Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Attention, on arrive dans une période qu'il affectionne, la seconde parti de saison , physiquement le groupe semble revenir au top , ne pas le juger définitivement, il peut très bien se faire sa place dans une équipe qui tourne bien
    Je pense qu'un an et demi est assez pour le juger. J'avais déja le même avis avant cette saison. C'est un joueur trop tendre, limité, qui n'a pas le niveau requis. Ses qualités existent, mais on ne pourra pas les exploiter, on aura toujours des joueurs bien meilleurs que lui. Le plus gros de ses problèmes est que sur 80% de ses matchs, il est invisible. C'est acceptable (et encore), si tu joues seul avant centre en pointe, mais ce n'est pas son cas.

Commentaire

• Il a de vraies qualité de vision du jeu/simplicité et précision, mais il parait effacé.
      Pour le défendre, on ne peut pas dire que notre jeu collectif assez pauvre avec des joueurs qui portent trop le ballon, peu de courses et de solutions intéressantes le favorise.
      Ca ne sera jamais un top joueur, mais il peut être une très bonne pièce d'un puzzle collectif.
      Pour le moment, il reste un attaquant de complément assez neutre mais qui claque de temps en temps de jolis buts bien propres.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
        Il a de vraies qualité de vision du jeu/simplicité et précision.
        2 passes en 63 matches, il va falloir être un peu + précis et mieux voir les appels de balles de ses coéquipiers.

Cherki est déjà à 2 passes en 3 matches. Jeffrey 5 passes en 15 matches. Memphis doit être à 45 passes à l'OL.

Qu'il me fasse mentir ce soir !!!
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Il a besoin de se faire violence et faut qu'il fasse son trou.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
            Il a besoin de se faire violence et faut qu'il fasse son trou.
            Est ce qu'il va muscler son jeu?

Commentaire

• J'en peux plus de ce mec. C'est quoi l'interet de le faire rentrer? Il n'apporte jamais rien. Jamais. Vivement la fin de l'escroquerie,

Commentaire

• dommage que Garcia ne l’ai pas fait rentrer hier soir.
                par contre il y a une nouvelle règle ? Les remplaçants peuvent tirer les penos ?

Commentaire

• Qui verra quelque chose si on le vend en fait ?

Mais qui voudrait nous l'acheter ? Quel superviseur aurait pu le remarquer ?

Même en Angleterre, je suis sûr qu'il n'est pas suivi alors qu'ils suivent tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                    J'en peux plus de ce mec. C'est quoi l'interet de le faire rentrer? Il n'apporte jamais rien. Jamais. Vivement la fin de l'escroquerie,
                    Il a fait un bon raid sur son côté, mais le soucis c'est qu'il a été suivi par personne.
                    Autre soucis, tu sors Traoré, un des rare qui se bougeait le cul sur le terrain pour un mec aussi transparent...
                    Il a eu le mérite de réussir son pénalty, c'est déjà pas mal.

Mais ca reste un mec très moyen.
                    Il serait mieux à Rennes, Bordeaux ou Lille.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Qui verra quelque chose si on le vend en fait ?

Mais qui voudrait nous l'acheter ? Quel superviseur aurait pu le remarquer ?

Même en Angleterre, je suis sûr qu'il n'est pas suivi alors qu'ils suivent tout le monde.
                      Son entrée fut insipide !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Son entrée fut insipide !
                        Je me demande en quoi par ex un Fofana qu'on a vu en prépa ferait de moins bien que lui, et si on arrive à en tirer 8/10M€, ce serait top parce que se le garder 5 ans comme Cornet non merci.
                        Dernière modification par pologolo, 22/01/2020, 09h30.

Commentaire

• Leo Jardim touche le ballon sur le pénalty, j'ai eu peur...., j'ai pour habitude de lui tirer les oreilles...., là je le félicite, bon certes il a failli louper son péno, mais au moins il est aller le tirer, et c'est stressant, donc une fois n'est pas coutume, Bravo Martin.

Commentaire

• Au vu de l'activité récente de ce Topic, tout le monde semble s'inquieter au sujet de Terrier, ça fait plaisir

Commentaire

• Ratio Ligain :

Toko : 62 minutes : 1 But, 0 Passe, Ratio : 1 pour 62
                              Memphis : 1018 minutes : 9 But, 2 Passe, Ratio : 1 pour 92
                              Jeffrey : 863 minutes : 3 But, 4 Passe, Ratio : 1 pour 123
                              Dembelé : 1621 minutes : 12 But, 1 Passe, Ratio : 1 pour 124
                              Jean Lucas : 134 minutes : 1 But, 0 Passe, Ratio : 1 pour 134
                              Cornet : 896 minutes : 4 But, 2 Passe, Ratio : 1 pour 149
                              Traoré : 977 minutes : 0 But, 3 Passe, Ratio : 1 pour 325
                              Aouar : 1446 minutes : 2 But, 2 Passe, Ratio : 1 pour 361
                              Caqueret : 427 minutes : 0 But, 1 Passe, Ratio : 1 pour 427
                              Mendès : 1516 minutes : 0 But, 3 Passe, Ratio : 1 pour 505
                              ...
                              ...
                              Terrier : 911 Minutes : 0 But, 1 Passe, Ratio : 1 pour 911

Il est trop "Babtou Fragile" pour l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

• Comme déjà dit ici, on a toujours l'impression que ce gars a un pet de travers et c'est comme si le malaise d'hier en était la traduction...

Je pense que Lyon est clairement trop haut pour lui, que ce soit physiquement ou mentalement d'ailleurs, après je serai moins catégorique sur ses capacités techniques ou non, le problème étant qu'à 20/30 ballons par match c'est difficile à juger.

Commentaire

• Le Danic du riche ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                    Le Danic du riche ?
                                    Le Frau du pauvre ?

Commentaire

Le Frau du pauvre ?
                                      Un peu comme Gouiri est le Née du pauvre ?

Commentaire

• Le Robert Pirès d'Emmaüs.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Le Robert Pirès d'Emmaüs.

Le Julien Viale des moins de 18

Commentaire

Le Julien Viale des moins de 18
                                            Martin Terrier c'est Bohort le babtou fragile

Commentaire

Ca c'est sur, trop babtou pour les communautaristes et tous leurs suceurs.

Dimanche au stade par contre, les supporters l'ont bien soutenu - énième différence entre la vraie vie et internet quoi.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Ratio Ligain :

Toko : 62 minutes : 1 But, 0 Passe, Ratio : 1 pour 62
                                                Memphis : 1018 minutes : 9 But, 2 Passe, Ratio : 1 pour 92
                                                Jeffrey : 863 minutes : 3 But, 4 Passe, Ratio : 1 pour 123
                                                Dembelé : 1621 minutes : 12 But, 1 Passe, Ratio : 1 pour 124
                                                Jean Lucas : 134 minutes : 1 But, 0 Passe, Ratio : 1 pour 134
                                                Cornet : 896 minutes : 4 But, 2 Passe, Ratio : 1 pour 149
                                                Traoré : 977 minutes : 0 But, 3 Passe, Ratio : 1 pour 325
                                                Aouar : 1446 minutes : 2 But, 2 Passe, Ratio : 1 pour 361
                                                Caqueret : 427 minutes : 0 But, 1 Passe, Ratio : 1 pour 427
                                                Mendès : 1516 minutes : 0 But, 3 Passe, Ratio : 1 pour 505
                                                ...
                                                ...
                                                Terrier : 911 Minutes : 0 But, 1 Passe, Ratio : 1 pour 911

ok... donc en ne comptant QUE la Ligue 1 :

- LdC : 1 but en 216 minutes
                                                - CdL : 1 but en 193 minutes
                                                - CdF : 2 buts en 180 minutes

ratio 4 buts en 589 minutes donc 1 pour 147.... et toutes compétitions confondues 4 buts en 1498 minutes donc 1 pour 374 minutes

Je le trouve moi aussi trop fragile et un peu trop soft, à la robert Pires.... mais bon! Robert Pirès a eu une très belle carrière...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ok... donc en ne comptant QUE la Ligue 1 :

- LdC : 1 but en 216 minutes
                                                  - CdL : 1 but en 193 minutes
                                                  - CdF : 2 buts en 180 minutes

ratio 4 buts en 589 minutes donc 1 pour 147.... et toutes compétitions confondues 4 buts en 1498 minutes donc 1 pour 374 minutes

Je le trouve moi aussi trop fragile et un peu trop soft, à la robert Pires.... mais bon! Robert Pirès a eu une très belle carrière...
                                                  Lol, après Cornet > Govou, Briand = Licha, Gonalons = Djila, nous voilà avec une tentative Terrier = Pirès

Des fois on s'énerve sur ce forum, mais souvent on se marre quand même !

Commentaire

Lol, après Cornet > Govou, Briand = Licha, Gonalons = Djila, nous voilà avec une tentative Terrier = Pirès

Des fois on s'énerve sur ce forum, mais souvent on se marre quand même !
                                                    On a le droit d'apprécier le joueur... et je veux bien que tu me démontres ou j'ai dit que Terrier = Pires.... J'ai dit qu'il était un peu trop soft et fragile comme l'était Pires au début de sa carrière... Il me fait penser à ce joueur c'est tout. Pour info à 22 ans Robert Pires coulait des joueurs heureux à Metz et ne jouait pas encore la LdC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X