Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Ben dèja sur le nombre de buts il est évident qu'on doit préférer Ferri à N'Dombele, tout comme le fait d'avoir envoyer Beric ou il est le mieux ou d'avoir remis les morveux à leur place à Marseille cette année au lieu de regarder ses pompes. Ferri il restera dans l'histoire de l'OL, moi je suis l'OL. L'autre il fait sa vie à Londres ou ailleurs, trés bien pour lui, je suis pas supporter d'un joueur en particulier et encore moins quand il a rien à voir avec l'ADN OL. La différence entre toi et moi elle est là.

Sinon oui Terrier c'est un peu un gentil garçon à la base qui sert à rien à part quand il marque des buts, sauf que contre Nice ou hier, le mec a montré une agressivité inspoupçonée, dis le contraire et tu passeras de nouveau pour un menteur. Reine-Adelaide n'a pas été capable de montrer cette agressivité jusque là, et je pense que ça le dessert, à lui de forcer sa nature. Au passage j'etais surpris et même déçu de pas le voir débuter ou rentrer plus tôt, mais il a été hyper neutre hier soir, c'est un fait. Qu'il continue à être decisif et je dirais bravo (je t'ai pas vu me quoter quand je l'ai fait après Nice tiens au passage...) sinon ben si il a une activité à la Olivier Kemen je viendrai avec plaisir lui remonter les bretelles, pas de 2 poids / 2 mesures avec moi je distribue les bons comme les mauvaits points en fonction de la rencontre
    Tu saoules à vouloir te ranger dans la case du bon supporter de l'OL et de m'y mettre hors.

Tant mieux pour toi si tu préfères Ferri à Tanguy.
    Tant mieux pour toi si tu préfères Terrier à JRA.

T'es juste ridicule à t'acharner contre lui pour défendre ta position de départ qui n'est pas la bonne, un ego sans doute trop démesuré pour revenir en arrière.

Allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu saoules à vouloir te ranger dans la case du bon supporter de l'OL et de m'y mettre hors.

T'es juste ridicule à t'acharner contre lui pour défendre ta position de départ qui n'est pas la bonne, un ego sans doute trop démesuré pour revenir en arrière.

Allez l'OL !
      Je partage son avis : moi le talent, ça me fait peur ​​​​​​

​​​​​​... C'est pour ça que cette saison je suis serein

Commentaire

Allez l'OL !
        Je préfère pas Terrier à JRA (par contre oui Jordan > N'Dombele c'est évident), je constate que sur des profils un peu similaires à la base, Terrier a su se faire violence depuis peu, après peut être au détriment de sa réussite et contribution technique, même si c'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Reine Adelaide je pense que ça joue contre lui, va falloir y remédier et il part de loin.

Ma position de départ qui n'est pas la bonne c'est à dire ? J'avais pas les pieds dans les starting blocks ?

Je m'achararne sur personne, je comprend que t'ais du mal avec ce concept, comme par exemple toi avec Gonalons, dès que j'ai dit du bien d'un joueur que t'aimes bien tu ne me quotes jamais et quand je te le fais remarquer, tu évites encore le sujet. J'ai pas de problème avec le fait de me tromper et de l'admettre, seulement si quand c'est le cas t'arrives pas à le voir, effectivement on va pas s'en sortir, la taille de mon égo n'ayant rien à voir avec le reste.

Terrier je l'ai taillé ici même et il m'exaspère des fois, mais là bravo à lui de forcer sa nature, si certains, vu la situation dans laquelle on est, et oui ça inclue le petit Jeff, avaient la bonne idée d'en faire autant, ce serait appréciable. Pas de cabale, juste une opinion.

Commentaire

Je préfère pas Terrier à JRA (par contre oui Jordan > N'Dombele c'est évident), je constate que sur des profils un peu similaires à la base, Terrier a su se faire violence depuis peu, après peut être au détriment de sa réussite et contribution technique, même si c'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Reine Adelaide je pense que ça joue contre lui, va falloir y remédier et il part de loin.

Ma position de départ qui n'est pas la bonne c'est à dire ? J'avais pas les pieds dans les starting blocks ?

Je m'achararne sur personne, je comprend que t'ais du mal avec ce concept, comme par exemple toi avec Gonalons, dès que j'ai dit du bien d'un joueur que t'aimes bien tu ne me quotes jamais et quand je te le fais remarquer, tu évites encore le sujet. J'ai pas de problème avec le fait de me tromper et de l'admettre, seulement si quand c'est le cas t'arrives pas à le voir, effectivement on va pas s'en sortir, la taille de mon égo n'ayant rien à voir avec le reste.

Terrier je l'ai taillé ici même et il m'exaspère des fois, mais là bravo à lui de forcer sa nature, si certains, vu la situation dans laquelle on est, et oui ça inclue le petit Jeff, avaient la bonne idée d'en faire autant, ce serait appréciable. Pas de cabale, juste une opinion.
          Je ne suis pas un lapin de 3 semaines, venir ici souligner la soit disante récente combativité ou soit disant le fait qu'il force sa nature (chose évidente juste à tes yeux d'ailleurs) n'a pour but que de l'opposer à celle que tu juges insuffisante de JRA.

Bref, fin du débat, tu n'as jamais tord, sauf à la fin quand ce n'est plus discutable, et même là tu t'entêtes.
          Les fins de débat correspondent pour moi aux suites ou fins de carrière, quand je taille un Baros, Clerc ou Gonalons à Lyon, ça me rassure de voir que la suite est minable pour eux, quand j'ai des poulains genre Toto ou Sam je suis content de les voir champions du monde, ou plus récemment Ferland et Tanguy qui filent pour des records de transfert.

Commentaire

Je ne suis pas un lapin de 3 semaines, venir ici souligner la soit disante récente combativité ou soit disant le fait qu'il force sa nature (chose évidente juste à tes yeux d'ailleurs) n'a pour but que de l'opposer à celle que tu juges insuffisante de JRA.

Tu pourrais être un lièvre adulte ça n'y changerait rien, j'ai jamais essayé de le cacher, je venais répondre à la base à un commentaire de Loucaaaas qui est fan de JRA et qui venait tailler Terrier sur le fait qu'il faisait 20 minutes de pressing, j'ai jamais fait de remarques sous entendues j'ai été clair d'entrée de jeu donc voilà essaie pas de faire style t'es entré dans Fort Knox si tu viens d'enfoncer une porte ouverte.

Bref, fin du débat, tu n'as jamais tord, sauf à la fin quand ce n'est plus discutable, et même là tu t'entêtes.

Ce qui nest surtout pas discutable c'est qu'une fois de plus quand je te met devant le fait accompli pour dire que j'ai dit du bien d'un de tes chouchous tu evites le sujet de manière ridicule

Les fins de débat correspondent pour moi aux suites ou fins de carrière, quand je taille un Baros, Clerc ou Gonalons à Lyon, ça me rassure de voir que la suite est minable pour eux, quand j'ai des poulains genre Toto ou Sam je suis content de les voir champions du monde, ou plus récemment Ferland et Tanguy qui filent pour des records de transfert.

C'est ton droit après quelque part Baros qui joue encore à 38 ans ou Clerc qui a joué jusqu'à 36 moi je trouve ça respectable, mais bon après le manque de respect dont tu fais preuve à l'egard de certains montre ce qui nous différencie, merci d'avoir fait le boulot pour moi.
            Je pourrais écrire un bouquin "Pologolo historique des marottes N'Domebele et Mendy", ça en devient grotesque tu sais.

Commentaire

Je pourrais écrire un bouquin "Pologolo historique des marottes N'Domebele et Mendy", ça en devient grotesque tu sais.
              N'importe quoi t'es vraiment à l'ouest.

Je m'en bats les reins de leur santé ou autre, je ne parle que du niveau sportif, en gros 99% de ce qui m'intéresse dans mon supportariat de l'OL.
              Que Clerc ou Baros jouent encore à 36 ans ne justifient en rien le fait qu'il aient été des tringles dans notre équipe à l'époque.

Tu ne dis pas du bien quand tu dis qu'il est décisif et tu le sais très bien, tu soulignes juste un truc évident en t'arrêtant vite là, le jour ou il sera vraiment énorme, et j'espère que cela arrivera, sur une période de genre 3/4 semaines, là tu te planqueras et reviendra après son prochain immanquable.

Bref, nier qu'il est l'une des rares satisfactions de l'OL cette saison, et de très loin la meilleure recrue, est soit synonyme d'une connaissance bidon en foot, et je ne pense pas que ce soit ton cas, soit une prise de position initiale inchangeable dû à un égo surdimensionné et une volonté de se démarquer, et là je crois que c'est ton cas ;)

Allez j'arrête de discuter avec toi, avant que tu m'insultes de stéphanois, ou autre.
              Et oui c'est sûr que je garde un meilleur souvenir des Licha, Sonny, karim, Essien, Djila, Tanguy, Abidal, Ferland ou autres qui se sont tous rapprochés d'un niveau mondial sous nos couleurs, à des gars comme Ferri, Vairelles, Baros, Carew, Bréchet, Gonalons ou autre, certainement très gentil mais soit pas au niveau, soit pistonné, soit les deux. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux de garder un meilleur souvenir des joueurs performant sportivement, tu as d'autres critères c'est ton droit.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                Ce gars est paradoxal parce que quand il a le ballon dans les pieds, il arrive à faire de bonnes choses, il a meme une certaine classe.
                Je plussoie, c'est un des rares qui joue juste, et précis. L'occasion de Dembélé sur la barre, ça vient d'un très joli enchaînement de Terrier. Le centre-passe en une touche pour Dembélé (hors jeu) qui se jette devant le but, c'est tout à fait ce dont nous manquons dans cette équipe: simplicité, précision, justesse.

Malheureusement, il touche 3 ballons par match. Un mystère pour moi...

Commentaire

Et oui c'est sûr que je garde un meilleur souvenir des Licha, Sonny, karim, Essien, Djila, Tanguy, Abidal, Ferland ou autres qui se sont tous rapprochés d'un niveau mondial sous nos couleurs, à des gars comme Ferri, Vairelles, Baros, Carew, Bréchet, Gonalons ou autre, certainement très gentil mais soit pas au niveau, soit pistonné, soit les deux.
                  Ne remue pas le couteau dans la plaie... La douleur est encore trop vive : Tony Talonnade, la star du forum, est partie trop tôt

Commentaire

N'importe quoi t'es vraiment à l'ouest.

Je m'en bats les reins de leur santé ou autre, je ne parle que du niveau sportif, en gros 99% de ce qui m'intéresse dans mon supportariat de l'OL.
                    Que Clerc ou Baros jouent encore à 36 ans ne justifient en rien le fait qu'il aient été des tringles dans notre équipe à l'époque.

Tu ne dis pas du bien quand tu dis qu'il est décisif et tu le sais très bien, tu soulignes juste un truc évident en t'arrêtant vite là, le jour ou il sera vraiment énorme, et j'espère que cela arrivera, sur une période de genre 3/4 semaines, là tu te planqueras et reviendra après son prochain immanquable.

Bref, nier qu'il est l'une des rares satisfactions de l'OL cette saison, et de très loin la meilleure recrue, est soit synonyme d'une connaissance bidon en foot, et je ne pense pas que ce soit ton cas, soit une prise de position initiale inchangeable dû à un égo surdimensionné et une volonté de se démarquer, et là je crois que c'est ton cas ;)

Allez j'arrête de discuter avec toi, avant que tu m'insultes de stéphanois, ou autre.
                    Et oui c'est sûr que je garde un meilleur souvenir des Licha, Sonny, karim, Essien, Djila, Tanguy, Abidal, Ferland ou autres qui se sont tous rapprochés d'un niveau mondial sous nos couleurs, à des gars comme Ferri, Vairelles, Baros, Carew, Bréchet, Gonalons ou autre, certainement très gentil mais soit pas au niveau, soit pistonné, soit les deux. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux de garder un meilleur souvenir des joueurs performant sportivement, tu as d'autres critères c'est ton droit.
                    Ca te rend nerveux Noel dis moi.

Je souligne le fait que tu te réjouis de voir des types ne pas être à un meilleur niveau après avoir joué chez nous, ben excuses moi on sent une certaine mechanceté, franchement les mecs qui ont l'OL dans la peau, moi je les respecte et donc de ce point de vue là après on peut toujours discuter sur Licha et ses etâts d'âmes publics et sa forme douteuse sur la fin tout en rendant le brassard, Karim et son extra sportif qui ne le fait pas ressortir grandi d'une carrière énorme, Essien et Djilla partis en ayant fait la grêve, Abidal revenu à Gerland et faisant la racaille et prononçant de bien vilaines paroles à l'encontre de ses anciens partenaires avec ses potes Marquez et Touré (qui ont aussi joué trés vieux tous les 2 tiens vu qu'on en parle, après l'un ayant été interdit de séjour aux US et l'autre criant au complot raciste pour justifier sa fin de carrière en eau de boudin prouve le genre de personnages, enfin bon qui se ressemble s'assemble).

N'Dombele et Mendy ne sont pas partis comme des voleurs ou fâchés ça c'est tout à leur honneur.

Je ne souhaite de mal à personne dans l'ensemble une fois le maillot de l'OL porté,je m'en fous pas mal, certains étaient des peintres en arrivant donc je suis moins surpris de les voir ne pas réussir sous nos couleurs et je suis soulagé quand ils partent, c'est tout. Même Puel quelque part quand il réussissait pas trop mal en Angleterre je me suis pas dit chouette ensuite quand il s'est fait virer 2 fois.

Après si tu veux faire des comparaisons, faut prendre en comptes, les postes, les époques, les montants investis. Si c'est pour dire je préfère Sonny Anderson à Naby Sarr et me traiter de footix tu peux, je pense que c'est un peus plus complexe que ça (mais j'ai dèja beaucou ecrit et je sais que tu as du mal avec les pavés). Pour finir la dessus, dèja Brechet et Gonalons ont été formés au club, capitaines et internationaux A, pour moi ça se respecte, chacun ses valeurs.

Pour en revenir à Jeff t'es pas tout seul, rien ne m'oblige à venir mettre un commentaire quand il est decisif tu sais, ou alors t'as quelque chose à redire aussi par rapport à ça ?Surtout que oui, être décisif c'est un fait incontestable. La nuance se situe sur le fait que moi j'ajoute un bravo quand je le contstate sur Reine Adelaide, quand dans le même temps, toi tu nous dit que Terrier en dehors de ses buts "ne sert à rien". Un observateur neutre se fera sonn opinion.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ne remue pas le couteau dans la plaie... La douleur est encore trop vive : Tony Talonnade, la star du forum, est partie trop tôt
                      Je pense qu'il aurait eu sa place dans l'effectif actuel...

Commentaire

• Terrier a été correct jusqu'au 2nd penalty, il a ensuite disparu sauf sur l'occasion de la barre.
                        Aouar a été nul toute la première mi-temps, correct en 2nd sauf sur son but qu'il ne doit qu'à lui-même.

On a le droit de dire ça ou le Comité de la Bienpenseance doit valider ?
                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Après ça reste un jeune joueur
                          mais à l'entrainement il est ouf
                          laissons lui le temps, il va devenir énorme, mais pour moi il a plus de potentiel que cornet ou traoré
                          et de loin
                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                            ..Il faudrait parler surtout des personnes qui pensaient que Terrier était une grande trouvaille..!
                            Ca ne nous dit toujours pas "qui".

Facile d'invoquer "certains qui" mais de ne donner aucun nom.

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                            Non, c'est pas une blague. Mais je savais qu'on ne sera pas d'accord. Pour moi il y a un problème d'envie, de déplacements, de solutions sans ballon, de dépassement de fonction, et Aouar a été le symbole de tout ça en première. Il ne défendait pas, attendait sur la ligne, et quand il a dû dribbler un mec toutes les 15 minutes, on pouvait soit se dire "Oh, c'est le seul qui crée", soit regretter que ne participant pas au jeu collectif, on était condamné à n'attendre que ça.

Et Tousart et Tête, je ne les ai pas trouvés excellents. Par contre, j'insiste, je vais rarement au stade mais Terrier et Rafael ont été les seuls à jouer en mode LDC, à mettre l'intensité, les courses, le pressing et l'envie de combiner avec les partenaires qu'il fallait. Mais tu adores trop Aouar pour être d'accord avec moi. Je te le dis sans aucune haine, mais sa première mi-temps, dans l'envie affichée, j'ai jamais eu autant honte d'un gone qui portait notre maillot. Et je reste convaincu qu'il ira dans un top club hein, ça change rien, mais il m'a vraiment dégoûté. C'est peut-être aussi que je joue normalement 6 ou latéral et que les offensifs qui se déplacent peu ça me dégoûte à la fois dans l'aide défensive et dans l'offre de solutions de relance, mais vraiment Aouar là...

Et Terrier a clairement baissé en seconde mi-temps mais en première c'est un chien pendant 45 minutes, en plus d'être quasi le seul à vouloir combiner en une touche. Je m'arrête ici pour aujourd'hui, de toute façon tu ne l'aimes pas et es fan d'Aouar donc on n'aura pas la même lecture. Je suis simplement étonné que comme moi tu puisses avoir une certaine sympathie pour les mecs qui mouillent le maillot, malgré quelques limites, et que tu aies cette lecture sur ces deux joueurs.
                            Plutôt d'accord.

Envoyé par stadier Voir le message

Ca te rend nerveux Noel dis moi.

Je souligne le fait que tu te réjouis de voir des types ne pas être à un meilleur niveau après avoir joué chez nous, ben excuses moi on sent une certaine mechanceté, franchement les mecs qui ont l'OL dans la peau, moi je les respecte et donc de ce point de vue là après on peut toujours discuter sur Licha et ses etâts d'âmes publics et sa forme douteuse sur la fin tout en rendant le brassard, Karim et son extra sportif qui ne le fait pas ressortir grandi d'une carrière énorme, Essien et Djilla partis en ayant fait la grêve, Abidal revenu à Gerland et faisant la racaille et prononçant de bien vilaines paroles à l'encontre de ses anciens partenaires avec ses potes Marquez et Touré (qui ont aussi joué trés vieux tous les 2 tiens vu qu'on en parle, après l'un ayant été interdit de séjour aux US et l'autre criant au complot raciste pour justifier sa fin de carrière en eau de boudin prouve le genre de personnages, enfin bon qui se ressemble s'assemble).

N'Dombele et Mendy ne sont pas partis comme des voleurs ou fâchés ça c'est tout à leur honneur.

Je ne souhaite de mal à personne dans l'ensemble une fois le maillot de l'OL porté,je m'en fous pas mal, certains étaient des peintres en arrivant donc je suis moins surpris de les voir ne pas réussir sous nos couleurs et je suis soulagé quand ils partent, c'est tout. Même Puel quelque part quand il réussissait pas trop mal en Angleterre je me suis pas dit chouette ensuite quand il s'est fait virer 2 fois.

Après si tu veux faire des comparaisons, faut prendre en comptes, les postes, les époques, les montants investis. Si c'est pour dire je préfère Sonny Anderson à Naby Sarr et me traiter de footix tu peux, je pense que c'est un peus plus complexe que ça (mais j'ai dèja beaucou ecrit et je sais que tu as du mal avec les pavés). Pour finir la dessus, dèja Brechet et Gonalons ont été formés au club, capitaines et internationaux A, pour moi ça se respecte, chacun ses valeurs.

Pour en revenir à Jeff t'es pas tout seul, rien ne m'oblige à venir mettre un commentaire quand il est decisif tu sais, ou alors t'as quelque chose à redire aussi par rapport à ça ?Surtout que oui, être décisif c'est un fait incontestable. La nuance se situe sur le fait que moi j'ajoute un bravo quand je le contstate sur Reine Adelaide, quand dans le même temps, toi tu nous dit que Terrier en dehors de ses buts "ne sert à rien". Un observateur neutre se fera sonn opinion.
                            +1!
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Quand il est sorti de sa cape d'invisibilité il a réussi 2 ou 3 bons gestes ou enchainements.

Commentaire

• Terrier n'est pas sur la liste de départ au prochain mercato ? A moitié prix certainement, mais je préfère encore mille fois un jeune du centre de formation, ou un jeune en fin d formation qu'on prendrait ailleurs.
                                Que Terrier reparte à Lille, c'était sa préférence avant qu'on ne le force à venir chez nous.

Commentaire

• Topic mercato SVP.
                                  La Charte du Forum
                                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• C'est lui qui a bénéficié le plus de l'apport du collectif de notre cdf. Quand il y a un peu de cohérence foot autour de lui c'est plus simple pour sa pomme, individuellement même s'il a montré l'année dernière qu'il était capable de s'en sortir quelques fois, ça reste difficile.

Commentaire

• Exactement, du jeu en une touche, timide sur son aile mais dès qu’il se retrouve dans le cœur du jeu avec des joueurs autour qui jouent en 1ere intention c’est un autre joueur.

Commentaire

• Faible. Ne sera jamais un joueur titulaire dans un club européen.
                                        Aucun caractère.
                                        a dégager cet hiver.
                                        C’est notre PA Frau

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                          Exactement, du jeu en une touche, timide sur son aile mais dès qu’il se retrouve dans le cœur du jeu avec des joueurs autour qui jouent en 1ere intention c’est un autre joueur.
                                          Exactement.
                                          J'ai trouvé que c'était l'offensif le plus intéressant personnellement.

Des actions comme le 3ème but c'est exactement ce qu'il peut apporter. Ca commence à droite où il décroche intelligemment pour renverser le jeu vers le milieu libre, le jeu se coince à gauche avec Cornet et Cherki, il arrive et vient combiner avec Gouiri pour percer plein axe.

C'est un des rares joueurs qui joue foot dans notre équipe. Pas un cador, mais si on avait d'autres joueurs qui jouent foot (Gouiri l'a fait aussi hier) ses performances seraient autrement + intéressantes.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                            Faible. Ne sera jamais un joueur titulaire dans un club européen.
                                            Aucun caractère.
                                            a dégager cet hiver.
                                            C’est notre PA Frau
                                            Décidément t'en dis beaucoup des âneries ....

Commentaire

• J'ai du mal avec Terrier, je trouve pas ça incroyable =/
                                              Il serait pas titulaire dans beaucoup de club de ligue 1 actuellement imo.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                                                J'ai du mal avec Terrier, je trouve pas ça incroyable =/
                                                Il serait pas titulaire dans beaucoup de club de ligue 1 actuellement imo.
                                                C'est un joueur titulaire dans une équipe de bas de tableau, du type Strasbourg, Reims, des équipes qui peuvent se permettre de le laisser camper dans la surface et marquer 12 buts dans la saison en jouant le maintien.

Je suis pour son transfert. Il est encore jeune et sa cote n'a peut être pas baissé. Soit une vente cet hiver pour régler la question, soit dans 6 mois, en le gardant remplaçant vu que Memphis est blessé. Mais je préfère limite laisser du temps de jeu à Gouiri voir Cherki.

Commentaire

• À vendre très vite. Il prend le temps de jeu de gouiri et cherki.
                                                  Il a rien ce joueur mais rien, la l2 doit être son niveau

Commentaire

• Nul tout simplement .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X