Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertrand Traoré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bertrand Traoré

BERTRAND TRAORÉ
    AU CLUB DEPUIS LE 26/06/2017
    Le 26 juin 2017, l’Olympique Lyonnais a réalisé un joli coup sur le marché des transferts en recrutant l'ailier international burkinabè en provenance de Chelsea et en l'échange de 10M€. Capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, Traoré est l'un des plus grands espoirs du football africain et mondial. Âgé de seulement 21 ans, il s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais pour une durée de 5 ans, soit jusqu'au 30 juin 2022.

J'avoue que joueur m'intrigue... je ne savais pas quoi en penser:confus:

Pour me rendre un peu mieux compte j'ai regardé la première MT (catastrophique, des 2 côtés) de Ajax MU en finale d'Europa pour voir comment il se débrouillait. Bah oui, les plots de l'Eurodivise ou Jeremie Morel ne sont pas des références, du coup rien de mieux que de voir un joueur essayer de se depatouiller quand son équipe est en difficulté...

Première chose: je reviens dessus parce que c'est hallucinant... c'est une faute professionnelle que de ne pas s'être qualifié face à cet équipe de bambin... En voyant la première mi temps catastrophique de l'ajax, il était impossible de faire pire de notre part, leur niveau était d'une faiblesse absolue, de tout les côtés. Je suis persuadé que l'OL face a MU avec un vrai coach (du coup qui nous aurait qualifié en finale :rolleye: ), on aurait eu notre chance...

Passé ce constat revenons au joueur... Ben on nous parle de Zyech, Dolberg et consort mais celui qui est le meilleur joueur devant c'est clairement B. Traoré.
    C'est simple: c'est le seul à avoir bousculé la défense de MU avec ses dribbles et sa vitesse. Il y avait danger à chacune de ses prises de balle. Du coup je suis plutôt rassuré, parce que si tu peux mettre la pagaille dans la defense du Manchester de Jose Mourinho, aucun doute que tu puisses le faire en L1, surtout avec des coequipiers comme Fekir ou Depay (reste l'inconnue du n9)

Autre chose qui m'a rassuré: il sait très bien combiner avec ses partenaires, et cherche facilement les 1-2 et décallages... Il peut vraiment être interessant et une excellente recrue pour nous, je suis maintenant un peu plus confiant :oui:

Après ça vaut ce que ça vaut, mais on voit la valeur d'un joueur dans les gros matchs, surtout quand son équipe est en difficulté.

Commentaire

Autre chose qui m'a rassuré: il sait très bien combiner avec ses partenaires, et cherche facilement les 1-2 et décallages... Il peut vraiment être interessant et une excellente recrue pour nous, je suis maintenant un peu plus confiant
      Après ça vaut ce que ça vaut, mais on voit la valeur d'un joueur dans les gros matchs, surtout quand son équipe est en difficulté.
      perso je pensais que c'etait un énième bouffeur de ballon,
      mais quand j'ai regardé ses videos, le mec lache tout le temps son ballon, il demande des 1-2, et puis quand il est en 1vs1 il tente de dribbler, et pas des trucs de cinglés,
      pour le coup, je mise beaucoup sur lui :ang:
      Test nono

Commentaire

Perso j'ai aucun doute.

Mais si ca peut vous rassurer, on va prendre le problème sous un autre angle.

Il va jouer à droite, donc à la place de Ghezzal ou Cornet, donc on est forcement gagnant :)
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Par contre faudra travailler les mollets un peu
          Nabil Fekir?
          Envoyé par maverick
          une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Merci pour vos retours les gars
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Il fait un peu penser à Ousmane Dembele dans son style de jeu sauf qu'il est moins à l'aise de son mauvais pied.
              Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                Par contre faudra travailler les mollets un peu
                ça va le rendre plus fort d'en avoir des plus gros ?

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                  ça va le rendre plus fort d'en avoir des plus gros ?
                  A quel moment j'ai dit ça?
                  Nabil Fekir?
                  Envoyé par maverick

Commentaire

A quel moment j'ai dit ça?
                    Dans le message qu'il a qoté
                    Envoyé par imago01
                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                    Envoyé par imago01
                    allez l'OM

Commentaire

Bizutage de Bertrand Traoré :

https://twitter.com/OL_Plus/status/885981343334760450

Commentaire

Pas mal du tout, il a juste à tendance à trop vouloir finir seul.
                        Nabil Fekir?
                        Envoyé par maverick

Commentaire

Très intéressant, sa rapidité couplé à sa conduite de balle c'est signe qu'il a quelque chose. Il me plait beaucoup dans cette volonté à mettre énormément de verticalité quand Fékir derrière organise.

En revanche toujours revenir sur son gauche pour mettre un intérieur mollasson, comme maître Rachon, mouif. Il gagnerait à lever le nez.

Commentaire

J'avais beaucoup d'aprioris mais si ce match est à l'image de sa future saison alors j'applaudirais ce recrutement.

Belle mi-temps;

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
                              J'avais beaucoup d'aprioris mais si ce match est à l'image de sa future saison alors j'applaudirais ce recrutement.

Belle mi-temps;
                              Aussi. Très impressionné par son agilité.

Il va falloir qu'il lève la tête par contre.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Aussi. Très impressionné par son agilité.

Il va falloir qu'il lève la tête par contre.
                                Cela peut s'avérer être un vrai casse tête
                                Nabil Fekir?
                                Envoyé par maverick

Commentaire

Très belle première. :fier:
                                  Impliqué offensivement et défensivement. Techniquement au dessus et très agile.
                                  Faut juste qu'il arrete de toujours vouloir finir ses actions par un tir et ça sera nickel :grn:

Commentaire

Mon coup de coeur aujourd'hui, à Bourg c'était Mendy, j'espère que mardi sa sera Marcelo
                                    Son duo avec Fékir s'annonce pas mal
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Si il pouvait juste plus penser a la passe en fins d'actions...

Mais c'est du tout bon

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                        Si il pouvait juste plus penser a la passe en fins d'actions...

Mais c'est du tout bon
                                        Son premier ballon dangereux est un peu le reflet du genre de joueur qu'il est. Il recupere un excellent ballon rapidement avec un pressing remarquable, il se montre dangereux direct, mais oublie 3 partenaires potentiels pour qui il aurait pu centrer.

Mais, c'est prometteur en tout cas.

Commentaire

Incertain pour le match de demain...
                                          Nabil Fekir?
                                          Envoyé par maverick

Commentaire

Incertain pour le match de demain...
                                            il est juste "fiévreux", tout va bien pour lui

Commentaire

Quand ca va ressortir les postes ou ça le traitait de tout droit, 0 qi foot, quand ça le comparait à Keita, faudra pas avoir la grippe, ni la gastro.

Techniquement et physiquement, c'est une pépite ce mec. J'ai toujours du mal à croire qu'on l'a eu pour seulement 10M.
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                                Son premier ballon dangereux est un peu le reflet du genre de joueur qu'il est. Il recupere un excellent ballon rapidement avec un pressing remarquable, il se montre dangereux direct, mais oublie 3 partenaires potentiels pour qui il aurait pu centrer.

Mais, c'est prometteur en tout cas.
                                                :fier::fier:

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                                  Quand ca va ressortir les postes ou ça le traitait de tout droit, 0 qi foot, quand ça le comparait à Keita, faudra pas avoir la grippe, ni la gastro.

Techniquement et physiquement, c'est une pépite ce mec. J'ai toujours du mal à croire qu'on l'a eu pour seulement 10M.

Je pense que c'est notre meilleure recrue... Je milite pour sa venue depuis les premières rumeurs, le mec s'est imposé dans la rotation de Chelsea à 19 ans c'est vraiment un gros talent ! Même à 18/19M ça aurait été une bonne recrue...

En effet, on ressortira rapidement les posts des râleurs :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X