Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferland Mendy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferland Mendy

FERLAND MENDY
    AU CLUB DEPUIS LE 29/06/2017
    Ferland Mendy, latéral gauche de tout juste 22 ans, s'est engagé avec l'OL le 29 juin 2017 pour une durée de 5 saisons. Arrivé en provenance du Havre, le jeune défenseur français est considéré par beaucoup comme l'une des plus belles promesses à son poste. Celui qui arborera le n°22 entre Rhône et Saône arrive un statut d'espoir à confirmer, lui qui fut auréolé du titre de meilleur arrière gauche de Ligue 2 la saison passée.
    Dernière modification par BelgianGuy, 08/07/2017, 22h34.

Il a un potentiel phénoménal :fier:
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
      Il a un potentiel phénoménal :fier:
      Très juste, il n'a pas une qualité très forte mais un ensemble de bonne qualité. Il est très complet pour son âge.

Commentaire

Très bon match face au Celtic. A voir dans la durée.
        :fier:

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message
          Très juste, il n'a pas une qualité très forte mais un ensemble de bonne qualité. Il est très complet pour son âge.
          Au contraire, il a une qualité technique peu ordinaire pour un joueur de son poste... Il fait la différence en 1 contre 1 très facilement !

Commentaire

Bonne chance à Pep pour décider entre Marçal et lui, dommage que ça soit pas à tous les postes qui ai une concurrence comme ça cela aurait rendu l'équipe bien plus compétitive.
            Nabil Fekir?
            Envoyé par maverick
            une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
              Au contraire, il a une qualité technique peu ordinaire pour un joueur de son poste... Il fait la différence en 1 contre 1 très facilement !
              D'un point de vue technique pur, je préfère un Rafaël par exemple, ça domine vraiment son jeu, mais Mendy est bon ou correct de partout je trouve. C'est vraiment ce point qui ressort à mon sentiment. Je ne lui ai pas trouvé de gros défauts.

Après on verra quand on le connaitra plus comment il évolue.

Commentaire

Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                Bonne chance à Pep pour décider entre Marçal et lui, dommage que ça soit pas à tous les postes qui ai une concurrence comme ça cela aurait rendu l'équipe bien plus compétitive.
                Au contraire ,

Grenier/Darder
                Tete/Rafael
                Mammana/morel/Diakhaby
                Cornet/Memphis
                + les jeunes Aouar, Gouiri, Maolida

La concurrence est présente à presque tout les postes.
                Fini le gang des lyonnais, le meilleur jouera
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

On sait la nature de sa blessure ? Pour Marcal ça semblait pas trop grave. ...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                    On sait la nature de sa blessure ? Pour Marcal ça semblait pas trop grave. ...
                    Torsion de la cheville, a voir la gravité

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message
                      Torsion de la cheville, a voir la gravité
                      La poisse :sick:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                        La poisse :sick:
                        Cornet est blessé aussi
                        Sympa le voyage en Chine

Commentaire

Bientot un mois et toujours pas dans le groupe, ca sent le retour (au meilleur des cas) après la trêve...
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            Bientot un mois et toujours pas dans le groupe, ca sent le retour (au meilleur des cas) après la trêve...
                            Wé j'ai l'impression que la blessure arrange bien le staff pour composer son groupe aux matchs. Ca va être une vraie galère quand tout le monde sera dispo.

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                              Wé j'ai l'impression que la blessure arrange bien le staff pour composer son groupe aux matchs. Ca va être une vraie galère quand tout le monde sera dispo.
                              En effet, compliqué de caser 2 latéraux sur le banc quand tu n'as que 6 possibilités sur les joueurs de champ.

Là comme ca, de tête : Tête (justement :grn:), Mendy, Diakhaby, Ferri, Grenier, Aouar (déjà sacrifié en J1 et J2), Maolida, Cornet, Gouiri... ca fait déjà 3 noms à enlever... Sans compter Mapou qui est blacklisté jusqu'à la prochaine blessure d'un DC.

Commentaire

En effet, compliqué de caser 2 latéraux sur le banc quand tu n'as que 6 possibilités sur les joueurs de champ.

Là comme ca, de tête : Tête (justement :grn:), Mendy, Diakhaby, Ferri, Grenier, Aouar (déjà sacrifié en J1 et J2), Maolida, Cornet, Gouiri... ca fait déjà 3 noms à enlever... Sans compter Mapou qui est blacklisté jusqu'à la prochaine blessure d'un DC.
                                Il va beaucoup jouer en EL, comme Tete et Mouctar d'ailleurs. Et puis après avec tous les matchs ce sera plus simple
                                sigpic

Commentaire

Tete et Mendy sur le banc, ça suffit pour la défense.

+ Gorvelin, Ferri, Aouar, Cornet et Maolida

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Il est Fympa GorVelin
                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Si t'as un DC qui se pete, qui prend le relais?

Tousart n'est pas une bonne réponse :grn:

Impossible ce que tu proposes...

Commentaire

Pas de chance avec sa blessure à la cheville mais à partir de septembre on jouera tous les 3 jours , il aura du temps de jeu .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Si t'as un DC qui se pete, qui prend le relais?

Tousart n'est pas une bonne réponse :grn:

Impossible ce que tu proposes...
                                          Tête a joué plusieurs fois DC à l'ajax, d'ailleurs quand il a signé, c'était une de ses motivations "je veux me fixer à droite". Donc c'est possible, après je pense pas que Genesio le fera hors blessures.

Commentaire

Marçal est incertain pour le match contre Nantes. Sait-on où en est Mendy ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Marçal est incertain pour le match contre Nantes. Sait-on où en est Mendy ?
                                              Pas d'inquiétudes, on va décaler Morel :grn:

Plus sérieusement, il faut impérativement qu'un de nos deux latéraux soit disponible !
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ferland mendy : « j'ai bien récupéré, je suis maintenant prêt »

Le nouveau latéral gauche lyonnais était l’invité de l’émission de Culture Club sur OLTV. Il a profité de l’occasion pour donner de ses nouvelles.

LA REPRISE
                                                « J’ai encore un peu de soins derrière les entraînements. Je continue les soins jusqu’à la fin de semaine mais ça va. Je me sens bien. Je suis prêt pour le match à Nantes. C’est au coach de décider maintenant. »

TON INTÉGRATION
                                                « Je me sens très bien ici. Tout le monde m’a bien intégré. Tout se passe bien pour le moment. Le projet de jeu de l’OL m’a plu, tout comme les discussions avec le coach et le président. C’est un club que je regardais étant petit. Je n’ai pas hésité à signer ici. »

TON POSTE DE LATÉRAL
                                                « J’ai besoin de prendre de la vitesse sur mon côté. Mes qualités sont la puissance, la percussion et la vivacité. Je m’éclate en tant que latéral gauche et pour rien au monde je ne changerai. Il y a de la concurrence dans tous les clubs. Il faut essayer de gagner sa place. Ça fait avancer et progresser. J'aime beaucoup le style de jeu de Marcelo du Real Madrid. »

L’EUROPA LEAGUE
                                                « J’attends avec impatience cette compétition. Je veux découvrir la Coupe d’Europe. J’ai hâte aussi de découvrir la Ligue 1. Il faudra être soudé sur la scène européenne. On n’en parle pas encore, on est concentrés sur le championnat pour le moment. »

TES RELATIONS AVEC NABIL FEKIR
                                                « C’est une bonne personne. Il encourage beaucoup. Il est proche des anciens du club mais aussi des jeunes et des nouveaux. Je n’ai pas connu Maxime Gonalons mais Nabil est un bon capitaine. »

http://www.olweb.fr/fr/article/ferla...ret-31856.html

Commentaire

Très bon défensivement et dans la remontée du ballon, en revanche que des mauvais choix offensivement à l'approche des buts nantais. Intéressant pour un premier match certes, mais il a manqué un petit quelque chose tout au long du match.
                                                  Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Chargement...
                                                  X