Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cela il faudrait :

1/ qu'il soit dans le groupe, Garcia peut très bien remplacer Memphis par Cherki.
    2/ qu'il joue, Cornet qui joue pas mal en ce moment, et Traoré qui vient de marquer, sont clairement devant lui dans la hiérarchie.

Commentaire

• Cornet c'est un profil pour la profondeur, pas un profil de deuxième attaquant. Traoré, à la limite, un peu plus, mais Terrier semble plus logique, et surtout il semble logique de le faire jouer à son meilleur poste quand la rare occasion se présente.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
        Cornet c'est un profil pour la profondeur, pas un profil de deuxième attaquant. Traoré, à la limite, un peu plus, mais Terrier semble plus logique, et surtout il semble logique de le faire jouer à son meilleur poste quand la rare occasion se présente.
        Tu oublies Cherki.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je pense aussi que deuxième attaquant est le meilleur poste de Terrier. Il n'est pas obligé de toucher beaucoup de ballons, n'est pas obligé d'essayer de provoquer balle au pied, mais peut essayer de se placer et de jouer en déviation, deux choses qu'il semble savoir faire.

Je pense que Garcia peut essayer de remplacer Memphis par Terrier. Mais si ça se trouve, il changera complètement de système car deux de ses titulaires seront indisponibles (Memphis, Tousart)
          un deuxieme attaquant n´est pas obligé de toucher beaucoup de ballons, de provoquer balle au pied? c´est pas exactement ce que fait Depay?
          Je croyais qu il avait ete ecarté pour ses prestations nulles mais en fait il etait seulement blessé...

Commentaire

• Cherki, je ne l'oublie pas, mais si tu l'alignes titulaire à la place de Terrier, Traoré ou Cornet, sur le plan du management des troupes, c'est très risqué. Un jeune joueur qui progressivement entre dans la rotation, se montre et mérite du temps de jeu, les joueurs habituels peuvent le comprendre.
            A l'inverse, un mec qui a joué 10 minutes et que tu balances sur le terrain titulaire à la place des autres, le message, c'est allez bien vous faire foutre.

Garcon : Un deuxième attaquant dans notre système de jeu, c'est surtout le relai technique entre les joueurs, situé vraiment au coeur du jeu. Dans ce 4-4-2 à plat, surtout s'il est occupé par les deux meilleurs dribbleurs de l'effectif sur les côtés, le rôle de Terrier, ça sera d'être présent, de demander la balle sous pression et de faire jouer les autres. Il jouera attaquant, donc on n'attend pas qu'il redescende au milieu porter la balle pour éliminer.
            De plus, ce n'est pas du tout la même chose de dribbler pour éviter un duel et se mettre dans les meilleures dispositions, de dribbler pour vraiment avancer sur le terrain. Verratti est un excellent dribbleur mais il l'utilise surtout pour se défaire d'un pressing et se permettre le meilleur choix dans la distribution. Messi est un excellent dribbleur, mais il le fait dans le but d'avancer sur le terrain. C'est un peu différent.

Commentaire

• Si on change pas de systeme c'est l'occasion pour lui de jouer a ( avis perso ) son meilleur poste. A lui prendre sa chance et mettre le doute dans la tete de roudy.
              J'ai quand meme beaucoup de mal a croire en ce joueur sur un poste d'attaquant, a part son QI foot, je lui trouve rien d’exceptionnelle.
              Envoyé par imago01
              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
              Envoyé par imago01
              allez l'OM

Commentaire

• Une entrée, une volée et voilà. J'aurais aimé le voir à la place de Memphis là il a servi quasiment à rien.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                  Une entrée, une volée et voilà. J'aurais aimé le voir à la place de Memphis là il a servi quasiment à rien.
                  Il est rentré par obligation, blessure. Même a 11 contre 10 on ne le voit pas. Combien de ballons touchés encore une fois?

Commentaire

• Un imposteur, pendant ce temps un Gouiri ne joue pas, je ne vois pas ce qu'il a de plus que notre gone.
                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                      Un imposteur, pendant ce temps un Gouiri ne joue pas, je ne vois pas ce qu'il a de plus que notre gone.
                      Gouiri doit réussir à être bon avec la réserve avant de prétendre aux pros. Il a subi une grave blessure et doit retrouver ses moyens.
                      Sinon, JuniGarde, Terrier a joué un ballon chaque minute en moyenne donc pour son poste il n'est clairement pas en-dessous des autres. Dans les joueurs offensifs (Dembélé, Cornet, Traoré, JRA, Cherki), seul JRA a en moyenne touché plus de ballons rapporté au temps de jeu.

Symboliquement sinon, sa grosse occasion vient d'un bon déplacement dans l'axe...

Commentaire

• Il a perdu la seule chose qui justifiait encore un peu son temps de jeu.
                        Avec l'efficacité qu'il a cette année, c'est clair que je préfère lancer Gouiri ou Cherki selon les scémas.

Et le vendre à Rennes ou Bordeaux à 7M€, ce qui correspond à son vrai niveau.

Ishkar : et les 25 ballons touchés contre Dijon en 65 minutes, quand Traoré en a touché 34 en 30 minutes en le remplaçant poste pour poste, on l'oublie ?

Commentaire

• D'un autre côté : le Martin Pêcheur pêche et le Martin Terrier se cache... La nature est d'une logique imparable

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                            Il a perdu la seule chose qui justifiait encore un peu son temps de jeu.
                            Avec l'efficacité qu'il a cette année, c'est clair que je préfère lancer Gouiri ou Cherki selon les scémas.

Et le vendre à Rennes ou Bordeaux à 7M€, ce qui correspond à son vrai niveau.

Ishkar : et les 25 ballons touchés contre Dijon en 65 minutes, quand Traoré en a touché 34 en 30 minutes en le remplaçant poste pour poste, on l'oublie ?
                            Non, je ne l'oublie pas. J'ai répété plein de fois que Terrier est un joueur d'axe. Donc qu'il soit mauvais sur un côté, je le reconnais sans aucun problème.

Commentaire

• Le profil de Martin Terrier sur un terrain :

Commentaire

• Donc voilà il est plus à l'aise derrière l'attaquant que sur une aile et il possède une bonne complicité avec Dembelé. Il est remplaçant naturel de Memphis qu'on continue en attendant son retour.
                                Dernière modification par Katju, 24/11/2019, 00h27.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                  Le profil de Martin Terrier sur un terrain :

Je dirais même :

​​​​​​...
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• C'est rassurant de la voir faire un bon match, on aura besoin de lui.

Commentaire

• J'aime bien l'entente Moussa, Martin !

Commentaire

• Une bonne 1ère mi-temps contre une équipe très limitée pour beaucoup de matchs moyens, je vais attendre confirmation avant de m'extasier.
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                          Une bonne 1ère mi-temps contre une équipe très limitée pour beaucoup de matchs moyens, je vais attendre confirmation avant de m'extasier.
                                          En même temps de équipes limitées, y'en a plein en L1
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bon début, après il a disparu quand on est passé à 10 car toute l’équipe a reculé, et là , force est de constater qu’il ne servait pas à grand chose sur la pelouse, ni récupération, ni contre attaque, peut-être une à la fin où il n’arrive pas à donner le ballon à Moussa, bref, un peu comme les autres, j’attends de voir sur d’autres matchs s’il en a fini de sa casperite aiguë
                                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              J'aime bien l'entente Moussa, Martin !
                                              C'est la vrai bonne nouvelle de ce match , ça laisse des regrets quand tu sais qu'on aurait pu les associées les deux à Marseille.

Ils étaient déjà très complémentaires en espoir, autant Moussa semble bien meilleur avec lui autant Terrier semble bien meilleur derrière un attaquant, c'était déjà le cas à Lepzig , c'est pas une surprise, tout le monde sait que c'est sa vrai place mais quand tu a déjà Memphis, Dembele qui tourne les deux à presque 1 but par match, tu prend ton mal en patience, c'est une solution d'avenir car on est à peux près sur qu'il y aura une vente l'été prochain soit se Moussa où de Memphis voir les deux en même temps.

Maurice a passer quand même beaucoup de temps à observer ce joueur, je me souviens qu'il était presque un week-end sur deux dans les tribunes pour analysé ses performances avec Strasbourg mais aussi avec les espoirs, en tant qu'ancien attaquant et dorénavant un grand recruteur , je pense qu'il sait très bien de quoi il est capable, il a toute les qualités pour réussir , quand tu associe sa finition, son flair et sa vitesse , ça laisse rêveur , avoir Aouar, Cherki, Adélaïde et Terrier , c'est la garantit de dormir tranquille pour les prochaines années.

Cherki qui débute titulaire la saison prochaine quand il aura 17 ans sur un côté comme la fait Benzema, Aouar en meneur, Adélaïde sur le côté gauche là où semble bien plus alaize que sur l'aile droite, et tu met Terrier dans l'axe, même pas besoin de recruter du lourd pour compenser les pertes de Depay et Moussa , tu peut même te permettre de coffrer un max et de recruter à d'autre poste au milieu où en défense.
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Martin dans l’équipe-type de la 14° journée d'après le journal L'Equipe !!
                                                évidemment beaucoup n'ont rien à dire, ou alors il faudrait sortir un discours de la méthode pour ne rien dire ::
                                                Bravo Martin, continue comme ça : on a besoin de toi.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                                                  Martin dans l’équipe-type de la 14° journée d'après le journal L'Equipe !!
                                                  évidemment beaucoup n'ont rien à dire, ou alors il faudrait sortir un discours de la méthode pour ne rien dire ::
                                                  Il a surtout été aligné à un poste où ses qualités s'expriment beaucoup mieux en fait.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                                                    Martin dans l’équipe-type de la 14° journée d'après le journal L'Equipe !!
                                                    Il a fait un match correct depuis le début de la saison et cela l'a déja cassé visiblement. Il ne peut être que remplaçant de Memphis et se blesse pendant la blessure de Memphis. Inutile.

Commentaire

Chargement...
                                                    X