Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Marcelo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Marcel. Gros, gros match !!
    Un beau but importantissime, de la rage, des interventions, un vrai rôle de leader.
    bon, et un rouge
    Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Il a bien pris rouge.... grosse perte si c'est confirmé.

Commentaire

• Bon match!

Curieux de savoir comment/pourquoi il prend un rouge aussi.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Marcel pris "encore" par la patrouille?

Commentaire

• Quand je pense que "certains connaisseurs" n'en voulaient plus.....!!!!!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
              Quand je pense que "certains connaisseurs" n'en voulaient plus.....!!!!!
              Ce qui est marrant, c'est qu'avec Marcelo, on a la preuve vivante que les joueurs ne sont pas des sur-hommes insensible et imperméable au harcèlement des réseaux sociaux. Mais certains continue d'insulter, de railler, de menacer un joueur qui n'est pas performant sans se poser la question si son comportement va avoir un impact négatif sur le joueur.

Et après c'est les mêmes qui chialent parce que les joueurs ne respect pas leur maillot et qu'ils n'en ont rien a faire des supporters.

Commentaire

• Attention à ne pas inverser les causes non plus
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                X