Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcelo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La renaissance (sic) de Marcelo, c'est le choix de Garcia.
    Or Marcelo nous coûte régulièrement cher, voire très très cher...

Attention à ce que les errements de Garcia ne deviennent pas erreurs...
    ​​​

Commentaire

• Encore quelqu'un pour le defendre ce mauvais mis a part Emiky? C'est une catastrophe, j'en peux plus.

Commentaire

• Alors lui c'est un vol direct pour la Turquie , pas de galère je paye si il faut .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le Boulet d'Or de la soirée, titre qui lui va si bien, mais qui sera remis en jeu dès vendredi. Et les prétendants sont nombreux.
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je n'ai pu regarder que les 25 dernières minutes du match. Je l'ai trouvé NULLISSIME.
            Dégagements et relances systématiquement mauvais, placement hasardeux, passes mal assurées, etc...
            Qu'a fait Andersen aux yeux de Garcia pour se faire repasser devant par cette tanche ?
            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              Le Boulet d'Or de la soirée, titre qui lui va si bien, mais qui sera remis en jeu dès vendredi. Et les prétendants sont nombreux.
              T'inquiete pas que si il joue, il sera encore pour lui. C'est un festival a chaque match avec cette brele.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                Je n'ai pu regarder que les 25 dernières minutes du match. Je l'ai trouvé NULLISSIME.
                Dégagements et relances systématiquement mauvais, placement hasardeux, passes mal assurées, etc...
                Qu'a fait Andersen aux yeux de Garcia pour se faire repasser devant par cette tanche ?
                Bah rappelle toi les matchs de Nice et le Zénith où Andersen est catastrophique également

Que ce soit l'un ou l'autre c'est de la merde y a pas à chercher qui est le moins mauvais, les 2 sont nuls

Affligeant !

Commentaire

• Il donne le but aux Lillois sur sa relance complètement ratée.

Entre lui et un Andersen très décevant, il va sans doute falloir recruter encore une fois.

Commentaire

• Le probléme c'est que Andersen est aussi mauvais...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Bah rappelle toi les matchs de Nice et le Zénith où Andersen est catastrophique également

Que ce soit l'un ou l'autre c'est de la merde y a pas à chercher qui est le moins mauvais, les 2 sont nuls

Affligeant !
                      Ouais enfin si t'as un joueur dans le dur, tu le fous pas sur le banc pour mettre un type encore pire, ça n'a pas de sens.
                      A ce compte là autant faire jouer Mapou...
                      Envoyé par Lukas Podolski
                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                        Le probléme c'est que Andersen est aussi mauvais...
                        Je préfère encore Andersen qui au moins ne semble pzs complètement idiot comme Marcelo.

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                          Le probléme c'est que Andersen est aussi mauvais...
                          Faut finir la saison comme on peut et dégager d'urgence ces deux clowns qui nous coûtent tant.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Affligeant !
                            Andersen a ses défauts, mais ne l'ai pas encore vu aussi mauvais que ça depuis son arrivée.
                            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Quel est l'abruti qui a refusé 20 millions pour le vendre et qui l'a prolongé et augmenté ?
                              Ca mérite le bagne une erreur pareille
                              Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Pour que Garcia considère qu'Andersen est une moins bonne solution que lui, ça en dit long sur les carences du danois.....

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                  Quel est l'abruti qui a refusé 20 millions pour le vendre et qui l'a prolongé et augmenté ?
                                  Ca mérite le bagne une erreur pareille
                                  Ne remus pas le couteau dans la plaie. Dire qu'on a envoye Umtiti a Barceline pour quasiment le meme prix que l'offre de West Ham. J'en fais encore des cauchemards.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Andersen a ses défauts, mais ne l'ai pas encore vu aussi mauvais que ça depuis son arrivée.
                                    Andersen a encore l'excuse d'être étranger et de débarquer dans un nouveau championnat et dans un projet sportif totalement foireux. On peut encore lui laisser le bénéfice du doute... pour l'instant.
                                    Marcelo ça fait un moment qu'il est là, on connait suffisamment le gonze pour pas être surpris par ce genre de dégueulis footballistique.
                                    Après avec un peu plus de recul je veux pas trop blâmer Garcia pour ça. Pour sa défense, ça avait relativement marché jusqu'à maintenant. Garcia est dans une gestion de crise à court terme qui ne lui donne pas vraiment le luxe de donner plus de temps à Andersen... Mais bon Marcelo ça reste Marcelo, la roulette russe à chaque match.
                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                      Pour que Garcia considère qu'Andersen est une moins bonne solution que lui, ça en dit long sur les carences du danois.....
                                      Garcia s'est quand meme le mec qui a ete cherche Caleta-Car, Radonjic et encore plein d'autre tanches. Donc son jugement a ce mec, franchement...
                                      ​​​​

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Garcia s'est quand meme le mec qui a ete cherche Caleta-Car, Radonjic et encore plein d'autre tanches. Donc son jugement a ce mec, franchement...
                                        ​​​​
                                        Il faut que tu t'en prennes à ceux qui ont été subjugués par les talents d'orateur de Garcia.
                                        À côté de ça, Andersen a l'agressivité d'une danseuse de 5 ans, et là c'est Maurice qui devrait nous donner qq explications...

Commentaire

• Pas de panique, Garcia va aller nous chercher un guerrier au mercato d'hiver pour remettre de l'ordre dans ce merdier.
                                          Je mets une pièce sur Rolando.

Commentaire

• Il a rien à faire sur le terrain, stop je n'ai jamais vu dans une équipe pro. des changements de charnière comme ça. Il est 3 ou 4 il va sur le banc, bordel chaque fois qu'il joue il y a un problème. Andersen on n'en pense ce qu'on veut mais lui au moins on a l'espoir de le voir progresser plutôt que l'autre QI à 2 chiffres.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                              Pour que Garcia considère qu'Andersen est une moins bonne solution que lui, ça en dit long sur les carences du danois.....
                                              Un type qui a recruté Mapou à la Roma ...

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Un type qui a recruté Mapou à la Roma ...
                                                C'est une forme de performance

Commentaire

• Quand on voit que Mapou est mis au ban et que l'on voit Marcelo ce soir, j'en suis à me demander si il ne faudrait pas le ressortir du placard...
                                                  Marcelo il dégage n'importe comment, commet trop de fautes et est lent... trop lent. Si en plus il se transforme en Marçal bis à provoquer et à se foutre du monde, il devient insupportable.
                                                  Il y a des moments où se dit que Pascal le grand frère devrait venir faire un tour dans le vestiaire de l'OL.
                                                  sigpic

Commentaire

• Lui, et son ami Marçal, à mettre en priorité dans un avion à la trêve.

Commentaire

Chargement...
                                                    X