caviar avec City....., je me disais un truc, il y a toujours le + beau but de l'année, mais jamais la + belle passe.

Dommage...., une compil avec De Bruyne, Aouar, Iniesta, Pogba, moi je me régale....

A quand le trophée Balakov pour accompagner le prix Puskas lors de la cérémonie de gala du Ballon d'or ?
                              https://youtu.be/a_iAcg40ACI
                              sigpic

Commentaire

• Une passe à la Michael Laudrup des grands jours.
                                Magnifique.

Commentaire

• J'adore Ozil perso !

Commentaire

• Et les passes à l'aveugle quand tu regarde à l'endroit opposé de la passe, genre Ronaldinho pour Giuly en demi de LDC (Barça-Milan), le kiff !

Pour moi le meilleur actuellement c'est De Bruyne, ça fait un moment que ça dure, je m'en rappelle d'une passe spectaculaire lors d'un Lille-Wolfsburg en EL.

Le passeur de mon enfance, c'est le 10 de la Grande Bulgarie, Krasimir Balakov, un peu méconnu, mais à l'époque les joueurs étaient fidèles à leurs clubs (il restera 8 ans à Stuttgart), lui aussi savait tout faire, 700 matches, 175 buts, autant de passes-D, une valeur sûre. Ils font la même taille 1m75, 2 profils similaires.

On a la chance d'avoir Houssem avec nous, il atteindra son meilleur niveau à 25 ans, alors je vous laisse imaginer....

Le directeur sportif des Gones est d’ailleurs un grand fan de son successeur, comme l’explique L’Equipe. « Juninho, en tribune de presse, s’est plusieurs fois levé pour applaudir, avec une moue admirative, comme on le fait au théâtre. Le directeur sportif brésilien adore le jeune meneur, ça ne date pas de son retour au club, et il lui a déjà beaucoup parlé depuis qu’il est là. Il reconnaît même volontiers, en riant, qu’Aouar est meilleur que lui, ce qui n’est pas rien quand on est Juninho », détaille le journal national.
                                    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...que-lui,326875

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Et les passes à l'aveugle quand tu regarde à l'endroit opposé de la passe, genre Ronaldinho pour Giuly en demi de LDC (Barça-Milan), le kiff !

Pour moi le meilleur actuellement c'est De Bruyne, ça fait un moment que ça dure, je m'en rappelle d'une passe spectaculaire lors d'un Lille-Wolfsburg en EL.

Le passeur de mon enfance, c'est le 10 de la Grande Bulgarie, Krasimir Balakov, un peu méconnu, mais à l'époque les joueurs étaient fidèles à leurs clubs (il restera 8 ans à Stuttgart), lui aussi savait tout faire, 700 matches, 175 buts, autant de passes-D, une valeur sûre. Ils font la même taille 1m75, 2 profils similaires.

On a la chance d'avoir Houssem avec nous, il atteindra son meilleur niveau à 25 ans, alors je vous laisse imaginer....

Le directeur sportif des Gones est d’ailleurs un grand fan de son successeur, comme l’explique L’Equipe. « Juninho, en tribune de presse, s’est plusieurs fois levé pour applaudir, avec une moue admirative, comme on le fait au théâtre. Le directeur sportif brésilien adore le jeune meneur, ça ne date pas de son retour au club, et il lui a déjà beaucoup parlé depuis qu’il est là. Il reconnaît même volontiers, en riant, qu’Aouar est meilleur que lui, ce qui n’est pas rien quand on est Juninho », détaille le journal national.
                                      https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...que-lui,326875
                                      Ronnie faisait quasi toutes ses passes à l'aveugle, même les plus simples!

Je te rejoins sur les passes! C'est aussi beau qu'un but!

@Polo: Pareil, tellement dommage qu'il soit si inconstant car en forme, c'est un magicien!
                                      sigpic

Commentaire

• Il va faire une grande saison. Il a été bon et entreprenant contre Monaco, mais a été éclipsé par les très bons matchs de Tousart que personne n'attendais et celui de Mendes qui en tant que recrue faisait sensation. Et comme on aime bien opposer les joueurs qui jouent dans une même zone et qu'il n'as pas fait de stat on a dit qu'il avait raté son match mais il n'en est rien.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                          Il va faire une grande saison. Il a été bon et entreprenant contre Monaco, mais a été éclipsé par les très bons matchs de Tousart que personne n'attendais et celui de Mendes qui en tant que recrue faisait sensation. Et comme on aime bien opposer les joueurs qui jouent dans une même zone et qu'il n'as pas fait de stat on a dit qu'il avait raté son match mais il n'en est rien.
                                          Oui il était déja bon contre Monaco, mais là, avec un but aussi autoritaire et deux passes décisives dont une aussi sublime, il a volé la lumière. D'ailleurs sur sa première passe décisive, le premier but de Memphis, la passe est dans le bon timing mais c'est surtout la prise de balle qui est magnifique, la passe arrive très forte, il prend la balle et enchaine super vite. 80% des joueurs de L1 auraient foirés la prise de balle et tué l'action, mais pas Aouar.

Commentaire

• Haha, les fameuses "passes a l'aveugle" de Ronaldinho
                                            Jamais personne ne lui a dit, que c'etait AVANT de faire la passe qu'il fallait regarder ailleurs, et non APRES !

Alors attention, je ne me remets pas DU TOUT en question sa qualité de passe. Il etait extraordinaire
                                            Mais une "passe aveugle", c'est regarder ailleurs avant de faire la passe.
                                            Dernière modification par Pr.Skinner, 22/08/2019, 19h19.
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Aouar, pour l'instant, a la chance d'avoir à mes yeux un véritable patron qui dicte le rythme au milieu, à savoir Thiago Mendes. Sans du tout remettre en cause ses qualités, quand je lis qu'il est le leader ou le patron, je suis encore un peu sceptique : il va pouvoir trouver des passes que les autres ne trouvent pas, mais le véritable rythme, le bon tempo, ce n'est pas tant lui qui s'en charge, et tant mieux. C'était d'ailleurs sa difficulté l'année passée : Fékir était plus un dribbleur qu'un "directeur de jeu" et Ndombélé aussi. Aouar, dans le rôle d'organisateur, n'était pas très bon.

Là, sans dire que ce sont les mêmes profils ou quoi que ce soit, ça me fait un peu penser à Bordeaux il y a une dizaine d'année : un 6 très défensif (Tousart et non Diarra), un 10 créatif, avec du coffre, trouvant de sublimes passes et assez complet (pas besoin de le citer) et un Thiago Mendes qui prend le rôle qu'avait plus ou moins Fernando : un 8 qui sait vraiment prendre le jeu à son compte, qui dicte le rythme et qui fait un travail de l'ombre probablement moins impressionnant que ce qu'on voit chez Aouar, mais qui est très juste, régulier, et important. Il oriente le jeu, dicte le rythme, et derrière, quand il faut faire un geste plus osé, plus original, quitte à ce qu'il y ait un peu de déchet, Aouar sera très bon. Mais s'il ne l'était pas un peu plus bas l'année passée, c'est justement car il n'a pas, ou sûrement pas encore, toute la palette de Thiago Mendes dans son jeu.
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                Aouar, pour l'instant, a la chance d'avoir à mes yeux un véritable patron qui dicte le rythme au milieu, à savoir Thiago Mendes. Sans du tout remettre en cause ses qualités, quand je lis qu'il est le leader ou le patron, je suis encore un peu sceptique : il va pouvoir trouver des passes que les autres ne trouvent pas, mais le véritable rythme, le bon tempo, ce n'est pas tant lui qui s'en charge, et tant mieux. C'était d'ailleurs sa difficulté l'année passée : Fékir était plus un dribbleur qu'un "directeur de jeu" et Ndombélé aussi. Aouar, dans le rôle d'organisateur, n'était pas très bon.

Là, sans dire que ce sont les mêmes profils ou quoi que ce soit, ça me fait un peu penser à Bordeaux il y a une dizaine d'année : un 6 très défensif (Tousart et non Diarra), un 10 créatif, avec du coffre, trouvant de sublimes passes et assez complet (pas besoin de le citer) et un Thiago Mendes qui prend le rôle qu'avait plus ou moins Fernando : un 8 qui sait vraiment prendre le jeu à son compte, qui dicte le rythme et qui fait un travail de l'ombre probablement moins impressionnant que ce qu'on voit chez Aouar, mais qui est très juste, régulier, et important. Il oriente le jeu, dicte le rythme, et derrière, quand il faut faire un geste plus osé, plus original, quitte à ce qu'il y ait un peu de déchet, Aouar sera très bon. Mais s'il ne l'était pas un peu plus bas l'année passée, c'est justement car il n'a pas, ou sûrement pas encore, toute la palette de Thiago Mendes dans son jeu.
                                                Fernandez-Tigana-Giresse

Djila-Essien-Juninho

Pavon-Micoud-Benarbia

Deschamps-Petit-Zidane

Busquets-Xavi-Iniesta

Matthäus-Hässler-Möller

Rijkaard-Donadoni-Gullit

Comme dirait Suaudeau, "c'est la complémentarité entre les joueurs qui n'a pas de prix" (en faisant référence au prix de vente des joueurs de Nantes : Karembeu, Ouédec, Pedros, Loko, N'Doram)

Nantes Demi-Finale de LDC contre la Juventus en 1996

Affaire à suivre pour notre milieu, 4 pour 3 places (Thiago-Tousart-Jeffrey-Aouar), encore des espoirs, c'est l'année de la confirmation, pas assez de recul pour juger si c'est un milieu qui fera date, et entrera dans l'histoire.

Commentaire

• Le seul qui a joué à peu près à son niveau.

Le reste...

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                                    Le seul qui a joué à peu près à son niveau.

Le reste...

Aouar et Memphis sont les seuls qui ont essayé de mettre du mouvement, d’accélérer lors des prises de balles, de prendre plus de risques.

Commentaire

Chargement...
                                                    X