Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amine Gouiri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Autant ses performances en national 2 était quelquonque autant les 2x où il est apparu avec l'équipe première c'était un tout autre joueur, celui qu'on connaît tous depuis des années, il revient bien et je pense qu'il peut faire son trou chez nous en fin de saison surtout si on recrute pas d'ailleurs pour le coup je serait plus d'avis à promouvoir ce joueur au lieu d'un autre type Tino Kadewere ...

Il est vrai que si on regarde les 20 dernières années, le staff ne se trompe que très rarement quand il s'agit de vendre un jeune, mais depuis quelque mois j'ai quand même le sentiment qu'on est entrain de passer à coter de quelque chose au sujet de Solet et maintenant Gouiri.
    Pareil. J'ai du mal à voir en quoi Kadewere offre plus de certitude et de perspectives que Gouiri qui a joué de malchance en se faisant les croisés l'année où il devait être intégré. Il la mit du temps à revenir mais il monte en puissance et en pro, s'il n'a pas marqué, il a été plutôt positif. Comme on compte un peu nos sous (pas un reproche) et qu'on compte sur notre centre de formation (une force), je serais vraiment pour qu'on laisse Gouiri en suppléant de Dembelé, et Kadewere finir sa saison au Havre.
    Faut pas oublié que Gouiri, tous les observateurs avaient cochés son nom, il a toujours été en avance, que ce soit avec l'OL ou en EDF...

Maintenant, je me dis aussi que pour le joueur, un prêt à Nîmes avec la possibilité d'engranger pas mal de temps de jeu peut être une perspective plus intéréssante que faire banquette à l'OL et grapiller des minutes par-ci par-là, dans des fins de match qui ne servent à rien.
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Entrée correct c'est dommage qu'on ne lui accorde pas plus de crédit.

Commentaire

• Gouiri devrait avoir sa chance avant que l'on pose 20 millions ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
          Gouiri devrait avoir sa chance avant que l'on pose 20 millions ailleurs.
          Cest surement un bon jeune mais pour l'instant il montre peu de choses quand il évolue avec les pros.
          On a pu voir que Caqueret et Cherki ont su rapidement montrer leur talent.

Commentaire

• Choix mystérieux de vouloir s'imposer à lyon pour cette deuxième partie de saison alors que Nîmes lui faisait du pied avec insistance.

Commentaire

• Gouiri plante 3 but en 20mn , après son doublé décisif en youth league , il revient en force il fait passer un message à Garcia après sa déclaration hier, il va finir par percer chez nous je pense , il redevient le joueur qu'il était avant sa blessure .. si seulement Juninho pouvait ordonner à Garcia de l'utiliser car il pue le football , mettre 14M sur Kadewere ....
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Gouiri plante 3 but en 20mn , après son doublé décisif en youth league , il revient en force il fait passer un message à Garcia après sa déclaration hier, il va finir par percer chez nous je pense , il redevient le joueur qu'il était avant sa blessure .. si seulement Juninho pouvait ordonner à Garcia de l'utiliser car il pue le football , mettre 14M sur Kadewere ....
                Et de quatre en 45 minutes !!! Énorme le gone

Commentaire

• Ça remonte à quand le dernier quadruplé en national 2 ? NJIE il me semble mais ça reste rare comme performance et 4 buts différents, il y a un coup franc, une percer plein axe avec un piqué pour terminer le gardien, une reprise de volé, un but de renard en éliminant le gardien , en plus de ça il participe et oriente bien le jeu bref il pue le football
                  Envoyé par Jom69

Commentaire

Ça remonte à quand le dernier quadruplé en national 2 ? NJIE il me semble mais ça reste rare comme performance et 4 buts différents, il y a un coup franc, une percer plein axe avec un piqué pour terminer le gardien, une reprise de volé, un but de renard en éliminant le gardien , en plus de ça il participe et oriente bien le jeu bref il pue le football
                    Rien à rajouter .. ah si, beaucoup l'oublient le passeur décisif sur le premier but de Rayan en pro ben c'est Amine !
                    Ces deux là ensemble ils se trouvent les yeux fermés ... je bande ! Oupssss

Commentaire

• pas oublié. pas compris pourquoi il a disparu après cette belle entrée.

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
                        pas oublié. pas compris pourquoi il a disparu après cette belle entrée.
                        C'est une injustice , un manque de respect du club envers un joueur qui a connu une grave blessure et qui était et est toujours un des plus grands espoir du club et du foot français, qu'il reste à la cave depuis ce début d'année c'est dégeulasse et cela montre la vrai nature de l'homme, on était tous à le supplier de signer pro et de ne pas choisir de rejoindre un grand club européen et aujourd'hui plus personne lui fait confiance au club , peut être que ses 6 buts en 3 jours changeront un peu la donne mais le mal est fait, si demain ce joueur décide de ne pas prolonger et de quitté le club librement alors ça sera bien fait pour les dirigeants.
                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
                          pas oublié. pas compris pourquoi il a disparu après cette belle entrée.
                          Tu n'es pas le seul et cela me rassure dans un sens !
                          Il mérite d'avoir sa chance ...
                          Juni semble proche des jeunes : Rayan dit qu'il le protège ; Juni a été assez dithyrambique sur Maxence, on a un DS qui aime le foot, je ne serai pas étonné qu'il en tape deux mots à Rudi !

Commentaire

C'est une injustice , un manque de respect du club envers un joueur qui a connu une grave blessure et qui était et est toujours un des plus grands espoir du club et du foot français, qu'il reste à la cave depuis ce début d'année c'est dégeulasse et cela montre la vrai nature de l'homme, on était tous à le supplier de signer pro et de ne pas choisir de rejoindre un grand club européen et aujourd'hui plus personne lui fait confiance au club , peut être que ses 6 buts en 3 jours changeront un peu la donne mais le mal est fait, si demain ce joueur décide de ne pas prolonger et de quitté le club librement alors ça sera bien fait pour les dirigeants.
                            Tu as raison, mais Amine aime ce club comme nous !
                            Sur OLTV, il m'a encore plus séduit.

Au club, beaucoup croient en lui, on a tout fait pour qu'il ait sa chance il y a deux ans et il se fait les croisés ...
                            On a un super CDF, misons sur lui ... encore plus et pas besoin de balancer des dizaines de millions d'euros on a mieux en magasin !

Commentaire

Ça remonte à quand le dernier quadruplé en national 2 ? NJIE il me semble mais ça reste rare comme performance et 4 buts différents, il y a un coup franc, une percer plein axe avec un piqué pour terminer le gardien, une reprise de volé, un but de renard en éliminant le gardien , en plus de ça il participe et oriente bien le jeu bref il pue le football
                              1 an pour s'en remettre, 6 mois pour retrouver le rythme...
                              Amine est de retour et va vite à nouveau frapper à la porte du groupe.
                              Il va avoir une nouvelle chance bientôt et va la saisir cette fois vous allez voir.
                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu as raison, mais Amine aime ce club comme nous !
                                Sur OLTV, il m'a encore plus séduit.

Au club, beaucoup croient en lui, on a tout fait pour qu'il ait sa chance il y a deux ans et il se fait les croisés ...
                                On a un super CDF, misons sur lui ... encore plus et pas besoin de balancer des dizaines de millions d'euros on a mieux en magasin !
                                C'est sur et certain après ces 6 buts qu'il va non seulement être dans les 18 prochainement mais sûrement aussi avoir du temps de jeu maintenant faudra voir comment cela va s'organiser, car si c'est pour lui donnez 15 mn en fin de match et le sortir des 18 après une apparition ce n'est pas la peine , il mérite non seulement de débuter un match mais de rester dans les 18 pendants plusieurs semaines , d'avoir plusieurs titularisation de suite car la seul chose qui lui manque c'est un but.. quand il trouvera le chemin des filets c'est évident qu'il va carburer le garçon.

Il pouvait planter un cinquième but mais il préfère offrir le premier but en national 2 à Wissa

4 but + 1 PD

il aurait dû avoir une 2em pd si Duku aurait bien contrôler son ballon après une passe de Gouiri ..
                                Envoyé par Jom69

Commentaire

• En tous cas on voit bien la belle gestion du club amine avait besoin de jouer pas de traîner sur un banc. La quand on va être dans le tunnel des gros matchs il va arriver plein de confiance avec un dembele qui risque de coincer. Tout bon pour lui.

Commentaire

• Amine Gouiri, c'est la saison prochaine qu'il sera parte intégrante d la rotation. Cette année, les planètes sont alignées contre lui.

Mauvaise saison en ligue 1, effectif surchargé de joueur du meme profil (neuf et demi), le phénomène Cherki qui lui passe devant.

Mais il marque des points, et je fais confiance a Juni, pour fare le tri - Je ne vos pas comment Traore et Terrier pourraient survivre a une telle saison, surtout si nous ne parvenons pas a nous qualifier pour l'europe, ce qui semble bien probable.

Commentaire

• Le match de Metz doit être pour lui, c'est le seul moment où Dembele peut souffler avant de ré-attaquer une série Juve-Sainté-Paris et Lille en 12 jours alors qu'il va demain jouer son 12è match depuis le 4 Janvier ...

On doit lui envoyer un message positif, la saison prochaine il doit faire parti intégrante de la rotation en attaque, l'avenir c'est Cherki et lui c'est pas Terrier, Cornet ou Traoré on a compris que ces 3 là étaient trop limités faudra passer à autre chose et puis de toute façon on aura pas le choix puisque la LDC c'est vraisemblablement mort et même l'EL c'est pas gagné donc un nouveau cycle sera à redémarrer et il doit en être

Commentaire

• Le problème avec Terrier , Traoré et Cornet, si déjà tu te débarrasse de Dembele car offre trop alléchante , si derrière Memphis fait un bon euro , il va sûrement avoir des offres aussi alléchante que Dembele , vendre ces deux là en plus de Terrier et Traoré cela fait beaucoup

Cherki, Kadewere, Toko, Adélaïde, Gouiri

Il va falloir malheureusement conserver quelques boulets et c'est bien dommage car un Cornet par exemple je trouve qu'il a fait son temps chez nous, c'est un dinosaure, on connaît tous son profil et ses limites et ce qu'il peut nous apportez. Si il y a des offres cette été de Benfica où qui d'autre, il faut vendre et passer à autre chose, sa valeur marchande est encore intéressante.

Traoré c'est un peu pareil, bientôt 3 ans au club, presque toujours titulaire, il n'est pas au niveau c'est une évidence, si il y a des offres en provenance d'Angleterre alors il ne faut pas hésité une seul seconde, quitte à recruter derrière un offensif dans le même registre.

Limite je conserve Terrier qui n'est là que depuis 2 ans, et qui au moins à une bonne mentalité et une intelligence footballistique au dessus de la moyenne, tu sens qu'il peut faire de belle chose avec la confiance et à un poste moins collé à la ligne de touche.

En gros il y a pas mal de départ à souhaité cette été, pour en revenir à Gouiri , ce qui est troublant dans son cas et sa gestion, même les rares fois où il a été sur le terrain avec les pros, il était intéressant, déjà collectivement c'est une perle, ça recherche toujours les combinaisons rapide en une touche de balle si possible, il sait très bien redescendre pour orienter le jeu un peu comme le fait Memphis quand il jouait 9, il ne se cache pas, puis après techniquement c'est du très haut niveau, ses prises de balles, même en 1 vs 1 quand il déboule côté gauche, il est très facile dans ce registre.

c'est un vrai buteur, un renard, peut être un déficit dans son jeu de tête mais mis à part ça c'est très complet, il n'a pas besoin de la pointe de vitesse d'un Lacazette pour exister sur le terrain, comme Cherki il est rapide balle au pied, ces deux là ensembles sur un terrain .... c'est dommage qu'il se pete la saison dernière car on aurait vu un sacré duo en youth league, je pense que ça sera la clé face à l'atalanta, notre équipe cette année est très faible par rapport à la saison dernière.

hier il marque 4 but et 1 pd mais il n'est pas loin de mettre une reprise de volé en seconde période, si Duku ne rate pas son contrôle il fini en face à face avec le gardien et c'est encore Gouiri à l'origine de l'offrande, et faut savoir que c'était les 2em du championnat en face rien que ça..
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• Si Gouiri confirme ? J'me pose la question sur l 'achat de Kadewere ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            Si Gouiri confirme ? J'me pose la question sur l 'achat de Kadewere ?
                                            De là à imaginer une attaque la saison prochaine : Cherki-Gouiri-Kadewere....Alléchant sur le papier, mais c'est à très haut risque, ils pourraient autant exploser qu'entraîner leur club vers les bas fonds du classement. La présence d'au moins deux grands attaquants d'expérience est primordiale.
                                            Tous ceux qui ont tout misé sur les jeunes avant nous, ont en eu pour leur frais..

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

De là à imaginer une attaque la saison prochaine : Cherki-Gouiri-Kadewere....Alléchant sur le papier, mais c'est à très haut risque, ils pourraient autant exploser qu'entraîner leur club vers les bas fonds du classement. La présence d'au moins deux grands attaquants d'expérience est primordiale.
                                              Tous ceux qui ont tout misé sur les jeunes avant nous, ont en eu pour leur frais..
                                              Et pourquoi pas Cherki, Gouiri et Memphis, alimenté par Aouar, Caqueret et Guimaraes .. c'est une bonne base je trouve !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Pourquoi mettre 14 M € sur un joueur de 24 ans qui a connu des brides de championnat Européen mineur ( Suède)
                                                Et la ligue 2 .
                                                Alors que le club a Gouiri sous la semelle qui donne deux fois plus de garantie au haut niveau ???????
                                                K2R autant balancer une pièce en l 'air .

Commentaire

• Suis-je le seul à ne pas m’enflammer sur gouiri , certes bon en division inférieur ( a 19 ans) ...on a déjà eu dans cette situation là des maolida, balouli ,benzia , tafer que tous ont réclamer, sauf hécatombe il n’a pas de place pour l’instant dans le turn-over de l’équipe 1,sans doute l’année prochaine ,Ce n’est pas un hasard aussi si hiérarchiquement cherki lui ai passer devant. Ils ont eu la même chance cherki a saisi la sienne. Et pour ceux qui font passer gouiri devant kadewere font une grosse erreur , le second a fait ses preuves à un niveau supérieur que la nationale même s’il est plus vieux. Ps: on ne frappe pas à la porte de l’équipe 1 en étant bon en national mais étant bon dans les 10 où 15 minutes ou un match au hasard qu’on gratte avec l’équipe 1 et a ce jeu là cherki a été meilleur que gouiri.
                                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                                    Suis-je le seul à ne pas m’enflammer sur gouiri , certes bon en division inférieur ( a 19 ans) ...on a déjà eu dans cette situation là des maolida, balouli ,benzia , tafer que tous ont réclamer, sauf hécatombe il n’a pas de place pour l’instant dans le turn-over de l’équipe 1,sans doute l’année prochaine ,Ce n’est pas un hasard aussi si hiérarchiquement cherki lui ai passer devant. Ils ont eu la même chance cherki a saisi la sienne. Et pour ceux qui font passer gouiri devant kadewere font une grosse erreur , le second a fait ses preuves à un niveau supérieur que la nationale même s’il est plus vieux. Ps: on ne frappe pas à la porte de l’équipe 1 en étant bon en national mais étant bon dans les 10 où 15 minutes ou un match au hasard qu’on gratte avec l’équipe 1 et a ce jeu là cherki a été meilleur que gouiri.
                                                    Il a montré quoi de plus Kadewere a 24 ans . Une bonne saison (attrape couillon) en ligue 2 ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X