Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours la même conclusion pour moi, si c'est pour remplacer Cornet why not, si c'est pour remplacer Memphis not ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
      Euh Pjanic "roulait" pas sur la L1. Il était bon, c'était un sacré espoir, comme l'était Ederson aussi d'ailleurs. J"ai regretté qu'on l'ait vendu (enfin la gestion de l'époque plus globalement) mais à son arrivée il était pas encore monstrueux.
      C'est bien ça le hic. L'OL a fait du social en ligue 1 en surpayant des joueurs (Pjanic, Keita, Ederson, Makoun...) ou en respecant le choix des joueurs d'aller dans tel club alors qu'un autre proposait plus (Benzema et plus récemment Umtiti).
      Qu'a-t-on eu en retour quand on avait besoin de vendre ? Au contraire, les clubs faisaient tout pour baisser les prix (cf Lloris à Tottenham, la plus grosse carotte de l'histoire de l'OL).
      On continue avec Terrier
      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Ça sert pas à grand chose d'émettre des critiques sur ce joueur à l'heure actuelle. Autant attendre qu'il soit chez nous pour voir comment il se fond dans le collectif, s'investit sur le terrain et dans les entrainements. Puis sur le terrain à voir sur quel poste il est positionné.

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
          Euh Pjanic "roulait" pas sur la L1. Il était bon, c'était un sacré espoir, comme l'était Ederson aussi d'ailleurs. J"ai regretté qu'on l'ait vendu (enfin la gestion de l'époque plus globalement) mais à son arrivée il était pas encore monstrueux.
          Il ne roulait pas sur la ligue 1. Son principal fait d'arme était d'avoir fait un match d'anthologie contre Lyon en Coupe. Ce qu'il avait fait ce soir là, c'était fort, surtout pour son âge.

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
            C'est bien ça le hic. L'OL a fait du social en ligue 1 en surpayant des joueurs (Pjanic, Keita, Ederson, Makoun...) ou en respecant le choix des joueurs d'aller dans tel club alors qu'un autre proposait plus (Benzema et plus récemment Umtiti).
            Qu'a-t-on eu en retour quand on avait besoin de vendre ? Au contraire, les clubs faisaient tout pour baisser les prix (cf Lloris à Tottenham, la plus grosse carotte de l'histoire de l'OL).
            On continue avec Terrier
            C'est l'époque où Aulas pensait que payer cher les joueurs était une manière de montrer la puissance du club.

Aly Cissokho 15M€ sur un match retour contre Manchester. Always remember.

Commentaire

Envoyé par YounesCarter Voir le message
              Bah même avec ses buts en espoirs ça ne justifierais toujours pas qu'on mettent cette somme sur lui, dans le jeu il est pas fou il survole pas son équipe comme certains qu'on a recruter, ça ressemble à un transfert sur une hype, rien qu'en Ligue 1 t'a mieux.
              Certains joueurs "survolent" car ils sont faits pour l'exploit individuel. D'autres auront un sens du collectif plus aigu et s'avèrent de grandes réussites car ils progressent année après année.

Je ne connais pas assez Terrier pour me prononcer, mais il peut aussi tout à fait se bonifier dans une équipe imposant plus son jeu que ne le fait Strasbourg. Et je rappelle qu'au même âge, des joueurs comme Fofana ou Tousart ne survolaient pas non plus les débats dans leur équipe respective mais qu'ils ont eu une progression fulgurante. J'évoque ici des milieux, j'ai pas souvenir d'attaquant récent ayant connu une trajectoire similaire. Reste que Fofana par exemple était je trouve extrêmement intelligent dans son placement, et de ce que j'ai compris Terrier est un joueur plutôt intéressant dans ce domaine.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Je suis assez partagé sur ce joueur, il a l'air de pouvoir montrer de belles choses... Mais il me semble, aujourd'hui, limité pour l'OL. Je ne sais pas dans quelle mesure on compte sur lui. En tout cas, sur les forums strasbourgeois, ils ont l'air nombreux à dire qu'il n'a pas sa place à l'OL, qu'il est souvent blessé, qu'il est sur courant alternatif. Et au niveau des stats, c'est à peu près la même chose qu'un Maolida, oui vous savez Myziane ce gros nul nonchalant que vous sifflez au stade.

Commentaire

On continue avec Terrier
                  Pour Benzema et le Real, Mariano etait très sollicité et le Real voulait preter le joueur pas le vendre. Au final, ils nous l'ont vendu et pas à un prix de dingue. Je ne sais pas a quel point ca a joué...

Commentaire

Strasbourg, OL : Martin Terrier déçu de ne pas revenir au LOSC

Pour faire meilleure figure face à la DNCG, le LOSC n’avait pas le choix. Il fallait vendre un ou plusieurs éléments et récupérer des liquidités. Martin Terrier, l’une des révélations de Ligue 1 sous le maillot de Strasbourg où il était prêté par Lille, a donc été sacrifié par les dirigeants nordistes. Un sacrifice qui a rapporté 11 M€ dans les caisses, mais qui a mécontenté le joueur.
                    En effet, depuis son transfert hivernal à l’Olympique Lyonnais (qui l’a laissé en prêt à Strasbourg), l’attaquant de 21 ans n’est plus aussi performant. Selon les informations de L’Equipe, il souhaitait revenir au LOSC à l’issue de la saison, lui qui est originaire de la région et très attaché. Perturbé par son transfert, il aurait du mal à assumer son nouveau statut et les nouvelles grandes attentes qu’il suscite...

http://www.footmercato.net/flash-mer...au-losc_224126
                    sigpic

Commentaire

Et merde...Si il ne vient pas motive..

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                        Pour faire meilleure figure face à la DNCG, le LOSC n’avait pas le choix. Il fallait vendre un ou plusieurs éléments et récupérer des liquidités. Martin Terrier, l’une des révélations de Ligue 1 sous le maillot de Strasbourg où il était prêté par Lille, a donc été sacrifié par les dirigeants nordistes. Un sacrifice qui a rapporté 11 M€ dans les caisses, mais qui a mécontenté le joueur.
                        En effet, depuis son transfert hivernal à l’Olympique Lyonnais (qui l’a laissé en prêt à Strasbourg), l’attaquant de 21 ans n’est plus aussi performant. Selon les informations de L’Equipe, il souhaitait revenir au LOSC à l’issue de la saison, lui qui est originaire de la région et très attaché. Perturbé par son transfert, il aurait du mal à assumer son nouveau statut et les nouvelles grandes attentes qu’il suscite...

http://www.footmercato.net/flash-mer...au-losc_224126
                        ça sent encore 11 millions à la poubelle ,juste parce que il à fait une transpercer contre des plots

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                          Et merde...Si il ne vient pas motive..
                          T'en fais pas va, s'il est un minimum pro...
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par xaaam Voir le message
                            Je suis assez partagé sur ce joueur, il a l'air de pouvoir montrer de belles choses... Mais il me semble, aujourd'hui, limité pour l'OL. Je ne sais pas dans quelle mesure on compte sur lui. En tout cas, sur les forums strasbourgeois, ils ont l'air nombreux à dire qu'il n'a pas sa place à l'OL, qu'il est souvent blessé, qu'il est sur courant alternatif. Et au niveau des stats, c'est à peu près la même chose qu'un Maolida, oui vous savez Myziane ce gros nul nonchalant que vous sifflez au stade.
                            C'est un feu de paille Terrier .

Commentaire

Envoyé par xaaam Voir le message
                              Et si nous lui laissions le temps de débarquer à Lyon avant de le tailler ?

Commentaire

Laissez lui le temps de s'adapter. Il a même pas porté le maillot OL que vous doutez déjà du joueur !
                                Un peu de patiente !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Il sort blesser
                                  .......
                                  Sa a sûrement peter
                                  Envoyé par johnsky
                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Là, ça commence à faire beaucoup.:mask:

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                      Là, ça commence à faire beaucoup.:mask:
                                      Il a 3 mois pour se remettre ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                        Il a 3 mois pour se remettre ....
                                        3 mois comme FEKIR ?:mask:
                                        Envoyé par johnsky
                                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Faut pas se prendre la tête, on va attendre de le voir dans une équipe à possession et qui pratique un jeu fluide ( après seulement, on se fera un avis sur le joueur )

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Faut pas se prendre la tête, on va attendre de le voir dans une équipe à possession et qui pratique un jeu fluide ( après seulement, on se fera un avis sur le joueur )
                                            Hum...

Commentaire

On continue avec Terrier
                                              C'est l'ancien club du frère de l'actionnaire majoritaire. Faut pas chercher plus loin, Terrier c'est un cadeau pour Lille. Ca n'a rien à voir avec la gestion du mercato de l'époque, je pense.
                                              Quant au fait de vendre des joueurs au club qu'ils aiment sans se soucier de l'argent, c'est intelligent car ce sera toujours les meilleurs ambassadeurs de l'OL et il faut que le club leur permette de s'épanouir. Et ça, ça compte pour tous les joueurs qui passent par l'académie. C'est aussi un argument pour faire valoir notre club auprès des jeunes espoirs qui souhaitent devenir des grands joueurs.
                                              Notre académie est jeune, mais je t'assure qu'avec le temps on récoltera les fruits de cette grande famille qu'Aulas a créé grâce à tous ses talents et aux anciennes gloires.

Commentaire

Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                                C'est l'ancien club du frère de l'actionnaire majoritaire. Faut pas chercher plus loin, Terrier c'est un cadeau pour Lille. Ca n'a rien à voir avec la gestion du mercato de l'époque, je pense.
                                                Quant au fait de vendre des joueurs au club qu'ils aiment sans se soucier de l'argent, c'est intelligent car ce sera toujours les meilleurs ambassadeurs de l'OL et il faut que le club leur permette de s'épanouir. Et ça, ça compte pour tous les joueurs qui passent par l'académie. C'est aussi un argument pour faire valoir notre club auprès des jeunes espoirs qui souhaitent devenir des grands joueurs.
                                                Notre académie est jeune, mais je t'assure qu'avec le temps on récoltera les fruits de cette grande famille qu'Aulas a créé grâce à tous ses talents et aux anciennes gloires.
                                                Cette image nous permet peut-être d'attirer plus facilement les joueurs jeunes ou à relancer, mais cela ne les incite pas à rester ou ne permet pas d'attirer de plus grosses pointures. Enfin, on passe clairement pour un club de losers bienfaiteurs comme ça.

Et concernant Terrier, comme toi, je n'y vois vraiment qu'une bouée de sauvetage lancée au LOSC. Enfin, concrètement, il n'y a que deux endroits où l'on avait pas besoin de recruter: les arrières latéraux, et particulièrement droits, et l'attaque. Résultat, on a déjà recruter deux joueurs, un latéral droit et un attaquant! Mais si Dubois était une opportunité gratuite, Terrier nous a coûté 11+4M€.

Si parmi la liste suivante certains vont sans doute partir, l'embouteillage est énorme:
                                                -les 5 attaquants de la saison: Fekir, Memphis, Traore, Mariano, Cornet, et Maolida au temps de jeu très réduit (je ne compte même pas Gouiri ou Geubbels)
                                                -les 5 recrues ou retours de prêts, tous très concluants en attaque, et le jeune à faire jouer: Terrier, Mateta, Gouiri (le seul qui pourrait encore se contenter de miettes une saison), Kalulu (1 an de contrat) et Del Castillo (1 an de contrat)
                                                -heureusement que Geubbels souhaite partir

Après, il est toujours possible de s'en sortir en vendant Fekir (il a 24 ans, il est temps qu'il s'épanouisse et quitte le nid) et Memphis (il est ressuscité, mission accomplie) voire même Mariano (il a eu sa couverture médiatique et sa carrière lancée inespérément à son âge, mission accomplie à nouveau) en repassant en 4-3-3 et tout le monde est content :cloown:

Commentaire

C'est une enigme pour moi ce transfert. depuis qu'on l'a acheté je regarde ce qu'il fait pour me faire une idée et soit il est nul soit il joue pas.
                                                  C'est quoi son poste ? son profil ?
                                                  ce transfert est une embrouille qui en cache un autre ? :mask:
                                                  Envoyé par imago01
                                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                  Envoyé par imago01
                                                  allez l'OM

Commentaire

Envoyé par SuperTix Voir le message
                                                    Cette image nous permet peut-être d'attirer plus facilement les joueurs jeunes ou à relancer, mais cela ne les incite pas à rester ou ne permet pas d'attirer de plus grosses pointures. Enfin, on passe clairement pour un club de losers bienfaiteurs comme ça.

Et concernant Terrier, comme toi, je n'y vois vraiment qu'une bouée de sauvetage lancée au LOSC. Enfin, concrètement, il n'y a que deux endroits où l'on avait pas besoin de recruter: les arrières latéraux, et particulièrement droits, et l'attaque. Résultat, on a déjà recruter deux joueurs, un latéral droit et un attaquant! Mais si Dubois était une opportunité gratuite, Terrier nous a coûté 11+4M€.

Si parmi la liste suivante certains vont sans doute partir, l'embouteillage est énorme:
                                                    -les 5 attaquants de la saison: Fekir, Memphis, Traore, Mariano, Cornet, et Maolida au temps de jeu très réduit (je ne compte même pas Gouiri ou Geubbels)
                                                    -les 5 recrues ou retours de prêts, tous très concluants en attaque, et le jeune à faire jouer: Terrier, Mateta, Gouiri (le seul qui pourrait encore se contenter de miettes une saison), Kalulu (1 an de contrat) et Del Castillo (1 an de contrat)
                                                    -heureusement que Geubbels souhaite partir

Après, il est toujours possible de s'en sortir en vendant Fekir (il a 24 ans, il est temps qu'il s'épanouisse et quitte le nid) et Memphis (il est ressuscité, mission accomplie) voire même Mariano (il a eu sa couverture médiatique et sa carrière lancée inespérément à son âge, mission accomplie à nouveau) en repassant en 4-3-3 et tout le monde est content :cloown:
                                                    C'est vraiment dur de construire une équipe sur le long terme. Tu sais que les salaires outre Manche sont presque impossible en France surtout pour les Français comme Fekir. Aulas sait mieux que vous qu'il faudra garde ses éléments tôt ou tard mais ça demande beaucoup de réflexions. Il a tenté une équipe de ce genre avec Gourcuff résultat le mec mettait pas un pied devant l'autre..

On verra bien s'il part ou pas Nabil.

Commentaire

Chargement...
                                                    X