Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fernando Marçal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rafael + Marçal, ils doivent avoir une petite dizaine des CsC désormais non ?

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

T'es énervé, pète un coup !
      Juste comme ça sans chercher, Cleber Anderson ça te dit quelque chose ?
      Sinon dans le genre échec industriel, Fred ou Ederson ça se posait là aussi dans le genre potentiel non exploité et mentalité douteuse !
      Fred ?? Très bon joueur, bel attaquant, je ne le mettrais sûrement pas dans les flops - ou “accident industriel”- , perso !!!
      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
        Rafael + Marçal, ils doivent avoir une petite dizaine des CsC désormais non ?
        Tu oublies Marcelo....il a fait une année correcte en 2019....!!!!!

En cherchant peut être que Andersen a des origines brésiliennes si bien que nous aurions l'explication de ses CSC.

Je serai curieux de savoir combien au total il y a eu de CSC si on compte Marcal + Rafael + Marcelo + Andersen.

On doit avoir la défense la plus prolifique de L1 !!!!!

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Fred ?? Très bon joueur, bel attaquant, je ne le mettrais sûrement pas dans les flops - ou “accident industriel”- , perso !!!
          41 buts en 122 matches dans la grande équipe de l'OL, c'est minable, c'était clairement le maillon faible !
          En plus aucune participation au jeu, je préfère encore Cornet !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

41 buts en 122 matches dans la grande équipe de l'OL, c'est minable, c'était clairement le maillon faible !
            En plus aucune participation au jeu, je préfère encore Cornet !
            Je te trouve très dur. Il était bon finisseur et il faisait un très bon duo avec Karim côté gauche.

Commentaire

• Fred pire brésilien de l'OL, on aura tout lu :O

Vous avez vu beaucoup de joueurs capables de faire les enchainements de Fred contre Lorient je crois (contrôle sur un dégagement de Coupet puis frappe de 30m) ou contre le PSV (grand pont en double contact suivi d'une mine dans la lucarne) ?

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                Fred pire brésilien de l'OL, on aura tout lu :O

Vous avez vu beaucoup de joueurs capables de faire les enchainements de Fred contre Lorient je crois (contrôle sur un dégagement de Coupet puis frappe de 30m) ou contre le PSV (grand pont en double contact suivi d'une mine dans la lucarne) ?
                Titulaire dans la CDM du brésil à domicile ... par défaut peut être mais titu quand même !

Commentaire

• Je mettrais pas non plus Fred parmi les pires flops brésiliens. C'est clair qu'il s'est un peu perdu en route après des débuts prometteurs, mais enfin, il me semble qu'il y a eu pire.
                  Perso, il y a un avant centre confirmé, une vraie star (peut-être le joueur le plus reconnu de l'histoire de l'OL au moment de sa signature), qui m'a énormément déçu, c'est Giovane Elber.
                  Sa 2ème saison aurait peut-être été meilleure s'il ne s'était pas blessé, mais ça on ne le saura jamais.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                    Fred pire brésilien de l'OL, on aura tout lu :O

Si tu me cites un match, alors Carew aussi était formidable. Fred c'était le Inzaghi du pauvre, potentiellement un bon finisseur, mais intermittent du spectacle, individualiste, vicieux et truqueur mais sans la vista du joueur cité plus haut. T'imagine un joueur qui a mis 10 buts par saison en jouant avec des Essien, des Juninho, Malouda et j'en passe !
                    Peut-être pas notre plus mauvais brésilien, mais au vu de son statut une énorme déception. D'ailleurs il a pas été élu pire buteur de la selecao ?
                    Je suis d'accord qu'Elber rentre aussi dans cette catégorie.

Marcal est un joueur de complément recruté dans une période de vaches maigres et Mendes est là depuis 6 mois pour en revenir au post que je citais.

Commentaire

• De mieux en mieux.
                      Fred est tout de même meilleur buteur de l'OL en L1 pour ses 2 premières saisons.
                      La 3ème saison il est 3ème buteur du club en jouant peu.
                      Par ailleurs, lors de la période entre Anderson et Bezema, l'OL était une équipe qui avait beaucoup de buteurs différents, ce qui explique aussi son nombre de buts qui peut paraître faible.
                      Et dans le jeu, il était quand même très précieux.

Je te rejoins sur le fait qu'il était intermittent du spectacle et irrégulier, mais c'était un joueur très talentueux.

Commentaire

• Fernando Marçal.
                        Ses cartons rouges, ses csc glorieux, ses sauvetages heroiques, ses coups de sang...
                        On s'en souviendra longtemps de ce joueur!
                        Envoyé par Lukas Podolski
                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• J'en peux plus de ce type, a failli mettre un énorme CSC encore, Lopes est allé se tuer contre son poteau...

a t-il un cerveau ? A chaque match il fait une faute dangereuse a la 90e pouvant mettre en péril le résultat, il a un QI foot ?

Commentaire

• Il a égayé mon après-midi. Il a failli mettre un des buts de l'année.

Commentaire

• Drôle de choix pour Benny Hill de s'être réincarné dans un footballeur (sic) de Liguain...

Foutu karma !

Commentaire

• Tocard, brêle, chèvre...

À chaque fois, il arrive à "se surpasser". Écœurant.
                                Dernière modification par Pernambucano_, 16/02/2020, 17h27.

Commentaire

• Qu'il retourne à Guingamp.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pour l'Homme du Match, entre lui et Tete mon cœur balance.

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Ce mec est une insulte au football. Et Garcia va nous dire que Bard n'est pas prêt ? Parce que Bard est pire que ce tocard ?

Il va nous pourrir encore combien de matches cette saison ? On est maso au club ???

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                        Ce mec est une insulte au football. Et Garcia va nous dire que Bard n'est pas prêt ? Parce que Bard est pire que ce tocard ?

Il va nous pourrir encore combien de matches cette saison ? On est maso au club ???
                                        d'accord avec ca. Comment on peut ne pas essayer...je dis bien essayer Bard quand on voit Marcal.

Commentaire

• Il arrive à me faire regretter Koné, c'est dire le niveau...

Commentaire

• C'est quand même incroyable ce qu'il nous fait cette saison !

8 matchs de ligue 1 pour 2 rouges et 2 csc !

Commentaire

Ce mec est une insulte au football. Et Garcia va nous dire que Bard n'est pas prêt ? Parce que Bard est pire que ce tocard ?

Totalement d'accord.
                                              Marcal en plus d’être mauvais il est nuisible a l’équipe, des cartons, des csc..... et hier non seulement il a failli marquer un CSC encore plus ridicule que celui contre Parsi mais en plus sa boulette a failli provoquer la blessure de Lopez
                                              Donc testons Bard !!!!
                                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Totalement d'accord.
                                                Marcal en plus d’être mauvais il est nuisible a l’équipe, des cartons, des csc..... et hier non seulement il a failli marquer un CSC encore plus ridicule que celui contre Parsi mais en plus sa boulette a failli provoquer la blessure de Lopez
                                                Donc testons Bard !!!!
                                                Marçal fout la honte au club et aux supporters. Pour moi, il ne doit plus jouer. Ne pas essayer Bard, c'est vraiment incompréhensible. Comment pourrait-il faire moins bien que Marçal ?

Commentaire

Marçal fout la honte au club et aux supporters. Pour moi, il ne doit plus jouer. Ne pas essayer Bard, c'est vraiment incompréhensible. Comment pourrait-il faire moins bien que Marçal ?
                                                  On a pu expérimenter l'Open Marcal, je suis pressé de tester l'Open Bard

Commentaire

• Pour moi Marçal est meilleur que se que certains disent sur ce forum oui il est quelques fois débordé mais c'est normal notre équipe a souvent le ballon et nous jouons donc en position avancé .....de nombreux cjubs viennent à Lyon en sachant celà et jouent exclusivement le contre de plus souvent elles font en plus des fautes jamais sanctionnées par des arbitres antis Lyonnais et grace à ces vilaines fautes arrivent à faire des contres suoer dangereux donc pour moi le travail d'un arrière latéral à Lyon est beaucoup plus compliqué que dans un club comme Lille,Renne,Marseille qui restent derrière pour jouer le contre .
                                                    Pour moi la grasse déception est plus Koné qui justement joué précedemment à Lille dans un confort beaucoup plus grand à Lyon être arrière latéral est beaucoup plus difficile.Surtout quand derrière pour te rattraper en cas de coup dur tu as un gars comme Andersen ???????? Alors là oui il y a vol sur les qualités,le prix d'achat,par rapport au faible potentiel de ce joueur......

Commentaire

Chargement...
                                                    X