Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il capable de se démarquer et de proposer des solutions? J'en doute fortement vu le peu de ballons qu'il touche dans un match.
    Et bien moi c'est tout le contraire, je n'en doute absolument pas et je pense meme que c'est meme son point fort !
    Il a une tres bonne vision du jeu

Seulement dans une equipe sans collectif, sans liant, forcement, c'est difficile de le voir
    Et dans un 424 insensé en jouant collé a la ligne de touche, alimenté en ballon par les corbeaux un jour de grand vent, on risque encore moins de le voir

Mais si en 2eme mi-temps l'OL a mieux joué contre Benfica, on a commencé a mieux jouer AVANT nos changements de joueurs, a un moment ou Terrier s'est recentré et ou Memphis a commencé a joué plus sur l'aile gauche
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Et bien moi c'est tout le contraire, je n'en doute absolument pas et je pense meme que c'est meme son point fort !
      Il a une tres bonne vision du jeu

Seulement dans une equipe sans collectif, sans liant, forcement, c'est difficile de le voir
      Et dans un 424 insensé en jouant collé a la ligne de touche, alimenté en ballon par les corbeaux un jour de grand vent, on risque encore moins de le voir

Mais si en 2eme mi-temps l'OL a mieux joué contre Benfica, on a commencé a mieux jouer AVANT nos changements de joueurs, a un moment ou Terrier s'est recentré et ou Memphis a commencé a joué plus sur l'aile gauche
      Je n'en suis pas convaincu. Terrier est un des joueurs qui touche le moins le ballon. Quand il est en plus aligner en ailier gauche, le jeu penche exclusive à droite. Il y a simplement a faire la comparaison avec Cornet sur les deux derniers matchs, il n'y a pas photos. En terme d'impact, de solutions proposées ou de ballons jouée, c'est le jour et la nuit. Cornet, sans être décisif ou même auteur d'une grosse performance est beaucoup plus disponible et sollicité par ses coéquipiers.

On a l'impression que Terrier se cache sur le terrain. Est ce qu'il ne fait pas les efforts, est ce qu'il ne sait pas le faire?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Comment tu peux comparer Aouar à Terrier? Aouar, qu'il soit bon ou mauvais, il arrive toujours a prendre la balle, proposer une solution et tenter des choses. C'est un des seuls joueurs capable d'accélérer balle au pied et de faire une différence. Il ne se cache jamais. Terrier par contre, 90% de ses matchs, c'est le remake de l'homme invisible. Quand il ne marque pas un but sur sa seule occasion du match après avoir campé dans la zone de but, on ne le voit pas.

Est il capable de déborder et de centrer? Non. Est il capable d'éliminer un adversaire en 1 contre 1 ? Je ne pense pas. Est il capable de se démarquer et de proposer des solutions? J'en doute fortement vu le peu de ballons qu'il touche dans un match.

Quel est son poste? Deuxième attaquant? Dans un tel système, Memphis et Dembélé sont largement prioritaires. Si on peut le vendre pour 5-10millions avant que sa cote ne chute trop, il ne faut pas hésiter. On peut faire un pack avec Traoré.
        Je pense pas qu'il compare pas Aouar et Terrier.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

• Effectivement, je ne compare pas les deux, je notais juste que YounesCarter a une vision des choses souvent orientée par l'origine des joueurs.

Pour en revenir à Terrier, c'est un 9.5 qu'on ne voit quasiment jamais en 9.5. Quand il y est, comme contre Leipzig, il est relativement intéressant. Probablement trop peu pour un titulaire, mais assez pour un remplaçant. Il a, je trouve, une technique tout à fait correcte, une excellente vision du jeu et un bon jeu dans les espaces réduits. Il combine bien, et il l'avait par exemple bien fait contre le Barça avec Dembélé.

Le problème, sur le côté, on lui demande de prendre la profondeur ou de jouer le duel, et il y a peu de triangles, d'actions. C'est pas lui qui va relancer l'équipe, je pense, mais dans un collectif qui tourne bien il serait bien plus intéressant.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Dans le topic du live sur Benfica, il y a une video resumé du match par RMC, on voit que les deux seules grosses occasions dans le jeu dangereuses de l'OL de la 1ere MT sont sur des actions ou Terrier est dans le coup, sa passe lobée, apres un petit jonglage entre deux defenseurs qui permet a Cornet de se retrouver face au gardien (contré au dernier moment), l'action du centre de Dubois, ou il avait fait un super appel en profondeur apres avoir ete l'auteur de la belle transversale vers le coté droit qui avait lancé l'action, ou malheureusement, le centre de Dubois est trop derriere lui (tente de reprendre du talon) et ou Dembele rate ensuite son tir (mais il etait lui hors jeu)

Je vais me repeter, mais jusqu'a sa sortie, il avait fait un meilleur match (tout est relatif) que Memphis et Dembele
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Dans le topic du live sur Benfica, il y a une video resumé du match par RMC, on voit que les deux seules grosses occasions dans le jeu dangereuses de l'OL de la 1ere MT sont sur des actions ou Terrier est dans le coup, sa passe lobée, apres un petit jonglage entre deux defenseurs qui permet a Cornet de se retrouver face au gardien (contré au dernier moment), l'action du centre de Dubois, ou il avait fait un super appel en profondeur apres avoir ete l'auteur de la belle transversale vers le coté droit qui avait lancé l'action, ou malheureusement, le centre de Dubois est trop derriere lui (tente de reprendre du talon) et ou Dembele rate ensuite son tir (mais il etait lui hors jeu)

Je vais me repeter, mais jusqu'a sa sortie, il avait fait un meilleur match (tout est relatif) que Memphis et Dembele
              merci, cher ami, de remettre les billes au centre.....

Commentaire

• Il a tout pour réussir A SON POSTE...
                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Une évidence depuis sa signature que ce joueur n’a rien a faire à Lyon, un fantôme aucun impact, aucun physique aucune personnalité il se cache, un banal joueur de L1 à la Gaël Danic.
                  je suis abasourdi par les salo.peries que je lis sur Terrier. Un joueur capable d'obtenir des 8 sur L'équipe ou Le Progrès. toujours sélectionné chez les -20 ou -21. C'est un jeune joueur qui est certainement surpris par la crise que traverse l'OL et à laquelle il ne s'attendait pas. On ne l'a pas préparé à affronter des tribunes d'ultras fanatisés. Un forumeur lui a reproché son allure de "gendre idéal" (sic) on croit rêver. Après avoir eu la peau de BG, vous voulez peut-être avoir le peau d'un joueur ?
                  l'entreprise de destruction de l'OL continue... marseillaisisons notre club ! quelle perspective ! quel idéal...
                  Dernière modification par JP Caze, 26/10/2019, 16h58.

Commentaire

• Je le préfère à des titulaires dont je tairai le nom...
                    installons Terrier en 10 ou en 9 1/2 et on verra le résultat

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      Effectivement, je ne compare pas les deux, je notais juste que YounesCarter a une vision des choses souvent orientée par l'origine des joueurs.

Pour en revenir à Terrier, c'est un 9.5 qu'on ne voit quasiment jamais en 9.5. Quand il y est, comme contre Leipzig, il est relativement intéressant. Probablement trop peu pour un titulaire, mais assez pour un remplaçant. Il a, je trouve, une technique tout à fait correcte, une excellente vision du jeu et un bon jeu dans les espaces réduits. Il combine bien, et il l'avait par exemple bien fait contre le Barça avec Dembélé.

Le problème, sur le côté, on lui demande de prendre la profondeur ou de jouer le duel, et il y a peu de triangles, d'actions. C'est pas lui qui va relancer l'équipe, je pense, mais dans un collectif qui tourne bien il serait bien plus intéressant.
                      Il a une technique correcte, est plutôt adroit devant le but mais c'est a peu près tout. Il n'a aucune volume de jeu. On a meilleur que lui à tous les postes, en 9, en 10, en ailier, même en 9.5. Il parait qu'en début de saison il était mécontent de ne pas jouer. Mais il n'a tout simplement pas le niveau pour s'imposer dans notre équipe.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                        Je le préfère à des titulaires dont je tairai le nom...
                        installons Terrier en 10 ou en 9 1/2 et on verra le résultat
                        Ce qui serait bien ( peut être ) c'est de le prêté à un club intermédiaire et qu'il fasse une saison complète à son poste , histoire qu'il se refasse un peu la cerise , il a clairement besoin de temps de jeu , de confiance et de continuité.
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                          Une évidence depuis sa signature que ce joueur n’a rien a faire à Lyon, un fantôme aucun impact, aucun physique aucune personnalité il se cache, un banal joueur de L1 à la Gaël Danic.
                          je suis abasourdi par les salo.peries que je lis sur Terrier. Un joueur capable d'obtenir des 8 sur L'équipe ou Le Progrès. toujours sélectionné chez les -20 ou -21. C'est un jeune joueur qui est certainement surpris par la crise que traverse l'OL et à laquelle il ne s'attendait pas. On ne l'a pas préparé à affronter des tribunes d'ultras fanatisés. Un forumeur lui a reproché son allure de "gendre idéal" (sic) on croit rêver. Après avoir eu la peau de BG, vous voulez peut-être avoir le peau d'un joueur ?
                          l'entreprise de destruction de l'OL continue... marseillaisisons notre club ! quelle perspective ! quel idéal...
                          Ce ne sont pas des ******ries, c'est la vérité.

Je le disais déja l'année passé, c'est un joueur qui est capable d'être complètement invisible sur le terrain. A l'OL, il n'y a que deux autres joueurs qui m'ont fait le même effet, Ederson et Mvuemba. Il est dans la lignée. On parle d'un joueur qui , contre Dijon, n'a touché que 23 ballons en 55 minutes en jouant en tant qu'ailier alors qu'on avait 60% de possession de balles, c'est quand même très fort à ce niveau là.

Traoré l'a remplacé, et en 35 minutes a joué 34 ballons, soit nettement plus que Terrier en nettement moins de temps. Terrier se cache sur le terrain.

Commentaire

• Je ressors les statistiques LFP des matchs où Terrier a été titulaires en L1:

Contre Bordeaux: 90 minutes, 30 ballons touchés
                            Contre Amiens: 84 minutes, 44 ballons touchés
                            Contre Brest: 90 minutes, 37 ballons touchés
                            Contre Saint Etienne : 58 minutes, 20 ballons touchés
                            Contre Dijon: 54 minutes, 23 ballons touchés

Ce joueur touche très peu le ballon. Cela valide mes impressions quand je le vois jouer, il est invisible et se cache sur le terrain. Les seuls joueurs qui touchent moins la balle que lui sont : 1) les remplaçants qui rentrent en fin de match 2) Moussa Dembélé qui est pur avant centre.

On ne peut pas continuer d'aligner un joueur qui fuit le ballon.

Commentaire

Il a une technique correcte, est plutôt adroit devant le but mais c'est a peu près tout. Il n'a aucune volume de jeu. On a meilleur que lui à tous les postes, en 9, en 10, en ailier, même en 9.5. Il parait qu'en début de saison il était mécontent de ne pas jouer. Mais il n'a tout simplement pas le niveau pour s'imposer dans notre équipe.
                              Son adresse devant le but ne m'avait pas frappé face à Amiens.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ça devient gênant.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                  Ça devient gênant.
                                  J'ai même pas capté qu'il était rentré en fait
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Phantom gauche est entré apres phantom droit ce soir, j’espère juste qu’après Halloween, on ne les reverra plus ......
                                    Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Lol. S'il s'appelait Houssem et pas Martin, tu le pardonnerais sûrement plus facilement. Il a 22 ans, avant de le brader ça pourrait être bien de le faire jouer à son poste, non ? Là il fait de la peine à voir, mais contre Leipzig, dans l'axe, bizarrement il était bien plus intéressant.
                                      Et puis surtout, il fait de la peine mais comme les autres quoi. C'est un joueur collectif par exemple (comme Mendes), qui aime bien combiner, c'est clairement pas celui qui tirera son épingle du jeu dans un collectif qui ne tourne pas.
                                      Je vais meme pas relever ta 1ère phrase c'est ridicule, l'age n'excuse en rien ses performances insipide et fantomatique, et je vois pas vraiment ce qui justifierais de faire un système qui le mettes dans de meilleurs conditions il n'a jamais montrer de grosse qualités qui justifierais cela, en l'état des choses il est utiliser comme un ailier et à ce poste là dans l'équipe il y a mieux.
                                      Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• J'ai pas dit qu'il fallait faire un système pour le mettre dans les meilleures conditions, j'ai dit qu'il était ridicule de demander de le vendre s'il ne joue jamais à son poste et que c'est notre seul moyen de le juger.
                                        L'âge n'excuse en rien ses performances ? Pas à son poste, 22 ans seulement, ça me semble quand même un début de circonstances atténuantes. Et en ailier, on n'a pas grand chose de bien, dans l'effectif.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Ce ne sont pas des ******ries, c'est la vérité.

Je le disais déja l'année passé, c'est un joueur qui est capable d'être complètement invisible sur le terrain. A l'OL, il n'y a que deux autres joueurs qui m'ont fait le même effet, Ederson et Mvuemba. Il est dans la lignée. On parle d'un joueur qui , contre Dijon, n'a touché que 23 ballons en 55 minutes en jouant en tant qu'ailier alors qu'on avait 60% de possession de balles, c'est quand même très fort à ce niveau là.

Traoré l'a remplacé, et en 35 minutes a joué 34 ballons, soit nettement plus que Terrier en nettement moins de temps. Terrier se cache sur le terrain.
                                          c'est exactement ça, il se cache et à voir ses reactions sur le terrain, c'est plus lié à son tempérament,

je l'avais déjà annoncé, le mec si il continue comme ça, il finira prêté et plus jamais à l'ol
                                          et je ne vois pas le lien avec le poste, pour jouer devant il doit être meilleur que memphis ou dembele,
                                          est ce qu'il y arrive? non

ben voilà...

image hosting

Commentaire

• Après toute ces déceptions il a une dernière carte à jouer en l'absence de Memphis. Si on garde le même système c'est lui qui a le meilleur profil pour le remplacer, je ne sais pas si c'est l'option que choisira Garcia mais si tel est le cas il a intérêt à montrer quelque chose de viable.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                              Après toute ces déceptions il a une dernière carte à jouer en l'absence de Memphis. Si on garde le même système c'est lui qui a le meilleur profil pour le remplacer, je ne sais pas si c'est l'option que choisira Garcia mais si tel est le cas il a intérêt à montrer quelque chose de viable.
                                              Si Memphis n'est pas là et qu'on reste dans le même système, Garcia aura le choix entre Terrier et Traoré. Et je pense que ce profil collerait plus à Terrier, plus collectif. S'il ne fait pas ce choix et prend Traoré ou change de système, c'est qu'il ne compte vraiment plus sur Terrier.

Commentaire

Si Memphis n'est pas là et qu'on reste dans le même système, Garcia aura le choix entre Terrier et Traoré. Et je pense que ce profil collerait plus à Terrier, plus collectif. S'il ne fait pas ce choix et prend Traoré ou change de système, c'est qu'il ne compte vraiment plus sur Terrier.
                                                Dans un 442, je trouve aussi, et c'est peu de le dire, que Terrier, qui retrouverait enfin un poste plus axial, a un bien meilleur profile pour faire parti du duo avec Dembele que Traoré et Cornet

Terrier a une bonne vision du jeu, ca marcherait bien en duo devant avec Dembele (ou Cornet ou Memphis) dans un 442
                                                Dernière modification par Pr.Skinner, 07/11/2019, 17h42.
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Dans un 442, il trouve aussi, et c'est peu de le dire, que Terrier, qui retrouverait enfin un poste plus axial, a un bien meilleur profile pour faire parti du duo avec Dembele que Traoré et Cornet

Terrier a une bonne vision du jeu, ca marcherait bien en duo devant avec Dembele (ou Cornet ou Memphis) dans un 442
                                                  Je pense aussi que deuxième attaquant est le meilleur poste de Terrier. Il n'est pas obligé de toucher beaucoup de ballons, n'est pas obligé d'essayer de provoquer balle au pied, mais peut essayer de se placer et de jouer en déviation, deux choses qu'il semble savoir faire.

Je pense que Garcia peut essayer de remplacer Memphis par Terrier. Mais si ça se trouve, il changera complètement de système car deux de ses titulaires seront indisponibles (Memphis, Tousart)

Commentaire

• Ya plus qu'à comme on dit !!!! feu pour Martin, j'espère qu'il va se décasperiser en jouant dans cette configuration, parce que s'il nous sort la même prestation que la dernière fois quand il était sur l'aile, Rud' le sort à la mi-temps je pense
                                                    Grande Papy!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X