Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loucaass Voir le message
    Martin "Casper" Terrier. Et dire que certains (ils se reconnaitront) nous rabachaient l'année dernière qu'il fallait le mettre titulaire à gauche à la place du "méchant et individualiste" Memphis. Etrangement ce sont les memes qui défendent(aient) Genesio, Marcelo ou autres Tousart. On a les résultats qu'on mérite.
    Des gens ont réclamé Terrier titulaire à la place de Depay? Qui?
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• va t-on pouvoir s'en débarrasser au mercato d'hiver ? Dijon ? Lens ? Toulouse ?

Commentaire

• Malheureusement, il faudra s'asseoir sur les 16 millions qu'il a coûté et renvoyer le Terrier dans son cocon à Lille, au prochain mercato..
        On fait garderie aujourd'hui !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
          va t-on pouvoir s'en débarrasser au mercato d'hiver ? Dijon ? Lens ? Toulouse ?
          Je le vois bien intéresser des clubs comme Rennes ou Bordeaux

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
            Malheureusement, il faudra s'asseoir sur les 16 millions qu'il a coûté et renvoyer le Terrier dans son cocon à Lille, au prochain mercato..
            On fait garderie aujourd'hui !
            16 millions, c'est dingue quand même pour un joueur qui n'avait pas montré grand chose. Au moins Mateta avait été revendu avec un bon profit, pour Terrier c'est encore une perte sèche qui s'annonce.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Des gens ont réclamé Terrier titulaire à la place de Depay? Qui?
              Les mêmes qui expliquaient que Cornet est plus performant que Memphis.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ode à Terrier :

Terrier, comment ne pas crier, certes tu es décrié, ta place n'est plus à parier, on ne sait te répertorier, du bon du mauvais il faut trier, pour toi il nous reste qu'à prier, comment ne plus te faire charrier, hélas il ne te reste qu'à t'expatrier...
                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Vous etes severe. Il ne confirme pas sa fin de saison derriere mais qui est bon cette saison..????

de plus faudrait peut etre le faire jouer dans l axe, la ou il est le meilleur...
                  Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Les mêmes qui expliquaient que Cornet est plus performant que Memphis.
                    Ca ne nous dit toujours pas qui sont les personnes qui réclamaient Cornet à la place de Depay...
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• ..Il faudrait parler surtout des personnes qui pensaient que Terrier était une grande trouvaille..!

Commentaire

• Je ne comprends pas la gestion. Ce joueur est invisible en L1, fait des matchs quelconques, n'a aucun impact sur le jeu ni le résultat, et se voit titularisé dans le match le plus important de la saison (enjeu financier et sportif). Je n'ai pas d'explications.

Commentaire

• Encore un beau match de Fantomas.

Commentaire

• Hormis dans l'axe où on peut espérer le voir apporter éventuellement qq chose, c'est fantomas sur un côté.

Commentaire

• Incompréhensible qu'il joue ce match, incompréhensible qu'il soit sur un côté, côté droit qui plus est, incompréhensible qu'il reste 87'. Il s'est bien battu défensivemement sur une poignée de ballon en première mi-temps le reste c'est ectoplasmique.

Commentaire

• Ce gars est paradoxal parce que quand il a le ballon dans les pieds, il arrive à faire de bonnes choses, il a meme une certaine classe. Pour le moment, il est beaucoup trop effacé, et ca c'est du mental. Il doit se faire violence et assumer ses responsabilités.

Commentaire

• Je ne comprends pas, comme beaucoup de choix, pourquoi on s’acharne à le faire jouer sur un côté.
                                  S’il doit jouer je le préfère en pointe histoire de bouger le plot qui nous sert de 9

Commentaire

• Perso j'ai trouvé sa première mi-temps assez bonne, ce n'était pourtant pas facile avec Tete, et les parpaings qu'on lui a envoyés ...
                                    Je l'ai même trouvé étonnamment puissant.
                                    Deuxième mi-temps plus compliquée, il semble avoir du mal à tenir un match entier.

Commentaire

• Je ne comprends pas les avis ici de certains. Terrier a été le seul offensif en première mi-temps au niveau demandé, a été le joueur ayant le plus en tête l'intensité LDC, il a été extrêmement précieux au pressing, a été aussi le seul à jouer dans les petits périmètres de manière intéressante, notamment sur la barre de Dembélé.
                                      C'est pas un ailier, et après en face il s'est rattrapé, mais Aouar je l'ai trouvé juste honteux en première et je l'aurais sorti au bout de 30 minutes. Il y a 4 ans on remontait en alignant Cornet et Ghezzal sur les côtés et faudrait quand même réaliser qu'on a aussi un problème de mentalité sur les joueurs affichés. Aouar, je ne suis même pas allé sur son topic car ça va m'énerver, mais il fait une première mi-temps cataclysmique, sans courses offensives intéressantes, avec une intensité défensive proche de zéro, il laisse Rafael dans la merde toute la mi-temps, ne suit pas les lancements de pressing de Memphis, Dembélé et Terrier, et grâce à son but, il va passer entre les gouttes, et on retiendra "Heureusement qu'il est là pour des exploits individuels".

Si on avait eu sur ce match 11 mecs comme Terrier, avec l'intensité, l'envie, la finesse dans les petits périmètres affichés, Leipzig on les pliait 5-0. Mais on va retenir le fait que comme autour ils sont nuls, bah le mec qui fait jouer les autres, il est nul, et on va préférer se toucher sur ceux qui n'en branlent pas une du match, empêche le collectif de s'exprimer puisque ne font pas les courses nécessaires, mais font un exploit qui sauvent leur match.
                                      Terrier a ses défauts mais c'est l'anti-Traoré dans l'attitude et l'apport dans le jeu. Et il faudrait être parfois un peu réalise sur les joueurs qu'on aime bien et qui sont souvent bons mais qui peuvent être eux aussi bien nuls.

D'accord cependant avec le dernier avis, en deuxième il a été moins bon, mais il avait énormément donné en première. Quand on compare à l'intensité mise par JRA, ça change tout.
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• C'est une blague?

Je me demande parfois si on voit les mêmes matchs. Aouar a été le seul joueur lyonnais intéressant sur la première mi temps. Le seul a apporter le danger, le seul a faire des déviations pour lancer le coéquipier dans sa course, le seul a faire des débordements et a obtenir des fautes, des corners et des actions. Le seul au niveau ligue des champions.

Terrier a été présent 20 minutes dans le pressing et on ne l'a plus vu du match. C'est moins pire que d'habitude où on ne le voit pas du tout, mais toujours complètement insuffisant. Tu as sans doute du trouver Tousart et Tete excellent.

Commentaire

• Non, c'est pas une blague. Mais je savais qu'on ne sera pas d'accord. Pour moi il y a un problème d'envie, de déplacements, de solutions sans ballon, de dépassement de fonction, et Aouar a été le symbole de tout ça en première. Il ne défendait pas, attendait sur la ligne, et quand il a dû dribbler un mec toutes les 15 minutes, on pouvait soit se dire "Oh, c'est le seul qui crée", soit regretter que ne participant pas au jeu collectif, on était condamné à n'attendre que ça.

Et Tousart et Tête, je ne les ai pas trouvés excellents. Par contre, j'insiste, je vais rarement au stade mais Terrier et Rafael ont été les seuls à jouer en mode LDC, à mettre l'intensité, les courses, le pressing et l'envie de combiner avec les partenaires qu'il fallait. Mais tu adores trop Aouar pour être d'accord avec moi. Je te le dis sans aucune haine, mais sa première mi-temps, dans l'envie affichée, j'ai jamais eu autant honte d'un gone qui portait notre maillot. Et je reste convaincu qu'il ira dans un top club hein, ça change rien, mais il m'a vraiment dégoûté. C'est peut-être aussi que je joue normalement 6 ou latéral et que les offensifs qui se déplacent peu ça me dégoûte à la fois dans l'aide défensive et dans l'offre de solutions de relance, mais vraiment Aouar là...

Et Terrier a clairement baissé en seconde mi-temps mais en première c'est un chien pendant 45 minutes, en plus d'être quasi le seul à vouloir combiner en une touche. Je m'arrête ici pour aujourd'hui, de toute façon tu ne l'aimes pas et es fan d'Aouar donc on n'aura pas la même lecture. Je suis simplement étonné que comme moi tu puisses avoir une certaine sympathie pour les mecs qui mouillent le maillot, malgré quelques limites, et que tu aies cette lecture sur ces deux joueurs.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            C'est une blague?

Je me demande parfois si on voit les mêmes matchs. Aouar a été le seul joueur lyonnais intéressant sur la première mi temps. Le seul a apporter le danger, le seul a faire des déviations pour lancer le coéquipier dans sa course, le seul a faire des débordements et a obtenir des fautes, des corners et des actions. Le seul au niveau ligue des champions.

Terrier a été présent 20 minutes dans le pressing et on ne l'a plus vu du match. C'est moins pire que d'habitude où on ne le voit pas du tout, mais toujours complètement insuffisant. Tu as sans doute du trouver Tousart et Tete excellent.
                                            C'est toujours 20 minutes de plus que ce que peut faire Reine-Adelaide niveau pressing en 90 minutes, on peut saluer la performance d'Aouar en appréciant celle de Terrier, je vois pas en quoi ce serait contradictoire.

Toujours et il que, sans être un guerrier, Terrier est beaucoup plus fiable que l'autre flasque, dèja contre Nice dans un contexte difficile il avait montré du caractère, faudra pas être surpris si sur les gros matchs ce soit lui au détriment d'autres qui se retrouve titularisé.

Commentaire

• Il n'est pas assez bon pour l'OL mais ce n'est pas le seul. Il est bien dans la rotation mais ni en titulaire indiscutable, ni en Joker de luxe.
                                              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Il y en a encore qui veulent nous faire croire que c'était bien de titulariser Terrier à la place de JRA ?

Invisible ou presque, n'a rien fait depuis le début de l'année pour justifier une place de titu sur THE game, n'a marqué qu'un but depuis le début de la saison (sur une fève en plus), ne gagne que très peu de duels ...

Bref, il n'y a absolument aucune logique dans sa titularisation hier.
                                                A l'annonce de la compo j'étais déjà fané.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

C'est toujours 20 minutes de plus que ce que peut faire Reine-Adelaide niveau pressing en 90 minutes, on peut saluer la performance d'Aouar en appréciant celle de Terrier, je vois pas en quoi ce serait contradictoire.

Toujours et il que, sans être un guerrier, Terrier est beaucoup plus fiable que l'autre flasque, dèja contre Nice dans un contexte difficile il avait montré du caractère, faudra pas être surpris si sur les gros matchs ce soit lui au détriment d'autres qui se retrouve titularisé.
                                                  Et après tu vas nous dire que tu n'es pas en mode fixette sur lui.
                                                  Bref, t'es pathétique à ce sujet, ou comment préférer la médiocrité et l'amateurisme au talent, remarque je suis sûr que t'es du genre à garder un meilleur souvenir de Ferri que de N'Dombélé.

Terrier, n'avait pour lui que son efficacité tant son invisibilité sur le reste le rend inutile, ajd il n'a pas cette efficacité il n'a rien à faire sur le terrain, surtout au profit de JRA, qui tient lui commence en plus à se montrer efficace sur les derniers matchs.

Je ne comprends pas des fois ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et après tu vas nous dire que tu n'es pas en mode fixette sur lui.
                                                    Bref, t'es pathétique à ce sujet, ou comment préférer la médiocrité et l'amateurisme au talent, remarque je suis sûr que t'es du genre à garder un meilleur souvenir de Ferri que de N'Dombélé.

Terrier, n'avait pour lui que son efficacité tant son invisibilité sur le reste le rend inutile, ajd il n'a pas cette efficacité il n'a rien à faire sur le terrain, surtout au profit de JRA, qui tient lui commence en plus à se montrer efficace sur les derniers matchs.

Je ne comprends pas des fois ...
                                                    Ben dèja sur le nombre de buts il est évident qu'on doit préférer Ferri à N'Dombele, tout comme le fait d'avoir envoyer Beric ou il est le mieux ou d'avoir remis les morveux à leur place à Marseille cette année au lieu de regarder ses pompes. Ferri il restera dans l'histoire de l'OL, moi je suis l'OL. L'autre il fait sa vie à Londres ou ailleurs, trés bien pour lui, je suis pas supporter d'un joueur en particulier et encore moins quand il a rien à voir avec l'ADN OL. La différence entre toi et moi elle est là.

Sinon oui Terrier c'est un peu un gentil garçon à la base qui sert à rien à part quand il marque des buts, sauf que contre Nice ou hier, le mec a montré une agressivité inspoupçonée, dis le contraire et tu passeras de nouveau pour un menteur. Reine-Adelaide n'a pas été capable de montrer cette agressivité jusque là, et je pense que ça le dessert, à lui de forcer sa nature. Au passage j'etais surpris et même déçu de pas le voir débuter ou rentrer plus tôt, mais il a été hyper neutre hier soir, c'est un fait. Qu'il continue à être decisif et je dirais bravo (je t'ai pas vu me quoter quand je l'ai fait après Nice tiens au passage...) sinon ben si il a une activité à la Olivier Kemen je viendrai avec plaisir lui remonter les bretelles, pas de 2 poids / 2 mesures avec moi je distribue les bons comme les mauvaits points en fonction de la rencontre

Commentaire

Chargement...
                                                    X