Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lampard6988 Voir le message
    OL pigeon forever :cloown:

On avait déjà fait le coup avec Pjanic à Metz et l'armée des clowns lillois surpayés. Sans parler des ventes bradées de Benzema et Umtiti, Aulas passe vraiment pour un pigeon aussi bien en France qu'en Europe !
    Sauf que Pjanic, c'était un super investissement. La seule erreur a été de le vendre le dernier jour du mercato alors qu'il était encore tout jeune. On savait tous qu'il finirait par être un joueur à plus de 30 millions d'euros.

Je doute que Martin Terrier ait autant de potentiel.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Sauf que Pjanic, c'était un super investissement. La seule erreur a été de le vendre le dernier jour du mercato alors qu'il était encore tout jeune. On savait tous qu'il finirait par être un joueur à plus de 30 millions d'euros.

Je doute que Martin Terrier ait autant de potentiel.
      On est jamais sur de rien... Reste que 8 millions pour un jeune de 17 ans dans un club qui avait fini bon dernier, ça faisait vraiment cher ! Aulas avait avoué que c'était pour filer un coup de pouce à Metz en difficulté financière. Trop con trop bon :mask:

Mais effectivement Terrier on frise l'escroquerie au vu de ses stats :pfu:
      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
        On est jamais sur de rien... Reste que 8 millions pour un jeune de 17 ans dans un club qui avait fini bon dernier, ça faisait vraiment cher ! Aulas avait avoué que c'était pour filer un coup de pouce à Metz en difficulté financière. Trop con trop bon :mask:

Mais effectivement Terrier on frise l'escroquerie au vu de ses stats :pfu:
        bof, ça ne fera pas tâche si on regarde les stats de certains, genre Cornet (2 buts et 4 PD en +1300 minutes de jeu), dont plus rien de tel depuis janvier.
        Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

J'étais à la meinau hier, un peu déçu de pourvoir le voir joueur que 20 minutes, mais rien de transcendant
          Il se procure 2 occasions, une frappe un peu molle sur un coup-franc mais bon démarquage et un cafouillage où il était dans le coup mais où stasbourg a manqué de volonté (il y a eu 2-3 frappes de suite, je sais pas laquelle il fait). Bref, un peu le même constat que beaucoup de supporters du racing : plus le même joueur qu'avant de signer chez nous, il devra montrer beaucoup plus pour se faire un place à l'ol et pour l'instant ne justifie pas le transfert. Mais on verra, il est jeune, dans une équipe qui joue plus le ballon il peut progresser.
          Allez l'OL !!!

Commentaire

On en parle pas, mais il n'est plus titulaire à Strasbourg (depuis son transfert)

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
              On en parle pas, mais il n'est plus titulaire à Strasbourg (depuis son transfert)
              non, il est titulaire depuis janvier, il n'y a que hier qu'il était remplaçant en ligue 1 :
              http://www.lfp.fr/joueur/terrier-martin#bloc_temps
              il a d'ailleurs systématiquement joué 90 minutes sauf contre monaco (sorti à la mi-temps sur blessure)
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                non, il est titulaire depuis janvier, il n'y a que hier qu'il était remplaçant en ligue 1 :
                http://www.lfp.fr/joueur/terrier-martin#bloc_temps
                il a d'ailleurs systématiquement joué 90 minutes sauf contre monaco (sorti à la mi-temps sur blessure)
                Au temps pour moi.

Commentaire

Le gars est pas encore arrivé que certain ( souvent les mêmes ) sont déjà en train de le tailler. Belle mentalité. Bien sûr qu il est titulaire, contre Metz il revenait de blessure qui l a privé d EDF espoir. Mais bon j ai lu qu il avait même perdu sa place en sélection depuis qu il avait signer à l ol. Quand on veut critiquer tout à tout prix on se fout un peu de l exactitude de ce que l on raconte

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message
                    Le gars est pas encore arrivé que certain ( souvent les mêmes ) sont déjà en train de le tailler. Belle mentalité. Bien sûr qu il est titulaire, contre Metz il revenait de blessure qui l a privé d EDF espoir. Mais bon j ai lu qu il avait même perdu sa place en sélection depuis qu il avait signer à l ol. Quand on veut critiquer tout à tout prix on se fout un peu de l exactitude de ce que l on raconte
                    On ne le taille pas, on émet simplement des doutes. Quand je vois que certains supporters du Racing qui ne sont pas vraiment objectifs avec leurs joueurs me dire qu'il est surcôté (et même avant son transfert) perso ça me fait douter.
                    J'espère évidemment qu'ils se trompent. Pour ma part je ne l'ai vu jouer que 2/3 fois ce n'était pas franchement transcendant mais ce n'est pas non plus suffisant pour donner un avis.

Commentaire

Ce qui est sur, c'est qu'à l'heure actuelle, rien ne justifiait qu'on aligne 11+4M€ sur lui, si ce n'est ses buts en EDF espoir qui ont créé une hype autour de lui.
                      J'espère qu'il a une bonne marge de progression, car de ce que j'ai vu, pour le moment c'est insuffisant pour apporter une vraie plus value à notre effectif.

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                        Ce qui est sur, c'est qu'à l'heure actuelle, rien ne justifiait qu'on aligne 11+4M€ sur lui, si ce n'est ses buts en EDF espoir qui ont créé une hype autour de lui.
                        J'espère qu'il a une bonne marge de progression, car de ce que j'ai vu, pour le moment c'est insuffisant pour apporter une vraie plus value à notre effectif.
                        on verra la saison pro qd il sera dans le groupe entouré de bons joueurs...
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Depuis le début, je me demande pourquoi on est allé anticiper à ce point sur ce joueur.
                          Je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir apporter à l'OL.
                          Pas donné en plus ...

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                            Depuis le début, je me demande pourquoi on est allé anticiper à ce point sur ce joueur.
                            Je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir apporter à l'OL.
                            Pas donné en plus ...
                            Pour remplacer numériquement Cornet.

Commentaire

Ca fait cher pour un gars qui n'a rien prouvé et qui ne fait plus rien depuis qu'on l'a fait signer

Commentaire

Je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, je ne porte donc aucun jugement. J'ai juste un peu de mal à suivre le processus qui a mené à son recrutement. Ca ressemble vraiment, de l'extérieur, à un emballement lié à une vague médiatique, et ça fait un peu peur.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                  on verra la saison pro qd il sera dans le groupe entouré de bons joueurs...
                                  Pjanic roulait sur la L1 à 17 ans avec Metz.

Après, je ne l'enfonce pas, c'est sa première saison, mais c'est vrai que que 15M€ avec les bonus ça commence à grincer sur sa 2ème partie de saison.

Commentaire

Après, je ne l'enfonce pas, c'est sa première saison, mais c'est vrai que que 15M€ avec les bonus ça commence à grincer sur sa 2ème partie de saison.
                                    Pjanic a été acheté 7.5M€ il y a 10ans, avant l explosion des transferts donc pour avoir l equivalent je pense que ca serait + cher que 11+4 de Terrier..

Ensuite de ce que j ai pu voir de lui avec strasbourg et l EDF il m a l air d etre un joueur rapide, avec une bonne technique mais encore pas mal de travail a faire et qq palliers a franchir.

Ne pas le voir comme un titulaire la saison pro, mais qui viendrait finir sa formation et etre dans la rotation des 3 postes de devants...

Commentaire

Pjanic avait (a toujours) surtout un style de dingue et une vision du jeu hors norme, qui lui permettent de réaliser des passes que personne n'avait (pré)vues en donnant l'impression que c'est aussi simple que d'ouvrir une porte.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                        Pjanic a été acheté 7.5M€ il y a 10ans, avant l explosion des transferts donc pour avoir l equivalent je pense que ca serait + cher que 11+4 de Terrier..

Ensuite de ce que j ai pu voir de lui avec strasbourg et l EDF il m a l air d etre un joueur rapide, avec une bonne technique mais encore pas mal de travail a faire et qq palliers a franchir.

Ne pas le voir comme un titulaire la saison pro, mais qui viendrait finir sa formation et etre dans la rotation des 3 postes de devants...
                                        Ce n'est pas une règle de 3 non plus.

L'OL achète 10M€ un finaliste d'EL qui était suivi par plusieurs clubs.
                                        Ndombele fait une saison gratos et c'est un de nos meilleurs joueurs

Commentaire

Ce n'est pas une règle de 3 non plus.

L'OL achète 10M€ un finaliste d'EL qui était suivi par plusieurs clubs.
                                          Ndombele fait une saison gratos et c'est un de nos meilleurs joueurs
                                          non t as raison mais pour avoir un Pjanic aujourd hui je me demande bien a quel prix on pourrait l avoir...

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                            Bah même avec ses buts en espoirs ça ne justifierais toujours pas qu'on mettent cette somme sur lui, dans le jeu il est pas fou il survole pas son équipe comme certains qu'on a recruter, ça ressemble à un transfert sur une hype, rien qu'en Ligue 1 t'a mieux.
                                            Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Pour remplacer numériquement Cornet.
                                              Il va surtout remplacer Memphis dont on larguera le salaire si on est pas en C1.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                Il va surtout remplacer Memphis dont on larguera le salaire si on est pas en C1.
                                                Ce serait une belle bêtise parce que la différence de niveau fait peur.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message
                                                  Dans le "souvent les mêmes" t'as déjà les mecs qui s’extasieraient s'il s’appelait Youssef et venait de Vaux-en-Velin...

Perso je suis pas vraiment convaincu, depuis le début, qu'il ait sa place à l'OL, ni à ce prix. Mais je me rappelle que j'étais totalement sceptique sur Abidal venant de Lille, que j'estimais archi-surcôté. Et finalement...

Euh Pjanic "roulait" pas sur la L1. Il était bon, c'était un sacré espoir, comme l'était Ederson aussi d'ailleurs. J"ai regretté qu'on l'ait vendu (enfin la gestion de l'époque plus globalement) mais à son arrivée il était pas encore monstrueux.
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Gonekun Voir le message
                                                    Ce serait une belle bêtise parce que la différence de niveau fait peur.
                                                    Et on a surtout besoin de joueurs d'expérience pour franchir un palier et être régulier dans les performances tout au long d'une saison , le truc en dent de scie c'est plus possible , on est quand même L'Olympique Lyonnais !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X