Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houssem Aouar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je trouve que s'acharner sur le type comme ca sur un screenshot, c'est un peu facile!

C'est Paqueta aussi qui en grille une belle y'a quelques matchs : A t'il eu le droit au même traitement? Y'a t'il eu un screenshot autant commenté? Est ce qu'on a dit que sa décision était impardonnable? S'est il fait défoncer par Bosz suite à ce choix?
    Il manquerait plus que ça. Si l'intéressé a ne serait-ce qu'un œil ouvert sur ses (piètres) performances, il doit déjà avoir le moral au 36ème dessous et il n'est donc pas nécessaire/pertinent pour P. B de le vilipender en guise de supplément, qui plus est publiquement. Après, on n'en sait rien, si le petit père Aouar a le mauvais goût de traiter ses propres insuffisances avec légèreté et désinvolture, je trouverais cela plus que légitime.
    Pour ce qui est de la comparaison avec Paqueta, si le brésilien a par ses performances (très) largement conquis son "droit au gâchis" (si l'on peut dire), notre Jean-Foutre a accumulé plus que de raison, depuis bien trop longtemps, viandages, foirages, croquages et naufrages en tous genres. Le screenshot en question n'est qu'un épisode supplémentaire d'une histoire à rallonge. Il a tellement de fois tiré l'équipe vers le bas depuis plus d'un an qu'il en est à ce point redevable et subit un passif qui tend à se creuser de semaine en semaine. En tout cas je comprends parfaitement qu'on a largement passé le seuil de la défiance envers lui.
    Maintenant c'est à lui et lui seul qu'il appartient de renverser cette tendance.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Apres tu regardes bien sur l'image, c'est quand même assez ouvert... il peut même mettre un exter lucarne gauche...
    ça a l'air ouvert, mais le défenseur est à 2.5m, c'est très peu ouvert.
    Comme je le disais, 2 solutions, lucarne gauche (mais arrêt probable du gardien), ou entre les jambes du défenseur (but probable).

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Ben oui... je suis d'accord avec toi... c'est pas l'option qui est a remettre en cause mais sa réalisation... Apres tu regardes bien sur l'image, c'est quand même assez ouvert... il peut même mettre un exter lucarne gauche...

Maintenant Aouar il est quand même doté d'une belle frappe... Contre StE il met une belle frappe... qui peut lui en vouloir de prendre sa chance de loin, les défenseurs montent pas sur lui... ben il faut sanctionner quoi! Apres il se goure complet, à lui de bosser pour en mettre d'autre...
    Sauf qu'Aouar ça va faire au moins la 5-6eme occasion depuis le début de saison qu'il foire par des mauvais choix, alors si il bosse il va vraiment falloir qu'il fassent beaucoup beaucoup plus, et non encore une fois même avec toute les images tu arrive encore à défendre son choix catastrophique, on peut plus rien pour toi, certain sont prêt à tout pour le défendre, ton quote plus haut je n'y répondrai pas plus que ce qu'il est nécessaire de mettre ici.

Déjà tu compare le basket et le football 2 sport totalement à l'opposé sans parler du principe que loupé un shoot facile ça arrive énormément sans grave conséquence, loupé un but tout fait c'est largement plus souvent avec des conséquences catastrophiques derrière (équipe adverse qui marque sur l'action suivante comme contre Moscou après le loupé de Cornet, score qui fini à 0-0 voir à 0-1 donc 2 ou 3 pts en moins sans parler d'élimination si ça arrive en coupe), ensuite tu mentionne Steph Curry tu est sérieux? Ta comparaison elle est ultra foireuse si c'est CR7 qui tente ça ou Messi il te l'a cadre ou te la met au fond, mais eux depuis le début de saison il ne sont pas à un but en L1 en 24 tentatives!! Aouar ce n'est personne ou presque dans le milieu du football mondial.

Donc toi tu compare un monstre dans son sport avec un nobody dans le football européen (qu'on soit d'accord Aouar c'est personne ou presque pour 99% des supporteurs dans le monde) donc non Aouar aurait dû faire différemment.

Et pour Paqueta tu as très mal suivi mais alors vraiment mal suivi l'affaire il s'est fait massacré par pas mal de gens suite à son contre loupé avec Cherki, après pour sa défense on joué à 10 depuis 75mn, c'était en fin de match, il avais fourni des efforts colossal dans un match catastrophique donc qu'il manque de lucidité une fois ça arrive mais encore une fois Aouar depuis 3 ans c'est énormément d'occasion raté de sa part de ce genre là.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu es un être excessif.

Étant plus pondéré j'aurais dit qu'il ne réussit rien
    Rho c'est un coup bas !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Toujours aussi ridicule ....
    Houssem rate tout !
    Accessoirement heureusemetn qu'il met un but à GG... j'en connais d'autres qui ce serait fait encenser...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    C'est son tir, dans avec mouvement pour le moins peu academique, que je trouve completement foiré
    Apres je le repete qu'il tire dans cette position la, plein axe, entrée de la surface, ne me choque pas, c'etait une des possibilités.
    Mais son tir est completement loupé, il est ecrasé et passe relativement largement a coté des buts, c'est pas normal
    Ben oui... je suis d'accord avec toi... c'est pas l'option qui est a remettre en cause mais sa réalisation... Apres tu regardes bien sur l'image, c'est quand même assez ouvert... il peut même mettre un exter lucarne gauche...

Maintenant Aouar il est quand même doté d'une belle frappe... Contre StE il met une belle frappe... qui peut lui en vouloir de prendre sa chance de loin, les défenseurs montent pas sur lui... ben il faut sanctionner quoi! Apres il se goure complet, à lui de bosser pour en mettre d'autre...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    C'est son tir, dans avec mouvement pour le moins peu academique, que je trouve completement foiré
    Apres je le repete qu'il tire dans cette position la, plein axe, entrée de la surface, ne me choque pas, c'etait une des possibilités.
    Mais son tir est completement loupé, il est ecrasé et passe relativement largement a coté des buts, c'est pas normal

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    D'ou le screnshot foireux... montrez la totalité de l'action alors!.... Le défenseur est au moment de la passe sur un triangle entre Aouar et Cherki.. je regarde ce soir mais je pense que son déplacement est vers Cherki (son corps est orienté vers Cherki), il défend la ligne de passe, tu le vois d'ailleurs essayer de contrer avec sa jambe arrière... Il est prêt à fondre sur Cherki dès que le ballon sort des pieds d'Aouar. Apres il faudrait une caméra dans le champ de vision d'Aouar, il voit le défenseur défendre la ligne de passe vers Cherki et lui ouvrir le chemin du but... il frappe!
    Le défenseur ne va pas vers Cherki, il revient vers le centre, puis reste sur ses appuis entre Aouar et le but, en se positionnant pour fermer au maximum l'angle à Aouar, tout en se tournant vers Cherki au cas où. C'est d'ailleurs plutôt bien défendu.

Sur la dernière image, on voit aussi que le ballon passe juste à côté du pied du défenseur, il était donc très compliqué de cadrer une frappe sans être contré par le défenseur, sauf à tirer entre les jambes, ou en lucarne à gauche (mais le gardien l'aurait sans doute capté, car il était bien placé)

Après, tout ça va très vite,difficile de vraiment blâmer Aouar, mais toujours est-il qu'il a fait le moins bon choix de mon point de vue.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Houssem rate tout !
    Tu es un être excessif.

Étant plus pondéré j'aurais dit qu'il ne réussit rien

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qui est bien avec ce joueur c'est que dans le dernier tiers du terrain c'est gabegie à la carte: soit mauvais choix, soit exécution défaillante.
    Laissez, on choisira pour lui.
    Je sens une carrière à la Grenier. En plus pas aidé par certains membres de son entourage. Va falloir être fort pour lui trouver une porte de sortie honorable.

Un gâchis de plus du football français.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Sur l'action a 5 vs 2 faut bien voir que c'est le fait qu'il rate completement son tir qui est le vrai probleme
    Il aurait pu la passer a des collegues a droite ou a gauche oui, mais les deux defenseurs justement, s'etaient legerement ecartés et lui avaient donc ouvert une tres bonne fenetre de tir plein axe

L'option du tir en elle meme, a l'entré de la surface n'est pas une mauvaise option en soit dans ces conditions.
    D'autant que la presence des collegues aurait pu aider a conclure si jamais le gardien avait repoussé son tir

Le probleme, c'est qu'il le rate COMPLETEMENT son tir. On le voit mieux sur le gros plan de l'action, il n'est pas dans une bonne position de frappe, et du coup ca part hors cadre.

Et forcement, rater une okkaz de ce genre a ce point la, oui, ca fait mal.
    Ce qui est bien avec ce joueur c'est que dans le dernier tiers du terrain c'est gabegie à la carte: soit mauvais choix, soit exécution défaillante.
    Laissez, on choisira pour lui.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Un des deux défenseurs n'est pas entre Aouar et un lyonnais, mais entre Aouar et le but.
    Il avait vraiment peu de chance de la mettre au fond.
    D'ou le screnshot foireux... montrez la totalité de l'action alors!.... Le défenseur est au moment de la passe sur un triangle entre Aouar et Cherki.. je regarde ce soir mais je pense que son déplacement est vers Cherki (son corps est orienté vers Cherki), il défend la ligne de passe, tu le vois d'ailleurs essayer de contrer avec sa jambe arrière... Il est prêt à fondre sur Cherki dès que le ballon sort des pieds d'Aouar. Apres il faudrait une caméra dans le champ de vision d'Aouar, il voit le défenseur défendre la ligne de passe vers Cherki et lui ouvrir le chemin du but... il frappe!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Ton analyse est pas bonne désolé, mais que ce soit en direct ou à froid il ne doit JAMAIS tenté la frappe, bordel c'est un 5 contre 2, tu aura systématiquement un défenseur sur le tireur c'est quasiment systématique, donc moi les mecs qui font leur show individuel même si il marque c'est une action mal mené, au basket si tu en as un qui est dans le cercle, deux autres à 3 pts sans opposition et les défenseurs face à toi qui sont en blocage d'un tir tu fait une grave erreur de jugement en temps que coach de validé un tir.

POur Aouar c'est pareil, son geste est ultra mauvais, sa décision est pourri, et la finalité fait qu'à 0-0 (et non à 3-0 qui fait qu'une telle action est "autorisé") tu rate une balle énorme de but.

Clairement sur l'action son champs de vision de la cage il a quoi? Le défenseur gauche bloque une partie du côté gauche, le défenseur face à lui bloque la moitié de la cage droite, reste le gardien qui se place pour le coup merveilleusement bien en bloquant le reste du côté gauche , donc il a aucun mais alors aucun angle de frappe, même si il cadre sa frappe le gardien est dessus, et à moins d'envoyer une praline sur la droite (ce qu'il ne sais de toute manière pas faire) son choix est une grossière et grave erreur qui grâce à Paqueta est un peu "atténué".

Si le match fini à 0-0 on va avoir pendant très longtemps d'énorme regret sur cette action.

Le défendre est une erreur, sur cette action (comme celle de Cornet vs Moscou) sa décision est impardonnable, et j'ose espérer (connaissant le caractère de Bosz j'en doute pas) qu'il va se faire massacrer en débrief du match.

Sur cette action la meilleure décision et de très très loin c'est Cherki qui a l'angle de frappe le plus ouvert.
    Nan nan mon analyse est pas bonne SELON TOI... on a pas le même avis c'est tout!

Moi je te dis que ca dépend... si ton joueur derrière la ligne à 3 points d'appelle Stephen Curry et que le défenseur reste bloqué dans sa raquette parce qu'il y'a un attaquant derrière, ben vas y mon gars allume (comme disait Al, t'as un mec au rebond s'il faut)
    En l'occurence il me semble pas qu'Aouar soit une tanche intégrale en ce qui concerne les frappes (il en a mis de très jolies avec l'OL)... Et là je suis désolé mais en situation de surnombre offensif, si aucun défenseur n'est "fixé" (vient vers toi pour disputer le duel) ben tu dois envisager d'autres solutions (frappe ou dribble). Là clairement les défenseurs défendent la ligne de passe et il y'a de fortes chances pour que sa passe soit interceptée, ou repoussée.

Juste pour rigoler : "il a aucun angle de frappe mais sa frappe est quand même cadrée"... wowww... je sais pas comment il fait alors!

Et non, pour moi Bosz ne le massacrera pas selon moi... (Tu veux parler du caractère du mec qui dit le jeudi que Paqueta ne sera certainement pas dans le groupe mais qu'en fait il y'est le jour d'apres?) Pourquoi parce que Bosz sait tres bien ce que c'est qu'un attaquant, et que quand tu es attaquant, ton choix est souvent remis en cause (frapper au lieu de passer, ou passer au lieu de frapper), ce sont des situations qui arrivent très souvent et qui vont très vite et ou l'attaquant a très peu de temps pour prendre sa décision. Alors on peut faire tous les screenshots qu'on veut et malheureusement on peut le faire dans tous les clubs et pour TOUS les attaquants... Le surnombre offensif on le travaille énormément au basket, des situations de 2c1, 3c2, 4c3, 4c2, 3c1... tous les techniciens te diront la même chose, si ton défenseur est pas fixé ben tu prends ta chance (drive ou shoot).

Là les défenseurs montaient pas sur lui et il a estimé que sa passe serait intercepté alors qu'il avait une opportunité de frapper.... donc il a frappé! Et dans une autre situation ou le défenseur voudra empecher qu'il ne frappe, il montera sur lui et Houssem la décalera peut être...

Je trouve que s'acharner sur le type comme ca sur un screenshot, c'est un peu facile! Comme je dis c'est pas de la playstation... ca frustre certainement quelques gamers (ah ben non pourquoi il a appuyé sur croix là... il fallait appuyer sur rond)... Mais bon effectivement tu rappelles Cornet c'était un peu les mêmes ficelles... "Oh regardez ce qu'il loupe... c'est un nul!!!!"

C'est la capacité d'un joueur à analyser la situation et prendre la meilleure décision... au delà de ca pour un attaquant, frapper au but n'est JAMAIS la mauvaise décision. En tout état de cause, il n'a peut être pas pris la meilleure solution, mais la solution qu'il a prise n'est certainement pas mauvaise. C'est Paqueta aussi qui en grille une belle y'a quelques matchs : A t'il eu le droit au même traitement? Y'a t'il eu un screenshot autant commenté? Est ce qu'on a dit que sa décision était impardonnable? S'est il fait défoncer par Bosz suite à ce choix?

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Ben moi je suis d'accord avec Al, désolé.... Dans cette situation au basket je dis a mon joueur de shooter aussi... le problème c'est qu'aucun des 2 défenseur ne monte sur lui... Si un défenseur est fixé et qu'il monte : là la passe devient obligatoire...! Là les 2 défenseurs jouent la ligne de passe et donc sont positionnés entre le passeur et le receveur, ou à distance pour intervenir. A la limite la passe devrait aller sur KTE car le défenseur lui tourne complètement le dos et ne le voit pas partir, mais il est sur la ligne de passe pour empêcher la bonne réception.

Enfin pour moi le fait de dire "son choix était le mauvais!" ne s'impose pas forcément...
    Un des deux défenseurs n'est pas entre Aouar et un lyonnais, mais entre Aouar et le but.
    Il avait vraiment peu de chance de la mettre au fond.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Eh ok on se calme hein.... ici des qu'un joueur manque un geste, il va falloir le vendre maintenant! On respire un coup... le déchet ca fait partie du sport... mais autrement t'as la playstation si tu veux, tu peux vendre qui tu veux!
    Houssem rate tout !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Houssem a bouffé au minimum 5 buts depuis le début de la saison, cela devient très problématique !
    C'est le joueur à vendre EN PRIORITE !
    Eh ok on se calme hein.... ici des qu'un joueur manque un geste, il va falloir le vendre maintenant! On respire un coup... le déchet ca fait partie du sport... mais autrement t'as la playstation si tu veux, tu peux vendre qui tu veux!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Houssem a bouffé au minimum 5 buts depuis le début de la saison, cela devient très problématique !
    C'est le joueur à vendre EN PRIORITE !

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Ben moi je suis d'accord avec Al, désolé.... Dans cette situation au basket je dis a mon joueur de shooter aussi... le problème c'est qu'aucun des 2 défenseur ne monte sur lui... Si un défenseur est fixé et qu'il monte : là la passe devient obligatoire...! Là les 2 défenseurs jouent la ligne de passe et donc sont positionnés entre le passeur et le receveur, ou à distance pour intervenir. A la limite la passe devrait aller sur KTE car le défenseur lui tourne complètement le dos et ne le voit pas partir, mais il est sur la ligne de passe pour empêcher la bonne réception.

Enfin pour moi le fait de dire "son choix était le mauvais!" ne s'impose pas forcément...
    Ton analyse est pas bonne désolé, mais que ce soit en direct ou à froid il ne doit JAMAIS tenté la frappe, bordel c'est un 5 contre 2, tu aura systématiquement un défenseur sur le tireur c'est quasiment systématique, donc moi les mecs qui font leur show individuel même si il marque c'est une action mal mené, au basket si tu en as un qui est dans le cercle, deux autres à 3 pts sans opposition et les défenseurs face à toi qui sont en blocage d'un tir tu fait une grave erreur de jugement en temps que coach de validé un tir.

POur Aouar c'est pareil, son geste est ultra mauvais, sa décision est pourri, et la finalité fait qu'à 0-0 (et non à 3-0 qui fait qu'une telle action est "autorisé") tu rate une balle énorme de but.

Clairement sur l'action son champs de vision de la cage il a quoi? Le défenseur gauche bloque une partie du côté gauche, le défenseur face à lui bloque la moitié de la cage droite, reste le gardien qui se place pour le coup merveilleusement bien en bloquant le reste du côté gauche , donc il a aucun mais alors aucun angle de frappe, même si il cadre sa frappe le gardien est dessus, et à moins d'envoyer une praline sur la droite (ce qu'il ne sais de toute manière pas faire) son choix est une grossière et grave erreur qui grâce à Paqueta est un peu "atténué".

Si le match fini à 0-0 on va avoir pendant très longtemps d'énorme regret sur cette action.

Le défendre est une erreur, sur cette action (comme celle de Cornet vs Moscou) sa décision est impardonnable, et j'ose espérer (connaissant le caractère de Bosz j'en doute pas) qu'il va se faire massacrer en débrief du match.

Sur cette action la meilleure décision et de très très loin c'est Cherki qui a l'angle de frappe le plus ouvert.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Bof. Un des deux défenseurs est très bien placé pour contrer sa frappe.
    Compliqué de marquer dans cette position, sans angle, et avec un gardien bien placé.
    Le ballon passe juste à côté du pied du défenseur, et passe pourtant assez largement à côté du montant. Et au pire, le gardien était dessus.
    La seule chance ici c'était de viser entre les jambes du défenseur.
    Sur 4 options (tir, passe sur Toko, Shaqiri ou Cherky), il a choisi la moins bonne.

Bon, il est certain que c'est facile à dire depuis son canapé :)

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    les deux defenseurs justement, s'etaient legerement ecartés et lui avaient donc ouvert une tres bonne fenetre de tir plein axe
    Bof. Un des deux défenseurs est très bien placé pour contrer sa frappe.
    Compliqué de marquer dans cette position, sans angle, et avec un gardien bien placé.
    Le ballon passe juste à côté du pied du défenseur, et passe pourtant assez largement à côté du montant. Et au pire, le gardien était dessus.
    La seule chance ici c'était de viser entre les jambes du défenseur.
    Sur 4 options (tir, passe sur Toko, Shaqiri ou Cherky), il a choisi la moins bonne.

Bon, il est certain que c'est facile à dire depuis son canapé :)

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

5 contre 2

On peut critiquer un joueur pour des méformes, des geste ratés.... et laisser passer.

Mais cette action c'est interdit.
    Beter Bosz a dit qu'il re-regardait systématiquement les matchs de Lyon en championnat dès qu'il rentrait chez lui pour le debriefing du lendemain.
    Il a du halluciner la première fois au stade mais en replay, il va être choqué. Cette image est tellement criante

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Sur l'action a 5 vs 2 faut bien voir que c'est le fait qu'il rate completement son tir qui est le vrai probleme
    Il aurait pu la passer a des collegues a droite ou a gauche oui, mais les deux defenseurs justement, s'etaient legerement ecartés et lui avaient donc ouvert une tres bonne fenetre de tir plein axe

L'option du tir en elle meme, a l'entré de la surface n'est pas une mauvaise option en soit dans ces conditions.
    D'autant que la presence des collegues aurait pu aider a conclure si jamais le gardien avait repoussé son tir

Le probleme, c'est qu'il le rate COMPLETEMENT son tir. On le voit mieux sur le gros plan de l'action, il n'est pas dans une bonne position de frappe, et du coup ca part hors cadre.

Du coup, forcement, rater une okkaz de ce genre a ce point la, oui, ca fait mal.
    Je suis assez d'accord avec ton analyse... C'est tellement facile de prendre une action et de dire "il aurait du faire ca... " c'est un attaquant et personne ne pourra jamais critiquer un attaquant de prendre sa chance... Tu as raison de dire que le choix était pas foncièrement mauvais, les défenseurs sont attentistes et ne montent pas sur lui (car ca déboule à droite et à gauche) et du coup ca lui offre une fenêtre de tir, il en a mis des beaucoup plus difficiles. Je dis pas qu'il a eu raison de frapper.. juste que l'option était non négligeable...

A un moment les appels ca ne sert pas forcément à être servi, je dis ca aussi pour les dédoublements des latéraux (c'est forcément un "mauvais" ailier qui ne sert pas son latéral qui dédouble...?!) ben non l'appel crée aussi de l'espace, et l'attaquant a donc une option supplémentaire... il peut profiter de l'espace (tir ou dribble) ou servir son latéral... Donc les gens qui font un appel et qui ne sont pas servis, c'est pas toujours judicieux de "gueuler" sur le fautif en disant "eh pourquoi tu ne me la passe pas!?"... c'est un travail collectif, un mec qui fait un appel pour ouvrir une fenêtre de tir et que son partenaire met un but, pour moi il est presqu'autant impliqué dans le but qu'un passeur décisif.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

Et forcement, rater une okkaz de ce genre a ce point la, oui, ca fait mal.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par juan0269 Voir le message

Incroyable cette image
    Je pense qu'entre lui et toko c'est pas la joie, on dirait qu'il y a encore des restes de cette mentalité de merde de la jouer pour sa gueule.
    sinon match plutôt correct de sa part.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Ah bah ça, c'est clairement au coeur du jeu qu'il a fait chez nous ses meilleurs matchs. On parle souvent de son final 8 d'ailleurs ou des périodes où il était dominant, mais c'était toujours en étant capable d'être influent sur le milieu de terrain, pas en se transformant en Fékir placé haut qui allait dribbler la moitié de l'effectif pour planter un but derrière.

C'est frustrant ses problèmes de finition, mais déjà s'il se remet dans le bon sens concernant son implication, c'est une très bonne chose.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X