Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a quelques minutes, la Fédération Française de Football a annoncé le forfait de Paul Pogba en équipe de France A. Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Mattéo Guendouzi (Arsenal). Le milieu d’Arsenal était appelé avec les Espoirs.

Des Espoirs qui vont donc devoir faire sans lui et sans Houssem Aouar. Le joueur de l’OL est forfait. « Houssem Aouar (adducteurs) est forfait avec les Espoirs. Son remplaçant sera annoncé ultérieurement. Bon rétablissement Houssem ! »
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pffffff c'est pas bon signe ça de souffrir si tot dans la saison des adducteurs. Qu'est ce que ça va etre avec l’enchaînement des matchs champ plus coupe + terrain dégueulasse.
      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Ah pardon, je modère mon langage, j'avoue que les termes "poudre aux yeux" et "poids" étaient vraiment cruels et insultants. Tu vas t'en remettre? Sinon je contacte quelqu'un pour t'aider ? Tu me dis hein ?
        Sinon attention mon petit fanatique aveugle, tu t'es trompé de mots : tu as dit 'ses prises de balles' alors que tu voulais dire 'pertes de balle'. Tu as également confondu 'bons contrôles' et 'tergiversation avec la balle'. Par ailleurs, tu parles de fluidifier le jeu alors que tu voulais dire qu'il ne faisait pas les efforts défensifs ! Attention à toutes ces erreurs d'inattention.

Plus sérieusement, je ne comprends pas le fanatisme honteux dont certains font preuve envers des joueurs qu'ils aiment à l'extrême, plus que le club lui-même. Je veux dire, à quoi ça sert de mentir pour défendre quelque chose que tout le monde peut voir? Et surtout quel intérêt de dire qu'un joueur est bon quand a l'évidence il ne l'est pas? C'est une vraie question, même si Aouar est élégant, comment ça se fait que tu le défendes de la sorte alors qu'il sort d'une saison horrible et démarre sur les mêmes basses?
        Il sort d'une saison horrible ? Ses 6 derniers mois sont moins bon, mais sur le début de saison c'est notre meilleur joueur.
        Qui a fait une bonne saison alors ?

Le truc c'est qu'Aouar est un de seuls de nos joueurs à prendre des risques dans ses prises de balles ou ses passes. Donc oui forcement il a plus de déchet. De plus, Aouar est un créateur, s'il n'y a pas de mouvement autour de lui, ba oui il va être moins bon, car c'est l'appel qui provoque la passe. On voit que son entente avec Memphis ou Dembele est très bonne, ca l'est beaucoup moins a droite et ca vient du fait que parmis nos deux ailiers droits, aucun n'a le niveau L1.

Mais bon, dire d'Aouar qu'il ne fait "aucune différence" prouve à elle seule ton incompréhension du football je crois.

Commentaire

• Au contraire ce repos gratté est une bonne chose pour Houssem. Sa blessure c'est du flan. Il constituera le trio au milieu contre Amiens avec Tousart et Mendes.
          Pour une fois que les sélections épargnent trois de nos meilleurs milieux, on va pas se plaindre.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Il sort d'une saison horrible ? Ses 6 derniers mois sont moins bon, mais sur le début de saison c'est notre meilleur joueur.
            Qui a fait une bonne saison alors ?

Le truc c'est qu'Aouar est un de seuls de nos joueurs à prendre des risques dans ses prises de balles ou ses passes. Donc oui forcement il a plus de déchet. De plus, Aouar est un créateur, s'il n'y a pas de mouvement autour de lui, ba oui il va être moins bon, car c'est l'appel qui provoque la passe. On voit que son entente avec Memphis ou Dembele est très bonne, ca l'est beaucoup moins a droite et ca vient du fait que parmis nos deux ailiers droits, aucun n'a le niveau L1.

Mais bon, dire d'Aouar qu'il ne fait "aucune différence" prouve à elle seule ton incompréhension du football je crois.
            On l'a bien vue leur entente à eux 3 contre Bordeaux
            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

On l'a bien vue leur entente à eux 3 contre Bordeaux
              Clairement de la faute d'Houssem si Dembele est resté sur le banc et que Terrier et Cornet ont eu respectivement 90 et 74 minutes.

D'ailleurs il joue avec des douleurs aux adducteurs sur les deux derniers matchs. J'aime pas trop flinguer un joueur avec comme argument "il se donne pas a fond, il fait pas les efforts blablabla" alors qu'il joue blessé, je trouve ca incohérent au possible.

Commentaire

Clairement de la faute d'Houssem si Dembele est resté sur le banc et que Terrier et Cornet ont eu respectivement 90 et 74 minutes.

D'ailleurs il joue avec des douleurs aux adducteurs sur les deux derniers matchs. J'aime pas trop flinguer un joueur avec comme argument "il se donne pas a fond, il fait pas les efforts blablabla" alors qu'il joue blessé, je trouve ca incohérent au possible.
                78 minutes Cornetto !!! c'est de sa faute aussi si les lillois ont un QI de 20 qui nous coûtent 3 pts minimum
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

78 minutes Cornetto !!! c'est de sa faute aussi si les lillois ont un QI de 20 qui nous coûtent 3 pts minimum
                  J'ai bien compris que t'étais ironique pas la peine de forcer haha. On est plutôt du même côté sur ce forum.

Commentaire

J'ai bien compris que t'étais ironique pas la peine de forcer haha. On est plutôt du même côté sur ce forum.
                    Oui , oui je sais, je ne faisais que forcer le trait par amusement pour mettre une pique aux Lillyonnais !!!
                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Arf, quel dommage, moi qui fonde d'énormes espoirs en Aouar, qui adore son jeu et son touché de balle et qui pense qu'il va devenir un excellent joueur (s'il décidé de se bouger un peu), je... Ah mais attends? Ne serai-ce pas exactement ce que tu dis? Incroyable, je n'aurais alors pas de problème car je vois bien son immense talent?
                      C'est étonnant, je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin d'éponger quoique ce soit si un joueur que j'apprécie fait de supers matchs pour l'équipe que je supporte? Est-ce que, quand un joueur que tu n'aimes pas fait des bons matchs et donne la victoire à Lyon tu es déçu? Tu es un personnage bien étrange!

Plus sérieusement maintenant car ça commence à me saouler pas mal : C'est incroyable de devoir "enfoncer" Aouar alors que j'apprécie vraiment le joueur, juste pour contrebalancer tes propos disproportionnés. Tu te rends compte quand même que t'es la caricature de la groupie fidèle car tu viens sur ce topic à chacune de ses prestations même lorsqu'elles sont médiocres pour souligner à quel point il est excellent?

Pour l'instant, Aouar a un potentiel assez dingue car il allie une super technique avec une vision du jeu exemplaire et, lorsque l'on se remémore sa première saison, une agressivité intéressante qui lui permettait de récupérer une bonne quantité de ballons dans les pieds des adversaires.
                      Malheureusement, depuis qu'il a été intronisé titulaire, inconsciemment ou non, il y a eu une grosse baisse d'activité de sa part, notamment sur ce pan agressif qui le rendait nécessaire lors de sa première saison. Ça peut venir de plein de choses différentes: difficulté à confirmer sa première saison excellente, baisse de forme physique, problème mental, difficulté avec le coach, baisse de motivation suite à une ou plusieurs non titularisation... Le tout, c'est d'arriver à le rebooster pour qu'il redevienne aussi étincelant qu'il l'a été lors de sa première saison.

Quant à Upe, j'ai du mal à recevoir ce genre de leçon de l'une des personnes les plus pénible à lire du forum.
                      C'est pas une leçon, c'est une demande.

Il est évident que je ne peux pas t'empêcher de poster comme un dur du web et impressionner tout le monde par ta connaissance du foot et le ton adorable que tu emploies.

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                      Au contraire ce repos gratté est une bonne chose pour Houssem. Sa blessure c'est du flan. Il constituera le trio au milieu contre Amiens avec Tousart et Mendes.
                      Pour une fois que les sélections épargnent trois de nos meilleurs milieux, on va pas se plaindre.
                      Ca va être compliqué, Mendes sera suspendu ;)
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Deschamps avait choisi Aouar pour remplacer Pogba

dommage pour lui
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          Deschamps avait choisi Aouar pour remplacer Pogba

dommage pour lui
                          "remplacer" n'est peut être pas le bon mot... numériquement oui peut être... Tolisso est peut être plus à même de jouer à la place de Pogba... Aouar auerait joué 10 minutes contre l'Albanie ou Andorre.
                          En même temps Guendouzi pour moi actuellement est bien meilleur qu'Aouar... Il a du y penser après Angers peut être... mais s'est vite ravisé après Montpellier...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

"remplacer" n'est peut être pas le bon mot... numériquement oui peut être... Tolisso est peut être plus à même de jouer à la place de Pogba... Aouar auerait joué 10 minutes contre l'Albanie ou Andorre.
                            En même temps Guendouzi pour moi actuellement est bien meilleur qu'Aouar... Il a du y penser après Angers peut être... mais s'est vite ravisé après Montpellier...
                            C'est fou de commenter sans suivre l'actualité foot, ta marque de fabrique ...
                            Aouar est blessé.

Commentaire

Arf, quel dommage, moi qui fonde d'énormes espoirs en Aouar, qui adore son jeu et son touché de balle et qui pense qu'il va devenir un excellent joueur (s'il décidé de se bouger un peu), je... Ah mais attends? Ne serai-ce pas exactement ce que tu dis? Incroyable, je n'aurais alors pas de problème car je vois bien son immense talent?
                              C'est étonnant, je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin d'éponger quoique ce soit si un joueur que j'apprécie fait de supers matchs pour l'équipe que je supporte? Est-ce que, quand un joueur que tu n'aimes pas fait des bons matchs et donne la victoire à Lyon tu es déçu? Tu es un personnage bien étrange!

Plus sérieusement maintenant car ça commence à me saouler pas mal : C'est incroyable de devoir "enfoncer" Aouar alors que j'apprécie vraiment le joueur, juste pour contrebalancer tes propos disproportionnés. Tu te rends compte quand même que t'es la caricature de la groupie fidèle car tu viens sur ce topic à chacune de ses prestations même lorsqu'elles sont médiocres pour souligner à quel point il est excellent?

Pour l'instant, Aouar a un potentiel assez dingue car il allie une super technique avec une vision du jeu exemplaire et, lorsque l'on se remémore sa première saison, une agressivité intéressante qui lui permettait de récupérer une bonne quantité de ballons dans les pieds des adversaires.
                              Malheureusement, depuis qu'il a été intronisé titulaire, inconsciemment ou non, il y a eu une grosse baisse d'activité de sa part, notamment sur ce pan agressif qui le rendait nécessaire lors de sa première saison. Ça peut venir de plein de choses différentes: difficulté à confirmer sa première saison excellente, baisse de forme physique, problème mental, difficulté avec le coach, baisse de motivation suite à une ou plusieurs non titularisation... Le tout, c'est d'arriver à le rebooster pour qu'il redevienne aussi étincelant qu'il l'a été lors de sa première saison.

Quant à Upe, j'ai du mal à recevoir ce genre de leçon de l'une des personnes les plus pénible à lire du forum.
                              Mes propos disproportionnés? Ah oui, lesquels? C'est toi qui vient sur ce sujet avec quelques autres sans autre but que de clasher un de nos meilleurs joueurs, qui en plus fait un bon début de saison.

Et tu viens placer un commentaire désobligeant en plus à mon égard alors que je ne t'ai rien demandé? Sache que je n'hésiterais jamais a te recadrer et que malgré ton agressivité de gamin de cour d'école, tu n'impressionnes personne. Tes jugements sont risibles et complètement a coté de la plaque, sur ce joueur comme sur d'autres sujets.

Commentaire

Comparer Guendouzi à Aouar, c'est comme comparé Viera à Zidane.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

... Ou comme comparer Aouar à Zidane
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je suis d'accord c'est pas le même profil du tout... mais juste sur les performances dans son club, y'en a un qui assume et qui est performant et l'autre qui semble ne pas vouloir confirmer les attentes placées en lui ... enfin ponctuellement quoi.
                                    Pogba c'est pas du tout le profil d Aouar non plus hein ceci dit.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

... Ou comme comparer Aouar à Zidane
                                      Rectification :

... Ou comme comparer Zidane à Aouar

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Rectification :
                                        Nono la groupie ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je suis d'accord c'est pas le même profil du tout... mais juste sur les performances dans son club, y'en a un qui assume et qui est performant et l'autre qui semble ne pas vouloir confirmer les attentes placées en lui ... enfin ponctuellement quoi.
                                          Si Aouar était sur le point d'être appellé, c'est parce que le staff de l'équipe de France, comme la plupart des observateurs, estime que Aouar fait un bon début de saison.

Commentaire

T'en as un qui a un profil de régulateur du jeu, en très gros, et de gratteur de ballon, ce qui lui permet d'être assez régulier. L'autre profil, Aouar, brille plus de façon encore un peu occasionnelle, en créant : il sait trouver de très belles passes, il sait apporter au jeu de son équipe mais est encore un peu limité dans sa capacité à être régulier et à être un élément stable du milieu.

Sans du tout dire qu'il est identique niveau profil, il me fait parfois penser un peu à Grenier version 2014, à trouver quelques passes folles mais a encore pas assez peser sur le jeu. C'est pour moi la principale marge de progression d'Aouar, conserver sa créativité tout en ayant un jeu plus sobre le reste du temps, faisant le véritable boulot d'un 8.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Je suis d'accord c'est pas le même profil du tout... mais juste sur les performances dans son club, y'en a un qui assume et qui est performant
                                              Je ne sais pas si tu regardes les matchs de Premiere League, notamment le dernier Arsenal-Tottenham, mais, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'évoluent pas dans le même contexte d'engagement et d'émulation. Sur le plan de l'exigence, il y a malheureusement un monde d'écart, qui oblige à mobiliser d'autres ressources.
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nono la groupie ​​​​​​

j'ai le droit de dire que je n'ai jamais été un grand fan de zidane?
                                                le pire c'est quand il fait ses trois roulettes d'affilée contre la Tchécoslovaquie je crois
                                                le truc inutile au possible, c'est ce que l'on voit sur le terrain de quartier quand y'en a un qui veut se la raconter
                                                bon...son but contre leverkussen en finale de ldc en 2002 est juste le plus beau d'une finale, mais c'est pareil, c'est un but personnel, ce n'est pas une action construite

Je trouve que c'est plus dur de construire quelque chose, à plusieurs que de réussir une reprise de volée comme ça, ou une patate de loin (je trouve débile que ce genre de tir pullulent dans les classements de plus beaux buts). Sur les actions construites, pour que ça réussisse, il faut que tous les protagonistes soient là au bon moment, et fasse le bon geste.

je préfère les passes en profondeurs, la capacité de conservation de balle face au pressing, les petits controles orientés (plus fin que ceux de ndombele) de houssem
                                                pour moi, c'est un vrai métronome, c'est la définition même du football : un mec qui joue pour les autres

j'ai finit, je vais m'essuyer il m'en reste au coin de la bouche :p

image hosting

Commentaire

Si Aouar était sur le point d'être appellé, c'est parce que le staff de l'équipe de France, comme la plupart des observateurs, estime que Aouar fait un bon début de saison.
                                                  ou bien c'est peut etre pour le bloquer avec l'équipe de france....

image hosting

Commentaire

• Est-ce que je suis le seul à trouver qu'Aouar force son jeu depuis le début de saison? Personellement je l'ai toujours vu comme un mix de Pjanic/iniesta donc un joueur d'équipe, un milieu créateur qui cherche le bon décalage, la bonne passe, etc.. alors autant il me surprend un peu avec sa capacité à accélérer, chose que je trouve un peu nouveau chez lui mais je trouve qu'il est de plus en plus attiré par le but et qu'il déjoue pas mal surtout sur les 2 derniers matchs. Pour moi il est une des raisons principales de ces contre-performances. Il en fait trop! Tout simplement.
                                                    J'ai l'impression qu'il essaie de faire du Fekir et je trouve que ça ne lui va pas du tout. Laisse les attaquants marquer et tire quand tu dois tirer mais là il joue comme si il voulait marquer à tous les matchs. Je n'aime pas ça et je suis plutôt inquiet à ce sujet.

Commentaire

Chargement...
                                                    X