Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
    Terrier, je pense que depuis le début, en tout cas pour ma part c'est ainsi, on est convaincu qu'il est techniquement bien au-dessus des autres. De plus il va très vite. C'est son manque d'impact qui était critiqué. Je pense que c'est un problème de confiance en soi. Parce qu'il devrait briller plus souvent, prendre plus de risques, ne pas avoir peur. Sur les CF, avec sa qualité de frappe, il devrait en prendre quelques-uns.
    Depuis le début de la saison il est à même pas 10 matchs complets en L1 / LDC en cumulé, pour 7 titularisations. Et la question du manque d'impact, on peut en général la poser à tous les joueurs dont les qualités reposent avant tout sur la compréhension de ce dont le collectif a besoin.
    Sans parler de son niveau actuel, pour moi Terrier c'est un peu un profil à la Müller dans ce qu'il apporte à l'équipe : un peu bon dans tout sans être transcendant, et qui semble étonnant sans aucun impact dans un collectif défaillant. L'action magnifique avec les 1-2 en est un symbole excellent : si les autres veulent jouer de la sorte, Terrier saura le faire, et très bien le faire même. Mais si Memphis garde la balle 50 ans au lieu de tenter de donner de la vitesse au collectif, Terrier ne pourra rien faire. Et depuis qu'il est à Lyon, il y a beaucoup de matchs où nos offensifs, et même Ndombélé d'ailleurs, cherchent bien plus le dribble que le jeu collectif, rythmé et rapide.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• A part son but, il a pratiquement tout raté.

Commentaire

• Ce chirurgien devant le but... (smiley qui bave)
        Envoyé par Bastos60
        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
          Un joueur banal de L1 comme y'en a pleins style de Preville, ce serait bien d'avoir un peu plus d'imagination parce qu'à ce prix c'est un vol.
          Un joueur banal, qui pourtant marque des buts en grande majorité par ses déplacements, son placement et son intelligence de jeu... alors c'est moins excitant que des gri-gri c'est sur, mais c'est au moins aussi efficace....

On parlait d'un joueur intelligent, devant progresser mais d'un joueur collectif avant tout, visiblement on avait raison.... nous les pauvres tocards ;)

Commentaire

• Ne compte pas sur YassineCarter pour te répondre... Fekir moyen ce soir + but de Terrier, aucune chance de le voir connecté ^^
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              Ne compte pas sur YassineCarter pour te répondre... Fekir moyen ce soir + but de Terrier, aucune chance de le voir connecté ^^
              T'imagines si Terrier s'appelait Mehdi Terbeche ?
              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Ne compte pas sur YassineCarter pour te répondre... Fekir moyen ce soir + but de Terrier, aucune chance de le voir connecté ^^
                J'ai pris le sien au pif, mais je sais qu'il aime bien taper sur certaines joueurs :)
                Le genre de personnes à juger bien trop vite sans connaitre le joueur, ses forces et ses faiblesses...

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

J'ai pris le sien au pif, mais je sais qu'il aime bien taper sur certaines joueurs :)
                  Le genre de personnes à juger bien trop vite sans connaitre le joueur, ses forces et ses faiblesses...
                  Il faut avouer que Terrier ne fait pas assez l'otarie pour se faire remarquer.
                  Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Pas vu le match, juste vu le but, Terrier qui sent vraiment bien le coup et fait l'effort pour offrir une belle solution de passe/centre au premier poteau
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre en meneur de jeu. Il fait peu de différences sur les ailes (et hier encore en 1vs1 il perd la balle sur le côté et lance des contre-attaques adverses dangereuses), et est dangereux dans l'axe, soit sur ses superbes frappes de 20-25m, soit en venant couper au premier poteau les centres. Comme il a l'air d'avoir des bons déplacements, qu'il a une bonne relation avec Moussa, et que lui contrairement à d'autres sait ce que signifie repli défensif, je me dis que ça pourrait être intéressant.
                      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                        Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre en meneur de jeu. Il fait peu de différences sur les ailes (et hier encore en 1vs1 il perd la balle sur le côté et lance des contre-attaques adverses dangereuses), et est dangereux dans l'axe, soit sur ses superbes frappes de 20-25m, soit en venant couper au premier poteau les centres. Comme il a l'air d'avoir des bons déplacements, qu'il a une bonne relation avec Moussa, et que lui contrairement à d'autres sait ce que signifie repli défensif, je me dis que ça pourrait être intéressant.
                        Que Terrier ne soit pas un ailier est évident, sauf pour Bruno évidemment !

Commentaire

• il s'est fait baladé sur l'aile gauche tout le match , mais pour le mettre sur une aile faut vraiment être un pitre au bout de 2 min tu vois que c'est pas son poste .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• C est un buteur c est vrai
                            moi tant qu il marque ça me va
                            c est pas un numéro 10 par contre lol
                            Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Terrier c'est mon foot ⚽. Heureux qu'il perce.

intelligence de positionnement
                              intelligence dans les remises
                              intelligence dans le positionnement de son corps vis à vis du défenseur
                              du timing
                              de la précision devant le but

C'est pas bling bling mais c'est simple et efficace

Commentaire

• Oui il est intelligent, sa qualité première.

Et place toujours bien ses frappes.

Bon match.
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• On dirait Muller, tu le vois jamais mais il est la au bon moment pour te planter. A ce prix très bonne pioche, je préfère 100x à Traoré

Commentaire

• le foot qu'on aime, la technique, l'intelligence, le sens du placement et du but. Il en est a 5 buts sur 5 journées de L1 consecutive, quelqu'un sait quel est le record pour un joueurs de l'OL?

qui a la plus grande série? Lacazette? Anderson? Benzema? Lacombe? Di nallo?

edit : je me suis renseigné, et notre recordman est Sonny Anderson qui a marqué sur 11 journées consecutives de fevrier a aout 2001. Quelle legende sonny
                                    Dernière modification par ju83, 19/04/2019, 23h54.

Commentaire

• De toute façon c'est simple, toutes les actions fluides où ça joue en une touche, y'a du Terrier dedans. Ce qui est intéressant aussi, c'est son sang froid face au but. Le geste simple et juste, l'antithèse de Cornet.

Commentaire

• Recrue XXL de flo maurice au nez et a la barbe de JHeyraud.
                                        Martin terrier, buteur mais aussi bon dans la lecture du jeu!

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

edit : je me suis renseigné, et notre recordman est Sonny Anderson qui a marqué sur 11 journées consecutives de fevrier a aout 2001. Quelle legende sonny
                                          Incroyable, ce genre de série doit être assez hors du commun.

Commentaire

• Il ne fait pas assez de talonnades, fait trop de passes simples et réussis, joue beaucoup trop simple ! En plus il a un nom trop français, n'a pas de tatouage ...
                                            Envoyé par Bastos60

Commentaire

• C'est exactement le genre de joueur sur lequel il faut miser, il joue juste, n'en fait pas des caisses et est surtout incroyablement adroit devant le but !

Evidemment on a tellement été mal habitué à voir des mecs qui portent la balle et jouant en dépit du bon sens qu'on a l'impression qu'il est discret mais c'est lui qui est dans le vrai pas les autres

Je me demande même vu sa qualité de finition s'il ne faudrait pas pour la saison prochaine le faire jouer + dans l'axe, ce sera au nouveau coach de voir ça on a le temps

Commentaire

• Dans une itw sur ol tv cette semaine il a dit préférer le poste derrière le 9 , donc celui qu'occupe Fekir

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                                  On dirait Muller, tu le vois jamais mais il est la au bon moment pour te planter. A ce prix très bonne pioche, je préfère 100x à Traoré
                                                  C'est un peu ça oui. Terrier c'est jeu simple, collectif, en maîtrisant les fondamentaux.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

C'est un peu ça oui. Terrier c'est jeu simple, collectif, en maîtrisant les fondamentaux.
                                                    tu peux rajouter un certain sens du but. Le mec sent les actions, il sait bien se déplacer et il sait où est le but.
                                                    Mine de rien je le trouve pas mal complet le garçon.
                                                    D’ailkeurs on en parlait hier mais le duo Dubois/ Terrier ça fonctionne bien. 2 joueurs propres, qui aiment le collectif et plutôt intelligents avec la tête sur les épaules.

bref c’est parfois simple le football, je crois bcp à les faire jouer ensemble tout les 2 ils sont complémentaires.

C’est en tout cas les mecs avec lesquels il faut construire. La bonne mentalité elle est la. Tu rajoutes Aouar avec les clés du camion et ça m’a fait ma soirée.

Commentaire

Chargement...
                                                    X