Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertrand Traoré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'a pas fait une Nkunku non plus mais comme d'habitude c'était mou, et sa prise d'élan trop courte. Il a cru qu'il avait Apoula Edel en face de lui alors que c'était Navas. Même Andersen il a tiré sous la barre.
    Non, ce joueur doit quitter l'OL et je ne dis pas ça juste à cause de son péno de ce soir.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
      C'etait écrit. Soyez honnête, on était combien a dire avant la séance qu'il allait rater le sien? Franchement, j'aurais plus été surpris qu'il le marque.

Ce joueur est clairement un joueur a l'image actuelle du club. Capable de rares coups d'eclats pour le reste du temps froler le neant.

Quand, on voit qu'on se farci a longueur de saison ce genre de tacherons, on comprend mieux pourquoi, on est loin du compte et des objectifs et que cela convient a beaucoup.
      ​​​​
      Le pire c'est que tu as raison, Traoré s'est avancé je me suis dit c'est foutu il va le rater

Commentaire

C'etait écrit. Soyez honnête, on était combien a dire avant la séance qu'il allait rater le sien? Franchement, j'aurais plus été surpris qu'il le marque.

Ce joueur est clairement un joueur a l'image actuelle du club. Capable de rares coups d'eclats pour le reste du temps froler le neant.

Quand, on voit qu'on se farci a longueur de saison ce genre de tacherons, on comprend mieux pourquoi, on est loin du compte et des objectifs et que cela convient a beaucoup.
        ​​​​
        Juni, que j'aime beaucoup et dont je suis certain de la qualité de sa vision du foot au dessus de la moyenne, ne fait pas suivre en acte son discours.

Les joueurs moyens, pépère, qui touche le chéquos à la fin du mois sont tranquilles. Bon ptit club sympa dans une belle ville. Pourquoi veux-tu que les mecs se défoncent ?

Moi qui était lyonniste à fond, je ne vois pas d'autres solutions que de faire débarquer un staff complet venu de l'étranger.

Qu'on fasse venir un staff américain (USA) , ils vont apprendre l'effort et le professionnalisme.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Content s'il reste et je pense qu'il fermera quelques bouches..
          En tout cas ce mec moi il me fait fermer les yeux. Et il est du genre à contribuer à ne plus me faire allumer la télé.

(Ouais je sais, les ups de vieux posts c'est moche. En plus c'est tombé au hasard )
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

​​​​
            Le péno n'est qu'une anecdote dans sa carrière ratée à l'OL.

Il a fait illusion pour moi deux mois, pour d'autres 1 ans avec ses stats, mais depuis c'est nullissime, aussi bien dans le jeu que dans les stats. Un joueur aussi mauvais, aussi mou, aussi insuffisant dans tous les domaines, c'est vraiment insupportables. Je sais que les gens ici aiment bien défoncer Cornet parce qu'il n'a pas la facilité technique supposée de Traoré, mais mon Dieu, il lui est largement supérieur.

Que Traoré aille se pavaner ailleurs, il est plus que temps.

Commentaire

• Au moins un an qu'il ne devrait plus être là

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Juni, que j'aime beaucoup et dont je suis certain de la qualité de sa vision du foot au dessus de la moyenne, ne fait pas suivre en acte son discours.

Les joueurs moyens, pépère, qui touche le chéquos à la fin du mois sont tranquilles. Bon ptit club sympa dans une belle ville. Pourquoi veux-tu que les mecs se défoncent ?

Moi qui était lyonniste à fond, je ne vois pas d'autres solutions que de faire débarquer un staff complet venu de l'étranger.

Qu'on fasse venir un staff américain (USA) , ils vont apprendre l'effort et le professionnalisme.
                C est au contraire depuis qu' il y a plus de lyonnais que tout part en vrille, donc ou es ta logique. Ce soir avec genesio on gagne ou tu moins il te fait rentrer autre chose

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

C est au contraire depuis qu' il y a plus de lyonnais que tout part en vrille, donc ou es ta logique. Ce soir avec genesio on gagne ou tu moins il te fait rentrer autre chose
                  La majorité du staff et de la direction sportive est lyonnaise. Je parle de ça, pas des joueurs.

Commentaire

• La boucle est bouclée, Bertrand, pars en Angleterre, stp

Commentaire

Avec Génésio on atteint pas la finale, difficile de penser qu'il puisse gagner.

Concernant Traoré il a prouvé une nouvelle qu'il était une pipe et Garcia a prouvé une nouvelle fois que c'était un ****** de pétochard.
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Objectif juin 2022 c'est ça ?

Car faut pas rêver il partira libre. A moins qu'il ne soit gratuit et qu'il ne réduise son salaire de moitié, aucun club ne sera assez fou pour investir sur cette chèvre.

Commentaire

• Comme beaucoup d'entre nous quand je l'ai vu se diriger vers le point de pénalty j'ai annoncé la défaite.
                          Faut dire que les dix pénos précèdent avait été trés bien tirés dans l'ensemble, celui de Traoré n'est pas si mal tiré mais manque vraiment de conviction et ça se voyait sur son attitude, mais e ne lui en veux pas pour son tir, c'est juste une séance de pénos.
                          Niveau gardiens par contre j'ai trouvé Navas bien plus intimidant et actif que Lopes.
                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Son action en 1 contre 1 avec Kimpembe pour déclencher un tir minable à la 96ème, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Mon seuil de tolérance est atteint après sa fabuleuse saison : tchao, au revoir. 1 but en 23 matches de L1. Chapeau l'artiste.
                            Dernière modification par Pernambucano_, 01/08/2020, 11h30.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

En tout cas ce mec moi il me fait fermer les yeux. Et il est du genre à contribuer à ne plus me faire allumer la télé.

(Ouais je sais, les ups de vieux posts c'est moche. En plus c'est tombé au hasard )
                              Oh le coup bas !

Comme quoi même les experts du forum peuvent se tromper

Je me suis bien planté, qu'il parte vite et loin !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Oh le coup bas !

Comme quoi même les experts du forum peuvent se tromper

Je me suis bien planté, qu'il parte vite et loin !
                                Je te rassure ce n'était pas mon intention de te mettre une quille.
                                A vrai dire j'espérais tomber sur un post lunaire d'InfosTroll, mais le hasard a fait que je suis tombé sur le tien

Commentaire

• 15M max et ça part pour Aston Villa .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    1,5M max et ça part pour Aston Villa .
                                    j'ai corrigé.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      15M max et ça part pour Aston Villa .
                                      15 M € mdr. Il faut juste que les recruteurs ne regardent pas les matches.

Commentaire

C'est tout a fait correct ce que tu dis sur Génésio. Au club, on ne sait plus où donner de la tête avec ce nombre incalculable de trophée qu'il a gagné. On a plus assez de place pour tout ranger.

Commentaire

D'habitude tes remarques sont plus pertinentes et lucides.

Commentaire

• Je suis certain que le mec passe une belle soirée. En plus on est en fin de mois, la virement OL GROUPE a été fait.

Circulez, y a rien à voir !

Commentaire

C'est tout a fait correct ce que tu dis sur Génésio. Au club, on ne sait plus où donner de la tête avec ce nombre incalculable de trophée qu'il a gagné. On a plus assez de place pour tout ranger.
                                              Remplace juste trophées par finales déjà ce sera mieux, 0 finale en 3 ans et demi, merci pour la comparaison annaxagore quand même
                                              Grande Papy!!!

Commentaire

​​​​
                                                Le truc c'est que je me suis aussi dit ça pour mes autres "chouchous", T.Mendes & Andersen
                                                Mais il faut avouer que dès sa prise d'élan, tu sens que ça va être mou.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                  Le truc c'est que je me suis aussi dit ça pour mes autres "chouchous", T.Mendes & Andersen
                                                  Mais il faut avouer que dès sa prise d'élan, tu sens que ça va être mou.
                                                  C'est simple j'ai vu le match dans un bar
                                                  Dans le bar y avait un 30taine de personnes qui regardaient le match
                                                  Et quand on a vu que Traoré allait tirer un penalty, les 2/3 de la salle a reagit en disant "Ah ****** c'est fini" "Bon, ben lui il le loupe"
                                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

C'est simple j'ai vu le match dans un bar
                                                    Dans le bar y avait un 30taine de personnes qui regardaient le match
                                                    Et quand on a vu que Traoré allait tirer un penalty, les 2/3 de la salle a reagit en disant "Ah ****** c'est fini" "Bon, ben lui il le loupe"
                                                    Parce que sur le péno d'Andersen t'as pas laissé de traces dans ton caleçon ?? Moi si
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X