Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même de plus en plus fréquent qu'il est totalement transparent quand il rentre...
    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• j'ai honte mais quand le commentateur a dit: "Terrier blabla" je me suis rappelé qu'il était entré sur le terrain.
      Du mieux ce soir, on l'a vu que quelques minutes :D

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
        Encore une entrée indigne même si pas aidé par la physionomie du match. Comment peut il passer devant un Traoré ou un Cherki ?
        Mais il est entrée quand ? Et à la place de qui?
        J'ai découvert qu'il était sur la pelouse à la 85e...
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Qu'il soit devant Traoré est pas étonnant non plus vu le niveau de ce dernier, c'est même rassurant ... Mais Traoré, Terrier, c'est pas le niveau OL.
          Dernière modification par Leo44, 27/02/2020, 05h04.
          Envoyé par Bastos60
          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Qu’il ne touche pas le ballon car on balançait n’importe comment par fatigue à la fin, passe encore (même si je pense que Garcia attendait qu’il aide à orienter le jeu et fasse souffler l’equipe).

Mais qu’il ne fasse pas un seul sprint pour aider Tete à droite alors que Sandro mettait la pression, c’est vraiment honteux !! Tu as 15mn pour aider tes coéquipiers, tu tacles- tu cours, tu empêche un centre....mais tu t’arraches bordel !
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Pourtant on comptait sur sa vitesse, sa prétendue capacité à être adroit et réaliser quelques bonnes passes, voire garder le ballon un peu et permettre la remontée de ses camarades acculés devant leur surface. Rien de tout cela, le petit enfant qu'il est toujours dans sa tête était tétanisé par l'enjeu, le contexte, les grands joueurs d'en face...Un mental de bébé..

Commentaire

• Il est rentré dans une période difficile pour l'équipe mais n'a rien apporté. On attendait qu'il apporte ce que KTE apportait, c'est à dire de la vitesse, pour gêner les relances de la Juventus, et peser sur leurs milieux et defenseurs en grattant des ballons ou en créant le danger sur des contres.

Il passe clairement derrière KTE dans la hierarchie.

Commentaire

• Je n'ai pas compris pourquoi c'était KTE qui sortait parce que Terrier n'a pas ses qualités, il aurait été plus judicieux de les associer sans doute, mais bon de toute façon son entrée a été inutile.
                  Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• KTE était cramé.

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
                      KTE était cramé.
                      Que dire de Dembélé dans ce cas ?
                      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Dès que ça joue un peu au sol il devient intéressant surtout que là il s'est encore bien battu.

Commentaire

• Du mieux mais insuffisant. Au moins il sait tirer les cpa !

Commentaire

• Sans doute son meilleur match de la saison dans le jeu.

Commentaire

• Plus en vue que d'habitude, même si il n'a touché que 3 ballons sur les 18 premières minutes, on l'a vu plus que d'habitude entre la 20ème et la 45ème, c'est déjà moins pire on va dire ...

Commentaire

• Je reste encore sur ma faim, il est à l'image du club, ce n'est pas avec nos deux derniers matchs qu'on doit se faire une idée, qu'il profite de le réorganisation du fait de la présence de Guimaraes c'est sûrement le cas, on verra dans les prochains matchs, c'est encourageant mais sans plus , j'attend plus d'un joueur de côté, je trouve d'ailleurs que Traoré était meilleur hier mais pas selon les notes de l'équipe.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Pareil que vous, encourageant mais il lui manque encore un je-ne-sais-quoi. Il ne demande pas assez le ballon, il y avait pourtant des boulevards hier pour faire des appels en profondeur sur les cotés. Il n'a pas assez envie de faire la différence alors que c'est un bon finisseur. Une énigme. Quand KTE rentre, on sent une toute autre dynamique, pas de chichis, le gars fonce direct vers le but adverse. C'est ce qu'on veut voir de Terrier, pas des toros avec Aouar et Guimaraes à 40 metres des buts.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message

Au moins, tu sas qu'il n'est pas un bon joueur. Il est la depuis 3 ans déjà...Le fait de ne pas avoir d’idée sur le joueur depuis 3 ans est en soit révélateur.
                                    Terrier ça fait un an et demi qu'il joue à l'OL, pas 3 ans.

C'est fou comme la haine prend le dessus chez vous, au point de vous faire dire n'importe quoi.

PS. Sinon il a bien tiré les CPA ces derniers temps. C'est pas forcément une qualité que j'avais en tête chez lui, je demande à revoir.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Terrier ça fait un an et demi qu'il joue à l'OL, pas 3 ans.

C'est fou comme la haine prend le dessus chez vous, au point de vous faire dire n'importe quoi.

PS. Sinon il a bien tiré les CPA ces derniers temps. C'est pas forcément une qualité que j'avais en tête chez lui, je demande à revoir.

Non, le football ne me procure pas la haine. Le bonhomme (Terrier) ne me dérange pas, et est surement un bon gars. Tu m'excuseras cependant (du moins j’espère) de ne pas trouver le joueur fantastique et de penser que sa place hors du club.

Par ailleurs, il ne tire pas bien les coups de pieds arrêtes. Est ce qu'il rentre des coups francs a 22,23,ou 25 mètres? certainement pas. Est ce qu'il dépose des bon ballon pour les têtes des partenaires? non plus, d'ailleurs il cumule en L1 deux tristes assists et un but en 22 matchs.

Je pense très sincèrement que gouiri n'aurait pas fait moins bien que lui si il avait eu la moitie de son temps de jeu.

Commentaire

• Une ou deux tap-in et ça le monte en ciel.
                                        Dieu qu'il vous en faut peu.
                                        Terrier est sur la lignée de Traore et Cornet, 1 bon match sur 5 mais intouchable quand même

Commentaire

• Il marque mais purée, son 1vs1 raté,, peut être le tournant du match. Il en a rater plusieurs cette saisons. Mauvais choix offensivement aussi.

Commentaire

• Pas assez « tueur » sur sa frappe, même si Marqui le gêne, ça manque de conviction.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Il s’est sorti les doigts ce soir mais ça reste trop faible.
                                              Où est passée sa qualité de frappe de balle ?

Commentaire

• J'ai pas vu le ralenti, mais du stade, ce qu'on voit c'est qu'il n'a pas le temps de bien la placer, il la tire par désespoir, mais il lui manque 5cm pour pouvoir faire le geste correct, donc on est pas vraiment sur du 1v1, surtout que Marquinhos est la justement...

Commentaire

• On l'a déjà plus vu sur les deux derniers matchs que sur le début de saison, ce qui est encourageant pour lui vu que son défaut principal est son côté invisible.

A voir si ça dure 2/3 matchs ou si ça continue !

Commentaire

• C'est bien , il fait parti de ces quelques joueurs qui reprennent confiance depuis l'arrivée de Guimaraes, c'est encourageant mais comme quelqu'un le dit plus haut, pourquoi ne tente t'il plus de spécial frappe enroulé, j'ai le souvenir de son boulet de canon sur la barre contre Barcelone la saison dernière, hier défensivement il a assuré, j'ai failli le confondre avec Aouar et Guimaraes à un moment, tu sens qu'il est comme ressuscité avec cette nouvelle philosophie de jeu qui semble lui correspondre à merveille, peut être un signe d'une fin de saison où il gagnera sa place de titulaire ?
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X