Envoyé par Zlalo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pape Cheick Diop
Réduire
X
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageOui en cas de maintien en L1, c’est automatique !! Papus est à eux !!!
Peguy : "On ne lèvera pas l'option d'achat de la pépite à Flo, 4 matches, 4 défaites, on va descendre, il est nul votre Pape Shampoing Dop"
Jouni : "Arf...., je m'en doutais un peu...."
Peguy : "Vous nous avez enflé, non ?"
Jouni : "Attends je te passe le numéro du mec du Stade Rennais, tu sais l'ancien mec de Marseille, de Paris, du Celta Vigo..., tu vois ça avec lui."
Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageOui en cas de maintien en L1, c’est automatique !! Papus est à eux !!!sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Peguy vient de téléphoner à Jouni :
Peguy : "On ne lèvera pas l'option d'achat de la pépite à Flo, 4 matches, 4 défaites, on va descendre, il est nul votre Pape Shampoing Dop"
Jouni : "Arf...., je m'en doutais un peu...."
Peguy : "Vous nous avez enflé, non ?"
Jouni : "Attends je te passe le numéro du mec du Stade Rennais, tu sais l'ancien mec de Marseille, de Paris, du Celta Vigo..., tu vois ça avec lui."#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageJour de Paie demain : 110.000 € bien mérité
La situation du petit Diop pique les yeux et ne démêle pas les noeuds.
Commentaire
-
Infosgones se fait du mal et on est triste pour lui. Une solution, peut-être: devenir le pote de Diop et, qui sait, son agent ? S'il réussissait à le transférer à St E, il deviendrait un dieu ici.Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageÇa vous intrigue pas tant de discrétion depuis 4 ans et demi..., je ne sais toujours pas son poste. Jamais entendu le son de sa voix, en fait il est ventriloque. Cheickh Panacloc !Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Moi ce qui m'intrigue c'est les dessous de ce transfert. Je suis sûr qu'il y a des maletas qui ont transité depuis VigoDébattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
C'est comme si Marc Crosas ou Anthony Braizat était rester 5 ans sans jouer en ayant été acheter 12M avec 100.000€ de salaire.
Même pas un tout petit but du pointu contre une DHR en Coupe de France, en 5 ans.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Quelqu'un connaît la marque BALR ?
https://cdn.resfu.com/media/img_news...1000x&ext=jpeg
Je le reconnais même pas, si ça se trouve ils sont deux.
J'ai trouvé une pépite : https://senego.com/pape-cheikh-diop-...ui_771727.html
Je suppose que Pikine a récupérer un jeu de maillot...
Arrêtons de courir derrière des joueurs qui n’ ont pas la fibre patriotique pour jouer avec le Sénégal. Laissons le cirer le banc avec la Roja.comment peut on s’appeler Diop,être né àPikine,apprendre à manier le ballon sur les terrains sablonneux de la banlieue et dire qu’on se sent espagnol. Tana Gueye est meilleur que ce renégat.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le messageDupont de Ligonès doit crever de jalousie.
Disparaitre avec 100 000 balles par mois sans être cherché par personne…
Respect.Et même pas quelqu'un qui aurait aperçu son sosie au Panama ou à Saint-Pierre et Miquelon.
Ça se trouve il a même pas de casier et d'équipements au Training-Formidable-Center.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Foot
TransfertsTransferts : accord entre l'OL et l'Aris Salonique pour Pape Cheikh Diop
Diop ne s'est jamais imposé à l'OL. (A. Martin/L'Équipe)L'OL a trouvé un accord avec le club grec de l'Aris Salonique pour un transfert de son milieu de terrain Pape Cheikh Diop (24 ans).
H. G.21 janvier 2022 à 13h57
commenter
partager
Recruté pour 10 M€ au Celta Vigo par Florian Maurice à l'été 2017, Pape Cheikh Diop ne s'est jamais imposé à l'OL. Après l'avoir successivement prêté à son ancien club (2019-2020) puis à Dijon (2020-2021), sans davantage de réussite, le club rhodanien semble avoir trouvé preneur pour son milieu de terrain de 24 ans, à six mois de la fin de son contrat.
lire aussiToute l'actu du mercato
L'OL est en effet tombé d'accord avec le club grec de l'Aris Salonique pour un transfert définitif évalué à moins de 500 000 €. Il manque désormais l'accord du Sénégalais, qui n'a pas encore donné son feu vert pour rejoindre la Grèce.
publié le 21 janvier 2022 à 13h57
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageFoot
TransfertsTransferts : accord entre l'OL et l'Aris Salonique pour Pape Cheikh Diop
Diop ne s'est jamais imposé à l'OL. (A. Martin/L'Équipe)L'OL a trouvé un accord avec le club grec de l'Aris Salonique pour un transfert de son milieu de terrain Pape Cheikh Diop (24 ans).
commenter
partager
Recruté pour 10 M€ au Celta Vigo par Florian Maurice à l'été 2017, Pape Cheikh Diop ne s'est jamais imposé à l'OL. Après l'avoir successivement prêté à son ancien club (2019-2020) puis à Dijon (2020-2021), sans davantage de réussite, le club rhodanien semble avoir trouvé preneur pour son milieu de terrain de 24 ans, à six mois de la fin de son contrat.
L'OL est en effet tombé d'accord avec le club grec de l'Aris Salonique pour un transfert définitif évalué à moins de 500 000 €. Il manque désormais l'accord du Sénégalais, qui n'a pas encore donné son feu vert pour rejoindre la Grèce.
publié le 21 janvier 2022 à 13h57#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Pape Chèque Diop.
Au revoirFan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le message
Wow je l’avais pas vue venir celle-là !!
Pape Chèque Diop.
Au revoir
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Envoyé par BLG Voir le messageUne pensée pour InfosGones
Ne deconne pas Infofenotte#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
commenter
partager
publié le 21 janvier 2022 à 13h57
Commentaire
Commentaire