Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore nul mais rien de nouveau. C'est un scandale de le voir porter notre maillot.

Commentaire

• Position étrange pour lui ce soir.

Il a davantage joué comme un milieu de terrain plutôt qu'en ailier/attaquant.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
        encore nul mais rien de nouveau. C'est un scandale de le voir porter notre maillot.
        Le Herta Berlin n'a pas besoin d'un joueur offensif, jeune et prometteur ?

Commentaire

• Quel niveau ...

Y a trop de joueurs dans cette équipe qui n'ont rien à foutre là

Je pense à son agent pendant le Mercato d'hiver qui disait qu'il pouvait remplacer Memphis ... Oh la !

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
            Position étrange pour lui ce soir.

Il a davantage joué comme un milieu de terrain plutôt qu'en ailier/attaquant.
            Il jouait 10 non? J'ai pas compris qui était sur l'aile droite car Toko joue 9 parfois..

Commentaire

• A part essayer de lui faire gonfler ses stats pour mieux le revendre, je ne vois pas de raison a le voir dans les 18.

Commentaire

• j'en peux plus de le voir. Il est NUL de chez NUL. Pas un journaliste pour demander à Garcia pourquoi il nous le fout à CHAQUE MATCH.
                CHAQUE MATCH on doit se taper Martin. Il serait même pas titulaire dans la moitié des clubs de ligue 2. Il a aucune qualité footballistique.

Commentaire

j'en peux plus de le voir. Il est NUL de chez NUL. Pas un journaliste pour demander à Garcia pourquoi il nous le fout à CHAQUE MATCH.
                  CHAQUE MATCH on doit se taper Martin. Il serait même pas titulaire dans la moitié des clubs de ligue 2. Il a aucune qualité footballistique.
                  19 titularisations TTC et 11 entrées en jeu. Il n'y a que 3 matchs dans lesquels il n'est pas rentré quand il était dans l'effectif....

A ce niveau c'est impressionnant, c'est un titulaire A' de l'équipe alors qu'il n'apporte quasiment rien.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

19 titularisations TTC et 11 entrées en jeu. Il n'y a que 3 matchs dans lesquels il n'est pas rentré quand il était dans l'effectif....

A ce niveau c'est impressionnant, c'est un titulaire A' de l'équipe alors qu'il n'apporte quasiment rien.
                    Une idée de POURQUOI?
                    J'ai rien contre la personne mais le footballeur est -je trouve- indigne de jouer sous nos couleurs.

Commentaire

Le plus impressionnant c’est qu’il est titularisé sur une aile ce qui est loin d’être un poste en adéquation avec ses qualités. Il serait meilleur en 9. Mais ça n’excuse pas la faiblesse de ses nombreuses prestations comme son compère cornet.

Commentaire

Une idée de POURQUOI?
                        J'ai rien contre la personne mais le footballeur est -je trouve- indigne de jouer sous nos couleurs.
                        Honnêtement, je cherche toujours. Certes Memphis est absent, mais Terrier ne le remplace en rien. Aucun impact sur le jeu, il touche très peu de ballons, n'est même pas décisif, ne huile pas les rouages, n'apporte rien offensivement, ne créer aucun espace.

C'est un joueur sur lequel il est très facile de défendre. C'est un mystère, je n'ai jamais compris ce joueur, il me rappelle Ederson en moins bon techniquement, dans le sens ou dans un match, on peut a peine remarquer qu'il joue.

Commentaire

Honnêtement, je cherche toujours. Certes Memphis est absent, mais Terrier ne le remplace en rien. Aucun impact sur le jeu, il touche très peu de ballons, n'est même pas décisif, ne huile pas les rouages, n'apporte rien offensivement, ne créer aucun espace.

C'est un joueur sur lequel il est très facile de défendre. C'est un mystère, je n'ai jamais compris ce joueur, il me rappelle Ederson en moins bon techniquement, dans le sens ou dans un match, on peut a peine remarquer qu'il joue.
                          Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à me poser des questions sur Terrier.
                          Merci pour la réponse, je te rejoins à 100% !

Commentaire

• Non mais là non, Casperrier ce n’est plus possible, 21 matchs 1 but 1PD, ce n’est pas normal, il faut ne plus le revoir, ce sera mieux pour les nerfs de pas mal de monde

le ptit Guimaraes, il débarque du Brésil il prend 20 degrés de moins, il panne pas un mot de français et il donne plus de hargne en un seul match que Casperrier en 30 matchs
                            Grande Papy!!!

Commentaire

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à me poser des questions sur Terrier.
                              Merci pour la réponse, je te rejoins à 100% !
                              On est 3.
                              Ce joueur est un mystère depuis sa signature. Autant des mecs comme Traoré ou Cornet, on peut leur trouver des qualités autant lui... Alors, je sais qu'on va me dire qu'il a besoin d'un collectif pour s'exprimer blablabla. Alors si il faut attendre que ce soit Guardiola oy Klopp son entraineur, on est pas pret de le voir faire quelque chose d'interessant.

Les Lillois doivent encore bien se marrer.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

On est 3.
                                Ce joueur est un mystère depuis sa signature. Autant des mecs comme Traoré ou Cornet, on peut leur trouver des qualités autant lui... Alors, je sais qu'on va me dire qu'il a besoin d'un collectif pour s'exprimer blablabla. Alors si il faut attendre que ce soit Guardiola oy Klopp son entraineur, on est pas pret de le voir faire quelque chose d'interessant.

Même la saison dernière, quand il avait enchainé quelques buts en L1 et que tout le monde voyait en lui un futur bon joueur, j'avais du mal à y croire tant son inexistance en dehors de la finition était totale. Maintenant qu'il ne finit plus et se procure quasiment aucune occaision, il est devenu complètement inutile.

Un club viendra peut être nous le prendre alors qu'on ne s'y attends pas (comme Berlin avec Tousart).

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

On est 3.

Terrier c'est une sorte de Pagis (pour le dire vite, aucune comparaison direct) qui avec des progrès pouvait attteindre un niveau respectacle chez nous sauf qu'il ne progresse pas alors pourquoi et comment ? Sa responsabilité est évidemment engagée mais nos staffs respectifs aussi tout comme son utilisation et sa gestion incomrpéhensible. C'est un tout.

Après qu'il soit dans la charette en juin ne serait clairement pas un scandale, la dernière bouée qu'on pourrait lui envoyer c'est un prêt en L1 dans un club moins exigeant.
                                  Dernière modification par Katju, 21/02/2020, 23h40.

Commentaire

• Il a été fantomatique : je ne comprends pas d'ailleurs sa note de 6 sur lequipe.

Commentaire

• Qu'il n'ait pas le niveau que vous souhaiteriez d'accord , mais il a été jugé par des journalistes détachés de la vie de notre club et jugeant à plusieurs . Perso je suis d'accord avec eux . Il est celui qui met le plus de vitesse dans son jeu ( pas nombreux à l'ol ) a une technique en mouvement intéressante , mais c'est vrai n'a pas les qualités pour vraiment peser sur le jeu . De là à le déglinguer sans cesse ...non !

Commentaire

• Il a joué 10, pas du tout sur une aile. On était en 5-2-1-2.

Je l'ai trouvé bon dans ce rôle, malheureusement pas assez trouvé par les "joueurs de ballon" plus bas sur le terrain. Et défensivement très grosse perf, notamment en 2ème période.

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                                          Qu'il n'ait pas le niveau que vous souhaiteriez d'accord , mais il a été jugé par des journalistes détachés de la vie de notre club et jugeant à plusieurs . Perso je suis d'accord avec eux . Il est celui qui met le plus de vitesse dans son jeu ( pas nombreux à l'ol ) a une technique en mouvement intéressante , mais c'est vrai n'a pas les qualités pour vraiment peser sur le jeu . De là à le déglinguer sans cesse ...non !
                                          C'est pas une question de déglingué, le mec traverse incipidement les matchs, il va faire une bonne passe puis disparaître pendant 20/25 minutes où on le verra pas au pressing, ne touchera pas un ballon, ne proposera pas une solution. J'ai rien contre le bonhomme mais la comparaison avec Ederson est bonne. Pour moi ce joueur n'a pas la stature pour jouer chez nous et, surtout, n'a jamais donné l'impression de pouvoir faire mieux.

ps : je ne sais toujours pas quel est son poste de prédilection, pas suffisamment tueur pour jouer en pointe, pas suffisamment rapide pour jouer sur les ailes, pas suffisamment technique pour être derrière les attaquants, pas suffisamment costaud pour jouer au milieu ... on l'a testé dans les cages pour voir ?
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

C'est pas une question de déglingué, le mec traverse incipidement les matchs, il va faire une bonne passe puis disparaître pendant 20/25 minutes où on le verra pas au pressing, ne touchera pas un ballon, ne proposera pas une solution. J'ai rien contre le bonhomme mais la comparaison avec Ederson est bonne. Pour moi ce joueur n'a pas la stature pour jouer chez nous et, surtout, n'a jamais donné l'impression de pouvoir faire mieux.

ps : je ne sais toujours pas quel est son poste de prédilection, pas suffisamment tueur pour jouer en pointe, pas suffisamment rapide pour jouer sur les ailes, pas suffisamment technique pour être derrière les attaquants, pas suffisamment costaud pour jouer au milieu ... on l'a testé dans les cages pour voir ?
                                            Apparemment, son meilleur poste serait en 9.5 avec un attaquant de pointe qui fait le travail sur la défense. Comme ça il pourrait ne jouer que 20 ballons par match et roderait autour de la surface en attendant qu'un ballon arrive devant lui pour tenter une frappe.

Terrier est la définition du joueur de luxe pour une petite équipe. Brest ou Guingamp peuvent se permettre d'aligner un joueur qui ne participe pas au jeu et reste invisible 90% du temps, il marquera 5-10 buts dans la saison en rôdant autour de l'avant centre près de la surface adverse et se sera énormé pour ces petits clubs.

Mais nous, avec l'ambition qu'on a , on ne peut pas se permettre d'aligner un joueur aussi faible, et encore moins de lui créer un poste sur mesure.

Commentaire

• il faut vite le vendre. Meme a perte. Parceque ce joueur ne sera jamais un attaquant de classe.
                                              Lens en montant l'année prochaine devrait se pencher sur son cas

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                il faut vite le vendre. Meme a perte. Parceque ce joueur ne sera jamais un attaquant de classe.
                                                Lens en montant l'année prochaine devrait se pencher sur son cas
                                                Pourquoi on garde des joueurs moyens voire mauvais plusieurs saisons ? Car ils ont de sacrés salaires. Croire qu'un promu comme Lens pourrait se payer Terrier, c'est ne pas connaître le football.

Pourquoi Terrier accepterait-il de diviser par 3 son salaire afin de rejoindre un petit club ?

Commentaire

• 2022 la fin de se contrat non? Ca me déprime, vraiment.

Commentaire

• Encore une entrée indigne même si pas aidé par la physionomie du match. Comment peut il passer devant un Traoré ou un Cherki ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X