Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertrand Traoré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas dit qu'il disait la même chose de lui, je disais que Cornet fait partie des joueurs qu'il cite nommément, sous-entendu qu'il compte sur lui. Pour un joueur qui serait le pire de nos offensifs avec un énorme déchet, c'est plutôt surprenant non ?
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
      Je n'ai pas dit qu'il disait la même chose de lui, je disais que Cornet fait partie des joueurs qu'il cite nommément, sous-entendu qu'il compte sur lui. Pour un joueur qui serait le pire de nos offensifs avec un énorme déchet, c'est plutôt surprenant non ?
      Je ne l'ai pas compris comme ça, plutôt dans le sens ou il croit en le potentiel de Traoré parce que techniquement il a une grande force malgré son irrégularité (dixit Juni).
      Ensuite il enchaîne avec tous les autres joueurs offensifs, en commençant par Cornet, pour éviter de dire qu'il avait une préférence. Parce que s'il dit je crois beaucoup en Traore mais qu'il ne parle pas des autres... C'est risqué.

Commentaire

• Bon, Juni compte sur Traoré, donc on va sans doute le garder. Mais je pense que se sera sa saison de la dernière chance. Il partira peut être titulaire en 4-3-3 mais j'ai de gros doutes vu ses deux premières saisons.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
          Bon, Juni compte sur Traoré, donc on va sans doute le garder. Mais je pense que se sera sa saison de la dernière chance. Il partira peut être titulaire en 4-3-3 mais j'ai de gros doutes vu ses deux premières saisons.
          Oui moment de vérité pour lui. Toujours eu envie de le voir dans un vrai cadre.
          Comme cornet d’ailleurs mais ce serait risque de garder les 2. Au moins un va partir. J’espère qu’on va recruter un vrai ailier percutant. Malcolm ?

Commentaire

• Personnellement ce joueur j'aurais aimé qu'on s'en débarrasse car il m'a saoulé beaucoup trop souvent.
            Maintenant là où je comprends le nouveau directeur sportif c'est qu'effectivement il est très fort techniquement et le 4-3-3 est probablement le système de jeu qui lui convient le mieux.
            Il a mis le doigt sur son irrégularité. J'espère qu'ils ont aussi prévu de travailler sur son QI football qui me semble malheureusement limité.

Commentaire

• J'aime beaucoup cette sensation d'etre d'accord avec Silvinho/Juninho, ils veulent vendre Ferri au plus vite, et essayer de faire quelque chose avec Traoré . C'est un peu comme etre en désaccord avec Domenech ou Hervé Penot, on a l'impression d'etre dans le vrai :)

Je suis aussi de l'avis qu'il faut tenter une saison de plus avec Traoré, je pense qu'on peut faire quelque chose avec son potentiel, si ça ne marche pas alors on le vendra.

Pour moi c'est Cornet l'évidence a vendre, trop longtemps qui'il est la a revendiquer une place de titulaire qu'il n'aura jamais a cause de son irregularité et technique défaillante, après peut etre qu'on gardera les 2.

.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                J'aime beaucoup cette sensation d'etre d'accord avec Silvinho/Juninho, ils veulent vendre Ferri au plus vite, et essayer de faire quelque chose avec Traoré . C'est un peu comme etre en désaccord avec Domenech ou Hervé Penot, on a l'impression d'etre dans le vrai :)

Je suis aussi de l'avis qu'il faut tenter une saison de plus avec Traoré, je pense qu'on peut faire quelque chose avec son potentiel, si ça ne marche pas alors on le vendra.

Pour moi c'est Cornet l'évidence a vendre, trop longtemps qui'il est la a revendiquer une place de titulaire qu'il n'aura jamais a cause de son irregularité et technique défaillante, après peut etre qu'on gardera les 2.

.
                Disons que Traoré, tu sens un potentiel. Alors tu te dis qu'il y a moyen. Cornet, le potentiel, il ne l'a pas. il est au taquet;
                Le problème c'est que ces 2 joueurs ont un QI d'huitre. Faut juste espérer maintenant que Sylvinho fasse mieux que Genesio avec ces 2 joueurs;
                A voir si ils resteront encore coté faux pied

Commentaire

• Content s'il reste et je pense qu'il fermera quelques bouches..

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Disons que Traoré, tu sens un potentiel. Alors tu te dis qu'il y a moyen. Cornet, le potentiel, il ne l'a pas. il est au taquet;
                    Le problème c'est que ces 2 joueurs ont un QI d'huitre. Faut juste espérer maintenant que Sylvinho fasse mieux que Genesio avec ces 2 joueurs;
                    Oui cela va être intéressant de voir si les joueurs que l'on connait vont évoluer différemment et être utilisé autrement. Et pas seulement ces deux.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

Oui cela va être intéressant de voir si les joueurs que l'on connait vont évoluer différemment et être utilisé autrement. Et pas seulement ces deux.
                      Bref, pour te résumer, s'ils vont se bouger le C..l................................?
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Et comment explique tu que Cornet est notre meilleur joueur lors des grand rendez , City allé & retour , Marseille etc.. alors que Traoré est toujours absent lors de ses mêmes matchs , Inutile limite contre productif même ?

D'accord Cornet n'a pas le touché de balle de Bertrand mais si tu retire ça, il domine le burkinabe dans presque tout le reste hein. Puis il propose quelque dans la profondeur , chose qu'aucun autre joueur semble pouvoir faire à part Dembele donc il devient presque indispensable dans le groupe car si tu a 6 attaquant et qu'aucun ailier n'est capable de proposer ça, c'est problématique

on va croire que je suis son agent à force de la défendre, mais en vérité la meilleur des solutions cette été, c'est d'investir dans le même profil que lui mais en beaucoup meilleur
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Et comment explique tu que Cornet est notre meilleur joueur lors des grand rendez , City allé & retour , Marseille etc.. alors que Traoré est toujours absent lors de ses mêmes matchs , Inutile limite contre productif même ?

D'accord Cornet n'a pas le touché de balle de Bertrand mais si tu retire ça, il domine le burkinabe dans presque tout le reste hein. Puis il propose quelque dans la profondeur , chose qu'aucun autre joueur semble pouvoir faire à part Dembele donc il devient presque indispensable dans le groupe car si tu a 6 attaquant et qu'aucun ailier n'est capable de proposer ça, c'est problématique

on va croire que je suis son agent à force de la défendre, mais en vérité la meilleur des solutions cette été, c'est d'investir dans le même profil que lui mais en beaucoup meilleur
                          Etonnant que tu mettes à l'actif de Cornet son match contre l'OM alors même que Traoré avait mis un doublé à l'aller.
                          Envoyé par MrMonplaisir
                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Je te trouve dur avec Cornet.
                            Il a des qualités mentales évidentes et c'est essentiel à ce niveau. Des joueurs moyens/bons avec un bon mental peuvent faire de trés bonnes carrières et rendre de grands services (y compris à un club comme Lyon).
                            Je n'ai pas du tout les mêmes garanties sur le mental avec Traoré.
                            Cornet est plutôt appliqué dans les consignes, il utilise bien les espaces. Je ne parlerai pas d'un QI d'huître.
                            Il est jeune, et s'il arrive à progresser en régularité, c'est à dire à montrer à chaque match ce qu'il a montré par bribes, alors il peut avoir sa place à l'OL. Donc dire qu'il n'a pas de potentiel me paraît faux.

Pour Traoré, tout a déjà été dit. On verra comment ils le polissent (s'ils le peuvent...).
                            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Je te trouve dur avec Cornet.
                              Il a des qualités mentales évidentes et c'est essentiel à ce niveau. Des joueurs moyens/bons avec un bon mental peuvent faire de trés bonnes carrières et rendre de grands services (y compris à un club comme Lyon).
                              Je n'ai pas du tout les mêmes garanties sur le mental avec Traoré.
                              Cornet est plutôt appliqué dans les consignes, il utilise bien les espaces. Je ne parlerai pas d'un QI d'huître.
                              Il est jeune, et s'il arrive à progresser en régularité, c'est à dire à montrer à chaque match ce qu'il a montré par bribes, alors il peut avoir sa place à l'OL. Donc dire qu'il n'a pas de potentiel me paraît faux.

Pour Traoré, tout a déjà été dit. On verra comment ils le polissent (s'ils le peuvent...).
                              Je rajouterai que Lacazette était moyen sur un coté aussi et qu'on a encore pas vu cornet à son vrai poste en 9
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Etonnant que tu mettes à l'actif de Cornet son match contre l'OM alors même que Traoré avait mis un doublé à l'aller.
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Je rajouterai que Lacazette était moyen sur un coté aussi et qu'on a encore pas vu cornet à son vrai poste en 9
                                  Et j'espère qu'on le verra pas à ce poste , Dembélé - Gouiri en 9 ça suffit largement .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    Et j'espère qu'on le verra pas à ce poste , Dembélé - Gouiri en 9 ça suffit largement .
                                    Oui moi aussi j'ai hate de voire Gouiri en conditions réelles.
                                    Mais l'année dernière finalement on avait que Dembélé et j'aurai bien aimé voir ce que Cornet donnait en 9 (aka son vrai poste) plutôt que de mettre Memphis.
                                    J'aurais laissé Memphis dans le couloir et testé Cornet en 9.
                                    Je dis pas qu'il va devenir un monstre mais si on test pas on sait pas dire si il est bon ou pas.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Oui moi aussi j'ai hate de voire Gouiri en conditions réelles.
                                      Mais l'année dernière finalement on avait que Dembélé et j'aurai bien aimé voir ce que Cornet donnait en 9 (aka son vrai poste) plutôt que de mettre Memphis.
                                      J'aurais laissé Memphis dans le couloir et testé Cornet en 9.
                                      Je dis pas qu'il va devenir un monstre mais si on test pas on sait pas dire si il est bon ou pas.
                                      Il paraît que Memphis est un super 9 (Koeman toussa toussa).
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Il paraît que Memphis est un super 9 (Koeman toussa toussa).
                                        El famoso grand 9 avec 10 buts en L1.

De toute façon on va pas le garder, les grands clubs vont le vouloir au mercato.
                                        Dernière modification par Leo44, 27/06/2019, 06h43.
                                        Envoyé par Bastos60
                                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Il a toujours été sous-estimé par les supporters

Commentaire

Chargement...
                                          X