Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message
    On l'a déjà plus vu sur les deux derniers matchs que sur le début de saison, ce qui est encourageant pour lui vu que son défaut principal est son côté invisible.

A voir si ça dure 2/3 matchs ou si ça continue !
    Y’a du mieux mais il est quand même pas
    assez fin techniquement et adroit devant le but, il doi retravailler ce qui faisait son atout numéro 1 la saison dernière
    La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Y’a du mieux mais il est quand même pas
      assez fin techniquement et adroit devant le but, il doi retravailler ce qui faisait son atout numéro 1 la saison dernière
      Je pense en effet que le ressenti sur lui peut s'inverser, c'est à dire qu'en mode discret, il ne touchait le ballon qu'en cas de situation extrêmement favorable et donc avec derrière un % d'actions réussies plutôt important, si d'un coup il se met à toucher plus de ballons en se rendant dispo mais du coup dans des situations moins favorables il va sans aucun doute augmenter son % de déchets ...

Commentaire

• C'est encore perfectible mais comme vous, je note des points positifs et surtout, il semble évoluer positivement dans son jeu. Je trouve qu'il a une bonne compréhension de ce qui se passe autour de lui, on sent qu'il a vraiment un bon sens collectif mais parfois une gestion des efforts discutable, et surtout il lui faut être plus décisif. C'est toujours juste pour être titulaire vraiment régulier chez nous, mais il reste un jeune joueur, qui évolue dans la bonne direction, et c'est positif.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Inexistant, n'a servi à rien, n'a rien apporté, zéro

Commentaire

• Envoyé par Come Get Some Voir le message
            Inexistant, n'a servi à rien, n'a rien apporté, zéro
            Est il vraiment entré en jeu? Je ne l'ai pas aperçu.

Commentaire

• Cherki aurait difficilement pu faire mieux.
              Rien ne justifie qu’il grappille ne serait ce qu’une minute de jeu. Et pourtant il entre avant caqueret
              Pourtant pas un match sans qu’il nous gratifie de son piètre niveau.
              Dommage car il pourrait faire bien mieux.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Est il vraiment entré en jeu? Je ne l'ai pas aperçu.
                Curieux de savoir combien il a touché de ballons.

En fait non, je veux plus entendre parler de cette purge.

Commentaire

• N'a pas le niveau d'un club comme Lyon, faut se reveiller.

Commentaire

• Ce topic devrait être comme lui , et on devrait donc l’effacer du forum et le remettre un match sur 10, quand on le voit toucher plus d’un ballon, on le rouvre, zen pensez quoi ?

Commentaire

• Ce qui est bien, ce que tu connais le coaching de Garcia à l'avance en fait.
                      A la 60-65', il te fait rentrer Terrier.
                      A la 70e, Traoré.
                      L'apport de ces deux gars ? Autant Traoré tu peux espérer un exploit, autant Terrier?
                      M'enfin, je me demande pourquoi il n'est pas rentré ce soir!
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Que ce soit Bamba, Ikoné, Osimenh ou Rémy, ils sont tous meilleurs que lui, ce n'est juste pas normal qu'un mec qui joue régulièrement à Lyon ne soit pas au moins plus fort qu'un des 4 titulaires de Lille.
                        Cependant, cette remarque s'étend également à Cornet et Traoré , bref tous nos inutiles ...

Commentaire

• Même son topic est fantôme, ça ne l’aura pas quitté de tout son passage chez nous, allez je remonte pour lui laisser quelques messages de ses groupies (si ce ne sont pas des fantômes eux non plus)

Autant j’ai compris son achat, autant son passage ne laissera que très peu de traces, un gentil garçon, tout ce dont on n’avait pas besoin dans notre équipe composée que de gentils garçons, bonne route pour la suite ( même si je pressens qu’il nous mette un goal au Parc OL la saison prochaine)

Commentaire

• On s'en tire bien avec 12 millions +3 millions.

Un joueur beaucoup trop quelconque, aucun volume de jeu, effacé, se cache, ne touche jamais le ballon. Un joueur de luxe qu'il faut bichonner et mettre dans la situation parfaite pour en tirer quelque chose. Pas assez bon pour qu'on fasse l'équipe autour de lui, de loin pas.

Commentaire

• Bonne réussite à Rennes Martin.... merci pour ces quelques années au club. Il me restera l'image d un mec bien et un bon coéquipier. Je revois encore la frappe lourde déviée par Ter Stegen sur son poteau.

Commentaire

• Erreur de casting. Joueur sans reel qualité, juste complet, moyen partout, capable d'etre legerement bon de temps a autre. Comme tout le monde, j'ai jamais cru en ce joueur.
                                Envoyé par imago01
                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                Envoyé par imago01
                                allez l'OM

Commentaire

• Jamais compris quel était son poste de prédilection.
                                  Sans regret son départ, Rennes c'est un club pour lui.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Rennes est certainement le club idéal pour lui. Il manque certainement de personnalité pour jouer dans un top club de L1. C'est quand toujours difficile pour moi de voir un joueur comme ça qui n'a jamais eu véritablement sa chance, qui n'a pas fait de vague, nous quitter. Maintenant je serai curieux de voir qui nous recruterons.....Si on dégraisse uniquement, la saison va me paraitre compliquée.....même si nous ne jouons que la L1 + CDF.

J'ai envie de revoir ce club sur le devant de la scène, mais j'ai encore beaucoup de mal a croire qu'on puisse le faire avec notre équipe actuelle.

Commentaire

• Même sur sa photo de présentation, il se cache.

Bon vent à lui.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Même sur sa photo de présentation, il se cache.

Bon vent à lui.
                                        moi je vois surtout qu il fait un doigt... mais a qui?
                                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• "L’OL remercie Martin pour son excellent état d’esprit et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière à Rennes."

je crois que c est le pire compliment que l on puisse faire a un joueur. pour son départ ....
                                          un peu comme lorsque en définissant les qualités d une personne. on déclare " elle est bien gentille" ou bien brave "

malgré tout j apprécie ce joueur mais force de reconnaitre qu il aura fait des rentrée "propre" a son image de personne " propre sur lui "
                                          pourtant il a des énormes qualités mais sans vraiment de force de caractère pour les exprimer
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                            Bonne réussite à Rennes Martin.... merci pour ces quelques années au club. Il me restera l'image d un mec bien et un bon coéquipier. Je revois encore la frappe lourde déviée par Ter Stegen sur son poteau.
                                            Le mec aura traversé le club sans y laisser la moindre trace. C'est effectivement la seule image qu'il me restera le concernant (d'ailleurs c'était la barre).
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le mec aura traversé le club sans y laisser la moindre trace. C'est effectivement la seule image qu'il me restera le concernant (d'ailleurs c'était la barre).
                                              La patte de velours.
                                              L'intelligence de jeu.

Pas le mental.

Mariano, Terrier. 2 mondes.

Mariano est réclamé par le Real.
                                              Terrier part en catimini à Rennes.
                                              Pas exactement la même voie royale.

A lui d'avoir un jour la volonté altière de monter sur un trône. 15 % de bonne chance à lui !

(Ah... Si Terrier avait un cousin argentin avec la grinta sudAm... Mais ce ne serait pas le même prix...)

Commentaire

• Il aura besoin de forcer sa nature et de prendre le jeu à son compte s'il veut progresser (chose qu'il n'a pas faite de manière visible chez nous). Car bien qu'il soit complet, on ne sent pas le compétiteur chez lui alors qu'il y avait un boulevard pour s'imposer face aux Cornet, Traoré et co. Cela peut être un bon choix pour Rennes, mais du point de vue de l'OL, pas vraiment de regrets. Bonne chance à lui !

Commentaire

Chargement...
                                                X