Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je le préfère à Cornet et Traoré oui, pour les raisons que tu évoques, même s'il a une tendance à la fantomisation.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
      Bizarrement hier il m'a plus. Je sens qu'il lui manque pas grand chose et pourtant avec ce petite quelque chose ça serait un bon buteur. Sur le but j'étais content de voir Terrier, Traoré/Cornet la frappe part dans les nuages.
      Tu veux nous faire croire que Terrier est meilleur que Cornet...

Commentaire

• Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de son match. On l'a vu, il a ete present.

Commentaire

• Moi j'y crois.. Il lui manque pas grand chose..

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
            Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de son match. On l'a vu, il a ete present.
            Ce qui fait de ce match probablement son meilleur sous nos couleurs?
            Bon il a pas pu s'empêcher de disparaitre en 2eme, c'est plus fort que lui!
            Envoyé par Lukas Podolski
            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• A vendre, juste apres Traore. C'est un joueur sur qui on ne peut pas compter malgre des qualtes certanes. Mais voila, Terrier titulaire, c'est pas possible. KTE a de meilleurs stats que lui en 4 matchs. En plus, c'est un joueur dont le poste n'existe pas a l'OL. Il n'est pas 10, ni ailier, ni assez buteur pour etre une pointe. C'est juste un joueur "offensif", comme depay, cornet, gouri.

A vendre, quitte a ne pas le remplacer. D'ailleurs, je ne voit pas Gour capable de faire moins bien. Aujourd'hui il n'est pas mauvais, mais il reste dans l'ensemble un mauvais joueur de foot. Je doute qu'il fasse mieux que l'OL dans sa carrière, a part un transfert a la julien faubert.

Commentaire

• Un profil à la Valère Germain. Pas un mauvais joueur mais aucun point fort

Commentaire

• Il faudrait ;;es associer en pointe avec mvuemba pour leurs distribuer les bons ballons...

Commentaire

• Envoyé par EBITDOL Voir le message
                    Un profil à la Valère Germain. Pas un mauvais joueur mais aucun point fort
                    je trouve Terrier très rapide et efficace balle au pied (dans les remontées de balle) et je trouve qu'il fait aussi de très bons appels.
                    il s'épanouirait mieux je pense dans une équipe qui joue le contre.

mon plus gros regret avec lui c'est de le faire jouer 90% du temps sur le côté alors qu'il est véritablement intéressant uniquement dans l'axe.

(la principale qualité de Germain c'est son jeu de tête, très au-dessus de la moyenne au vu sa taille et de son gabarit)
                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Terrier, comme d'autres joueurs de l'effectif a un énorme talent, peut être un joueur fantastique mais ne croit pas en lui. Avec sa vitesse, sa technique, sa qualité de frappe... Il doit chercher à faire des différences à chaque fois qu'il a le ballon. Ce joueur là n'a pas un profil à la Germain mais à la Thomas Muller.

Il doit faire beaucoup plus. Je suis très exigeant face à ce genre de talent. Il n'appartient qu'à lui d'être un joueur de top niveau. Par exemple un Cornet lui n'aura jamais la capacité d'être un top joueur, donc je suis moins exigeant.
                      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

je trouve Terrier très rapide et efficace balle au pied (dans les remontées de balle) et je trouve qu'il fait aussi de très bons appels.
                        il s'épanouirait mieux je pense dans une équipe qui joue le contre.

mon plus gros regret avec lui c'est de le faire jouer 90% du temps sur le côté alors qu'il est véritablement intéressant uniquement dans l'axe.

(la principale qualité de Germain c'est son jeu de tête, très au-dessus de la moyenne au vu sa taille et de son gabarit)
                        Ben merde, un coup on lit que Terrier est très technique, sent le jeu et qu'il est le joueur parfait pour un collectif qui jouerait sur attaque placée, et un autre coup on lit qu'il est très rapide et efficace balle au pied et fait pour jouer le contre ...

La vérité avec lui c'est que personne n'arrive à détecter ses qualités, ou au pire personne n'est d'accord dessus, par contre la chose ou on est tous ok c'est qu'il est invisible 90% du temps.
                        Problématique pour ne pas utiliser le mot rhédibitoire selon moi.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ben merde, un coup on lit que Terrier est très technique, sent le jeu et qu'il est le joueur parfait pour un collectif qui jouerait sur attaque placée, et un autre coup on lit qu'il est très rapide et efficace balle au pied et fait pour jouer le contre ...

La vérité avec lui c'est que personne n'arrive à détecter ses qualités, ou au pire personne n'est d'accord dessus, par contre la chose ou on est tous ok c'est qu'il est invisible 90% du temps.
                          Problématique pour ne pas utiliser le mot rhédibitoire selon moi.
                          c'est vrai qu'on lit de tout à son sujet. mais sur la partie en gras, franchement je trouve vraiment pas.
                          il offre peu de solutions au porteur du ballon dans les phases arrêtées, il n'a pas un jeu de "petit périmètre", il joue peu en redoublement de passes, on le voit peu multiplier les une-deux ou les déviations en 1 touche pour accélérer le jeu, et ce n'est pas un dribleur qui élimine facilement en 1 contre 1.
                          donc dire qu'il est parfait pour les attaques placées, je ne comprends pas trop ce point de vue.
                          Je le trouve bon quand il y a de l'espace et du mouvement, mais ce n'est pas lui qui semble créer ces espaces et ce mouvement, à part par des appels en phase de contre (exemple parfait contre Nantes en CDF avec 2 excellents appels).

Commentaire

• Idem, je n'arrive pas à me faire avis sur Martin.
                            Il a besoin de mouvement autour de lui, l'arrivée de BG peut lui apporter cela ...

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                              Terrier, comme d'autres joueurs de l'effectif a un énorme talent, peut être un joueur fantastique mais ne croit pas en lui. Avec sa vitesse, sa technique, sa qualité de frappe... Il doit chercher à faire des différences à chaque fois qu'il a le ballon. Ce joueur là n'a pas un profil à la Germain mais à la Thomas Muller.

Il doit faire beaucoup plus. Je suis très exigeant face à ce genre de talent. Il n'appartient qu'à lui d'être un joueur de top niveau. Par exemple un Cornet lui n'aura jamais la capacité d'être un top joueur, donc je suis moins exigeant.
                              Je m'interroge, je trouve la comparaison avec Germain plus pertinente, même si pour moi Terrier a beaucoup moins d'activité que Germain et infiniment moins que Muller. Son talent ne me saute pas aux yeux.

Il a une technique correcte, mais pas vraiment spéciale. Traoré, qui est en échec chez nous, a part exemple une technique nettement supérieure mais l'utilise très mal. Terrier lui a une technique moyenne. Il fait très peu de différence là dessus, comparé à quelqu'un comme Aouar, on voit bien que techniquement ça ne casse pas les barreaux de chaise.

Son plus gros problème selon moi est sa marque de fabrique, il disparait complètement dans le jeu. C'est le type de joueur qui ghoste, ne se rend pas disponible, ne va pas chercher les ballons, ne fait pas les bons appels ou trop rarement, ne donne jamais de solutions. C'est pour cela qu'il touche très peu de ballons.

Il ne peut pas jouer ailier car pas les capacités de déborder, d'éliminer, de multiplier les appels ou de percuter, ne peut pas jouer seul avant centre par manque de force au duel et se fera manger par les defenseurs centraux..... Son seul poste semble être attaquant de soutien, légèrement en retrait. Et même là, il n'a pas assez de qualité pour qu'on justifie de lui tailler un poste et une équipe sur mesure.

Ce n'est ni Fekir ni Memphis.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                                Terrier, comme d'autres joueurs de l'effectif a un énorme talent, peut être un joueur fantastique mais ne croit pas en lui. Avec sa vitesse, sa technique, sa qualité de frappe... Il doit chercher à faire des différences à chaque fois qu'il a le ballon. Ce joueur là n'a pas un profil à la Germain mais à la Thomas Muller.

J'apprécie Martin Terrier peut-être plus que je ne le devrais (ça reste raisonnable vu que je le trouve pas du tout assez influent sur le jeu) mais un post pareil me paraît complètement délirant avant de me souvenir que tu étais à deux doigts de considérer Danic comme un top joueur avant qu'il ne nous rejoigne.

Commentaire

• je l'aurais fait rentrer moi a 15 minutes de la fin.

Commentaire

je l'aurais fait rentrer moi a 15 minutes de la fin.
                                    Oui dommage qu’il soit pas rentré pour forcer la décision ...

Commentaire

• Fantomatique...

Commentaire

je l'aurais fait rentrer moi a 15 minutes de la fin.
                                        je l'aurais même fait rentrer 15 minutes après la fin.

c'est du génie de faire rentrer un joueur qui n'a strictement aucun impact ou aucune percussion pour forcer la décision contre une équipe qui défend globalement bien.

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message

J'apprécie Martin Terrier peut-être plus que je ne le devrais (ça reste raisonnable vu que je le trouve pas du tout assez influent sur le jeu) mais un post pareil me paraît complètement délirant avant de me souvenir que tu étais à deux doigts de considérer Danic comme un top joueur avant qu'il ne nous rejoigne.
                                          Danic comme un top joueur carrément. Et bah, tu y vas fort. Je pensais et je pense toujours que c'était un très bon joueur de L1 et qu'il pouvait apporter, mais la marche était trop haute pour lui. Ce n'est pas la technique qui fait la différence à un certain niveau.

J'ai eu bien plus tort dans mon jugement sur Rose à l'époque. Je dois avouer que les joueurs valenciennois me plaisent et mon attachement au VAFC y est pour beaucoup.

Terrier c'est différent. Il a beaucoup plus de talent. Par rapport à Traore, Cornet ou encore KTE c'est un joueur plus talentueux pour moi.
                                          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• J'aimerais bien le voir en pointe. Il semble avoir les qualités d'explosivité et de finition propice à une réelle réussite. Il serait interessant de savoir s'il peut être le remplaçant de Dembélé en vu de la saison prochaine
                                            Bruno. G, Caqueret
                                            Reine-Adélaïde, Memphis, Aouar
                                            Terrier

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Idem, je n'arrive pas à me faire avis sur Martin.
                                              Il a besoin de mouvement autour de lui, l'arrivée de BG peut lui apporter cela ...
                                              Au moins, tu sas qu'il n'est pas un bon joueur. Il est la depuis 3 ans déjà...Le fait de ne pas avoir d’idée sur le joueur depuis 3 ans est en soit révélateur.

Commentaire

• Nous n'avons pas beaucoup de grands joueurs, Memphis sans doute, Dembele peut-être , mais il me semble que tous nos attaquants ont le niveau de bons joueurs de L1 (donc capable de performer el LDC sur un match), Terrier comme, Cornet et Traoré, KTE peut-être supérieur mais on a le choix sans compter l'avenir (probable?) de CHERKI et GOUIRI, MAIS le problème est bel et bien une défense terrifiante et une alimentation déficiente et là que de joueurs n'ayant pas le niveau du haut de tableau en L1. Le sujet est TERRIER mais il me semble que c'est pour le plaisir de débattre parce que pour lui comme pour les autres attaquants, le problème reste la mauvaise relance qui les empêche de jouer avec leurs qualités. Terrier a montré qu'il était excellent en contre (fait les bons appels, est rapide lancé et adroit devant le but) mais combien de bons ballons par rapport à ce que recevait Lacazette et même Njié qui paraissait bon parce que les ballons arrivaient. Espérons que Guimaraes soit au niveau où on l'attend, sinon Terrier et les autres....

Commentaire

• Envoyé par Bambou01 Voir le message
                                                  Nous n'avons pas beaucoup de grands joueurs, Memphis sans doute, Dembele peut-être , mais il me semble que tous nos attaquants ont le niveau de bons joueurs de L1 (donc capable de performer el LDC sur un match), Terrier comme, Cornet et Traoré, KTE peut-être supérieur mais on a le choix sans compter l'avenir (probable?) de CHERKI et GOUIRI, MAIS le problème est bel et bien une défense terrifiante et une alimentation déficiente et là que de joueurs n'ayant pas le niveau du haut de tableau en L1. Le sujet est TERRIER mais il me semble que c'est pour le plaisir de débattre parce que pour lui comme pour les autres attaquants, le problème reste la mauvaise relance qui les empêche de jouer avec leurs qualités. Terrier a montré qu'il était excellent en contre (fait les bons appels, est rapide lancé et adroit devant le but) mais combien de bons ballons par rapport à ce que recevait Lacazette et même Njié qui paraissait bon parce que les ballons arrivaient. Espérons que Guimaraes soit au niveau où on l'attend, sinon Terrier et les autres....
                                                  Terrier n'est pas un bon contre attaquant. D'ailleurs il ne marque pas. ! but en ligue 1. Il est moins décisif que Cornet qui a quasi la moitie de son temps de jeu arrière gauche. 3 ans que le garçon se cache. Au moins, Cornet, on sait qu'il a du coffre, qu'il ne se cache pas, qu'il défend avec coeur - Cornet est un mauvais joueur, mas il est utile.

Terrier n'a aucune qualité, sinon une supposée intelligence de jeu qu'il ne parviendrait pas a exprimer parce qu'il est entoure de joueur idiots comme Caqueret, Aouar ou Dembele. Je veux bien, mas dans ce cas, il faut vite le transférer au Barca de 2005, il déposera easy Eto sur le banc.

En vrai, un jour, vous comprendrez que Terrier n'a pas l'intelligence de jeu que vous lui prêtez, et c'est pour cela qu'il est fantomatique.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message

Terrier n'est pas un bon contre attaquant. D'ailleurs il ne marque pas. ! but en ligue 1. Il est moins décisif que Cornet qui a quasi la moitie de son temps de jeu arrière gauche. 3 ans que le garçon se cache. Au moins, Cornet, on sait qu'il a du coffre, qu'il ne se cache pas, qu'il défend avec coeur - Cornet est un mauvais joueur, mas il est utile.

Terrier n'a aucune qualité, sinon une supposée intelligence de jeu qu'il ne parviendrait pas a exprimer parce qu'il est entoure de joueur idiots comme Caqueret, Aouar ou Dembele. Je veux bien, mas dans ce cas, il faut vite le transférer au Barca de 2005, il déposera easy Eto sur le banc.

En vrai, un jour, vous comprendrez que Terrier n'a pas l'intelligence de jeu que vous lui prêtez, et c'est pour cela qu'il est fantomatique.
                                                    je suis totalement d'accord. quand je vois qu'on tombe sur Traoré alors que Traoré a un Terrier dans chaque doigt de pied, j'avoue ne pas comprendre.
                                                    Traoré, quand il a le ballon, il se passe souvent quelque chose; Un vrai joueur de percussion. Il n'a pas un QI Foot tres developpé mais avec lui dans l'attaque, je me dis qu'on peut encore marquer
                                                    Avec Terrier, je me dis qu'on joue a 10....
                                                    Terrier n'a ni l'abattage de Cornet ni la technique et la percussion de Traoré.

On verra cet été, mais je pense que personne ne voudra de Terrier a plus de 20 M. Traoré, on a deja eu des offres de 40 M.

Commentaire

Chargement...
                                                    X