Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertrand Traoré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'an'passe des anglais pensaient mettre 35M
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Muy bien Berto, el mejor del club, no pasaran !!!
      Berto, la gacela burkinabesa...rapido, tecnico, comprende el juego muy bien, mas que un cabron !

On dirait une pub pour la Seat Ibiza
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Berto, la gacela burkinabesa...rapido, tecnico, comprende el juego muy bien, mas que un cabron !

On dirait une pub pour la Seat Ibiza
        Moi ça me va, tant qu'il part pas pour 13 990 € ( modèle exposé à 15 715 € TTC) avec 3 ans de garantie sur les crochets
        Grande Papy!!!

Commentaire

Moi ça me va, tant qu'il part pas pour 13 990 € ( modèle exposé à 15 715 € TTC) avec 3 ans de garantie sur les crochets
          Justement, avec Berto on garantit rien

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Désolé, je peux pas parler l'espagnol, par contre je peux laisser un message en Chinois, des fois qu'ils soient intéressés, en plus il aime bien Bruno :

Bertrand Traore 是一个非常优秀的男孩,特别精彩,希望他可以永远留在里昂 !!!!
            Un peu trop jeune pour la Chine :)

(du coup t'es là-bas? Je pensais que tu étais en Asie quand tu parlais de tes réveils la nuit pour mater l'OL)
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Un peu trop jeune pour la Chine :)

(du coup t'es là-bas? Je pensais que tu étais en Asie quand tu parlais de tes réveils la nuit pour mater l'OL)
              Oui je suis bien en Chine ...

Il y a pas mal de joueurs étrangers qui viennent en Chine faire leur pré-retraite aussi, ou d'assez jeunes qui viennent empocher le pactOL ... J'espère qu'on étudiera toutes les possibilités pour notre ami Bertrand.
              Envoyé par Bastos60
              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Et ça va, ça se passe bien pour toi ?

Effectivement en Chine, y a eu aussi Ferreira-Carrasco, Witsel (je crois) ou Oscar (de mémoire). Mais les recrues venant d'Europe, à moins de 30 ans, sont rares!
                Envoyé par stadier

Commentaire

Et ça va, ça se passe bien pour toi ?

Effectivement en Chine, y a eu aussi Ferreira-Carrasco, Witsel (je crois) ou Oscar (de mémoire). Mais les recrues venant d'Europe, à moins de 30 ans, sont rares!
                  Witsel joue à Dortmund.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Witsel joue à Dortmund.
                    Je dis "il y a eu aussi" ;)
                    Envoyé par stadier

Commentaire

Je dis "il y a eu aussi" ;)
                      My bad ;)

Commentaire

• À l'instant dans Le Parisien :
                        Après un long entretien avec Cheyrou, Traoré semble s'être ravisé. Rassuré sur son statut de titulaire à l'OL, il souhaite entamer au plus vite des discussions pour prolonger son contrat

​​​​​​

​​​​
                        Nan je déconne
                        (je tente de mettre un peu d'ambiance car le forum en ce samedi matin ressemble à un stade Bundesliga un jour de reprise post Corona ​​​​​​)

Commentaire

• Tu nous as quand même mis une sacrée secousse tellurique au niveau du palpitant

Commentaire

• Il est La priorité de vente de l’été, et le joueur le plus nocif pour le groupe (certainement un bon gars, mais rapport salaire-rendement-investissement personnel, c'est la catastrophe).

Essayer de bien ;e vendre, c'est une chose...mais en aucun cas le conserver. Si il doit partir pour 500 000, il faut accepter, mais il y a plus a perdre a le conserver.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                              Il est La priorité de vente de l’été, et le joueur le plus nocif pour le groupe (certainement un bon gars, mais rapport salaire-rendement-investissement personnel, c'est la catastrophe).

Essayer de bien ;e vendre, c'est une chose...mais en aucun cas le conserver. Si il doit partir pour 500 000, il faut accepter, mais il y a plus a perdre a le conserver.
                              Tu m'as tué , carrément il nuit à la santé des autres joueurs !!!
                              Grande Papy!!!

Commentaire

Tu m'as tué , carrément il nuit à la santé des autres joueurs !!!
                                Il n'a pas totalement tort, quand tu vois certains de ses matches et que tu es son coéquipier, tu peux clairement te demander s'il ne bénéficie pas de passe droit, comme lors de ses entrées en fin de match où il fait n'importe quoi ....
                                Donc oui il est nocif !

Commentaire

Chargement...
                                X