Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai donné du crédit à Garcia à ses débuts, je n'étais pas partisan de le flinguer alors qu'il n'avait encore rien accompli, mais la gestion des cas Terrier et Tousart commence à m'interpeller Un minimum de QI foot inciterait de ne plus les titulariser, voire à les sortir du groupe pour un hypothétique électrochoc.

Commentaire

• Pour ma part, je trouve que Terrier a une excellente vision du jeu et un bon sens du placement, du deplacement
      Dans une equipe avec un minimum de collectif, et a une place plus axiale, car ce n'est pas un ailier, je pense qu'il serait tres bon
      Alors, attention, je ne dis pas qu'il est bon cette saison. Il ne l'est pas.

Il erre dans cette bouille collective qui n'offre que tres peu d'automatismes, de complicité entre les joueurs, et il est aussi tres clairement en manque de confiance, ca se voit au nombre de passes, bien vues, mais mal dosées qu'il fait.

On l'a vu contre Toulouse (4-1) ou en fin de match contre Bourg (7-0), que quand il est plus axial, que ca bouge plus autour de lui avec Cherki et Gouiri qui s'entendent assez bien par exemple, ca marche assez bien.

C'est par contre pas l'attaquant qui delivrera une equipe sans collectif par un exploit individuel, c'est clair
      C'est un joueur qui a besoin d'un collectif, de collegues autour de lui en mouvement qui proposent des solutions de passes.
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• l'homme invisible, sa rentrée n'a absolument rien apporté, j'aurais tellement préféré voir entrer Cherki plutôt que lui

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
          Pour ma part, je trouve que Terrier a une excellente vision du jeu et un bon sens du placement, du deplacement
          Dans une equipe avec un minimum de collectif, et a une place plus axiale, car ce n'est pas un ailier, je pense qu'il serait tres bon

Il erre dans cette bouille collective qui n'offre que tres peu d'automatismes, de complicité entre les joueurs, et il est aussi tres clairement en manque de confiance, ca se voit au nombre de passes, bien vues, mais mal dosées qu'il fait.

On l'a vu contre Toulouse (4-1) ou en fin de match contre Bourg (7-0), que quand il est plus axial, que ca bouge plus autour de lui avec Cherki et Gouiri qui s'entendent assez bien par exemple, ca marche assez bien.

C'est par contre pas l'attaquant qui delivrera une equipe sans collectif par un exploit individuel, c'est clair
          C'est un joueur qui a besoin d'un collectif, de collegues autour de lui en mouvement qui proposent des solutions de passes.
          Son profil n'est pas adapté à l'OL.

Tu penses qu'un club comme le notre qui vise le podium de L1 tous les ans, peut se permettre de faire jouer un joueur moyen sur un poste spécifique de deuxième attaquant en retrait?

Il a certaines qualité et la capacité de combiner en est une, mais on ne va pas bâtir l'équipe autour de lui. Il est donc inutile dans 99% des systèmes dans lequel on jouera. Et il n'a pas la carrure ni le talent de Memphis, on ne mettra aucun système en place pour Terrier. Il fera l'appoint autour des joueurs qui sont meilleurs que lui.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu penses qu'un club comme le notre qui vise le podium de L1 tous les ans, peut se permettre de faire jouer un joueur moyen sur un poste spécifique de deuxième attaquant en retrait?

Il a certaines qualité et la capacité de combiner en est une, mais on ne va pas bâtir l'équipe autour de lui. Il est donc inutile dans 99% des systèmes dans lequel on jouera. Et il n'a pas la carrure ni le talent de Memphis, on ne mettra aucun système en place pour Terrier. Il fera l'appoint autour des joueurs qui sont meilleurs que lui.
            C'est une bonne doublure je trouve, après je suis d'accord avec toi il n'arrive pas à franchir le palier du dessus. Soit on arrive à le convaincre de son rôle en acceptant de redistribuer les cartes s'il progresse sinon ça me parait inévitable de le vendre.
            Dernière modification par Katju, 12/01/2020, 04h42.

Commentaire

• Il était à son meilleur poste ce soir: sur le banc.
              Content de ne plus le voir aligner systématiquement et sans raison.

Commentaire

Il n'a pas dit que Terrier avait besoin d'avoir une équipe batie autour de lui, mais que c'était un joueur de collectif, au contraire de certains qui ne se développe que dans un milieu plus "individualiste". Faut déjà apprendre à lire...

Terrier est un joueur de collectif. Pour l'instant il n'a pas la carrure pour sortir des exploits.
                Mais ça reste un vrai joueur de football, qui joue juste, qui fait des bons déplacements des bons appels. Il passe une année pas facile, ça arrive. Pour le reste tu le vois, quand l'équipe joue en combinaison, il est toujours à l'aise.

Bref, encore une preuve de ce que je dis. Si tu ne sors pas de la maison, que tu n'es pas le roi des actions "rush" et que tu lèches pas les supporters (coucou Rafa), tu te feras dégommer.

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

Il n'a pas dit que Terrier avait besoin d'avoir une équipe batie autour de lui, mais que c'était un joueur de collectif, au contraire de certains qui ne se développe que dans un milieu plus "individualiste". Faut déjà apprendre à lire...

Terrier est un joueur de collectif. Pour l'instant il n'a pas la carrure pour sortir des exploits.
                  Mais ça reste un vrai joueur de football, qui joue juste, qui fait des bons déplacements des bons appels. Il passe une année pas facile, ça arrive. Pour le reste tu le vois, quand l'équipe joue en combinaison, il est toujours à l'aise.

Bref, encore une preuve de ce que je dis. Si tu ne sors pas de la maison, que tu n'es pas le roi des actions "rush" et que tu lèches pas les supporters (coucou Rafa), tu te feras dégommer.
                  Il a dit que Terrier avait besoin de jouer dans l'axe comme deuxième attaquant, c'est déja un besoin spécifique qui le disqualifie chez nous. Il ne peut pas jouer avant centre seul, ne peut pas jouer ailier, ne peut pas jouer milieu offensif, il ne lui reste pas grand chose. Et même dans ce poste de deuxième attaquant, il est très moyen.

C'est un joueur pour équipe moyenne de L1, il n'a pas la carrure pour un club qui vise le podium.

Commentaire

• Je suis le premier à vouloir qu'il sorte du 11, mais faut pas être catégorique à sont sujet, sa deuxième parti de saison l'année dernière est très bonne, son match contre Barcelone à domicile est bon bref, il souffre de pas mal de chose et déjoue totalement, vous verrez qu'il finira fort la saison car je pense qu'il a juste besoin d'être au point physiquement, d'être dans un collectif en confiance et à ce moment là, ça sera un tout autre joueur
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• JuniGarde , Al parle d'axe, pas de "deuxième attaquant".

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                      Pour ma part, je trouve que Terrier a une excellente vision du jeu et un bon sens du placement, du deplacement

Envoyé par nadroga63 Voir le message

+1 avec vos 2 messages
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il a fait une bonne entrée contre Bordeaux
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                          Il a fait une bonne entrée contre Bordeaux
                          Je suis d'accord, mais j'ai préféré sa sortie à son entrée,

une question qui me taraude, il y avait des scouts de plusieurs énormes clubs européens(Bayern, Barça, Real, Anglais,Atleti, etc...) à Bordeaux, pensez-vous que Papy ait passé l'info à RG de ne pas faire entrer Cherki dans ce match maîtrisé ? c'est une question que je me suis posé parce qu’il n'est même pas parti à l'échauffement, c'est étrange quand même
                          Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

une question qui me taraude, il y avait des scouts de plusieurs énormes clubs européens(Bayern, Barça, Real, Anglais,Atleti, etc...) à Bordeaux, pensez-vous que Papy ait passé l'info à RG de ne pas faire entrer Cherki dans ce match maîtrisé ? c'est une question que je me suis posé parce qu’il n'est même pas parti à l'échauffement, c'est étrange quand même
                            Gambardella le lendemain. Et puis Terrier peut être utile aussi.
                            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Cherki est supervisé depuis des années. Il vient, qui plus est, de signer son contrat. Aucune logique d'avoir Aulas qui obligerait ou non Garcia à le faire jouer.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Franchement, je me garderai de faire un commentaire... Sinon je serai blessant.

Commentaire

Il le gardait au frais pour ce soir
                                  excellente gestion de garcia sur son cas
                                  dans un match i lest 'plus) qu'au niveau même physiquement
                                  mais enchainer des matchs tous les 3 jours c'est autre chose
                                  il avait anticipé sa titu je pense
                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                    Franchement, je me garderai de faire un commentaire... Sinon je serai blessant.
                                    Tu fais bien car il fait une bonne première mi-temps.

Commentaire

• Bof ... joueur trop aseptisé, n'influe pas sur le jeu, pas suffisamment décisif. Un joueur moyen pour un club moyen, rien à faire dans la peau d'un titulaire chez nous.
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• J'ai trouvé son match convenable dans l'ensemble et il montre une fois de plus qu'il est capable de se créer des occasions.

Commentaire

• pas terrible, on dirait le Tousart de l'attaque.

Commentaire

• Il avait un tuteur, un étudiant de 16 ans à ses côtés pour lui apprendre c'est quoi la prise d'initiatives dans le Football.

Cornet va remonter en attaque, Cherki va jouer davantage, Toko peut jouer à gauche, bref, il vient de perdre sa place à mon avis.

A vendre cet été.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Son ouverture pour Traoré sur le 2eme but de Cherki était vraiment très réussie et inspirée, et il marque enfin.

Mais je ne change pas d'avis à son sujet. Joueur trop neutre et pas assez bon pour être autre chose qu'un remplaçant dans la rotation.

Commentaire

• Je viens de voir son itw ds le truc d’Emma.
                                                ben tout est là. Ce joueur est comme l’homme : gentil mais fade.
                                                l’OL est une marche trop haute pour lui. Quand je vois qu’on taille Traoré alors que Traoré a un terrier dans chaque doigt de pied.... cela laisse songeur....

Commentaire

Son ouverture pour Traoré sur le 2eme but de Cherki était vraiment très réussie et inspirée, et il marque enfin.

Mais je ne change pas d'avis à son sujet. Joueur trop neutre et pas assez bon pour être autre chose qu'un remplaçant dans la rotation.
                                                  Attention, on arrive dans une période qu'il affectionne, la seconde parti de saison , physiquement le groupe semble revenir au top , ne pas le juger définitivement, il peut très bien se faire sa place dans une équipe qui tourne bien
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il a fait un bon match samedi, malgré son poteau (ça arrive).
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X