Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertrand Traoré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sois zen : en 2021, un grand ménage est prévu.

Nous pourrons alors entamer une nouvelle phase de frustration de 5 ans
    J'ai corrigé
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Vous êtes vachement durs avec lui, moi je trouve qu’il a bien défendu sur son côté, il est bien redescendu, il a bien bouché son angle, il a bien bloqué son homologue défenseur adverse à attaquer ah pardon, on n’est pas sur le topic Cornetto, ah ben il est nul alors, tous ces arguments ne sont valables uniquement que pour Maxou
      mdr :D
      tu as raison sur toute la ligne,
      y'a pas de raison que son activité défensive soit zappée, par contre offensivement, vu la qualité du bonhomme y'a de quoi se tirer des balles (comme cornet)

image hosting

Commentaire

• Comme beaucoup, je pense qu'on a fait le tour avec lui. En tout cas en attaquant côté droit. Et ses statistiques ne viennent plus le sauver comme c'était le cas avant. Il a un impact néfaste sur le jeu de notre équipe. S'il faut vraiment le faire jouer, je suis favorable à ce que Garcia le mette ailier gauche avec une seule consigne : débordement / centre en première intention.
        De plus, son comportement est franchement limite (l'action du corner ou il y va en traînant les pieds alors qu'on est mené 0-2...). Bref...

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
          Comme beaucoup, je pense qu'on a fait le tour avec lui. En tout cas en attaquant côté droit. Et ses statistiques ne viennent plus le sauver comme c'était le cas avant. Il a un impact néfaste sur le jeu de notre équipe. S'il faut vraiment le faire jouer, je suis favorable à ce que Garcia le mette ailier gauche avec une seule consigne : débordement / centre en première intention.
          De plus, son comportement est franchement limite (l'action du corner ou il y va en traînant les pieds alors qu'on est mené 0-2...). Bref...
          Qu'il débute le match alors que c'est l'équipe B alignée, veut tout dire ....

Commentaire

• Totalement inoffensif en attaque. Il est dans la lignée de sa fabuleuse saison.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
              Totalement inoffensif en attaque. Il est dans la lignée de sa fabuleuse saison.
              Le plus dur sera de lui trouver un club assez con et riche pour mettre 10 millions d'euros dessus.... #OL boulets...
              Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Le plus dur sera de lui trouver un club assez con et riche pour mettre 10 millions d'euros dessus.... #OL boulets...
                Avec la crise sanitaire, les ventes foireuses seront encore plus compliquées.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                  Totalement inoffensif en attaque. Il est dans la lignée de sa fabuleuse saison.
                  Tu as totalement raison .
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• quel gachi ce joueur.. on voit que techniquement il est au dessus de beaucoup. Mais trop stéréotypé.

Moi j aimerai qu on l utilise en aillier gauche, pour qu il puisse centrer a la sortie de ses dribbles au lieu de revenir sans cesse sur son pied droit.

A notre qu il a fait un centre du pied droit repris par Cherki mais c est tout.

OU alors le mettre dans l axe avec un 2eme AC mais il faut arreter de la mettre sur le coté droit.
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                      quel gachi ce joueur.. on voit que techniquement il est au dessus de beaucoup. Mais trop stéréotypé.

Moi j aimerai qu on l utilise en aillier gauche, pour qu il puisse centrer a la sortie de ses dribbles au lieu de revenir sans cesse sur son pied droit.

A notre qu il a fait un centre du pied droit repris par Cherki mais c est tout.

OU alors le mettre dans l axe avec un 2eme AC mais il faut arreter de la mettre sur le coté droit.
                      Moi je penses qu'il faut le mettre ....dehors , et arrêté de le mettre titulaire pour lui faire comprendre qu'il doit ce trouvé un nouveau club.

Commentaire

• Intéressant d'entendre les consignes que lui donne constamment Garcia. Bien sûr, c'est intéressant pour l'ensemble des joueurs, mais là le contenu des remarques de Garcia avait l'air nettement plus "dur" envers Traoré que pour les autres, notamment lorsqu'il lui a reproché plusieurs fois d'être trop spectateur du jeu ou trop loin des actions.
                        De façon générale, je trouve que beaucoup de remarques de Garcia sont assez étonnantes pour une équipe censée aller jouer en C1 dans quelques jours. Parfois tu as l'impression que si Garcia ne demande pas constamment aux joueurs de se replacer, de monter sur le porteur, de déclencher le pressing, de prendre l'espace, etc. il ne se passerait rien...
                        Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                          Intéressant d'entendre les consignes que lui donne constamment Garcia. Bien sûr, c'est intéressant pour l'ensemble des joueurs, mais là le contenu des remarques de Garcia avait l'air nettement plus "dur" envers Traoré que pour les autres, notamment lorsqu'il lui a reproché plusieurs fois d'être trop spectateur du jeu ou trop loin des actions.
                          De façon générale, je trouve que beaucoup de remarques de Garcia sont assez étonnantes pour une équipe censée aller jouer en C1 dans quelques jours. Parfois tu as l'impression que si Garcia ne demande pas constamment aux joueurs de se replacer, de monter sur le porteur, de déclencher le pressing, de prendre l'espace, etc. il ne se passerait rien...
                          Ça s'appelle le charisme
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                            Intéressant d'entendre les consignes que lui donne constamment Garcia. Bien sûr, c'est intéressant pour l'ensemble des joueurs, mais là le contenu des remarques de Garcia avait l'air nettement plus "dur" envers Traoré que pour les autres, notamment lorsqu'il lui a reproché plusieurs fois d'être trop spectateur du jeu ou trop loin des actions.
                            C'est exactement ce que disais un commentateur TV dans un de nos matchs amicaux (contre les rangers je crois)
                            Il disait "C'est pas a lui (Garcia) de faire ça c'est au capitaine et encore pas tout le temps mais pas a l’entraîneur, les joueurs ne devraient pas avoir besoin qu'on leur disent"
                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Qu'il aille se faire mettre bien en profondeur!

Commentaire

• 1 BUT 3 PASSES DECISIVES EN 23 MATCHS DE L1

Mais il joue parce que le STATUT passe devant le TALENT a Lyon.

Je m'attends a le voir contre la Juve, jamais Roudi n'aura les couilles de faire jouer Cherki (ou meme JRA) qu'il trouve trop "faible défensivement".

Commentaire

• Je précise que je n'ai pas vu le match, et donc ni sa prestation ni son tir au but loupé. Ceci dit...

J'ai l'habitude de dénoncer le fait qu'on regarde trop ce que coûte un joueur et pas assez ce qu'il rapporte.

Mais lui...lui, cet immense cabrin...QU'EST-CE QU'IL NOUS AURA COÛTÉ !

Commentaire

• Et voilà.

C'est un symbole. Difficile d'en vouloir à un joueur pour un penalty moyennement tiré..... mais au delà, ça fait des saisons qu'il est plus que nul et ne sert a rien. Sur son entrée il a encore une fois été ultra limité, surtout si on le compare à KTE.

Il est mauvais et doit partir, c'était déja le cas avant ce match et ce penalty loupé. Qu'on le vendre, qu'on le libère, qu'on ne le voit plus à l'OL. Ça n'a que trop duré.

Commentaire

• La question devrait être : combien sommes-nous prêts à payer pour l'envoyer dans un autre club ?

Commentaire

• Je me sens insulté que ce mec ait porté notre maillot 3 saisons.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Je me sens insulté que ce mec ait porté notre maillot 3 saisons.
                                          C'est le Kader Keita du pauvre. C'est dire la nullité mais il est dans un club pépère qui lui permet cette nonchalance d'amateur.

Commentaire

• Je vois pas d'autres solutions que de rompt son contrat
                                            "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Un tir au but à l'image de ses rares frappes durant le match, mou et sans conviction

Commentaire

• D'un autre côté, s'il s'est présenté avec sa belle face de loser (ça se voyait à sa mine qu'il était clairement pas dans le coup) c'est que peut-être personne ne l'en a dissuadé, hein Maxwel ? par exemple
                                                Ce qui n'enlève rien à l'insondable médiocrité de sa prestation de ce soir, et de l'ensemble de son oeuvre à l'OL.

Commentaire

• C'etait écrit. Soyez honnête, on était combien a dire avant la séance qu'il allait rater le sien? Franchement, j'aurais plus été surpris qu'il le marque.

Ce joueur est clairement un joueur a l'image actuelle du club. Capable de rares coups d'eclats pour le reste du temps froler le neant.

Quand, on voit qu'on se farci a longueur de saison ce genre de tacherons, on comprend mieux pourquoi, on est loin du compte et des objectifs et que cela convient a beaucoup.
                                                  ​​​​

Commentaire

• Le transférer serait clairement se renforcer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X