Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En l'état des choses et vu les joueurs qui partiront et resteront, il n'apportera aucune plus value transfert inutile, avec notre effectif actuel il n'est même pas sur le banc.
    Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Avec ce transfert l'OL nous montre encore une fois qu'il sait denicher des joueurs qui nous feront progresser .Can't wait next season ☝

Commentaire

Il y a beaucoup d'avis définitifs sur ce joueur.

Wait & see, moi je l'ai trouvé intéressant quand je l'ai vu jouer.

Enfin, attendez un peu où vous aurez l'air cons si en août il casse tout...
        HANS ZIMMER

Commentaire

Il a énormément de "ballon" ce joueur. Il est vraiment très intelligent et joue simple. Il a quelque chose. Tout sera une affaire de gestion de la pression dans un club de notre niveau. Je pense qu'il arrivera à s'imposer chez nous personnellement. Par contre, avec le nombre d'avant-centres, va falloir installer un vrai système à deux pointes. Le losange c'est bien, mais on manque de joueurs pour faire souffler et il nous faut un autre 10 si Nabil part.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Il a énormément de "ballon" ce joueur. Il est vraiment très intelligent et joue simple. Il a quelque chose. Tout sera une affaire de gestion de la pression dans un club de notre niveau. Je pense qu'il arrivera à s'imposer chez nous personnellement. Par contre, avec le nombre d'avant-centres, va falloir installer un vrai système à deux pointes. Le losange c'est bien, mais on manque de joueurs pour faire souffler et il nous faut un autre 10 si Nabil part.
            Depay est un meilleur 10 que Fekir je pense (dont je ne peux m'empêcher de penser qu'il est surestimé, aussi talentueux soit-il).

Commentaire

Envoyé par YounesCarter Voir le message
              En l'état des choses et vu les joueurs qui partiront et resteront, il n'apportera aucune plus value transfert inutile, avec notre effectif actuel il n'est même pas sur le banc.

Ne soit pas si catégorique, Maurice l'a observer à mainte et mainte reprise, il sait très bien de quoi est capable Martin, on parle du mec qui nous a ramené tout récemment Memphis, Darder, Ndombele, Mateta, Mariano, Tete, Traoré, Mendy bref, il n'a peut être pas eu une carrière à la Zizou mais pour le moment au niveau du recrutement, il est plutôt TRES FORT.

Même des joueurs comme Mapou aussi choisi par Maurice a été énorme pendant 6 mois lors de la remontada sur Monaco.

Terrier , ça n'a pas l'air d'être un soliste contrairement à TOUT NOS ATTAQUANTS ( Mariano, Memphis, Traoré, Fekir, Cornet, Maolida ) ce joueur aime donner le ballon au bon moment un peu comme Houssem donc on parle d'un joueur avec un cerveau et collectif donc cela tombe bien, qui à part Gouiri où Aouar peut être dans son profil parmis l'effectif actuel ? Personne

Ensuite, ce n'est pas parce qu'il a déjà 21 ans et qu'il n'a pas fini à 15 buts en championnat qu'il ne fera pas une grosse carrière, chaque joueurs évolue de façon différente.
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Définitif non, mais on s'attendait à une montée en puissance après sa bonne première partie de saison.

Je le trouve également "intéressant", mais à 15M€ (oui désolé je remets le prix sur la table), il devrait y avoir bcp plus de certitudes.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Définitif non, mais on s'attendait à une montée en puissance après sa bonne première partie de saison.

Je le trouve également "intéressant", mais à 15M€ (oui désolé je remets le prix sur la table), il devrait y avoir bcp plus de certitudes.
                  Je suis d'accord... Mais pour le prix tout est relatif, peut être que comme Traoré on dira en octobre que c'était cadeau...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par gintonic Voir le message
                    Depay est un meilleur 10 que Fekir je pense (dont je ne peux m'empêcher de penser qu'il est surestimé, aussi talentueux soit-il).
                    Depay n'est pas un 10, Fékir non plus d'ailleurs, mais Aouar si.
                    Depay est plus un 9/9.5 de mon point de vue.

Commentaire

Pour Terrier, c'est un gros joueur de collectif. En gros, plus l'effectif est bon autour, plus il est bon lui aussi.
                      Vous êtes beaucoup à pleurer sur Mariano le soliste ou Depay (moins ces derniers temps) et quand on vous propose un joueur collectif, ca commence à bégayer...

15M c'est peut-être trop, on verra dans 2 ans ou il en est.
                      J'en sais rien du tout perso.

Commentaire

On le jugera la saison prochaine, toute léquipe de Strasbourg est moins bien en seconde partie de saison. Comme Nadroga si on a un collectif fort je pense qu'il pourra apporter sa pierre a l'édifice . Si notre jeu repose sur les exploits individuels j'ai plus de doute sur son utilité.
                        On verra qui est le coach :mask:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En edf espoir , pas mal.
                          En ligue 1 à part un but ou il a transpercé je ne laquelle défense, les autres match je ne l'ai pas vu ou pas entendu parler de lui.
                          On jugera sur pièce.
                          Il a sûrement des qualités néanmoins.
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Terrier est jeune. Il viendra sûrement en post-formation.

Il est meilleur en milieu offensif, au centre.

Commentaire

Envoyé par davidt Voir le message
                              Avec ce transfert l'OL nous montre encore une fois qu'il sait denicher des joueurs qui nous feront progresser .Can't wait next season ☝
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse, l'excellente équipe de "Vu du Banc" a fait son top 15 des jeunes de L1 cette saison.
                                Martin Terrier arrive à la 13ème place et ils exposent ce qu'ils pensent du joueur sur ce qu'il a montré cette saison.

Ça commence aux alentours de 13 minutes 50.

https://soundcloud.com/vudubancpodca...saison-2017-18

Commentaire

Sachez que si nous avons payé un prix si élevé pour Terrier, sans que rien ne vienne le justifier, c'est uniquement parce que nous n'avons pas encore rompu les liens de sang avec le LOSC de...Michel Seydoux !
                                  On a l'impression qu'on leur doit toujours quelque chose:vous vous rappelez que pendant les années 2000 on s'était ruiné pour les renflouer en récupérant au passage 3 buses et un joueur moyen..Rien de rationnel ne vient expliquer cette histoire;
                                  Peut-être que ce jeune Terrier deviendra-t-il un jour un bon joueur de ligue 1, mais cette enflammade sur son prix me parait extrêmement étonnante..autant qu'elle l'est pour les supporters alsaciens.

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                    Sachez que si nous avons payé un prix si élevé pour Terrier, sans que rien ne vienne le justifier, c'est uniquement parce que nous n'avons pas encore rompu les liens de sang avec le LOSC de...Michel Seydoux !
                                    On a l'impression qu'on leur doit toujours quelque chose:vous vous rappelez que pendant les années 2000 on s'était ruiné pour les renflouer en récupérant au passage 3 buses et un joueur moyen..Rien de rationnel ne vient expliquer cette histoire;
                                    Peut-être que ce jeune Terrier deviendra-t-il un jour un bon joueur de ligue 1, mais cette enflammade sur son prix me parait extrêmement étonnante..autant qu'elle l'est pour les supporters alsaciens.
                                    Keita, Makoun, Bodmer et je trouve plus le 4em...
                                    Say my name...

Commentaire

Envoyé par Liphbass Voir le message
                                      Keita, Makoun, Bodmer et je trouve plus le 4em...
                                      Bastos la balle
                                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                        Bastos la balle
                                        Oh purée c'est vrai ! !
                                        Say my name...

Commentaire

Envoyé par ItsAMe Voir le message
                                          Pour ceux que ça intéresse, l'excellente équipe de "Vu du Banc" a fait son top 15 des jeunes de L1 cette saison.
                                          Martin Terrier arrive à la 13ème place et ils exposent ce qu'ils pensent du joueur sur ce qu'il a montré cette saison.

Ça commence aux alentours de 13 minutes 50.

https://soundcloud.com/vudubancpodca...saison-2017-18
                                          c'est qui ces charlots qui mettent tielmans en 4 et tousart en 11
                                          Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                                            c'est qui ces charlots qui mettent tielmans en 4 et tousart en 11
                                            Tu devrais écouter le podcast...
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message
                                              Tu devrais écouter le podcast...
                                              Je l ai écoute en entier
                                              Moi je mettrai jamais Tousart derrière Tielmans
                                              Tousart joue tout les matchs comme Mbappe
                                              Le reste ç est des gars a 20-25 matchs
                                              Envoyé par sans alcool

Commentaire

Ces gars ont pas les pieds sur terre
                                                Envoyé par sans alcool

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                                                  Ces gars ont pas les pieds sur terre
                                                  Ils expliquent que leur méthode a probablement eu pour effet de surclassé TIelmans et qu'ils prennent également en compte les performances avant championnat de France.

Ca relativise l'écart. Après, Tousard a quand même un profil limité à ce stade de sa carrière.

Donc oui l'écart au classement est choquant mais ils apportent eux mêmes des explications qui conduisent à le relativiser. On est sur un cassement du potentiel plutôt que sur de l'acquis. C'est par définition trés subjectif.

Après ce qu'ils disent sur chaque joueur est plutôt pertinent je trouve. Pas de quoi les traiter de charlot selon moi ;)
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• En faite ils ont deux critères principaux de jugement
                                                    1 sur la réalité de la saison
                                                    2 sur le potentiel ( saisons précédente ou potentiel absolu )

Cette méthode entraîné à des résultats irrationnels comme de mettre Tousart en 11 et pour moi cette Méthode est incompréhensible
                                                    Car certains joueurs sont surtout notes avec le critère 2.
                                                    Ce sont des doux rêveurs si tu préfères

Alors que le gars est le seul de la liste avec mbappe avavoir assumer une saison titulaire dans un grand club européen Tousart est derrière saint maximin et autres.

Pour nous Aouar est second ce qui est plaisant.
                                                    Envoyé par sans alcool

Commentaire

Chargement...
                                                    X